[Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Message  Hubayrt le Jeu 21 Oct 2010, 16:39

Dans tout les RP de combat de masse que j'ai vue quand une armée était formée et que y'avais une défaite les morts était considérer comme nombreux (et donc des PNJ.) et les joueurs comme les rares survivant qui avait eu de la chance de s'en sortir.

Bon après ça dépend de l'histoire aussi si c'est un commando cette thèse tiens pas donc , après si c'est une petite armée c'est l'excuse la plus probable.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Thorïas le Jeu 21 Oct 2010, 16:44

Certains incarneront des PNJS. Donc y'aura pas d'inconvienant à ce qu'ils meurent. Et les survivants sont possibles. Suffit de se replier quand tu vois que ça tourne mal. Après c'est risqué bien entendu vu que la défense sera très puissante !

Message  Fanélia/Nean le Jeu 21 Oct 2010, 16:55

Mais tu veux te replier où? -_- C'est un grand couloir, la fuite est quasi impossible à part par tp, et Jaina tu crois qu'elle va vous laisser faire des portails comme ca?

Super faire un event de pnj... *rire bête* XD Y'a tellement mieux à faire, enfin préviens les volontaires hein, qu'ils devront se mettre en mode pnj, sauf toi?
Encore cette idée de controler une grosse armée de pnj/pantins parce que ca fait classe ? sangolol

Enfin pour moi si tout le monde joue des pnjs ca revient à dire que c'est un raid hrp/pvp pour le fun !
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Feuille de personnage
Guilde: Vengeur des sept terres

Message  Sénateur Blindecoffre le Jeu 21 Oct 2010, 16:59

En fait... ce sujet est un gros troll depuis le début. rendeer geek drunken Troll

Message  Sérindë le Jeu 21 Oct 2010, 17:19

Nean/Fanélia a écrit:Même ce vieux Velen il te tuerait avec une tentacule, ce sont des héros qui se battent entre héros... C'est comme si à l'époque on avait été à Lordaeron City, à TP tous les rédempteurs descendus en parachute de leur griffon (omg), pour aller chatouiller des chefs de guerre alors qu'ils sont autour d'une table à faire des plans pour sauver le monde
A vrai dire... ce plan a déjà été perpétré par Takeo et Ornerod dans l'event d'assaut sur Undercity (ils ont aussi fait l'assaut sur Orgrimar, d'ailleurs je remarque que dans ce sens là pas grand monde ne s'est élevé contre ces assauts alors qu'ils étaient tout aussi irréalisables) et je me souviens que ça s'est terminé par leur "triomphe" malgré la défaite. Pourquoi se surprendre alors de cet assaut sur Storwind ? Ça s'inscrit parfaitement dans ce qui a été fait IG par ces joueurs depuis bien longtemps Wink

Message  Hubayrt le Jeu 21 Oct 2010, 19:34

Car Fanélia est dans l'alliance. Troll

Message  Fanélia/Nean le Jeu 21 Oct 2010, 19:55

Car Fanélia est dans l'alliance. Troll

Evitons le troll dépourvu de sens merci ! flower
Fanélia/Nean

Feuille de personnage

Message  Knilthas Arlink le Jeu 21 Oct 2010, 21:06

A la rigueur, dans ma tête je comparerais cette bataille à ça :
Map Frozen Throne avec patch 1.24a

Message  Hubayrt le Jeu 21 Oct 2010, 21:38

Bah euh excuse moi mais la c'est les rouges qui gagne !

Les lieutenants elfes de sang sont complétement cheater , des dégats vraiment colossal , une immune a la magie , et ils détruisent le mana en frappant !

Message  Darnat Sombrecoeur le Jeu 21 Oct 2010, 23:12

Honnêtement. Je veux bien qu'on trouve des raisons tarabiscotéres (owi j'aime ce mot) pour des évents mais là... Quand on se dit que même la Première Horde avait mit je ne sais combien d'assaut, et pas à 5 pecos, pour tapper la première Hurlevent... Non désolé mais pour moi attaquer Hurlevent c'est pas faisable quoi.

En passant on note ça:
Le Conseil de la Horde peut même vouloir la mort de mon perso et le capturer afin qu'il assume seul la responsabilité de cette attaque.

On voit que tu envisages que ton perso pourrait ne pas mourir. *tousse*

Message  Fanélia/Nean le Ven 22 Oct 2010, 14:02

Bah euh excuse moi mais la c'est les rouges qui gagne !

Heu, non? On est pas dans warcraft 3 *rappel*

Ceci dit la map est un équivalent de ce qu'on peut avoir au Donjon. Déjà pour arriver au donjon, tu dois traverser la ville. Si tu débarques du port, vous passerez par où? La Cathédrale, les vieux en robe vont sortir furax, les gardes vont sonner l'alerte et le temps que vous avanciez vous allez avoir toute une tripotée de gens sur vous. Imaginons, allez soyons fous, que vous arriviez à l'entrée du donjon, que vous rentriez dedans, déjà derrière vous vous aurez tout un tas de gardes royaux sur la tête en plus des éventuels mercenaires (pj) ou autres ordres basés à Hurlevent. Si vous avancez encore dans le couloir vous tombez sur 6 boss (tu sais les pnj avec des têtes de mort).

- Un roi de Hurlevent, qui a vu pas mal de guerre, qui se bat férocement pour défendre sa cité et qui est proguerre contre la Horde. Il est chez lui et doit connaitre le donjon comme sa poche. Un seul signe ou cri de ralliement et c'est pas 3 gardes qui rappliquent.
- Un nain Roi de la montagne qui mettrait un coup de marteaux et vous éclaterez en morceaux...
- Une kaldorei prêtresse qui a même résisté au Maelstrom et j'en passe, elle a un shuriken géant comme ont les sentinelles, bien pour couper des têtes en un lancé, elle verrait un fufu à 3km *exagère mais bon*.
- Un gnome bricoleur qui aurait bien des petits bidules pour vous rapetisser ou que sais je...*imaginons*
- Jaina experte en magie, qui sentirait un portail à des lieues de là, et vous ferez des contresorts en deux temps trois mouvements. Elle pourrait même vous glaçonner ou vous cramer si vous voulez vraiment tuer les chefs de guerre.
- Et ce bon vieux Velen, le prophète prêtre chaman, aussi vieux que Draenor, il a même vu Sargeras, je pense pas qu'il laisse des mercenaires commandos ne serait-ce que l'approcher.

Alors c'est quoi votre plan? On arrive on fait coucou et on meurt ? On essaye de faire un portail devant Jaina et on se barre? Je veux dire, en hrp je comprends que ca soit fun et tout, un challenge, mais en rp ? La fuite me parait tellement impossible, tout comme la survie. Comme je l'ai dit dans un post précédent, c'est pas un plan ingénieux ni glorieux. Le plus malin serait justement de profiter de l'absence d'un des chefs de cité pour attaquer les portes d'une autre ville. Et encore hein, vous n'arriverez pas à vos fins si facilement!
Tu peux dire que vous êtes tous des pnjs kamikazes qui viennent mourir pour l'honneur, mais je vois même pas l'intérêt ludique de le jouer RP. (parce que en jeu en plus vous allez pas pouvoir faire toutes les emotes que vous voudrez, vous serez déjà morts)
Fanélia/Nean

Feuille de personnage

Message  Sérindë le Ven 22 Oct 2010, 14:22

Au risque de me répéter, pourquoi argumenter alors que les mêmes arguments étaient tout aussi viables pour les attaques d'Undercity et Orgrimmar et qu'elles ont bien eut lieu avec d'ailleurs le soutien d'une forte partie de la communauté RP (me demandez pas pourquoi Razz )? Il n'y a aucune raison que les choses ne se reproduisent pas exactement de la même manière... à part peut-être le fait que cette fois c'est un ville de l'alliance qui est visée Wink

Message  Jackham le Ven 22 Oct 2010, 14:28

Déjà pour arriver au donjon, tu dois traverser la ville. Si tu débarques du port, vous passerez par où? La Cathédrale, les vieux en robe vont sortir furax, les gardes vont sonner l'alerte et le temps que vous avanciez vous allez avoir toute une tripotée de gens sur vous. Imaginons, allez soyons fous, que vous arriviez à l'entrée du donjon, que vous rentriez dedans, déjà derrière vous vous aurez tout un tas de gardes royaux sur la tête en plus des éventuels mercenaires (pj) ou autres ordres basés à Hurlevent. Si vous avancez encore dans le couloir vous tombez sur 6 boss (tu sais les pnj avec des têtes de mort).

Ca me fait penser à

xD Désolé je fais que passer, c'est pas un taunt, juste que ça m'y fait penser !
Jackham

Feuille de personnage
Guilde: La Voile de Brume

Message  Fanélia/Nean le Ven 22 Oct 2010, 14:29

Justement Serindë, peut-être qu'un jour les deux frangins comprendront, à force de le répéter, on sait jamais. Quand même après plusieurs années et posts de 5k pages sur ce forum, faudrait que ca rentre un peu. Alliance ou Horde c'est le même topo, sauf que là c'est encore plus énormissime que les fois précédentes pale

Edit: *rire bête* Jack XD
Fanélia/Nean

Feuille de personnage

Message  Thorïas le Ven 22 Oct 2010, 15:32

Ne confondez pas les attaques sur Fossoyeuse, celle sur Orgrimmar et les Pitons du tonnerre, et celle que je propose ici.

A mes yeux, même si les chefs de faction sont des personnages puissants c'est pas non plus le Roi Liche. Tout comme Orgrim Doomhammer est mort d'une lance d'un cavalier lambda, mon perso pense que Varian est tuable. Après c'est clair et net que se retrouve devant toutes les grosses huiles de l'Alliance ça sera épique. Et que ça sera très dur, voire impossible. Y'a 9 chances sur 10 que mon perso y passe, mais je ne sais comment vont se dérouler les choses.
Mon perso

Par contre, leur petite sauterie dure encore longtemps ?

J'expliquerais peut être le plan de bataille ici. Mais vu qu'on connait déjà le dénouement, si en plus je dis ce qui se passe entre, ca risque de casser le truc non ?

Message  Jackham le Ven 22 Oct 2010, 15:35

J'ai surtout l'impression désagréable que tu ne nies pas l'éventualité que Varian pourrait mourir d'un coup d'épée de ton elfe Idea
Jackham

Feuille de personnage
Guilde: La Voile de Brume

Message  Yan le Ven 22 Oct 2010, 15:39

Bon bon bon, est-ce la peine d'insister Thorias ? Visiblement personne n'a envie de s'investir et le topic bouillonne doucement.
Yan

Feuille de personnage
Guilde: Les Implacables

Message  Knilthas Arlink le Ven 22 Oct 2010, 16:00

( Personne sur KT RP...en tout cas )

Je vois deux choses de positif pour toi Thorias, tu pourrais te faire passer pour un hero, pour le geste, mais cela n'aurait de valeur que pour toi.
Une attaque un tant soit peu réfléchie n'aurait pas les conséquences obligatoires " donc la mort, pendaison ou ce que tu veux ".
Une attaque suicide est une attaque suicide, sa raison d'être est l'absence totale de tactique.
Si seulement c'était pour faire une diversion et attaquer en parrallèlle le quartier de la vieille ville par exemple, et en prendre possession... là ca serait tactique...quand bien même vous avez interêt a être sacrément nombreux.

Je vais te dire comment mon perso le prendra pour exemple :
" Thorias aura perdu la raison en prenant seul les commandes d'une telle opération, il est mort en déshonorant notre peuple, dans le simple but de detruire la trève fragile qui commencait à naître... puisse t il sombrer dans l'oubli, et puissions nous nous racheter un jour ".
Tu ne seras donc ny martyre, ni hero, ni souvenir aux yeux des autres, je le pense vraiment Sad

La seul but ludique que je verrais en poussant bien fort...c'est de jouer quelqu'un qui va mourrir dans le combat. ce sera sur l'instant, rapide, net et précis, sans suite .

Si tu as Warcraft 3 plus l'extension et le dernier patch. essaye la map ( le lien est au dessus de l'image ), teste, et dis moi comment cela finit, quelle que soit ta stratégie.
Elle réprésente le moment où tu aura attiré tout les defenseurs que tu auras sur les fesses, et les 5 chefs de l'alliance plus Jaina et quelques gardes, en face.

La chose la plus raisonnable qu'il te reste à faire selon moi, Thorias, si tu veux améliorer ton image, c'est :
-soit de déclarer sur le sujet que tu as bien compris tout ce que l'on t'a donné comme avis, et que tu ne cherches pas a gagner quoi que ce soit, mais bien a mourrir logiquement sans honneur dans un tel event.
-soit de reconnaitre que ton projet est un peu bancal, et le retravailler pour en sortir quelque chose d'amusant pour toi ( c'est encore le principal ), mais aussi quelque chose de logique qui pourra être prit en compte dans le rp de la communauté.

C'est le seul moyen que tu as, selon moi, pour t'intégrer plus facilement, en oubliant ces desirs de gloire que trop peu de gens ,comparé à tes esperances, reconnaissent pour tes persos.

Message  Ryvius / Takeo le Ven 22 Oct 2010, 16:51

Thorias ne joue plus à WoW depuis des semaines... alors tout ses projets sont et resteront des gros délires. Cherchez pas plus loin m'sieurs dames.

Message  Nael le Ven 22 Oct 2010, 16:53

De bons gros délires qui continuent à faire parler de vous deux ceci dit ! Wink
Et dans la droite ligne de vos exploits précédents !

Allez ! Revenez nous mais avec du neuf !
Nael

Feuille de personnage
Guilde: Ordre des Hospitaliers

Message  Jaylini le Ven 22 Oct 2010, 17:42

J'ajoute que ta thèse, Serindë, a déjà été débattue. Et j'ai déjà dit que ça me gonflait prodigieusement. Si y'a pas de hordeux ici pour discuter, venez peupler au lieu de faire sécession, mais arrête de parler pour la Horde comme si toi joueur tu faisais partie de cette faction virtuelle.

Il n'y a pas de factions sur KT-RP, que des joueurs. Est-ce que c'est clair ?

Ce topic ne servant pas à grand chose, je le verrouille au passage.

O.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut