[Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...

Message  Yva le Ven 22 Oct 2010, 00:18

- - - -
20/10/10

Alors que les tremblements de terre se font de plus en plus importants, des gens de noirs vêtus, aux visages inexpressifs, scandent des textes incompréhensibles à la populace, "Éléments" "Flammes" "Début de la fin". Les citoyens de Hurlevent s'interrogent, que se passe t'il ? Parmi ces discours digne de l'apocalypse, certains laissent entendre qu'une réunion aurait lieu, et que, si les Azerothiens veulent obtenir la vérité et sauver leurs vies, leur présence sera nécessaire ... Bien entendu, à quoi bon croire ces fous ? Au fond, la terre ne fait que trembler... pour le moment

[A suivre]
- - - -

/hrp

Salutation communauté de Kt-rp,

Je me permet de poster pour proposer a notre communauté rôliste un "event" pré-cataclysme.
Certains ont pu remarquer dans la soirée une sectatrice hurler des discours dans hurlevent, de la rejoindre, pour obtenir "la vérité" sur les phénomènes qui perturbent Azeroth. Ces discours évolueront, au fil de la 4.0.1 (avec l'invasion élémentaire toussa) et se clôtureront par un event "final".

Donc, avant toute chose, je souhaite mettre les choses au clair :

-Non, je ne gâcherai pas la surprise qui attend les joueurs, je ne citerai pas le nom de Deathwing, je n'inventerai rien, je m'appuie sur les textes des sectateurs d'Orgrimmar je souhaite juste établir une ambiance malsaine, d'inquiètude, des sectateurs, qui se multiplient et qui prêchent l'agonie de notre monde.

-Cet event sur la durée a pour but de faire interagir les gens entre eux, car j'ai pu remarquer, qu'après chaque passage, les joueurs ont pu se poser des questions, échanger. Favoriser l'échange entre les rolistes, ne pas laisser les gens dans leur coins et d'une certaine manière de laisser aux joueurs "rp occasionels" la possibilité d'échanger avec nous. (Etant donné que certains rôlistes sont renfermés, par rapport au rp de leur personnages, c'est une occasion de s'ouvrir) Ce qui débouchera sur un final qui est en cours de planification.

- Pour le moment, le projet reste sommaire, mais avec l'aide de certaines personnes les choses devraient prendre de l'ampleurs dans les semaines à venir !
J'invite donc, tout les gens du forums, a participer a ce projet, si des guildes souhaitent intéragir, faire intervenir leurs membres (pour ou contre les sectateurs) se sera volontiers ! Si des gens veulent rejoindre le groupuscule de sectateurs qui sévit actuellement sur Hurlevent, qu'ils me contactent en mp. Et pourquoi pas, partager cette event avec nos amis de la horde !

P.S : Me rendant quotidiennement sur ce forum j'ai hésité à posté, en voyant comment les gens se chamaillent et se prennent le bec (pour un rien) mais après tout, toutes les remarques sont bonnes a prendre, je suis ouvert a toutes questions, auxquelles je m'efforcerai de répondre, et aux suggestions.
Sachant qu'avant tout, je souhaite favoriser l'échange, car j'ai malheureusement remarqué qu'il était de plus en plus difficile d'engager des discussions "sauvages" avec d'autres joueurs, (devant la cathédrale, ou les gens sont assis, mais n'osent pas intéragir pour certains par exemple)

Bien à vous !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...

Message  Blé² le Ven 22 Oct 2010, 01:15

J'ai peut-être lu entre les lignes, mais... L'event en lui même consiste en quoi au juste ? L'idée et le principe de ce que tu dis est bonne, mais je crois qu'il n'y a encore rien de concret c'est ça ? Hmm ?
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Message  Klenval le Ven 22 Oct 2010, 10:19

Si c'est bien jouée, pourquoi pas. Voilà qui pourrait se démarquer de tous les PJ lvl 1 qui crient au retour du Dragon Runique Deathwing. Mais à part hurler dans les rues, quel est le but de l'event ? Réunir des sectateurs ? A noter qu'ils se montreront en public surtout au prochain patch, avec les quêtes associées.
Klenval

Feuille de personnage
Guilde: Le Poing de Tyr

Message  Yva le Ven 22 Oct 2010, 12:03

Méa culpa, je devais être fatigué hier, je n'ai pas été précis.

Le but de l'event est de plonger Hurlevent et ses habitants dans le doute et la peur, en réunissant de plus en plus d'adeptes et donc d'interférer sur la vie de la cité (au début c'est light, distribution de papier, discours sur la place, pour ensuite tourner vers des dégradations, émeutes etc ... sans toutefois abusé, on est conscient que nos têtes sont mises a prix et si on se fait attraper on finis en morceau dans le canal, et qu'on est pas une armée qui va mettre a feu et a sac la ville, on va juste mettre le bordel)

Je ne monte pas une guilde <Sectateurs> car j'estime que n'importe qui peut devenir sectateur, on peut être un garde de Hurlevent et sombrer par exemple (ca marche pour toutes les autres guildes, c'est juste la première qui m'est venue a l'esprit) donc obliger les gens a quitter une guilde et ainsi éviter des incompréhensions, méta-gaming involontaire.

J'espère vous avoir d'avantage éclairer et au plaisir de jouer ensemble !

Message  Justarius le Sam 23 Oct 2010, 12:03

J'ai essayé de plonger Hurlevent dans la peur... pas une mince affaire !

Je te souhaite bien du courage avec ton event et bonne chance surtout Smile

Message  Yva le Dim 31 Oct 2010, 23:34

Bonsoir a tous !

Le projet évolue (dans le bon sens pour le moment) et étant donné que l'invasion élémentaire approche (mercredi soi-disant) nous intensifions nos présences et nos discours ! (je vais prochainement mettre a jour le journal des évènements)

Cependant nous avons peur d'arriver dans une pénurie d'effectif (2 sectateurs actifs tués, 1 qui c'est fait attraper par la garde) donc j'invite bien entendu, tout ceux qui souhaiteraient incarner un sectateur à me contacter ou
a rejoindre le canal : /Séctateurcrep !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter !

cheers

Message  Ionisa le Mer 03 Nov 2010, 08:21

Si vous avez besoin de l'aide d'une sectatrice je peux vous aider.

Par chance l'on ne m'a pas encore tué et j'arrive à fuir quand je vois que y'a trop de monde qui veulent ma mort.

Message  Holdodlig / Tàlae le Mer 03 Nov 2010, 13:06

Il n'y a plus d'accent sur le e de crép ? Tu m'as donné le lien avec un accent. Sinon, je ne peux pas trop spoiler, mais il est inconcevable de ne faire qu'une seule guilde du crépuscule. L'Ordre en lui même est séparé en beaucoup de branches. J'approuve cette idée, et j'y ai déjà adhéré. J'espère juste qu'il n'y aura pas d'abus.
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Drimnak Marcheloin le Mer 03 Nov 2010, 17:35

J'ai un sectateur qui fut banni de Forgefer, si il a le temps, il devrait pouvoir annoncer le châtiment à Hurlevent.

Message  Yva le Mer 03 Nov 2010, 19:51

Bonsoir a tous !

J'ai chopé un vilain virus sur mon pc, du coup j'ai formaté mon disque dur, je ne serai donc pas présent durant quelque jours.

En attendant, je précise que je ne monte aucune guilde, j'ai juste fais un Channel (merci isiolia de me l'avoir fait remarqué pour l'erreur) /Sectateurcrép.
Si vous souhaitez donc participez, interagir et agir avec les autres sectateurs du coi
, je vous invites a rejoindre ce canal ! Ce qui favoriserai un sectarisme plus ordonné et en conséquent plus plaisant a jouer !

cheers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut