[Événement] Marquer le coup avant Cata' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Événement] Marquer le coup avant Cata' ?

Message  Meven / Deanor le Sam 23 Oct - 0:58

Chers confrères !

Voici une proposition d'Event simple qui, s'il se réalise pourrait peut être bien dans un élan de créativité commune en lancer un plus important ? Le Bouclier de Velen, comme je le dis et le répète n'est pas Officiellement actif, même si quelques séances de Rôleplay sont déjà parues ça et là. Lors d'une Veillée des Comptes par exemple, ou encore quelques actions internes à la guilde dans l'Exodar. Je continue donc dans ces petites apparitions qui me permettre de faire connaitre l'existence Hrp et Rp de cet Ordre en construction. (Reconstruction suivant le Bg de la guilde en vérité !)

Cet Event :

Il s'agirait donc de réunir toute sortes de représentants des Peuples de l'Alliance, ou d'autres organismes, Clans et divers regroupements, autour d'un grand banquet, afin de discuter le problème des tremblements, cet Event est donc dédié aux groupes qui se sentent Rp parlant, concerné et inquiétés par ses secousses, la discussion en question ne trahirai pas évidemment les seuls éléments que nous avons en main concernant Cataclysme, je parle de la la réunion Rp qui est faite entre les Leaders des Peuples de l'Alliance dans la salle du trône de Hurlevent. Si certains d'entre vous ne l'on pas vu (ce dont je doute beaucoup tout de même !) je vous invite à vous rendre sur place pour la voir ! Si les groupes en question prêtent la plus fidèle des allégeances à un de ces dirigeants, je leurs suggère de développer le sujet qui les concerne afin d'avoir un bel exposé à faire autour de cette grande tablée, les Tablettes d'Ulduar envoyées par Brann à Magni pour les Nains et les Gnomes par exemple ? Ou bien encore la venue des terrestres Marteaux Hardis ! le Bouclier de Velen (Dans un accord de partage avec d'autres groupes Draeneïs souhaitants éventuellement participer), pour sa part se contentera de reparler de ce qui à commencé sur Draenor, de la même façons que c'est en train de se dérouler en Azeroth, ils développeront également le problème qui les concerne c'est à dire, l'Exodar, qui n'était déjà pas stable suite à la position qu'il à adopté pendant le crash, et donc par conséquent la gravité des effets de ses secousses sur le vaisseau etc...

Voilà l'idée en résumé, nous somme déjà fin Octobre, Cata' arrive de plus en plus vite, je propose une date sommaire qui serait placée entre début et mi Novembre, ce qui laisse un temps assez conséquent pour préparer le banquet en question, et déjà discuter Hrp d'un éventuel Event qui pourrait poursuivre celui-ci et précéder Cataclysme, afin que nous profitions une dernière fois et en beauté, de la futur-Ex Azeroth !

Je n'impose rien pour le banquet, je compte sur votre aide, vos moyens et votre imagination ! Lieu du déroulement, Chef cuisto etc... Vous vous rendrez très vite compte dans mes propositions d'Event, car il faut le dire je ne fais que commencer, peu me connaissent bien, que je suis quelqu'un d'extrêmement ouvert et j'aime à ce que tout le monde trouve son compte et un plaisir certain dans ce genre d'évènements, et dans la majorité des choses que je réalises d'ailleurs ! L'important pour moi étant que tout le monde vienne et reparte le sourire aux lèvres !

Je post le sujet de façons à ce que ce Dimanche vous permette de le potasser tranquillement au fond de votre siège si l'idée vous intéresse, et je pense poster un premier recensement de toute vos propositions début/milieu de semaine prochaine. Mercredi au plus tard. Passé ce délais si, et je l'espère, vos réponses auront été nombreuses, je ferais un amalgame qui correspondras le plus possible aux goûts de tous les volontaires ! La suite devrait s'emboiter relativement vite. Merci de me soumettre également vos dates de disponibilités, et de le faire de façons à ce qu'elles conviennennt à chaque joueur de votre groupe. Puis, je tacherais une fois encore, de trouver un juste milieu ! Précisez d'office les dates où il vous sera impossible de faire acte de présence !

Sur cette petite introduction je vous laisse décider du oui ou du non, tout commentaire préalable à votre décision est évidemment le bienvenu ! J'espère sincèrement que vous répondrez nombreux à cet appel et vous remercie d'avance pour votre lecture et vos réponses.

*/bow*

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut