Non respect de la charte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Non respect de la charte.

Message  Faldin le Dim 24 Oct 2010, 12:21

Un de mes personnages à prédit le cataclysme

C'est nul. Point final.

Vous y gagnez quoi a part avoir un sexe qui se dresse quand les personnages en face disent a votre avatar ==> Whahou !
Surtout que ton perso a prévenue "Ivalia" si je ne me trompe pas, au lieu de prévenir ...chépa ...Velen ? Thrall ?

Enfin bref on a des PNJ très puissants qui nous disctent parfois des lignes a suivre, et par "ennui" ? non je sais pas je cherche a comprendre pourquoi des gens prédisent ?

La prédiction ça N'EXISTE PAS ! Point, a moins bien sur de se nommer Medhiv mais alors je vous demande très clairement de me montrer votre transformation corbeau sur le champ avec la race humaine et passer No Problem Man façon Rasta devant Mores a Kharazan et qu'il vous taille une petite pipe au passage en disant "c'est pour votre bien maître" !

Enfin j'sais pas, c'est une honte. Le Cataclysm va surprendre tout le monde et je veux bien qu'en ce moment on se fasse mais alors : "MONUMENTALEMENT CHIER" parceque les guilde ne font plus de rp en masse (ou bien très peu) et que du coup le rp du perso' prime un peu et qu'on doivent alors devenir prophète de la fin des mondes et dire WHAHOU TSUNAMI A L'HORIZON ! CONSTRUISEZ TOUS DES BARRICADES !

Ou Sinon y'a un truc super humble et pas moins chiant qui demande de la patience ! c'est avoir peur. Oui avoir peur le truc qu'on a jamais dans la communauté quand il y a quelque chose qui devrait nous les foutre (les pétoches^^).

Oui avoir peur notre perso a peur panique commet un acte sous l'effet de la panique plus ceux qui jouent les faux sectateur du crepuscule tout ça devrait faire régner un climat de peur de panique et je vous parle même pas quand deathwing et le cataclysm arriveront la ! On devraient tous avoir peur que deathwing puisse casser le parc et se balader comme ça et menacer de tous nous buter sans soucis.

La peur messieurs dame, un sentiment oublié car on a tous un perso qui gère ! et qui a chaque instant même quand la ville tremble, et que Deathwing passe par là il nous sort : "T'inquiète je gère <fume sa cigarette et recrache un nuage de fumé> Tu sais moi j'ai ma machine volante a deux mètre et tout elle est équipé et prêt a partir avec cafetière intégré plus 500watt de pur son>".

Je dis pas que c'est ce que je fais tout l'temps (quoique, mon perso a peur des séismes) mais être un minimum humble avec l'univer tout entier, genre j'sais pas, respecter un Chaman ou un Druide quand on est un humain niveau 15 avec une mèche blonde et une chemise blanche avec une petite épé et qu'on bosse a la taverne (simple exemple).

Enfin voila prédire Cataclysm, c'est un don aussi puissant que celui qui a prédit que Bolvar est Lich King, CA PAR CONTRE TOUT L'MONDE S'EN FOU ! Say moiin imprésionan ke les vag et le dragon tou noir !!! é pui le roi lich on san fou m1tenan !!! Alors qu'a mon avis c'est vraiment une information plus facile a prédire a la limite.

Parceque on parle quand même de Deathwing je vous rappel hein ! Même Ysera et Alextrasza ne savent rien a ce moment même (pourtant Llorente quelque chose me dit qu'elles ont plus de graine que toi ^^).

Bref pas d'accord avec les prédiction ! la prédiction est un pouvoir a ne pas jouer.

Parceque si on prend le futur ==> une personne doit mourir dans 5 minutes (exemple théorique).

Cette personne va mourir écrasée par une voiture.
Il suffit qu'au moment ou la voiture passe cette personne qui allait traverser soit retenu au dernier moment par une personne genre elle a oublié sa monnaie dans la boutique d'en face et la commerçante le lui a fait rappeler et du coup, elle traverse pas elle meurt pas !

Si on part du principe que cette commerçante n'aurait pas du lui rappeler et que la personne traverse et meurt. Ok t'as fais une bonne prédiction, mais un évennement ne peut se passer sans que tout, absolument tout les évennement jusqu'a la moindre parcelle de mémoire dans la tête de la commerçante qui va lui faire souvenir un truc qui fait qu'elle va se rappeller de la monnaie sur le comptoir et qu'elle aille finallement lui faire rappeller etc... ou sinon encore que la voiture elle soit pas retardé par je ne sais pas moi, un pigeon qui chie sur le par-brise au dernier moment.

Enfin j'sais pas prédire l'avenir ça s'appel avoir un dont de clairvoyance totale sur absoluement tout les chose en mouvement qui vous entoure dans un rayon d'action absolument immense ! Enfin je sais pas si on peut prévoir l'avenir, on peut alors anticiper absolument tout jusqu'a notre mort, notre budget, ne pas se faire enculer par un black au coin d'une rue de chicago, ne pas se faire tromper par sa copine NON CHERIE TU SORS PAS SE SOIR J'AI PREDIS QUE TU ETAIS INSATASFAITE SEXUELLEMENT ET QUE LE PEINTRE D'EN FACE SE FOU DE MA GUEULE DEVANT TOUT SES POTES LE DIMANCHE SOIR CAR TU ME TROMPERA SAMEDI SOIR AVEC LUI !

L'dites si j'parle trop ou si vous avez lue jusque là...
A partir du moment ou tu prédis le futur tu as un peu le pouvoir de Nozdormu (une partie) ....donc en fait ...tu es un dragon de Bronze ???

Voila ! chaque personne ayant prédis le cataclysm est un dragon de bronze (cool je vous chevauche de temps en temps bounce )
Donc vous avez une queue, des écailles, vous avez des cornes, une machoir de ouf, et vous volez, et vous avez aussi un papa super fort, et vous êtes un ouf ! Donc je m'incline et je repars.

Après avoir évoqué le cas de medhiv / Dragon de Bronze, il nous preste quoi comme possibilité de prédire que Deathwing une des entité les plus balèze qui soit revienne nous chier sur le visage sans qu'on ai eu le temps de voir son ombre car il était plein phare a l'ouest et que le soleil s'était levé au nord ? (au pif ? oui ^^).

Bon au pif je dirais que vous gâchez l'essence même de Cataclysm qui que vous soyez ! et vous la gâchez aussi a chaque joueur qui l'entend en rp ! Vous ne savez pas rester a votre place, vous en faites trop, et par conséquent, vous ne respectez pas les règles : PNJ World Boss / Simple joueur n'ayant pas le pouvoir d'altérer le cours des choses établie par blizzard a savoir : Personne ne sait qu'il va y avoir un Cataclysm.

Merci au revoir.
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Feuille de personnage
Guilde: Dream Team

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut