Addon Total RP 2

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Addon Total RP 2

Message  Holdodlig / Tàlae le Dim 31 Oct 2010, 00:22

Encore un gros bravo pour TRP II, j'essaie de voir s'il n'est pas possible d'ajouter des langues faites par les joueurs comme il était possible de le faire avec l'addon Lore. Apparament TRP prend les langues qui existent déjà en jeu.
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Solona Naggalenta le Dim 31 Oct 2010, 00:24

Telko mettra ca dans le futur je crois.

En revanche une question pour la description des personnages : est ce qu'elle est toujours limitée ? Je n'ai pas vu un endroit ou tu en parlais.

Message  Telkostrasz le Dim 31 Oct 2010, 00:33

La limite est celle imposée par Blizzard : au delà de 15000-20000 caractères tu te feras éjecter du jeu quand tu essayeras de l'envoyer à quelqu'un.
(Mais j'aimerais que ce topic ne se transformer pas en débat sur "quelle est la taille optimale d'une description" ^^)

Message  Solona Naggalenta le Dim 31 Oct 2010, 00:37

C'était pas le but, vraiment, mais surtout pour savoir, ca m'ennuirait d'écrire une description qui finirait coupée ^^" Merci de ta réponse tonton !

Message  Tonerelle/Vorticus le Dim 31 Oct 2010, 00:53

Très bon addon, rien à redire, exellent même cheers

Mais j'avoue être très intéressé par les "quêtes roleplay". Pourrais tu fournir un tutoriel par la suite afin de maitriser leur création ? J'avoue ne pas tout comprendre quand j'ouvre le panneau.
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Feuille de personnage
Guilde: La Lance de Lordaeron

Message  Telkostrasz le Dim 31 Oct 2010, 01:00

Oui oui, plein de tutoriels suivront ! Smile

Message  Therod Aoun'dore le Dim 31 Oct 2010, 01:30

Formidable ! Le système de quête est très bon mais encore très confus pour moi. Vivement les tutos

Et encore bravo !

Message  Deliciae Virtus le Dim 31 Oct 2010, 01:49

Je vais découvrir ça a tâtons comme pour le précédent, mais ça m'a l'air déjà presque trop complet pour mon petit crâne sangolol

Message  Invité le Dim 31 Oct 2010, 01:50

Erelian a écrit:Encore un gros bravo pour TRP II, j'essaie de voir s'il n'est pas possible d'ajouter des langues faites par les joueurs comme il était possible de le faire avec l'addon Lore. Apparament TRP prend les langues qui existent déjà en jeu.

Oui, c'est faisable !

... Mais l'interface graphique pour le faire n'est pas encore là. Si tu es impatient, ouvre avec un bloc-notes le fichier totalRP2\totalRP2_DataBase_Languages.lua , et regarde comment sont faites les langues. Tu es libre d'en ajouter à ta guise, si tu comprends leur structure.
J'ai déjà parlé de ça avec Telkos, normalement, tout ça sera mieux intégré plus tard, avec une interface graphique, la possibilité d'échanger des langages en jeu, sans avoir à bidouiller quoi que ce soit. Smile

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae le Dim 31 Oct 2010, 02:12

J'ai remarqué que mon flag RP s'effaçait quand j'étais déco
Holdodlig / Tàlae

Message  Invité le Dim 31 Oct 2010, 02:15

Tu veux dire, quand tu es éjecté du serveur ?
C'est pas propre à TRP, ça, c'est toute l'interface du jeu qui fonctionne comme ça. Les réglages de l'interface et des addons sont sauvegardés lorsque tu te déconnectes proprement. Si tu es éjecté, tous les changements sont perdus.

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae le Dim 31 Oct 2010, 02:52

A vrai dire, même quand je deco de mon plein gré le bug apparait ...
Holdodlig / Tàlae

Message  Ubalia le Dim 31 Oct 2010, 02:57

Important ! Je l'ai signalé à Telko, mais en fait je ne trouvais pas le bouton à cause de ça =P

Le bouton rond pour regarder la description de quelqu'un est codé visiblement de la même façon que les boutons d'add-ons qu'on a autour de la map.
Or j'ai un addon appelé MBB (MinimapButtonBag) qui permet d'avoir, au lieu de 20 boutons d'addon autour de la map, un seul bouton qui fait dérouler un menu avec les 20 boutons organisés comme vous voulez. Au final ça libère la map.

DONC ! En fait le bouton rond qui permet de regarder la description était dans le menu de MBB, et de fait je ne le voyais nulle part =P

Si vous avez un addon du genre, pensez donc à détacher le bouton de description de l'addon (avec MBB c'est CTRL+Clic droit et hop !).
Ubalia
Modo

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Hubayrt le Dim 31 Oct 2010, 04:14

Excellent même si je suis complétement perdu vue le nombre d'ajout bounce

(Mais sinon les dialectes marche vraiment ? on peut vraiment parler avec des H2 avec donc? ou c'est juste entre groupe allianceuse qui utilise cette fonction et on ne peut donc pas traduire les langues normal avec ?)

Message  Clairvoyant Llorente le Dim 31 Oct 2010, 04:20

Non tu ne peux pas parler avec la Horde c'est impossible, infaisable et hors-charte.

Message  Hector Sombrecoeur le Dim 31 Oct 2010, 04:49

Faisable mais Hors-Charte Wink

Concernant l'addon je testerai tout ça à mon retour sur WoW, je suis déjà impatient x)

Message  Hubayrt le Dim 31 Oct 2010, 10:55

D'accord , je me disais bien Smile

Sinon c'est exactement les même script pour les langues de la même faction ? j'veux dire imaginons que je sois un troll et que je prenne la compétence pour parler le "Bas parler" donc si un joueur RP utilise la même chose je comprendrais , mais si un mort vivant qui n'as pas TotalRP et qui parle le bas parler on le comprendras donc et vice versa ?

Message  Marà le Dim 31 Oct 2010, 11:59

Tu ne peux pas apprendre les dialectes de ta faction :/

J'imagine qu'il aurait fallu faire parler aux morts-vivants un "bas-parler RP" différent de celui du jeu pour le rendre accessible mais j'ignore si c'est possible.
(Dommage, faire parler mon perso en troll est une des premières choses que j'ai essayé de faire =p)

Sinon, j'avoue que j'avais oublié a quel point il est agéable de ne plus rp "a l'aveugle" sans un vrai add-on rp que tout le monde possède. Je ne suis pas certaine de l'utilité de toutes les fonctionnalité (Notamment le fait d'afficher l'histoire en jeu qui me hérisse. J'ai préféré faire un petit texte expliquant aux gens qu'ils n'ont qu'a me whisp si leur personnage fait des recherches :p On n'a rien sans rien) mais j'imagine que ça plait beaucoup à d'autres.

Bref c'est vraiment, vraiment plaisant d'avoir TRP de retour, et toutes ces possibilités laissent rêveur. Mention au passage au carnet de notes extrêmement pratique et... écologique (Tu n'imagine pas tout le papier que tu vas me faire économiser !)

Bref encore une fois un grand merci, Telroshxztrostkxrzrasz ! (Un nom pareil, franchement !)
Marà

Feuille de personnage
Guilde: Al'shar Alahni

Message  Gudmundur Brisenclume le Dim 31 Oct 2010, 12:07

Très heureux de l'add-on comme tout le monde, et bravo pour cette sortie rapide, je n'y croyais pas quand on m'a dit que TRP2 serait déjà dispo hier.

Par contre, je regrette une petite chose, à moins que j'ai manqué un truc dans les paramètres. Il n'y a plus le gros tag vert (RP) à coté du nom d'un utilisateur ou quelque chose qui puisse identifier clairement un joueur RP. Du coup, si un roliste utilise un autre add-on, ou si il n'a pas fait de description, son statut RP ne sautera pas aux yeux par rapport aux autres joueurs. Hier en me baladant vite fait à SW, j'ai vraiment eu du mal à faire la distinction entre les joueurs HRP et les profils TRP.

Message  Invité le Dim 31 Oct 2010, 12:20

Marà a écrit:Je ne suis pas certaine de l'utilité de toutes les fonctionnalité (Notamment le fait d'afficher l'histoire en jeu qui me hérisse. J'ai préféré faire un petit texte expliquant aux gens qu'ils n'ont qu'a me whisp si leur personnage fait des recherches :p On n'a rien sans rien) mais j'imagine que ça plait beaucoup à d'autres.

Tu peux faire en sorte que seuls les personnages à qui tu as donné un certain niveau de confiance puissent voir l'histoire. Par exemple, tu peux décider que par défaut, les joueurs ajoutés au Registre ont une confiance normale, mais que seuls ceux ayant une confiance maximum ont accès à ton histoire Smile

Invité
Invité

Message  Drimnak Marcheloin le Dim 31 Oct 2010, 12:39

Niahaha !J'ai TRP2 !Et... je m'y perd... légèrement, hein...
Mon plus gros soucis concerne d'anciens documents sur TRP1, maintenant que l'addon est périmé, sont-ils perdus ?Ou puis-je avoir un moyen de les retrouver ?

Message  Holdodlig / Tàlae le Dim 31 Oct 2010, 12:44

Ils sont préservés dans la DB de ton dossier IL ME SEMBLE. Donc si tu tiens vraiment à ces documents, télécharge une version antérieur de wow, et go privé pour récupérer tes docs.
Holdodlig / Tàlae

Message  Knilthas Arlink le Dim 31 Oct 2010, 13:16

Je vous invite à donner votre avis sur son forum ici.
je suis sur que ca peut grandement l'aider.

Message  Jaylini le Dim 31 Oct 2010, 20:18

Topic déplacé dans "Bazar de Tanaris", et placé en post-it.

Je m'en vais tester ça de suite. Smile

O.

Message  Thal' le Dim 31 Oct 2010, 21:58

En un mot ... Magnifique \o/
(Woui, je sais que je répète ce qui se dit depuis déjà 4 pages mais bon ... ^^')

Comme a dit Marà, c'est quand même mieux de ne pas RP "en aveugle". Mais là, vu la somme d'outils tout neufs à notre disposition ...
Huhu, on va bien pouvoir s'amuser =D et bien se pommer dans les fonctionnalités aussi ...
Thal'

Feuille de personnage
Guilde: Académie Maestria

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut