Addon Total RP 2

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Addon Total RP 2

Message  Ellypse le Dim 29 Déc 2013, 18:30

En enlever le dossier WTF (déplacer ou supprimer) ça le fait toujours? Si le problème est au chargement de l'addon c'est qu'il y a un soucis pour ouvrir les fichiers du dossier WTF. J'ai vu quelques soucis de caractères bizarres dans les fichiers totalRP2_Interface.lua et totalRP2_Registre.lua mais ça me semble étrange que ça puisse poser un soucis. Dans le doute, si enlever le dossier WTF marche, essaie de le remettre en supprimant ces deux fichiers (ils ne contiennent que des préférences d'interface, et le registre se refera).

Revenir en haut Aller en bas

Message  Clairvoyant Llorente le Dim 29 Déc 2013, 18:48

Visiblement le problème est résolu, je n'ai plus le message d'erreur, mais je pense que j'ai définitivement perdu mes profils et surtout mes objets TRP. Ma bouteille de sang de troll Sad

Message  Ellypse le Dim 29 Déc 2013, 19:10

Tiens, un conseil en passant à tout ceux qui passeraient par là. Ça peut être une bonne idée de sauvegarder ses fichiers de sauvegarde de Total RP de temps en temps. C'est toujours rageant de tout perdre, que ce soit à cause d'un bug ou d'un changement d'ordinateur. Un petit compte Dropbox, Skydrive, Box.net, Google Drive ou autre, gratuit, suffit amplement pour sauvegarder ses créations. Je me suis moi-même laissé avoir plusieurs fois, maintenant je sauvegarde toutes les semaines mes fichiers sur Dropbox, en gardant les versions précédentes au cas où. Les 13 fichiers .lua suffisent, pas besoin des .lua.bak (pour l'explication, ces fichiers sont les fichiers .lua de la sessions d'avant, que l'on peut récupérer en cas de soucis en les renommant. Mais il ne faut pas s'être reconnecté depuis car ils sont remplacés à chaque session de WoW).
Curse propose aussi de sauvegarder les données des addons avec son application, mais il faut un abonnement premium.

Message  Clairvoyant Llorente le Dim 29 Déc 2013, 19:27

Merci pour ton aide.

Message  Holdodlig / Tàlae le Dim 29 Déc 2013, 21:02

La version 1.20 est fiable du coup ?
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Ellypse le Dim 29 Déc 2013, 22:52

Holdodlig a écrit:La version 1.20 est fiable du coup ?
Beaucoup plus que la 1.019 Wink Tous les bugs ne sont malheureusement pas encore éliminés.

Message  Ashok Lamefeu le Lun 06 Jan 2014, 14:53

Je ne sais pas si cela a déjà été recensé, alors je l'indique : Dans la création de quête, la condition qui oblige le joueur à cibler une certaine personne ne fonctionne pas s'il y a une apostrophe dans son nom. J'ai fait le test de la quête "Traîtresse" de TRP, qui bloque lorsqu'on doit parler à Doyo'da, mais aussi dans une autre quête de ma confection lorsqu'il fallait parler à "Grunt d'Orgrimmar" ou à "Garde kor'kron".

Message  Ellypse le Lun 06 Jan 2014, 15:21

Bien vu. J'avais remarqué un soucis avec Doyo'da mais j'avais pas eu l'occasion de chercher plus loin et j'ai cru que c'était dû au siège d'Orgrimmar (avec le recul, c'est vrai que ça change rien qu'il soit agressé par des kor'krons ou pas x) ). J'ajoute ça à ma liste bounce 

Message  Ashok Lamefeu le Lun 06 Jan 2014, 17:06

Autre question : lorsque j'introduis un texte en mode "quête" avec une icône de quête sur la gauche, et que je mets ledit texte entre les signes "<" et ">", celui-ci a tendance à se dissiper sur la fin du paragraphe... Cela n'arrive pas tout le temps et je ne comprends pas ce qui fait que dans certains cas, tout n'apparaît pas, tandis que dans d'autres l'intégralité du texte est là.

Message  Ellypse le Jeu 09 Jan 2014, 13:02

Je connaissais pas encore ce problème, je vais regarder ça.

Message  Aldorey Kelbourg le Mer 19 Fév 2014, 11:26

Problème avec la nouvelle màj :

Visiblement TRP provoque une erreur au niveau de la messagerie, qui perd les configs et ne transmet plus les infos de nos personnages comme le nom de famille ou le titre.

Aldorey Kelbourg
Modo

Personnages Joués : Aldoreÿ/Anémyce/Ithell

Feuille de personnage
Guilde: Maison Ellesmere

Message  Ellypse le Mer 19 Fév 2014, 11:28

Yep, c'est la 5.4.7 qui a tout fait bugué, même résultat chez d'autres addons. Je travaille dessus.

Message  Kédirah le Mer 19 Fév 2014, 11:46

Faut juste désactiver l'addon en attendant la MaJ. ( et d'ailleurs, je te fais un bisou pour l'implémentation de l'option afin de virer les couleurs du tooltip Very Happy )

Dernière édition par Kédirah le Mer 19 Fév 2014, 11:48, édité 1 fois

Message  Dorian/Dalorian le Mer 19 Fév 2014, 11:47

Ou revenir à la version 1.20, non ?

Hier, je ne pouvais plus créer d'Etat.
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Message  Aerelan Theredras le Mer 19 Fév 2014, 11:51

Kédirah a écrit:Faut juste désactiver l'addon en attendant la MaJ. ( et d'ailleurs, je te fais un bisou pour l'implémentation de l'option afin de virer les couleurs du tooltip Very Happy)

hell, on peut virer les couleurs des TRPs arc-en-ciel ? Je crois que ça va me convaincre d'abandonner ma version 1.117.

Message  Kédirah le Mer 19 Fév 2014, 12:04

A ce propos, j'ai une idée d'option pouvant être intéressante et intégrer à TRP,

Faire en sorte de faire un système de "rand trp" pour des combat rp, on répartit X point dans différentes catégorie (force/agi/chance/etc), on fait un schmilblick pour faire des calcul, et on utilise les résultats comme un "/randRP", ça serait pas mal je pense comme système de baston, afin de valider des actions et combat ! Et tout le monde serait sur un pied d'égalité comme ça.

Message  Aerelan Theredras le Mer 19 Fév 2014, 12:07

Exception faite des types à la Bartholz qui vont mettre 25 points dans chaque carac. M'enfin oui effectivement, l'idée est bonne !

Message  Kédirah le Mer 19 Fév 2014, 12:25

Un système à la fallout 1 & 2, au niveau des stats, avec un multiplieur selon le type arme qu'on porte, ça pourrait le faire.  alien

Message  Erwarth le Mer 19 Fév 2014, 12:42

Il ne faudrait pas non plus trop alourdir TRP, ce serait beaucoup mieux de faire un addon indépendant pour ça

Erwarth
Modo

Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Message  Findol le Mer 19 Fév 2014, 12:43

ça serait particulièrement utile aux guildes au RP interne avec un système de combat partagé entre chaque membre (il n'y aurait donc pas d'abus de ce côté car se serait contrôlé par le(s) Gm/officiers). Après (et uniquement si cela est mis en place un jour), certains voudront toujours surenchérir et c'est aussi à nous d'accepter ou non un combat si on ne l'estime pas équitable/cohérent.

Bref, en attendant qu'une solution soit trouvée pour la MAJ, je plussoie la proposition de Kédirah.

EDIT : Un add-on indépendant ferait aussi l'affaire, c'est pas faux.

Dernière édition par Roland Watshell le Mer 19 Fév 2014, 12:46, édité 1 fois
Findol

Feuille de personnage
Guilde: Retribution

Message  Kédirah le Mer 19 Fév 2014, 12:45

Je troque volontier le système d'aura et de psycho contre ça moi :p

Ou sinon faire un addon pour ça, oui.

Message  Erwarth le Mer 19 Fév 2014, 12:50

On peut déjà créer des objets qui font des "rands" en y ajoutant des bonus via TRP, donc techniquement, on peut déjà le faire. Un objet par "caractéristique" et tu utilise l'objet quand tu dois faire un rand correspondant. Le seul soucis c'est que le MJ ne voit pas le meme rand que toi, mais au final ,ce sera le rand que verra le MJ qui compte.

Donc ça marche dans le cadre d'event, mais pas vraiment en cas d'affrontement à l'arrache entre deux individus

Erwarth
Modo

Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Message  Grise Franz le Mer 19 Fév 2014, 13:24

ce matin avec la 5.4.7, TRP2 nous cache le tchat, détruit les réglages.

Pour remédier à ça , activez trp2, allez dans le menu TRP2, dans paramètre, puis dans l'onglet interface, puis descendez la page.
En bas, cochez la première option des 5 dernières, faîtes /reload et le tour est joué!
Cela désactivera uniquement quelques options de tchat superficielles.
Bon jeu!

Merci à Prakra du forum offi pour l'astuce !

Message  Ennea le Mer 19 Fév 2014, 14:12

Pour les règles de combat rp, au pire, j'ai un gros système (inspiré des jdr papier mais en "un peu" simplifié) que j'ai toujours hésité a poster sur le fofo . Je l'utilise depuis 5 ou 6 ans en l'ayant enrichi, j'avais posté ici la V2 il y a quelques années donc si jamais ça intéresse, je peux proposer la v3.

Cela dit je me souviens d'un event terre-mere où ils avaient justement utilisé des objets trp pour simuler des duels, ça avait plutôt bien marché il me semble.

Message  Kédirah le Ven 21 Fév 2014, 12:48

Pour info, la version 1023 est sorti Smile

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut