Addon Total RP 2

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Addon Total RP 2

Message  Dorian/Dalorian le Ven 21 Fév 2014, 13:55

Pour infos, on ne peut toujours plus créer d'ETAT !

Il y a un soucis qui était déjà là sur la. Le panneau de création d'état est vidé.
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Revenir en haut Aller en bas

Message  Solanya le Ven 21 Fév 2014, 23:37

Pour notre part, on s'est retrouvés face à un bug surprenant. Sur le canal de discussion, les emotes prédéfinies ont utilisé le nom TRP utilisé précédemment (qui avait été changé 2 jours avant), tout le reste utilisait le nom TRP actuel. Qu'est-ce qui pourrait provoquer ça, ma foi...

Message  Darnat Sombrecoeur le Sam 22 Fév 2014, 00:49

Je l'ai eu dans la soirée en ayant changé de TRP début d'aprem. Les émotes avec l'ancien TRP, les paroles en say, guilde, etc avec l'actuel.

Message  Invité le Dim 23 Fév 2014, 20:03

Pour le bug concernant la création des états je conseille de procéder de la manière suivante :

Editer un état déjà existant puis sauver sous.

Ainsi vous pouvez créer vos états et objets et documents même avec ce bug.

Invité
Invité

Message  Ellypse le Lun 24 Fév 2014, 16:04

Dorian Hawthorn a écrit:Pour infos, on ne peut toujours plus créer d'ETAT !
Il y a un soucis qui était déjà là sur la. Le panneau de création d'état est vidé.
C'est une bonne chose que Total RP ai un forum où l'on peut rapporter les bugs, ceux qui sont là et qui étaient déjà là.

Une version qui corrige ce problème est en beta et devrait être disponible en version finale demain dans la soirée.

Solanya a écrit: Pour notre part, on s'est retrouvés face à un bug surprenant. Sur le canal de discussion, les emotes prédéfinies ont utilisé le nom TRP utilisé précédemment (qui avait été changé 2 jours avant), tout le reste utilisait le nom TRP actuel. Qu'est-ce qui pourrait provoquer ça, ma foi...
J'ai entendu parler de ce soucis, mais pour le moment personne ne m'a fourni d'élément me permettant réellement de tracer l'origine du problème (notamment des screenshots). Je t'encourage donc à aller poster dans la partie rapport de bug du forum de Total RP pour me fournir le plus d'informations possible pour me permettre de résoudre ce problème Smile

Message  Solanya le Dim 02 Mar 2014, 00:52

Au niveau de l'origine du problème, si elle n'a pas été encore trouvée, je peux la donner. J'ai fait une recherche dans le fichier du registre TRP. Le registre est doublé pour les personnes croisées avant et après la mise à jour 1023. J'ai ainsi trouvé, pour le joueur qui causait ce problème, un ["Pseudo"] et un ["Pseudo-KirinTor"] dans mon registre. Si presque toutes les fonctionnalités de discussion font appel à "Pseudo-KirinTor" dans le registre, les emotes préconcues font appel à "Pseudo".

J'ai fait un test en supprimant le registre, c'est le pseudo IG qui prend la place du pseudo TRP dans les emotes préconcues du coup, puisqu'il ne trouve plus de "Pseudo", ces entrées n'étant plus crées depuis la 1023.

J'espère avoir été suffisamment clair dans mes explications ^^

Edit : Pour le coup, si quelqu'un a un compte sur le forum TRP pour transmettre, j'avoue que ce serait plus cohérent

Message  Ellypse le Dim 02 Mar 2014, 16:47

Yep, c'est ce que j'avais trouvé aussi. Je travaille sur une mise à jour, mais je voudrais corriger d'autre bugs en même temps, donc ça prendra une ou deux semaines.

Message  Telkostrasz le Mar 23 Sep 2014, 14:47

Bonjour à tous ! ^_^

Un petit message pour vous signaler que l'alpha publique de Total RP 3 sortira ce dimanche 28 septembre. Elle sera accompagnée d'un live stream avec Ellypse et moi pour vous présenter tout cela et répondre à vos questions !

Toutes les infos ici : https://forums.telkostrasz.be/thread-1007-post-6334.html

A dimanche !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut