Annonce: Je donne ma guilde ( Forge RP )
Page 1 sur 1 • Partager •
Annonce: Je donne ma guilde ( Forge RP )
Bien le bonsoir !
Ceux qui ont voulu me commander des armures l'ont en effet remarqué- à leurs dépends -: Je n'ai pas trop le temps de faire ce que j'avais prévu.
Cette situation n'allant pas en s'arrangeant, je vais opter pour du RP "classique", ne me demandant pas un investissement quotidien.
J'ai donc décidé de passer le flambeau: Si un Nain est intéressé, je lui offre la guilde/enseigne !
Si personne n'en veut, elle sombrera hélas dans les méandres des guildes mortes-nées.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le dise ici ou en jeu, je tâcherais de lire les messages.
Désolé d'avoir fait perdre leur temps aux diverses personnes m'ayant commandé des choses. ( je vais tâcher de livrer les commandes que j'avais, tout de même )
Ceux qui ont voulu me commander des armures l'ont en effet remarqué- à leurs dépends -: Je n'ai pas trop le temps de faire ce que j'avais prévu.
Cette situation n'allant pas en s'arrangeant, je vais opter pour du RP "classique", ne me demandant pas un investissement quotidien.
J'ai donc décidé de passer le flambeau: Si un Nain est intéressé, je lui offre la guilde/enseigne !
Si personne n'en veut, elle sombrera hélas dans les méandres des guildes mortes-nées.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le dise ici ou en jeu, je tâcherais de lire les messages.
Désolé d'avoir fait perdre leur temps aux diverses personnes m'ayant commandé des choses. ( je vais tâcher de livrer les commandes que j'avais, tout de même )

Himingar Bairrfhionn
Feuille de personnage
Race: Nain
Guilde:
Re: Annonce: Je donne ma guilde ( Forge RP )
Humm.. tu devrais pas plutôt employée des gens ? ça te prendrais moins de temps comme ça !
(Koubak si tu passes par ici ... ^^)
Éventuellement, si tu as l'occasion, enfin j'ignore si Koubak joue encore, il a quand même géré le commerce rp de la horde en quasi monopole (il me semble) avec ses associés pendant un très long moment.
Sinon en effet le conseil de prendre des associés, des fournisseurs, des travailleurs, c'est plutôt une bonne idée, ca te libérerai déja pas mal et ca fait un peu moins d'investissement
Éventuellement, si tu as l'occasion, enfin j'ignore si Koubak joue encore, il a quand même géré le commerce rp de la horde en quasi monopole (il me semble) avec ses associés pendant un très long moment.
Sinon en effet le conseil de prendre des associés, des fournisseurs, des travailleurs, c'est plutôt une bonne idée, ca te libérerai déja pas mal et ca fait un peu moins d'investissement

Umerindra
Feuille de personnage
Race: Troll
Guilde:
Il me semble que Koubak n'est plus de ce monde depuis un bon moment déjà. 

Jaylini
Feuille de personnage
Race: Kaldorei métissée
Guilde:

L'idée de prendre des fournisseurs, travailleurs, etc... n'est pas mauvaise, mais le problème est que j'ai vraiment -genre vraiment- trop de projets à faire, en même temps, et faire celui-ci m'empêche de faire les autres, qui me tiennent pourtant bien à coeur.
Donc, je vais plutôt "offrir" mon enseigne !
Donc, je vais plutôt "offrir" mon enseigne !

Himingar Bairrfhionn
Feuille de personnage
Guilde:
Koubak a disparu dans sa montagne d'or il y a bientôt deux ans...
Bon courage pour trouver un remplaçant. Ces derniers temps les artisans ne sont pas aidés.
Bon courage pour trouver un remplaçant. Ces derniers temps les artisans ne sont pas aidés.

Ptitgeant
Feuille de personnage
Race: Humanodraeignomiorcelfique...
Guilde:
Après réflexion, je vais peut-être rejoindre une guilde pour proposer mes "services" .
Cela me demandera moins d'implication, et ouvrira une nouvelle porte vers le RP -pour moi !-
Cela me demandera moins d'implication, et ouvrira une nouvelle porte vers le RP -pour moi !-

Himingar Bairrfhionn
Feuille de personnage
Guilde:
Je ne sais pas comment ça se déroule pour le moment ton affaire, mais si ce n'est pas le cas, tu peux par exemple n'ouvrir ton échoppe qu'un jour ou deux de la semaine, et également comme il a été dit engager quelques associés, à priori si tu t'y prends comme ça, ça devrait sacrément te diminuer la tâche tout en restant possible pour toi d'assurer un service correct.
Mais si tu préfère jouer en guilde, à toi de voir !
Mais si tu préfère jouer en guilde, à toi de voir !

Malerann
Feuille de personnage
Race: Humain
Guilde: Serment de Theramore

Jouant également un RP de forgeron, je suis parfaitement disponible à t'aider à tenir ton échoppe, si cela t'intéresse.

Gudmundur
Feuille de personnage
Guilde: Enclave