[Affiche en ville] Avis à la Population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Affiche en ville] Avis à la Population

Message  Erwarth le Mer 03 Nov 2010, 08:50

Avis à la population !!!



Des membres du Marteau du Crépuscule hantent les rues de notre ville en clamant des prophéties terrifiantes annonciatrices de Chaos et de Fin du Monde.

Certains d’entre vous ont peut-être même aidé les forces militaires du Roy installées au Donjon sous la houlette du Capitaine Anton et savent que des appareils ont été placés en ville pour soi-disant permettre au Chef du Marteau du Crépuscule, un dénommé Cho’Gall, de faire aboutir un plan dont ne savons pas grand chose.

Aussi, la Garde de Hurlevent rappelle que, jusqu’à preuve du contraire, toutes ces annonces catastrophistes n’ont aucune base vérifiée et que les personnes qui rejoignent la secte du Marteau du Crépuscule ne sont pas assurées de la vie éternelle comme il a pu être entendu dans les rues et les réunions non autorisées. Il s’agit probablement d’une manœuvre de la secte pour accroître ses rangs et étendre son réseau.

Pour mémoire, il est rappelé que toutes dégradations, tous délits à l’encontre du Royaume et tous blasphèmes seront punis par la Loi. Or il a été clairement établi que ces prétendus apôtres oeuvrent SCIEMMENT à la destruction de la cité au nom de l'accomplissement de leurs prophéties. Outre le blasphème à la Lumière, il s'agit là d'un acte de trahison, auquel ceux qui s'y associeraient se verraient sévèrement punis.

Rappel des peines :
Art. DE-16 Dégradation de biens : Selon le cas, l’amende sera de 5 à 10 pièces d’or.
Art. DE-17 Tentative de corruption & Corruption : Selon le cas, l'amende sera de 10 à 15 pièces d'or.
Art. DE-22 Blasphème allant à l'encontre du Roy et de son royaume : 5 ou 10 coups de fouet et 4 ou 8 jours de geôles
Art. CR-25 Appartenance à divers ordres bafouant la religion officielle : Peine statuée par l'Etat-Major ou la Chancellerie.
Art. CR-25.1 Appartenance à divers ordres bafouant le Roy et son Royaume : Peine statuée par l'Etat-Major ou la Chancelle


Installée à la caserne, l’ensemble de la garde veille, reste à votre disposition et vous suggère de ne pas céder à la panique.

Pour l’Etat Major de la Garde,

Commandant Hëdwe Marteau-Hardi

_________________
Erwarth Salossë Chasseur de Démon Illidari.
Nòlmë Salossë Telluriste, ancienne Shen'dralar
avatar
Erwarth
Modo


Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Affiche en ville] Avis à la Population

Message  Therod Aoun'dore le Mer 03 Nov 2010, 13:36

En voyant cette affiche, colportée par un journaliste nain près de la Grande Forge, Therod rentra en hâte chez lui. Pour une fois, il était partagé entre l'excitation d'avoir entendu, pour la première fois en 7000 ans, la vérité par les murmures des forêts d'Hyjal, et la crainte qu'elles ne s'avèrent exactes... jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum