[Projet-Event Fun] Bataille du Voile-d'hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Projet-Event Fun] Bataille du Voile-d'hiver.

Message  Major Einar le Mer 17 Nov 2010, 19:45

Salutation mes compagnons rolistes ! pirat

La Maison Il'Amare , propose pour rigoler un peu et de changer un des batailles pour le sang avec les armes. La Maison Il'Amare vous propose un event , qui sera en rapport du Voile-d'hiver , car il faut bien faire vivre cette fête.

Mais voici quelques détails , cet event n'est qu'un projet et c'est plus pour s'amuser dans une bataille mais version plus drôle. Et oui cet event sera réellement rp.

Event:Fête et Bataille.
Lieu : Dun Morogh , sommet de Khaz modan ou sur les montagnes environnantes.
Quand: Le 17 Décembre à 21h (Première phase) et 22h(Second Phase).
Déroulement : Nous serons en Décembre qui veut dire que la fête du Voile d'hiver aura lieu. L'Alliance ainsi que la Horde fêteront cela dans des coins froids et enneigés en clair le Berceau de l'Hiver pour la Horde et Dun'Morogh pour l'Alliance.
Il y aura deux phases , la première ça sera la petite fête dans les deux faction dans leur coin ; la deuxième ça sera la bataille à Dun morogh.

Première Phase Fête : L'Alliance fêtera le Voile d'hiver à Kharanos tranquillement pendant environ une heure.
La Horde , de même mais à Long-Guet. Bière , nourriture seront normalement disponible mais j'aurai besoin du monde coté Alliance pour gérer cela.

Second Phase Bataille: Un petit groupe dans les deux faction aura prévu un petit finale pour finir cela en beauté ainsi que pour digérer un peu le tout de la fête. Dans l'Alliance comme dans la Horde , le petit groupe aura prévu un des portails pour la petite baston , ces portails les amèneront au lieu de la baston. Bien sur ils leur diront qui ils devront combattre et comment.

Règles du combat :Tenue : Habits du Voile d'hiver.
Arme: Poings et boules de neige.
Bijoux(Doigts , collier , bijoux): Endu pour les casters. Car nous savons que les Wars , Pala , Voleur , Dk ont pas mal d'endu , je pense d'ailleurs mettre une limite de points de vie.
Sorts et technique : Aucun , interdit sauf heal.
Morts et résurrection : Seulement pendant les pauses.
Pauses: Il y en aura au moins deux ou trois , en fonction du nombre de morts dans les deux camps.
Race et classe : Cet event , tout le monde peut venir. Bien sur des personnes rp , nous avions pensé à des hrp pour bien fêter cela avec le serveur mais on hésite un peu.

La Bataille aura pour but de durer un peu , nous espérons dans les minuits.pirat Mais on verra bien , il n'y aura pas de vainqueurs ou de perdants , cela se finit en match nul.
Enfin voila , ceci n'est qu'une ébauche , donc les rageux veuillez passer votre chemin et ne venez pas salir ce petit sujet d'event. pirat
A vos claviers , la Maison attend votre avis !
Major Einar

Feuille de personnage
Guilde: Milice de Stromgarde

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet-Event Fun] Bataille du Voile-d'hiver.

Message  Knilthas Arlink le Mer 17 Nov 2010, 20:03

Le fait d'organiser une petite baston gentille style les sombrefers vs la fête des brasseurs, je suis partant !
Après il faut voir au niveau des durées... une heure de fête, ca dépends ce qu'il y aura a faire, tout comme la baston... on a l'impression parfois que plus ca dure plus c'est terrible; souvent on s'aperçoit bien vite de l'inverse.

N'ait pas peur de faire un event trop court, tu verras on t'en redemandera.

Message  Thorïas le Mer 17 Nov 2010, 20:52

L'idée est rigolote, mais en RP comment tu expliques que ton personnage anti-alliance fonce sur des allys sans vouloir les trancher, juste avec ses mains/gants comme arme ? Sans oublier que... vu que c'est un event rp, les allys en fassent preuve prendre les armes.
Sans compter que porter le tenue de noël, c'est pas très très classe pour un personnage. Ca peut même être la honte.
*imagine Takeo, Atia, Darnat et Bramarh vétus ainsi* sangolol

Message  Jaylini le Mer 17 Nov 2010, 21:04

Comme déjà dit sur le canal roleplay, j'aime beaucoup l'idée, qui me rappelle les events pacifistes réguliers à l'époque vanilla et BC.

Je peux fournir le set Voile d'Hiver rouge ou vert au choix. santa

O.

Message  Major Einar le Mer 17 Nov 2010, 21:09

Alors pour te répondre Thorias , en fait je serai avec Dathanar ou un autre de mes rerolls mais en rp ça ne sera pas lui. Ca en vaut de même pour les membres de ma guilde. Après si les autres participants veulent faire des rerolls trps comme nous , ils le peuvent.

Sinon pour les tenues Jaylini , je laisse les participants choisir la couleur qu'ils veulent.

*Imagine bien aussi Bramarh , Marà , Darnat ainsi que Ryvius*

Edit: Bon par contre une raison pour que les allys ne prennent pas les armes , hmmm je vais être franc j'en ai aucune , j'ai pensé à faire comme l'event de la fête des Brasseurs , Brasseurs vs Sombrefers à coups de poings et de choppe pirat .
Major Einar

Feuille de personnage

Message  Knilthas Arlink le Mer 17 Nov 2010, 23:40

au vu du projet de dathanar, voyez le comme un event deconne, pas comme un event qui necessite une explication loresque. on va juste se donner des baffes, dans le manteau neigeux cristallin de l'hiver.
tu la connais toi ? la raison qui a poussé les sombrefers à sacrifier tonne de leurs soldats pour.... detruire de la bière et repartir aussi sec ?

Sombrefers

Message  Dephestis le Mer 17 Nov 2010, 23:52

Hé bien, on peut penser que les sombrefers avaient un peu beaucoup trop bu avant de venir et ayant vider leurs stocks, ils se sont dit, on va aller voir nos amis nains !

Message  Tarae le Jeu 18 Nov 2010, 09:49

Ou, pour trouver une excuse bidon mais rigolote, on peut penser qu'on joue des enfants qui s'imaginent être de grands héros (c'est à dire nos persos) et qu'ils se livrent de terribles batailles épiques ... de boules de neige.

Enfin, dommage, ça avait l'air sympathique, mais le 17 Décembre c'est le Video Games Live. Pas dispo donc Sad

Message  Major Einar le Jeu 18 Nov 2010, 23:41

Un éventuel motif rp :
On peut supposer que l’alliance s’apprête à faire un arbre de noël de grande envergure, dans un élan de générosité pour ses enfants, la veille de Noël à Karhanos.
Pour plus d’authenticité, les adultes ont tous revêtu la tenue du père Noel, la préparation de cet événement est festive et se déroule dans la joie et l’allégresse (distribution de bière, autre alcool pour se réchauffer…).
La Horde, quant à elle, a la même idée (comme par hasard) mais l’arbre de Noël aura lieu à Long-guet au berceau de l’hiver. La préparation de l’évènement se fait dans les mêmes conditions, nos organisateurs sont tous en tenue de père de Noël, la bière coule à flot….ça réchauffe…
Mais ! Des éclaireurs de la Horde (voir de quel clan..) en patrouille sur Dun Morogh aperçoivent un rassemblement d’allianceux à Karhanos. Curieux, ils s’approchent tout en restant discret et remarquent des paquets emballés au pied de l’arbre, des tonneaux de bière entreposés un peu partout. Un des éclaireurs, un mage de bataille, décide d’avertir son chef qui se trouve justement à Long-Guet. Les autres éclaireurs, un ou deux démonistes, un voleur et un guerrier (c’est un exemple) restent tapis dans l’ombre.
Les organisateurs de la Horde à Long-guet, dans un état d’ébriété avancé, s’amusent plus à se balancer des boules de neige et à se faire des combats à main nue que de préparer leur future fête. Le mage de bataille explique à son chef et aux autres ce qu’il a vu à Karanos. Evidemment, les hordeux ont une poussée d’adrénaline et décident de partir sur le champ semer la zizanie chez leur ennemi ancestral, leur voler les cadeaux et les futs de bière.
Le mage de bataille, fier de son initiative, rejoint les éclaireurs rapidement grâce à son tp et demande au démoniste de mettre en place son portail pour faire venir les fêtards de long guet.
Ces derniers, complétement saouls, n’ont même pas le réflexe de se changer et de prendre leurs armes. Ils se retrouvent donc à Karanhos, vêtus en père noël, les mains vides.
Un des chefs de la Horde décide que tous les éclaireurs partiraient au pied de forgefer pour tendre une embuscade à un éventuel renfort de l’alliance. (Normal car les éclaireurs sont armés, Mais ! ils ne doivent pas participer à l’event ainsi, donc soit les joueurs se changent et regagnent discrètement les autres, soit ils prennent un reroll).
C’est donc la confusion… Nos petits père noel de la Horde se ruent sur les père noel de l’Alliance, ça s’empoignent à tour de main, les coups de poing volent de partout, des boules de neige sont lancées à tout va. Les émotes fusent ! Car dans ce genre de bataille, chacun aura largement le temps d’en faire ; à abuser sans modération donc.
Voilà …. Ca durera le temps qu’il faudra. Nous espérons tout de même qu’il n’y aura pas d’échauffourée avec des joueurs lambda, habillés en courroucé. De toute façon, il sera /w et entendra parler du pays !
Major Einar

Feuille de personnage

Message  Heyachi Mischéma le Ven 19 Nov 2010, 01:28

Pffff..Genre..C'est encore nous les méchants... Evil or Very Mad bom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut