[Alliance] Richards Jr Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Richards Jr Jones

Message  Wolfsheim Morte-Feuille le Mar 23 Nov 2010, 09:36

Physique :

Richards Jr Jones est un vieux pirate âgé de 74 ans. D’une grandeur et d’une maigreur effrayante, il est doté d’un visage long et poussiéreux, et s’exprime avec une voix très grave.
Il est caractérisé et reconnaissable par de ces rides d’une noirceur crasseuse au niveau de la bouche et des yeux et de sa peau rocailleuse.
Il a des mains longues et froissées, marquées par ces nombreux combats.
De long et épais dreadlocks farcis de petits talismans, croix d’argent et toutes sortes de bijoux ligotés à ces cheveux. Qui se cache sous un grand chapeau de pirate,
Ces cheveux restent malgré tout d’un noirs épatant mais il ne le cache pas que c’est de la teinture pour vêtement. Il a également une barbe chargée qui se sépare en deux parties amarrées par des petites perles bleue.

Visage :
Les tresses sur le menton (de longueurs différentes) et surtout les yeux entourés de noirs. Les militaires utilisent ce maquillage sur le haut des pommettes pour éviter la réverbération du soleil sur le visage. Clairement, ici, le contour des yeux donne un effet terrible au regard de Richards. Il oscille entre plusieurs expressions de visage qui donne un coté instable. Principalement un air de dédain permanent, une expression étonnée, des plissements du nez, un regard vers le bas ou le haut, les yeux sont rarement alignés avec le visage.

Personnalité :
C’est un Pirate qui est en fin de vie, qui voyage depuis l'âge de 15 ans à travers les mers et qui s'est forgé un caractère un peu étrange aux fils de ses aventures. Centré sur lui-même, il considère sa vie comme une expérience permanente. C'est un peu un adepte du Carpe Diem par la force des choses vu qu'il a un peu de mal à prévoir le résultat de ses actions. Sa force est de toujours considérer le moment présent comme le plus important de toute façon, il lui arrive souvent de risquer de ne plus avoir de moment plus tard.

Actuellement:

Échoué sur la rive ouest du bassin de Sholazar depuis 10 ans il ne cesse d’envoyer des bouteilles de rhum vide à la mer en quête d’un rapatriement à la baie.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum