La Lumière Aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Lumière Aveugle

Message  Endherion le Mer 27 Aoû 2008, 11:36

Des mois que le vieux commandeur Enroth avait renoncé à sa charge. L'Eglise de Lumière ne s'y était pas trompée et des mesures concrètes venaient d'être prises : le conclave était réuni. Les prélats formaient un demi-cercle parfait, hiératiques dans leurs lourdes robes éclatantes brodées d'or et de pourpre.

- "Avancez dans la Lumière dame Mystiruis."

La prêtresse s'avança sous le regard des prêtres et celui de son aimé dont la capuche ne masquait pas le sourire plein de tendre fierté. Arrivée au cœur de la colonne de lumière, elle prononça les paroles rituelles :

- "Devant la Lumière, humble servante, je me présente."

"Par décision ecclésiastique, nous acceptons de vous consacrer en qualité de garante de la pérennité de l'Ordre de la Lumière Aveugle, avec pouvoir de nommer à sa tête la personne de votre choix sachant que vous resterez notre intermédiaire en votre qualité de haute-prêtresse. L'avez-vous bien compris ainsi ?"

Elle se redressa, fière, les mains jointes sur son ventre arrondi.

- "Qu'il en soit ainsi. Permettez-moi de vous présenter l'homme que j'ai choisi, qui est aussi le père de mon enfant à naître."

Une rumeur parcourut le conclave tandis que l'homme la rejoignit dans la flaque de lumière avant de repousser sa large capuche. Il avait le regard droit et franc ainsi que la peau sombre des hommes du sud Kalimdor, de ces tribus nomades que la grande Expédition de Jaïna avait sortis de l'anonymat pour les propulser dans la Grande Histoire d'Azeroth. Il n'avait rien fait de précis mais on sentait déjà en lui l'aura d'autorité naturelle et le charisme des êtres habitués à l'exercice du pouvoir.

L'un et l'autre échangèrent un regard qu'on devinait complice.

- "On dit que les hommes de Kalimdor sont de bons croyants."
- "Nous le sommes."
- "Nous écoutons votre engagement."
- "Pour la grandeur et la pureté de la Lumière, je mets ma vie au service de cet Ordre et jure de le porter dans chaque recoin où le Mal étend sa douloureuse emprise. La Lumière est Aveugle quand à tous elle distribue ses bienfaits."

Un silence, puis tous reprirent en chœur l'hymne qui scellait l'acceptation des pères et mères de l'Eglise, sacralisant cette renaissance.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lumière Aveugle

Message  Endherion le Mer 27 Aoû 2008, 11:45

<hrp>
L'ordre de La Lumière Aveugle renaît de ses cendres tel le Phoenix de la légende.

Nous recrutons peu, de façon RP, des joueurs matures, motivés et moteurs pour des jeux d'intrigue, de conspiration et d'investigation in game et/ou forum, qui pourraient ponctuellement nous amener à des confrontations JcJ avec des joueurs de la Horde motivés pour partager des heures de plaisir dans World of Warcraft.

Le PvE n'est pas exclu non plus, composante intégrante de cette activité ludique et... parfois on a moins envie de RP et bien envie de casser du mob, tout simplement ^^

Ambiance "fanatisme religieux", tendance moyen-orientales (mais pas exclusives du tout même si une partie de l'idée est de rassembler des personnages qui possèdent cette saveur) et surtout amicale afin de nourrir des jeux à la fois variés et intenses, vous nous retrouverez sur http://lumav.forumactif.org

A bientôt Smile
</hrp>

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lumière Aveugle

Message  Arlequin le Mer 27 Aoû 2008, 12:09

[Mode HRP délire ON]Fuyez, ils sont fous, vous n'imaginez pas ce qu'ils font aux PNJ! Wink

Ce message s'auto-détruira dans la journée![/Mode HRP délire ON]

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lumière Aveugle

Message  Endherion le Mer 27 Aoû 2008, 12:23

([Mode idem ON]Non non n'efface pas... on le revendique ! Il faut soigner le Mal par le Mal et appliquer la loi du Talion dans toute sa rigueur ! La Lumière est Aveugle dans l'administration de sa Justice sacrée ![Mode idem OFF]

Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lumière Aveugle

Message  Nael le Mer 27 Aoû 2008, 13:05

(ils ont l'air tout à fait fréquentable quand on les croise pas souvent Razz)
avatar
Nael


Feuille de personnage
Guilde: Ordre des Hospitaliers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lumière Aveugle

Message  Zagethia le Mer 27 Aoû 2008, 16:24

(oui oui, fréquentable, enfin surtout Mystiruis... Pour le seigneur Hebb, il a tendance à regarder les jolies femmes, c'est gênant... surtout quand on est la démoniste la plus belle du royaume? Je frime là?)
avatar
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Feuille de personnage
Guilde: Terre Mère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lumière Aveugle

Message  Endherion le Lun 01 Sep 2008, 16:20

Et pendant ce temps là les recrutements continuent et notre identité s'affine, tant au fil du RP que sur le cc du même nom. Les critiques constructives ont été intégrées et nous n'attendons plus que vous !

N'hésitez pas à nous contacter pour qu'on s'organise une rencontre, le but avoué étant d'atteindre une masse critique de joueurs qui fasse que le RP s'auto-alimente des interactions continuelles de chacun Smile

A bientôt !

http://lumav.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lumière Aveugle

Message  Mystiruis Hedson le Jeu 11 Sep 2008, 10:17

Une affiche vient s'ajouter aux précédentes

La Lumière Aveugle recrute toujours. Si vous aimez les intrigues, le rp belliqueux, si vous aimez l'exotisme ou si vous êtes dans la plus pure des traditions, cet ordre ancien en pleine renaissance est pour vous.
Un simple entretien, une petite présentation et si la Lumière guide vos pas, les portes s'ouvriront comme par enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lumière Aveugle

Message  Endherion le Lun 06 Oct 2008, 01:20

Croyants, Croyantes,

L'Outreterre n'en finit pas de souffrir de la gangrène de la Légion Ardente !

Nos pères, nos frères nous ont montré le chemin d'un avenir libéré !

Combattez, luttez sans relâche contre l'emprise des Forces du Mal ! La Lumière Aveugle se tiendra aux côtés de tous les croyants pour les aider à faire reculer l'Indicible, la main griffue de l'Horreur, la peur et l'angoisse de sa radieuse clarté ! L'Hérésie n'a pas plus sa place dans l'Outreterre que sur Azeroth et c'est ensemble, serviteurs de la Lumière, que nous ferons reculer le Mal !

La Lumière brille pour tous indifféremment, aveugle dans sa justice.


<hrp>
La guilde "La Lumière Aveugle" se propose de fournir de l'aide à tous les personnages humains et religieux en priorité histoire de coller avec son BG. Un petit mot sur notre forum et nous trouverons un créneau pour vos quêtes de groupe ou bien vous trouverez à vous mettre en relation les uns et les autres de sorte à former un "réseau" de personnages aux croyances fortes Smile
</hrp>

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lumière Aveugle

Message  Endherion le Mer 26 Nov 2008, 13:54

Ils avaient consulté toutes les autorités, les prélats, les Naarus, et les réponses avaient été diverses.

Alors, fidèles à l'adage qu'on juge un arbre à ses fruits, ce qui n'empêche de prendre quelques précautions, la Lumière Aveugle confirme qu'elle accueillera en son sein les nobles combattants relevés par Arthas-le-Maudit et leur offrira l'occasion de racheter leurs fautes avec courage, honneur et dans la Foi !

Tsion'hebb a écrit:Croyants, Chevaliers,

La Lumière Aveugle, fidèle à ses préceptes et ses convictions, accueillera en son sein les nobles chevaliers en quête de rédemption qu'Arthas-le-Maudit a frappé de sa malédiction. Une courte probation, dont vous comprendrez la légitimité, vous permettra ensuite d'accéder à nos rangs comme n'importe lequel d'entre nous.

Car la Foi qui vous anime est sincère et véritable !

Lumière sur tous les Croyants.

Tsion'hebb Alakdjinn, maître de l'ordre ancien de la Lumière Aveugle
Mystiruis Sol'hael, haute prêtresse de l'ordre ancien de la Lumière Aveugle

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lumière Aveugle

Message  Endherion le Dim 09 Aoû 2009, 11:23

(dans la grande tradition des interviews dignes des magazines de l'été ^^)


Entretien accordé avec plaisir à un journaliste indépendant :


Vous contemplez Mystiruis Sol'hael : une blonde platine qui pourrait être, comme aurait dit Stendhal, "coquine dans toute l'acception du terme après trois verres de rhum brûlé". Une chevelure épaisse et brillante issue de sa part kaldoreï, des yeux d'Esméralda qui lirait la Kabbale, un maintien à la fois souple et tenu, comme si elle avait compris que l'ultime provocation consiste à vivre en paix. Elle prononce : "J'assume ce que j'ai fait et j'apprends de mes fautes. Sans sérénité intérieure, rien ne vaut d'être vécu".


Nous : "Bonjour dame Sol'hael. Pourriez-vous nous en dire plus sur cet ordre dont vous avez épousé la cause il y a de cela déjà bientôt un an."
M.S. : "Clairjour à vous. Cet ordre est un institution religieuse qui s'appelle "L'Ordre Ancien de la Lumière Aveugle" dans le texte fondateur. Sa charte a été signée dès le premier mois quand les hérauts ont permis ce type d'initiative, sous la houlette du commandeur Enroth qui souhaitait quelque chose de très militaire, très encadré dans un environnement monacal."

Nous : "On dit qu'il n'y avait que des prêtres et des paladins dans l'Ordre des premiers jours, est-ce que c'est vrai ?"
M.S. : "C'est vrai oui. La volonté du commandeur était de rassembler ce que la Foi avait de plus pur, de plus fervent, pour constituer un fer de lance contre le Fléau. Souvenez-vous que nous étions aux premiers jours d'après la chute de Lordaeron et que les tensions étaient encore plus vives hier qu'aujourd'hui. Nous ignorions encore beaucoup des mécanismes de la peste ! Et puis les terres gelées du Nord autant que de Draenor nous étaient totalement inconnues."

Nous : "En quelque sorte, on pourrait dire que tout votre parcours, depuis l'Esprit Dragon jusqu'à la Mortelle Onction en passant par la Sainte Inquisition (la première) vous a préparée à cette fonction que vous occupez aujourd'hui à la tête de l'Ordre de la Lumière Aveugle ?"
M.S. : "C'est une sorte de continuité oui, mais n'y voyez pas un plan bien établi ! *rires* En vérité les choses ont été un peu chaotiques et je dois beaucoup à mon époux qui a su me fournir un recul qui était devenu plus que nécessaire après les déboires judiciaires que vous connaissez."

Nous : "Etes-vous toujours sous le coup de cette condamnation suite aux décisions prises à l'époque de votre activisme contre la Horde ?"
M.S. : "Il s'est passé énormément de choses en très peu de temps. J'ai perdu un mari, feu Kaor Hedson, j'ai dû batailler durement pour animer le plus long mandat de Consule qu'on ait jamais connu et j'ai rencontré mon diable de démoniste. Mais le pouvoir use, comme vous vous en doutez. J'ai choisi de quitter un environnement miné par les rivalités internes pour mieux trouver l'épanouissement en profitant d'une opportunité que je vois un peu comme une chance de ma vie... à plus d'un titre !"

Nous : "Pourtant on dit que vous n'êtes toujours pas mariés. Est-ce que c'est vrai ?"
M.S. : "Oui et non. En réalité nous avons fait enregistrer notre union en même temps que reconnaître l'Ordre auprès des autorités de Théramore. C'était une façon pour nous d'ancrer l'Ordre en Occident auprès de dame Jaïna. C'était surtout à la suite des agissements du roi Varian qui nous a fait réaliser que nous n'avions plus vraiment notre place dans la cathédrale. Et puis... marier une prêtresse d'ombre et un démoniste sous l'égide d'un ordre saint... notre chère hiérarchie ecclésiastique n'a pas encore, hélas, l'esprit assez ouvert, j'en ai peur. Mais c'est une question de temps !"

Nous : "Est-ce que vous vous placez en successeurs des Disciples de Jaïna, cet ordre qui avait fait parler de lui à l'époque folle des réprouvés d'outre-monde ?"
M.S. : "Absolument pas. Il s'agissait d'une guilde regroupant des intérêts plutôt variés et qui ne cherchait pas particulièrement l'affrontement avant d'avoir été durement touchée. Mon époux avait été proche de dame Scende à l'époque et si les Disciples ont été une source d'inspiration, ils n'ont pas été les seuls."

Nous : "Voulez-vous dire que l'Ordre Ancien ne correspond plus à l'idée que s'en faisait le commandeur Enroth ?"
M.S. : "Oui et non. Je dirais que nous avons appris du passé et que ces cinq années ont laissé des traces profondes dans les consciences. Ce qui motivait l'Ordre à l'époque de sa fondation s'est aussi précisé au fil du temps. Nous nous sommes ouverts à d'autres formes d'expression de la Foi et acceptons aujourd'hui toutes sortes de croyants, qu'ils soient guerriers, éclaireurs, artisans divers ou simplement animés d'une foi profonde et sincère. Nous avons évolué avec notre temps en quelque sorte."

Nous : "Pour autant vous n'acceptez toujours pas les Kaldoreis parait-il."
M.S. : "Les choses ne sont pas si tranchées ! En vérité le problème est plus complexe qu'il n'y parait. Les Kaldoreis sont une race ancienne et respectable dont l'extrême durée de vie - même si on dit qu'ils ne sont plus immortels, ce qui reste à démontrer - a pour effet de les rendre très lents à émouvoir. Ils adorent Elune qui, à nos yeux, n'est qu'une personnification réductrice des Trois Vertus sous forme d'une idole nécessairement imparfaite. Elle est d'ailleurs flanquée d'une multitude d'assistants, si l'on peut s'exprimer ainsi qui reçoivent le titre de dieux secondaires, ou demi-dieux, ou ce qu'on voudra. Nous n'avons rien contre nos précieux alliés kaldoreis qui sont des gens tout à fait respectables et respectés, mais nous ne pouvons adhérer à leurs valeurs qui sont pour nous une forme d'hérésie. Ca ne nous empêche pas de nous battre à leurs côtés tous les jours."

Nous : "Dans cet ordre d'idées, on dit que vous avez des relations difficiles avec les Tisseurs de Paix..."
M.S. : "C'est vrai... *gêne* On peut passer cette question ?"

Nous : "Bien sûr, bien sûr. Dites nous en un peu plus sur l'organisation de l'Ordre, et pour commencer sur les épreuves pour y entrer."
M.S. : "Oh ça n'a rien de très complexe vous savez ! *rit* Nous n'avons que trois grades réels (si on excepte les simples postulants). Tsion'hebb et moi-même nous entretenons avec les volontaires, testons leur engagement dans la foi et les envoyons ensuite récupérer de quoi se vêtir conformément à nos usages."

Nous : "En quoi est-ce que ça consiste précisément ?"
M.S. : "Nous demandons à nos postulants de rassembler une tenue monastique complète, celle qu'on qualifie de "rapée" tant son aspect est dénué de fioritures extravagantes. Donc ni broché d'argent, ni pièces impériales, ni plus outrancier encore. C'est un symbole de dénuement qui invite à l'élévation spirituelle. Nous n'exigeons de nos membres aucun moyen particulier puisque, pour ceux qui le souhaitent, l'Ordre les héberge et les prend en charge de A jusqu'à Z."

Nous : "N'avez-vous pas peur que cette forme de réclusion vous coupe des réalités du monde ?"
M.S. : "Il ne s'agit pas de réclusion mais de sérénité protégée, à Hurlevent, dans l'enceinte du manoir Hedson et, pour le continent de Kalimdor, à l'extrême sud de Tanaris, quelque part dans la moyenne montagne. Nous n'hébergeons que ceux qui le souhaitent et d'ailleurs les couples préfèrent parfois continuer à vivre à l'extérieur."

Nous : "Peut-on affirmer que vous êtes véritablement un ordre combattant ?"
M.S. : "Tout à fait oui. L'élite de nos combattants s'engage de façon très régulière sur l'ensemble des points chauds d'Azeroth, en défense des intérêts de l'Alliance et surtout de la Foi. Pour autant nous n'oublions pas non plus que l'efficacité passe aussi par une formation à la discipline de groupe et nous nous engageons fréquemment dans des batailles intenses aussi bien au coeur de Naxxramas que dans les froides montagnes d'Ulduar. Tout ce qui renforce et affirme notre foi est bon à prendre et il ne s'agit pas pour nous d'ignorer les troubles de notre temps en nous retranchant dans une tour d'ivoire à nous reposer sur nos lauriers. Ca serait mal nous connaître !"

Nous : "Je vois ça. Et pour ce qui est de la vie quotidienne... on dit que vous entretenez des rapports assez distants avec la Garde de Hurlevent et les Rédempteurs de Lordaeron. Est-ce vrai ?"
M.S. : "Hélas, vous touchez un point sensible. Nous n'avons pas vraiment les moyens suffisants pour nous impliquer autant que nous le voudrions dans la vie locale. Mais nous entretenons de bons rapports il est vrai avec Hëdwe Marteau-Hardi et avec le couple Catules. Il est arrivé que nous prêtions main-forte à la Garde pour des opérations ponctuelles dans un climat de confiance mutuelle. Il y a beaucoup de bons croyants dans chacune de ces deux organisations, aussi les choses se sont faites très naturellement."

Nous : "Et concernant les Hospitaliers ?"
M.S. : "Les Hospitaliers savent pouvoir compter sur nous. Notre affiliation à Théramore plutôt qu'à Hurlevent a un peu fait grincer des dents dans l'autorité ecclésiastique mais finalement ça n'a pas nui du tout à nos relations avec la commandeur Nael qui observe une stricte neutralité et juge sur les faits plutôt que sur les postures. Nous avons été amenés à coopérer étroitement à l'époque où le Fléau avait menacé d'envahir Hurlevent et ces amitiés ne se sont jamais démenties."

Nous : "Pourrait-on dire que vous n'avez pas vraiment d'ennemis ?"
M.S. : "Pas vraiment au sein de l'Alliance. Quelques vieilles rancunes côté Horde sans doute, particulièrement le clan Ours Noir, mais il faut comprendre aussi que nous sommes trop "petits" pour véritablement attirer l'attention. Notre discrétion monastique nous protège de bien des ennuis, même si comme d'autres nous avons eu notre lot de cambriolages et de brigandages divers."

Nous : "Pour finir sur une note un peu légère, on dit que vous êtes une femme très convoitée qui a eu beaucoup d'amours... et particulièrement des hommes de pouvoir."
M.S. : "Roooh, vous alors ! Non, en vérité je suis saaage. *rit* J'ai traversé des époques troublées, j'ai parfois eu besoin de me reposer sur une épaule masculine, mais finalement pas si souvent. J'ai une grande fille, Arcània, que j'adore et deux bébés adorables. Et puis vous savez, être amoureuse ça fait partie aussi de l'équilibre d'une vie, qu'on soit homme ou femme et aujourd'hui je crois pouvoir dire que je suis comblée."

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lumière Aveugle

Message  Endherion le Mar 04 Mai 2010, 10:29

Le Roi-Liche était tombé, mais ses lieutenants et officiers, ivres de rage ou simples machines à tuer, étaient encore à l'œuvre au delà de la Couronne de Glace. Pour autant la Lumière Aveugle anticipait le mouvement de repli et l'activité dans ses quartiers civils reprenait un peu de couleur en prévision d'un retour qui s'annonçait toujours plus proche.

Le paladin traversa le hall d'un pas rapide. Son regard effleura la copie de cette charte déjà ancienne qui avait fondé l'Ordre Ancien de la Lumière Aveugle aux toutes premières heures du royaume. Ce temps était lointain mais la route restait longue et les oracles plutôt sombres. L'heure n'était pas à la contemplation des nombreux bienfaits prodigués par l'ordre, mais au progrès constant.

Il s'engagea dans la cour.

_______

La Lumière Aveugle ne recrute pas, mais, par cooptation ou parrainage, ou en faisant preuve des qualités requises, il reste possible d'intégrer les rangs des adeptes candidats à l'initiation.
Autonomie dans la pratique de la foi, grande rigueur morale, courage, persévérance, nos frères et sœurs ne sont pas de nature grégaire mais des esprits libres capables d'obéissance autant que d'indépendance, des phares pour le peuple, des nobles de cœur autant que par leurs faits d'armes, des gardiens de la Foi autant que des guides au quotidien qui accompagnent et protègent.

Ceux-ci sont rares.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lumière Aveugle

Message  Endherion le Jeu 27 Mai 2010, 14:28

Concentré, le paladin frappe dur de son petit marteau sur le clou qui vient épingler son affiche. Ce n'est que la cinquième et il n'y en aura guère plus car l'idée n'est pas de noyer le bon grain dans l'ivraie, mais au contraire, de le reconnaître pour lui offrir les moyens de croître.

Tsion'hebb a écrit:
Croyantes, croyants,

Fidèle à ses convictions forgées au plus fort des batailles, la Lumière Aveugle poursuit sans relâche son œuvre de protection et de défense active des Croyants et des lieux saints, ainsi que, plus généralement, des valeurs qu'elle a choisi d'incarner, autrement dit "la rigoureuse armure de la Foi revêtue contre les assauts du Mal" que professait le bon évêque Faol. Le saint homme paraphrasait sans le savoir les immenses trésors de sagesse accumulés au fil des temps en d'autres contrées où la lutte entre Lumière et Ténèbres était un combat quotidien. Il jetait un pont par delà les océans, graine d'universalité que nous avons à cœur de faire croître.

C'est dans cet esprit d'union et de solennité, éclairés par la gloire des trois Vertus, que des offices sont donnés chaque samedi et/ou dimanche à l'adresse de tous les croyants. Venez nombreux témoigner de votre fidélité aux valeurs fondatrices de notre civilisation, celles qui firent reculer l'ombre de la Légion et du Fléau et qui protègeront Azeroth pour les siècles des siècles.

Lumière sur tous les Croyants.


Tsion'hebb Alakdjinn, maître de l'ordre ancien de la Lumière Aveugle
Mystiruis Sol'hael, haute prêtresse de l'ordre ancien de la Lumière Aveugle

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lumière Aveugle

Message  Endherion le Lun 07 Juin 2010, 10:29

[hrp]Un petit mot rapide pour clarifier la situation: On nous demande fréquemment si nous recrutons. La réponse est "non".

Cependant la porte n'est pas fermée.

Pour un joueur désireux d'incarner un personnage de type "templier d'orient", à savoir un guerrier saint, discipliné, à la vie rythmée par des rituels monastiques et fréquemment missionné pour des actions plus ou moins militaires très variées tant que ça entre dans le cadre global de la "protection des lieux saints, de la Foi et des Croyants" (dans le désordre), nous pourrions évaluer une candidature.

Les prérequis sont stricts : humain, prêtre ou paladin, éventuellement guerrier, très exceptionnellement voleur (toute guerre a ses espions hélas). Le joueur doit être très autonome car aucun event "de guilde" n'est organisé hormis les offices du week-end à la cathédrale de Hurlevent. Nous nous contentons de nous greffer sur la vie quotidienne du serveur en intervenant ponctuellement ici ou là en enrichissant le plus harmonieusement possible les events des autres. Cette façon de procéder nous met à l'abri des prises de tête. Le joueur candidat devra donc se montrer désireux d'incarner ce type de jeu sans chercher à le dénaturer mais au contraire à l'enrichir. Rigueur morale, légitimité forgée à l'aune des combats (niveaux 80 stuffés PvP bienvenus mais pas obligatoire : vous serez aspirants), observance rigoureuses des préceptes de l'Ordre et dévouement sans faille sont indispensables. Pas d'affolement, au quotidien ça n'est nullement une contrainte, juste un "guide de RP". Vous êtes un soldat de la Foi et ça se voit, ce qui n'exclut pas l'humilité, surtout quand la diplomatie et la discrétion sont de mise.

Son niveau de français doit être suffisamment attrayant pour que ses textes nous inspirent, qu'il nous donne envie de lui faire confiance pour incarner nos valeurs et les faire vivre au quotidien. A cet égard, chaque membre est responsable de l'image qu'il donne à tout instant et doit avoir à cœur de représenter l'Ordre avec fierté et honneur.

Exceptionnellement un Nain ou un Draenei, une autre classe, pourraient être envisagés, mais n'attendez pas des miracles. Un propos HRP entre () sur le /s est quasiment éliminatoire, un comportement non conforme ((c)Hanrius) sous couvert de "(je suis là qu'en HRP tkt)" l'est à coup sûr. TotalRP n'est pas exigé puisque vous êtes ce à quoi vous ressemblez déjà à quelques détails prêts que les intéressés auront plaisir à découvrir s'ils installent l'add-on, que vous aurez plaisir à leur partager via macro le cas échéant.

Oui c'est excessivement restrictif, mais c'est le prix de notre sérénité qui sera aussi la vôtre en conséquence. Nous ne sommes qu'une poignée et ne demandons pas particulièrement à grandir, mais nous ferions un plaisir de reconnaître un pair et de lui donner sa place Smile


Alors vous vous demanderez "pourquoi ce post ?". Pour la bonne et simple raison que malgré quelques tentatives, nous n'avons identifié que très peu de guildes lumineuses "réelles", c'est-à-dire désireuses d'incarner avec sincérité les vertus de la Lumière dans un monde en conflit : Le clan des Cendres, le Bouclier de Velen, mais pas tellement plus (et chacun avec leur teinte particulière). Notre vision est très certainement fausse, n'hésitez pas à venir nous contredire en venant vous manifester en qualité d'alliés éventuels.[/hrp]


La Lumière Aveugle - Guilde fondée le 24/02/2005 - 8 comptes.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lumière Aveugle

Message  Mystiruis Hedson le Ven 11 Juin 2010, 17:07

Hrp : Notre forum n'a pas changé de place et est toujours à la même adresse http://lumav.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lumière Aveugle

Message  Endherion le Jeu 29 Juil 2010, 16:12

La Sémillanque et l'Aveugle ont quitté le port de Hurlevent. La Lumière Aveugle s'est retiré loin des turpitudes du monde dans ses quartiers d'été de l'Alhambra, palais niché au cœur des montagnes qui bordent le sud du grand désert de Tanaris.

Aux portes de la capitale humaine de Hurlevent, le manoir Hedson est à la garde de l'officier prétorien Gannher (votre contact IG).

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lumière Aveugle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum