Cirkle Knath'Mokal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cirkle Knath'Mokal

Message  Cirkle le Ven 03 Déc 2010, 13:53

Salutations braves combattants ! Voici la présentation de mon personnage lorsque je le joue RP :

"Souviens-toi... prouve ta valeur, non pas par la force de tes bras mais par la sagesse de ton esprit. Puissé-je vivre en ta mémoire....mon frère."

Tels furent les derniers mots que prononça Kmath avant de mourir, le thorax enfoncé par un coup de queue du Dragon Noir.

Le bruit des armes s'entre-choquant résonnait un peu partout dans cette immense salle de pierre sombre. Pour seule lumière faisaient office de vieilles torches et les étincelles des lames.

Les pas de chacun soulevaient une poussière âpre troublait la vue et emplissait les poumons de chacun. Les cris de guerre retentissaient mêlés aux râles des bêtes qui se faisaient terrasser, toutes... sauf une, un Dragon plus grand et plus aguerri que les autres, celui-là même qui venait de porter un coup fatal à Kmath manquant d'arracher par la même occasion un bras de Cirkle.

Cirkle empoigna le corps de son frère et fit un bond en arrière, se mettant pour quelques instants hors de portée afin de déposer le corps hors du combat. Puis, son regard jaune comme le coeur d'une flamme pris à parti celui du Dragon tandis qu'il se relevait. Lentement il pris l'arme de Kmath, une arme bien connue dans les rangs comme étant la Marque du Frappeur, un arc fait d'os de Draconide, il arma une flèche puis lentement visa, bandant l'arc à son maximum.

La bête voyant cela se mis à charger tout en inspirant dans le but de délivrer un crachat de feu qui mettrait fin à la bataille. Le tir fut décoché et le sifflement de la flèche alla s'arrêter dans le poitrail du Dragon le faisant vaciller mais ne stoppant pas sa course. Crikle arma une nouvelle flèche imprégnée d'arcanes sauvages qu'il décocha aussitôt dans le cou du Dragon, afin de l'empêcher de souffler son feu. Puis la bête arrivant à portée de lames, il lâcha son arc et dégaina ses deux Haches de Guerre, s'élança puis glissant sur les mailles de ses genouillères, passa sous le Dragon, entre ses pattes et d'un mouvement connu jadis surnommé coupure d'ailes, il sectionna les tendons de la bête.

Un râle de douleur raisonna dans les lieux, l'ennemi s'affalant au sol. Cirkle arma une dernière flèche, bondit au-dessus du Dragon, et tout en hurlant "Pour mon frère!!!" il asséna le coup de grâce d'un double tir dans la nuque.

Kmath était vengé et l'ombre de la mort du Dragon fit fuir les derniers ennemis restants.

Tuer des Dragons..... Cirkle y était habitué, depuis jeune il avait combattu des dragons, depuis le soulèvement et les problèmes créés entre Korialstrasz, Rhonin son élève humain et Neltharion, il y avait eu la relève assurée. Leurs enfants Onyxia et Nefarian avaient tenté de faire ressurgir le Vol Noir ce qui avait donné lieu à un pullulement de ses membres depuis des années. Il avait grandit en les combattant, s'était fabriqué un équipement en écailles de Dragon Noir afin de résister à leur puissant souffle et lui conférant une aisance et une agilité au combat à toute épreuve.

Cependant, ayant rejoint les rangs de guerre de Thrall il y a une dizaine d'années, il avait fait face à un second ennemi : L'Alliance.

Tout en continuant à mener de rudes combats au Mont Rochenoire, puis lors de l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj (où il tenta malgré tout de lutter de concert avec les Elfes de la Nuit afin de mettre fin aux agissements du Dieu ancien C'Thun, un des responsables de la folie de Neltharion) il mena de nombreuses batailles contre ces insolents humains et leurs alliés par la suite. Il gravit les échelons des forces de Thrall pour recevoir enfin le titre honorable de Seigneur de Guerre, et se vit remettre un équipement adéquat, résistant et offrant une bonne charge de magie.

Mais... ces mots que prononça son frère n'en finirent jamais de parcourir son esprit et bien qu'ayant une soif de sang développée par tant de guerres et de souffrances, il essaie d'honorer sa mémoire en faisant preuve de sagesse hors des conflits.

Bien qu'on ne sache toujours que très peu de choses sur son passé - seuls ses très proches amis et frères d'armes en savent un peu plus - des combattants de tous âges se sont ralliés à son Clan. Ils ont reçu l'autorisation de Garrosh Hurlenfer de monter leur camp sur les hauteurs d'Orgrimmar, derrière le cercle Terrestre en remerciements des services rendus ces 5 dernières années.

Cirkle est aujourd'hui à la cinquantaine mais certains disent qu'il aurait été mêlé à quelques magies et que cela pourrait rallonger sa vie considérablement et il passe le clair de son temps libre à pratiquer l'art du Chasseur ou à boire en taverne lorsqu'il ne va pas prêter main forte sur les divers fronts.

Il organise également des missions de reconnaissance au sud d'Orneval afin de rapporter de précieuses informations sur l'ennemi. Ces mission se font généralement à plusieurs mais rarement en-dessus de trois ou quatre personnes afin de maximiser la furtivité et de minimiser les pertes du Clan en cas d'échec.

Le but du Clan est de rallier les autres en vue de fortifier la Horde, les ressources devenant plus rares, il faut à tout prix combattre les chiens de l'Alliance et s'approprier le plus de territoire possible.




En vous remerciant pour votre lecture !!

Cirkle

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum