Baëlle , Chamane Dechue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baëlle , Chamane Dechue

Message  Baëlle le Jeu 28 Aoû 2008, 13:29

Ces derniers, certains d'entre vous ont pu croiser un loup, d'apparence chamane, se comportant bel et bien comme un chien .

Baelle est une chaman qui a délibérément oublié qu'elle fut un jour draenei , suite a un événement dans lequel les Eléments ont refusé de l'aider. Elle garde une haine mélangée d'amour, un sentiment d'abandon profond envers eux. Depuis, elle a choisi de garder son apparence louve et entre chaque jour un peu plus dans l'animal.

Elle ne parle plus sa langue de naissance, bien qu'elle comprenne le draenei et le commun .Si vous êtes vous même chaman vous pourrez la comprendre si elle décide de vous laisser entendre son histoire. Souvent vous entendrez comme un mélopée provenant de sa gorge, un grognement sourd, comme un chant, une phrase qu'elle répéterai maintes fois, à la manière d'un fou obsédé.

Son oreille droite tombe un peu, une cicatrice cours le long de son flanc gauche. Elle a cependant un air joyeux et taquin, arborant souvent un sourire plein de dents que les gens peureux peuvent prendre pour agressif, alors qu'il n'est que "canin" . Elle viendra généralement a vous, un bâton dans la gueule, à la seule fin de jouer et de se défouler, et repartira la tête basse et les oreilles tristes si vous refusez de jouer.

Elle porte un collier sur lequel est inscrit "appartient a Ïnayas ".

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum