L'an 25 ((2005))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'an 25 ((2005))

Message  Rislon Milloin le Lun 03 Jan 2011, 19:03

L’an 25

1er mois de l’an 25


2ème mois de l’an 25


(Le 11 Février de l’an 25,
Ouverture du Serveur Kirin Tor et début de l’histoire des Rôlistes)  

Le 11 Février de l’an 25,
Un grand banquet, à l'initiative de Héros, vous est proposé, le 11 Février.
Ouvert à la Horde et à l'Alliance, il sera l'occasion d'une rencontre amicale, et d'échange, de nourritures et de boissons typiques à chaque faction.

Le 13 Février de l’an 25,
Suite aux conseils donnés par l'Archidruide Cenarius deux jours plus tôt, deux Elfes de la Nuit - la druidesse Andaska Coamenel et le guerrier Kharma BlissfulWind - commencent à rassembler la Compagnie Noire.
La Compagnie Noire est un regroupement d'aventuriers veillant dans l'Ombre et protégeant les secrets de la Terre Sauvage depuis des temps immémoriaux.

Le 23 Février de l’an 25,
L’Arche du Dragon Noir est fondé par  Irhondril et Fanélia. Ils louent une vieille taverne au parc de Hurlevent. Cette taverne deviendra leur QG.

Le 24 Février de l’an 25,
La Lumière Aveugle, un ordre à la fois militaire et religieux de moines-soldats constitués de prêtres et de paladins, est officialisé par une charte de l'Église de Hurlevent sous la houlette du vieux commandeur Enroth. Leur but est de répandre les valeurs de la Lumière, de défendre les lieux saints et les Croyants partout où ils se trouvent. (Membres actuels : Tsion'hebb, Mystiruis, Gannher, Ralek,...)

En Février de l'an 25,
Les Fils de Quel'Thalas sont fondés dans l'Alliance par le mage haut-elfe Syldur Windstrider, vétéran de la bataille du Mont Hyjal. Le but de cette organisation est de promouvoir les intérêts du défunt Quel'Thalas après sa chute aux mains du Fléau.


3ème mois de l’an 25


Mars de l’an 25,
Une certaine Amélie Bayle acquiert une propriété au sein de Hurlevent, ce qui deviendra le Manoir Bayle.

Le 12 Mars de l’an 25,
La Pax Legatus (Horde) est fondé par le tauren druide ; Ventdeplaine. (Le Fondateur de la Pax Legatus.)

Le 16 Mars de l'an 25,
De part les heures troublées de nos contrées tant aimées, il est des évènements qui ne sont pas assimilés au sang et à la damnation de l'esprit...
C'est au 4ème jour de la Décade du Tigre ( Lune d'Agilité ) de l'Ère du Renouveau, qu'un mariage fut célébré... Des bribes de souvenirs sont visibles sur les registres de la guilde Ombre et Lumière (Voir: http://ombre.et.lumiere.free.fr/index.php?page=gallerie&affich=1 ), témoignant du mariage entre Tharkal le Maître d'Ombre de cette guilde, et Tendresse, paladine de la guilde Lumière Céleste... Un instant de bonheur, permettant de se rappeler pourquoi nous vivons, en dehors des guerres et des tueries... Pour préserver ces instants magiques qui remplissent nos coeurs de joie et de désir de vivre...

Le 17 Mars de l’an 25,
Grande cérémonie du Cerf en présence du Clan Deerantlers et des Initiés du Néant. Cette cérémonie shamanistique se déroule au coeur d'Ashenvale, où l'Honneur se vit célébrer au travers de trois grands rituels.
Le rituel de l'Esprit, le rituel de la Force, et le rituel de la Nature.

Le 20 Mars de l’an 25,
Le Roi Nain Magni Bronzebeard de la cité d'Ironforge ordonne au jeune Murgond Barbefeu de rassembler l'armée Naine, disloquée dans Khaz Modan depuis la fin de la Troisième Guerre.
Une alliance de guildes en vue de protéger l'ancienne cité d'un éventuel retour de la Légion Ardente, de rester vigilant face à la Horde, et de ne pas se laisser étouffer par les autres races de l'Alliance.
Les membres de cette grande armée, ou fraternité Naine, seront connus sous le nom de "Veilleurs de Dun Morogh".

Le 25 Mars de l'an 25,
[Mise à jour 1.3] Azuregos, le Dragon Bleu sort de sa tanière en Azshara, et massacre les aventuriers qui ont le malheur de l'approcher. Cependant, le Lord Kazaak, sinistre représentant de la Légion Ardente, parvient à se frayer un passage dans le monde d'Azeroth. Il erre depuis dans les Terres Foudroyées (Blasted Lands), conspirant contre la Horde et l'Alliance.

Le 31 Mars de l'an 25,
Le Clan Ours Noir (Horde) , dirigé par Ragulf, est fondé. Fidèle à Thrall, ils n'auront de cesse de rester fidèle à leur tradition et à tenir leur place en ce monde.


4ème mois de l’an 25


Le 1 Avril de l’an 25,
L’Ordre des Hospitaliers est fondé.  Pour venir en aide aux invalides et aux blessés, le Docteur Gwendolline et le Docteur Elissande fondent l'Ordre des Hospitaliers.
Une convention médicale est soigneusement rédigée, et le nouvel Ordre fonde ses quartiers dans la ville de Stormwind.

Le 3 Avril de l’an 25,
Les Paladins du Northshire lancent une petite joute amicale dans les forêts d'Elwyn. Le serviteur de la Lumière Hencalad, le guerrier Lenarka et le démoniste Crépusculé s'y font remarquer.

Le 9 Avril de l’an 25,
Fehzul des Tisseurs de l'Ombre organise un grand tournoi au coeur de l'arène Gurubashi. Parrainé par Grukenuk, cet immense tournoi voit s'affronter des dizaines d'orcs, de trolls, de taurens et de réprouvés.
Knut le Guerrier se voit sacrer Grand Champion de la Horde, et remporte plus de 150 pièces d'or.

Le 10 Avril de l’an 25,
Taak Rogers, capitaine des Buccaneers, organise avec sa guilde un grand tournoi pour les humains, les nains, les Elfes de la Nuit et les gnomes : Champions de l'Alliance.
Des participants de tous les niveaux s'affrontent tout à tour dans l'arène millénaire de Gurubashi.
Kenji de la Compagnie Noire, Diane et Camaris des Buccaneers, Arngrim du Cercle de l'Aube, MacBoram de la Confrérie du Loup et Neldion sont les vainqueurs des diverses catégories de ce tournoi. Ils remportent divers artefacts.

Le 10 Avril de l’an 25,
Amelie est possédée par une entité arcanique d'une certaine puissance. Après avoir appris la nouvelle plusieurs jours plus tard,uUn groupe d'ami/d'aventuriers d'Amelie combat et repousse à divers endroits Amelie possédée.

Le 29 Avril de l’an 25,
L'entité se réfugie au Refuge de Brumepin, et l'entoure d'un puissant bouclier magique de protection. Les aventuriers utilisent des batteries et leurs talents pour désactiver le bouclier. Après un rituel mêlant plusieurs sortes de magies, l'entité est détruite ou exorcisé.


5ème mois de l’an 25


Le 5 Mai de l’an 25,
Première Marche pour la Paix organisé par la Pax Legatus, rassemblant de nombreux membres de la Horde et de l'Alliance pour un grand défilé allant de Grom'Gol à la ville de Stormwind.
La Pax Legatum (La branche Alliance de la Pax Legatus) est fondé par Lurette et celle qui tient les rênes était l’elfe de la nuit ; Meeleloo.

Le 6 Mai de l'an 25,
[Mise à jour 1.4.1] Profitant de l'agitation suscitée par la Marche pour la Paix, l'Archevêque Benedictus prends le pouvoir à Stormwind, par un coup d'État. Il instaure un sévère régime de respect de la Lumière. Le Roi ayant disparu depuis plus de dix Décades, Benedictus garde le pouvoir.

Le 13 Mai de l’an 25,
Seconde Marche pour la Paix, organisée cette fois par les membres de l'Alliance, en réponse à l'initiative de la Pax Legatum. Les pacifistes sont nombreux et déterminés.

Le 14 Mai de l’an 25,
La Garde de Stormwind (Futur ; La Garde de Hurlevent), sous les ordres de Niele, prend de l’importance dans la Ville de Hurlevent (Création de la Guilde de : La Garde de Stormwind).

Le 14 Mai de l’an 25,
Il se déroule le procès de Jorian et Ystër. Le premier est accusé par l'Archevêque Benedictus d'avoir enfreint le Pacte de Non-Aggression, et la seconde d'avoir touché à des Magies interdites. L'assistance leur évite la peine de mort. Ils sont condamnés à servir la Lumière.

Le 15 Mai de l’an 25,
La Pax (Legatus et Legatum) participe à la marche pour la paix organisée par Sadric (qui n’était pas un membre de la Pax)

Le 22 Mai de l’an 25,
En plein coeur de cette Lune de la Force, à l'aube de l'Ere des Conflits, la vieille Garde du Roi Magni sous les ordres de Khem, rejoint le Seigneur Nain Murgond Barbefeu.
Ce dernier est déjà à la tête des Loups Blancs du Roi Magni, un regroupement de jeunes soldats sous la responsabilité du paladin Pilgrim, et de la Communauté de Thelsamar, une société de libres citoyens dirigés par Karakdorn.
Ce jour là, ils se réunissent et forment officiellement l'armée des Veilleurs de Dun Morogh.


6ème mois de l’an 25


Le 7 Juin de l'an 25,
[Mise à jour - Champs de Bataille] Des conflits éclatent dans les montagnes d'Alterac et au Goulet de Warsong. Escarmouches ou grandes batailles, il ne s'agit pas encore d'une guerre totale. Les pacifistes sont cependant terrifiés.
A Stormwind, le Généralissime Bolvar reprends le pouvoir des mains de l'Archevêque Benedictus.

Le 12 Juin de l’an 25,
La communauté de Thelsamar, dans le Loch Modan, offre aux peuples libres d'Azeroth une échappatoire à l'âpreté des Conflit en organisant un grand marché, festif, où toutes les races de l'Alliance sont conviées.

Le 15 juin de l'an 25,
Un Grand bal a lieu au château Royal de sa Majesté, animé par la guilde d'artistes Arod Club.

Le 19 Juin de l'an 25,
La Caravane des Nains de Thelsamar, partie le 18 juin, arrive dans les murs de la cité de Storwind après un long voyage. Le soir même, à 20 heures, est organisé le Marché de Thelsamar où les Nains montrent leur talent de commerçant. Des concours sont organisés, celui de poésie, de boxe... Les Nains montrent là, une partie de leur savoir faire qu'ils font partager aux autres...

Le 25 Juin de l’an 25,
La première Assemblée Druidique voit le jour, réunissant à Reflet de Lune, Elfe de la Nuit et Taurens. Ils voulurent passer un message de paix qui semblent avoir été adopté et compris par l’ensemble de l’Assemblée. Ils furent un voyage dans Kalimdor ensuite où ils ont prouvé et montré leurs pouvoirs et savoir druidiques. (Voir: http://wow.kirin.tor.free.fr/forums/viewtopic.php?t=99 et http://wow.kirin.tor.free.fr/forums/viewtopic.php?t=141 )
Spoiler:

Nous voilà, aujourd'hui, heureux et fiers - je crois, en tous cas je le suis - d'avoir put réaliser cette assemblée Samedi.

Nous nous retrouvâmes à reflet de lune, près du point d'arrivée de notre magie de transport, et peu à peu, les Frères et Soeurs Druides arrivèrent, à leur rythme, certains venaient pour la réunion, d'autres n'étaient que de passage..

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_145951.JPG

..mais l'étonnante réunion de tout ces Druides provoqua une euphorie particulièrement plaisante :

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_151412.JPG

Au bout de quelques minutes ce fut un véritable festival de Magie Naturelle qui accueillait les nouveaux venus

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_151153.JPG

L'Heure arriva alors de commencer notre chemin vers le Refuge des Saisons de Stormrage, affin de tenir ce Conseil dont l'Ordre du Jour était encore inconnu.

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_151732.JPG

Poussés par l'instinct naturel, nous bondîmes dans les eaux fraîches du Lac de Reflet de Lune en poussant de long mugissements avant de fendre les flots sous notre forme de Lion de Mer :

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_152038.JPG

Une petite démonstration des pouvoirs de l'équilibre par un puissant Druide Tauren

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_152750.JPG

Puis nous continuâmes vers le Refuge. Un Grand Cercle se forma, comme je m'avancais ainsi que mon confrère Moonlore, au centre de l'endroit, pour commencer le long et fastidieux discours que je voulais présenter à nos Frères et Soeurs Druides :

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_154231.JPG

"Druides d'Azeroth, vous ici présents, je vous salue et vous remercie !

Non pas car vous êtes mes frères et soeurs - car vous l'êtes tous, en coeur, mais car cette assemblée sera je l'espère la première d'une longue suite, si les Esprits le veulent !

Voilà longtemps que nous arpentons la surface de Mère, et assistons à ses joies comme à ses peines. Nous sommes ses protecteurs, enfants chéris en lesquels elle a placé ses espoirs, depuis des millénaires.

Chacun d'entre vous ici présent s'est battu, et se battra encore, pour qu'elle respire et se libère des multiples corruptions qui tentent de la gangréner. Chacun d'entre vous sait les douleurs de la Terre, et j'imagine que chacun d'entre vous en souffre autant que moi !

Je ne veux pas peiner votre Coeur, mes Frères, mes Soeurs. Je ne veux pas dresser la liste de tous les endroits corrompus et de ce qu'ils étaient autrefois, en d'autres temps, car cela ne pourrait qu'éveiller notre colère et le temps de la Rage n'est pas encore venu.

Je sais qu'il y aura toujours des âmes nobles pour tenter de les soigner, malgré le travail de Titan que cela représente, nous avons le courage nécessaire pour cela, nous sommes Druides!

Taurens et Elfes savent que les peuples -dans leur ensemble- ne se soucient pas de la santé de la Terre.

Les Nains creusent des mines de plus en plus profondes, perçant la chair de Mère parfois contre son gré et la laissant exsangue, affin de tirer d'elle le minerai dont ils forgent leurs armes...

Les Orcs déboisent l'ancienne forêt d'Ashenvale, détruisant une oeuvre que Mère mis des millénaires à réaliser, dans le but de créer des machines de guerre toujours plus puissantes *semble se gorger de colère en disant cela, puis se reprend*

Les Humains respectent la Nature, en partie car elle leur apporte le calme et attise leurs émotions, mais ils ne saisissent pas, ne comprennent pas comment appréhender son équilibre qui s'étale à trop grande échelle pour des créatures dont le cycle de vie est un battement de coeur à l'échelle de Mère..

Les Trolls vivent sauvagement depuis des lustres, et en harmonie avec leur environnement, mais malgré leurs pratiques ancestrales et leur rituels, leur véritables intentions restent un mystère! Et j'ai vu, comme certains d'entre vous, l'Ombre d'Hakkar! Qui peut prétendre savoir ce dont ce peuple - malgré ses clans différents - est capable?

Les Gnomes sont simples et curieux de tout, mais leur curiosité justement presque maladive les pousse à inventer chaque jour des machines plus étranges, des procédés plus complexes, qui manipulent des mystères que nous ne pouvons appréhender qu'une fois leur résultat dévoilé! Regardez ce que l'ingénierie a fait de Gnomeregan ! Qui pouvait penser que leur inventions puissent altérer la substance de la Vie?

Les Réprouvés.. Nul ne peux prétendre non plus savoir réellement leurs intentions. Je ne porte aucune accusation - j'ai eut trop de colère et de haine aveugle contre eux déjà - mais je suis Druide, et je sers la Vie ! Je ne peux que me méfier de ceux qui ont brisé le cycle de l'équilibre en surpassant la Mort. Pourquoi voudraient ils défendre ce qu'ils ont perdu? Qui le leur rendra? La rumeur d'un nouveau Fléau circule, et au delà des humains, de l'alliance ou de la horde, c'est la Terre dans ses fondements qui en pâtira, sans que cela soit réversible.

Nous avons tous, ici, des amis qui font partie de ces peuples ! Qui partagent nos joies, nos peines.

Mais lorsque nous les regardons, nous les voyons tous déchirés entre eux, les vengeances et les complots fleurissent, de sombres machinations voient le jour de par le monde !

Que les Esprits me piquent, si je me trompe, mais qui d'entre eux pense en terme d'équilibre? Qui se soucie réellement qu'au delà de la prospérité d'un tel ou de tel autre, subsiste la seule chose qui fut présente avant nous et le sera - peut être - après?

Qui se soucie de Mère Nature !?

Personne à part des individus isolés, trop justement pour pouvoir changer les choses..

C'est à nous, Druides, qu'à été confiée cette tâche.

Cenarius nous a fait confiance. Il nous a appris à parler aux plantes, aux animaux, pour comprendre leurs maux et les guérir. Il nous a enseigné la Magie de la Nature, pour pouvoir soigner notre prochain, préserver l'équilibre, et défendre nos aimés.

Il nous a enseigné le langage des Esprits, pour que nous puissions accéder à la conscience du Monde. Enfin, il nous a lié au Rêve d'Emeraude pour que nous puissions traverser les Ages et veiller sur nos peuples, mais aussi sur Azeroth!

Si les Esprits nous voient réunis ici, c'est parce qu'un mal ancien - que nous connaissons tous - voit à nouveau le jour.

Taurens, Elfes de la Nuit ! Nous sommes liés par l'honneur à deux camps qui s'opposent, malgré notre but commun, malgré notre douleur partagée!

J'ai nourri l'espoir de voir le bruit des combats cesser ! Nos alliés se sont unis par le passé, pour triompher du Mal Absolu ! Nous devions aborder une Ere de paix, de renouveau !

Aujourd'hui, et car certains ont planté les graines de la discorde, fleurissent la rancoeur, la vengeance et la haine. Oubliée, la venue de la Légion ! Oublié le Fléau !

Le véritable mal - en ces temps où non seulement la Terre souffre, mais la Vie est menacée - est bien la Guerre entre l'Alliance et la Horde ! Le traité est plus fragile que jamais, ce n'est qu'une question de temps avant que ne se brisent les accords de non agression qui sauvegardent le peu de quiétude qu'il reste encore !

Elle est le fruit de l'incompréhension. Elle est le fruit de l'intolérance. Elle est le fruit de la folie, et mène à la mort. La Guerre laissera Mère exsangue. Elle nous forcera à nous battre entre Druides ! Pour honorer notre serment à nos alliés !

Nous ne pouvons laisser cela arriver. Nos véritables ennemis doivent jubiler dans leurs Antres de nous voir nous épuiser les uns contre les autres. Soyez sûrs qu'ils saisiront le moment opportun pour tous nous écraser!

Au delà de nos vies, mes Frères, que je suis certains que vous tous - comme moi - donneriez sans hésitation, au delà des vies de nos amis, de nos alliés... C'est Azeroth la Grande qui périra.

Un proverbe Tauren dit : " On ne lègue pas la Terre à nos enfants. Ce sont eux qui nous la prêtent."

Faisons en sorte que ces derniers soient satisfait de l'état dans lequel nous leur rendrons le Monde. Montrons l'exemple à nos alliés, peut être réaliseront t-ils leur immaturité et leur égocentrisme, leur soif malsaine de pouvoir et de puissance.

Nous, Druides, avons la conscience que nous ne sommes rien, comparé à l'immense complexité et beauté de Mère nature, sa générosité, sa patience, l'amour qu'elle porte à ses enfants.

Lorsque deux Druides se croisent, ils devraient se serrer dans leurs bras, sans être nourris de la peur de la violence.. Refusons les combats ! Nous ne nous battrons que contre nos ennemis communs ! L'Amour que je porte à tous mes Frères est plus grand que la force de la Haine. Ne nous ignorons plus, montrons à tous que nous sommes présents, et voyons, et ressentons le danger, et avons décidé de marcher main dans la main !

Nous allons partir, si vous le voulez, si mes paroles vous touchent, dans une longue cavalcade, côte à côte, sans peurs et sans doutes, montrer à tous que les Druides refusent l'état des choses. Prouver que nous ne voulons pas de Guerre, pas de celle là !

Je terminerais par un mot simple :

PAIX !"

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_160047.JPG

Je fus ravi de voir à quel point tout ceux qui étaient présents, Taurens comme Elfes, répondirent à cet appel à la quiétude et à la tolérance.
Mon Cher Frère Moonlore - avec qui nous étions liés par les Esprits de la Nature à cette occasion, transcrivit le discours dans la noble langue des Taurens.

Ainsi vint le moment de partir vers Gangrebois :

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_161723.JPG

Le passage des Grottes fut bien moins complexe que prévu, et j'en remercie notamment Gortard, Frère Tauren, et Kink, Frère Elfe, pour m'avoir aidé à protéger les plus jeunes d'entre nous de la rage aveugle des Furlbogs qui ne voyaient pas en eux de jeunes protecteurs de la nature mais plutôt une réserve de viande inopinée.

Après quelques minutes dans les cavernes, nous débouchions dans Gangrebois :

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_163733.JPG

La Meute se mit en route, heureuse de son avancée. Les plus petits d'entre nous restaient protégés par les plus forts, et pas une minute ne passait sans que pleuvent les éclats lunaires sur les créatures corrompues qui tentaient d'attaquer nos novices :

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_165342.JPG

Après un rapide passage par le camp Elfe du Nord, pour montrer le maître des Hyppogriffes à tous ceux qui ne le connaissaient pas encore, un rapide détour par les bois d'Irontree nous permit d'invoquer l'ancien, qui a notre grand malheur à tous, se jeta sur nos Frères Taurens. Tous indignés par le comportement de cette créature de la Nature, nous enjoignîmes nos homologues Taurens de renvoyer l'Esprit dans le Rêve d'Emeraude, sous peine d'y laisser la Vie.

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_171129.JPG

Un peu hagards de ce combat involontaire, nous continuâmes notre descente vers le Sud, et après un arrêt rapide près des Chutes de Bloodvenom pour que les Jeunes Taurens y voient le Maître des Wyvernes, nous croisâmes un Paladin, vêtu d'une lourde armure. Tous le saluèrent, puis soudain, continuant notre route, nous entendîmes un cri étouffé suivi d'un ricanement sinistre : le Félon venait de plonger sa lame dans le Dos de Thero'Sha, la plus jeune d'entre nous, une Tauren particulièrement douce et paisible. Nous hurlâmes à nos Frères Taurens de ne point le laisser s'enfuir, et pendant qu'ils stoppaient la fuite de ce misérable cloporte, nous le recouvrions de notre rage immodérée par des qualificatifs oh combien disgracieux.

Finalement, réunis autour du corps de la Jeune et courageuse Thero'Sha, nous attendîmes les Fiers Taurens affin de faire renaître la Jeune Druide.

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_171947.JPG

Le temps passait, et certains de nos Frères et Soeurs étaient appelés à leurs tâches de par le monde, aussi nous pressâmes vers le Sud pour atteindre Ashenvale :

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_174630.JPG

A l'arrivée dans les Tarides, l'odeur de savane et le vent chaud du désert poussèrent tout le monde d'un même élan à adopter la forme de guépard, réunis autour de notre courageuse Thero'Sha - très gênée d'être le centre de l'attention :

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_180029.JPG

La meute se dirigea vers La croisée des chemins, dans le but de prouver notre lien de Coeur entre Druides à la Horde.

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_180154.JPG

Première Rencontre face aux portes Nord :

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_180542.JPG

Puis face aux portes Est, comme nous nous préparions à partir pour ratchet:

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_180902.JPG

Moins nombreux, car le temps filait bon train en de si bonne compagnie, mais toujours aussi vaillants, nous prîmes le bateau pour booty bay :

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_182018.JPG

La traversée de Strangleronce aurait put se passer bien, si nous n'avions à nouveau croisés un Paladin ( Par Elune sont ils tous pareils? )

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_190008.JPG

Qui attendit que nous passâmes pour attaquer Thero'Sha accompagné d'un Chasseur passant dans les environs. La jeune Tauren fut encore une fois mise à mal, et ses assaillants purent s'enfuir - malheureusement.

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_190527.JPG

Un détour par l'Arène semblait nécessaire pour calmer notre rage, aussi nous nous y rendîmes, surprenant quelques voyageurs de passage :

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_183433.JPG

Un combat amical fut alors organisé, par équipe de deux : Ventdeplaine, et Moonlore, face à Eaworade et Duldir :

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_184159.JPG

Les Elfes sortirent vainqueurs du combat qui fut pourtant serré et agréable à regarder :

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_184321.JPG

Enfin, heureux, et fatigués, nous terminâmes notre procession vers le Nord, au Bosquet du Crépuscule

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_191910.JPG

Et nous nous réaffirmâmes notre inconditionnelle amitié mutuelle et notre volonté de servir la Paix et la Nature au mieux de nous même face au grand portail qui - d'après certains d'entre nous - est un tunnel vers le Rêve d'Emeraude.

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_192322.JPG

Ainsi se termina cette première grande assemblée entre Taurens et Elfes, sous le signe de la Paix, de la fraternité, et pleins d'espoir pour le futur d'Azeroth, nous rentrâmes d'un seul homme vers notre Patrie commune, berceau - nous l'espérons - de nombreuses futures réunions de ce type, car beaucoup d'autres choses restent à faire et à discuter, pour nous Druides. Nombreux sont ceux qui voulurent prendre la parole après le discours, et intéressantes étaient leur réflexions, aussi elles donneront lieu à de nouvelles assemblées, dès que nous le pourrons !

http://oeil.du.crepuscule.free.fr/WOW/Druide/WoWScrnShot_062505_193244.JPG


Remerciements:
Merci, avant tout, à tous ceux et celles qui furent présents avec nous, que ce soit ponctuellement, ou sur la longueur, pour avoir permis à cet événement d'exister.
Merci en particulier à Moonlore, pour avoir transcris le discours, et être resté en contact avec moi affin de nous organiser.
Merci à Vendeplaine, et tous les Taurens présents, pour votre sagesse et votre dévotion à la Paix, ainsi que votre présence.
Merci a Kink et Gortard pour m'avoir aidé à ouvrir le passage vers Gangrebois.
Merci à Ephedra, pour avoir été la première à rebondir sur ce projet, à le poster sur http://lecercledecenarius.free.fr/viewtopic.php?t=61, et avoir pris la responsabilité de nos Frères lorsque je ne pouvais le faire.

Un grand merci, tout particulier, et de la part de tous ceux présents, Elfes et Taurens, à Thero'Sha, pour son courage, sa ténacité et sa douceur Smile

Merci à tous d'avoir supporté mon discours jusqu'à la fin Razz

Un Merci spécial à ceux qui sont arrivés jusqu'au Bosquet du Crépuscule, pour avoir partagé ma joie et ma fatigue (bonne^^) jusqu'au bout.

Merci à tous ceux qui participèrent à l'idée, par leurs messages sur la Croisée des Chemins, le Forum Druide de WOW, ainsi que sur Le Cercle de Cénarius.

Merci au Druides d'Elune pour m'avoir poussé à organiser ce que je fantasmais depuis longtemps de par leur exemple : http://lecercledecenarius.free.fr/viewtopic.php?t=64

Merci au Cercle de Cénarius...

Merci, oui Merci ! A la Guilde des Hérauts qui répandirent la nouvelle de l'événement à travers Azeroth la belle!

Et merci à tous ceux que j'ai oublié !

Que les Esprits veillent sur vous tous, mes Frères, mes Soeurs, et à bientôt dans la Patrie des Druides Smile


Le 26 Juin de l’an 25,
L’Hôpital de Storwind (Hurlevent) est  ouvert. Elle se trouve au Nord du Quartier des Commerçants. Leur chef se trouve être Gwendolline  Amalstone.


7ème mois de l’an 25


Le 1 Juillet de l'an 25,
Une Grande soirée à lieu à l'auberge de la guilde Ombre et Lumière au parc de Stormwind en collaboration avec l'Arod Club. Concours de poèmes, de blagues, pièce de théâtre et défilé de monde (nouvelle collection d'Eloise).

Le 8 Juillet de l’an 25,
Selon le calendrier Vaudou, la décade du Faucon correspond au cycle de Damballah, Loa, maître des Secrets et de la Connaissance. Orac’Loa, jeune école d’enseignements spirituels vaudou célèbre le Loa Serpent dans le Temple en Ruine sur l’île la plus éloignée de l’archipel des Echos.
De nombreux Trolls ont répondu et l’appel, et son venu, curieux pour la plus part de redécouvrir des traditions qui sombrent peu à peu dans l’oubli. Par une épreuve initiatique qui consiste en une sorte de course, les Trolls sont invité à comprendre l’enseignement du Loa. Lors de la Cérémonie, Damballah fut invoqué, et il « chevaucha » l’esprit de Murthagh, empereur de Strangleronce. Par sa bouche, il demanda aux houngans et mambos d’Orac’Loa de diffuser son enseignement, et de rendre aux Trolls leurs terres et leurs traditions.
La tribu des Darjoolka assura son soutient, et proposa son aide auprès de l’école. (Voir: http://wow.kirin.tor.free.fr/forums/viewtopic.php?t=25 )

Le 14 Juillet de l’an 25,
La Pax Legatum et Legatus organise une nouvelle marche pour la paix: "marche blanche". Cette marche pour la paix est semble-t-il venue du continent d'Azeroth pour passer par la ville portuaire de Ratchet et se terminer à la Croisée des Chemins. Elle a rassemblé deux bonnes centaines de joueurs des 2 factions qui ont marché lentement, habillés de robes blanches. La procession se termina dans la joie et la bonne humeur par une grande fête avec feux d'artifices, danses et feux de camps jusqu'à très tard dans la nuit ! (Voir: http://worldofwarcraft.judgehype.com/galerie/501/ )

Le 25 Juillet de l’an 25,
Amelie, ayant quitté la ville suite aux menaces et aux exactions de la Sainte-Inquisition s'est installé à Thelsamar. Là bas, elle tente au milieu des collines un rituel dangereux, très visible, avec moults effets de lumière. Une personne ayant avertie la Sainte-Inquisition, celle-ci projette ses forces vers la magicienne. Le rituel était faux. Des collines déboulent des mercenaires et des nains qui défont la Sainte-Inquisition et l'obligent à replier bagage. Dorénavant, son influence se limitera à Hurlevent.


8ème mois de l’an 25


Le 7 Août de l’an 25,
Selon le calendrier vaudoo, la décade du Lapin, correspond au cycle d’Erzulie, Loa maîtresse de l’union, de la chair et des plaisirs. La cérémonie, officié par Orac’Loa, attira les foules, engouement probablement du à la beauté légendaire de la Loa. Ce soir là, les Trolls redécouvrirent les plaisirs du massage vaudoo, et l’importance d’un corps satisfait pour augmenter ses capacités mentales et spirituelles. Un Tauren et des Orcs curieux furent initiés également aux rites secrets. Erzulie fut invoquée, et prit possession de l’esprit de Padisham, général de l’Empire de Strangleronce. Dans une transe incroyable elle bénit l’union de Murthagh et Syam, et leur promis un avenir radieux tant qu’ils ne se séparaient pas. Orac'Loa célébra immédiatement le mariage impérial. Malheureusement une attaque de l’Alliance au village de Sen’Jin força un grands nombres de fervent à prendre les armes pour défendre leur territoire et à abandonner la Cérémonie. Les réjouissances qui devaient suivre en raison de la fin d’Ere en furent quelques peu perturbées. (Voir: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=558150 et http://wow.kirin.tor.free.fr/events.php?filtre=officiel )

Le 11 Août de l’an 25,
La décade du Panda est une période Sainte où toutes les cultures rendent hommage aux puissances qu'elles vénèrent. En signe de respect pour la Lumière et afin d'absoudre ses pêchés, la Caste de la Lune Noire a organisé une grande procession religieuse.
Ils étaient porteurs de la lame d'un sinistre suppôt de la Légion Ardente, arraché lors d'un combat épique. Ils la confièrent à l'Archevêque Benedictus.
Ce dernier donna le titre de Chevalier de la Lumière à Isenwan, le chef de la Caste.

Le 11 Août de l’an 25,
La Danse du Soleil du Peuple Tauren est effectué en ce jour de la Décace du Panda de la Lune de la force de la Troisième ère. (Voir: http://wow.kirin.tor.free.fr/forums/viewtopic.php?t=31 )

Le 13 Août de l’an 25,
Gwendolline Amalstone, de l'Ordre des Hospitaliers annonce le début d'une importante épidémie de peste et hisse le pavillon bleu.
Des mesures de sécurités sont prises dans la ville de Stormwind, les routes commerciales sont surveillées, et les citoyens doivent signaler immédiatement le moindre symptôme. (Voir: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=566881 )

Le 14 Août de l’an 25,
Le mariage du Chevalier Faytor et de Passifica a lieu à reflet de Lune à 21 heures.La cérémonie a été co-célébrée par le Chaman Uglurk et le Druide Moonlore, et fut faite sous le signe de la paix.(Voir: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=565196 )

Le 18 Août de l’an 25,
Lok'Tar !

Qui d'entre vous sera le plus habile ?
Le plus astucieux, le plus malin, le plus inventif ?
Qui mérite le TRESOR des DEERANTLERS ?

Rangez les armes, aiguisez les neurones, ouvrez grands vos yeux et vos oreilles....
Venez relever le défi !

L'épreuve commencera le 8ème jour de la Décade du Panda (Lune de la Force) au coucher du soleil.

Nous vous attendons de pied ferme !

Zerith
Prètre-ingénieur du Clan Deerantlers
(Voir: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=568406 )

Le 19 Août de l’an 25,
Des groupuscules cachés, dévoués à la Lumière invisible, célèbrent une messe noire dans des lieux maudits, les assemblées de ces êtres damnés étant annoncées par des sigles cabalistiques connus d'eux seuls, tels qu'il y en a pour l'instant, sur les murs même d'Undercity, d'Orgrimmar et de Stormwind.
Cette fois, cette Lumière maudite demande plus. Afin de conserver leur pouvoir malsains de guérison interdite, les partisans de cette lumière infecte devront lui offrir un sacrifice.
Une humaine. Jeune. Fraiche. Innocente et  pure.

Le 21 Août de l’an 25,
La Gnome Inc organise le Grand Rassemblement Gnome 1. Tombolas, courses, jeu… sont au rendez-vous.

La nuit du 27 au 28 Août de l’an 25,
Car je ne pouvais pas résumer une chose si belle:
La nuit était déjà à son comble quand Gwendolline fut réveiller par des battements de porte.
Allumant sa bougie, elle se leva, revêtant sa robe de chambre en soie. D’un pat félin, la doctoresse s’avança quand de nouveau battement lui confirmèrent la présence d’une personne.
Elle tourna la poignée, bougie en main. A la porte, Le Petit Arnaud, le cadet Déchaumiez, une famille de paysans de Goldshire.

- M’dame Gwendolline ! M’Dame Gwendolline ! C’est ma sœur ! Elle va mal ! Vite !
- J’arrive petit, calme-toi.

Gwendolline sourit tendrement à l’enfant, lui caressent la tête d’un geste maternel.
L’enfant, le regard anxieux regarda la doctoresse se tourner et prendre sa besace.
Prenant seulement le temps de mettre ses bottes, La prêtresse accouru en robe de chambre au plein milieu de la nuit, accompagner du petit.
Arrivant enfin devant la maison, le Père Bertrand accueilli Gwendolline, lui aussi chagriner.

- Entrée Docteur, elle est dans sa chambre.
- Merci Bertrand, conduisez-moi auprès d’elle.

La Doctoresse avança alors dans la modeste maison, se dirigeant vers la chambre de la petite.
Des toussotements s’entendirent depuis le couloir.
Ouvrant la porte délicatement, Gwendolline trouva un petite être blotti dans son lit. Une bougie allumée sur sa table de chevet et son poupon allongé à cotée de la fille.
La prêtresse, s’approchant, lui parla d’une voix douce et calme :

- Agnès, c’est Gwendolline.
- Bon…zours …ma…dame…

Des toussotements roque et glaireux empêchèrent la petite d’en dire plus. Gwendolline s’assit à cotée d’elle, le visage triste, déposants sa main sur son front pour prendre sa température. Agnès de ses six ans, ouvrant ses petit yeux vert, de magnifique cheveux noir serpentant sur ses épaules, les draps et son coussin.

- Madame … Gwendolline…* Koff * Soyez pas triste… Lui dit la petite, la regardant d’un air fatiguer en souriant.

Gwendolline retira sa main et pris sa besace pour chercher une potion.

- Madame Gwendolline * Koff * Dans ma prochaine vie * Koff * Ze serais Docteur comme vous.
- Allons ne dit pas ça, c’est pas fini.

Les yeux brillant, la Prêtresse d’Elune la regarda d’un air dépiter.

- Madame * Koff * Gwendolline… Pleurez pas s’il vous plaît… * Koff * Ze suis pas triste. S’il vous plaît * Koff * souriez-moi.

Gwendolline la regarda, fiole en main, cette dernière tremblotant doucement… Avant de lui sourire tristement.
Ses doigts chauds glissèrent délicatement sur la joue de la petite fille qui, lui souriant-elle aussi tendrement, plissa ses yeux, laissant échapper une larme de bonheur.
Alors, dans une dernière expiration, ce petit corps blottit dans les couvertures, cessa de vivre…
Inclinant la tête, Gwendolline ne put retenir ses larmes, coulant sur son visage, ses yeux fermer… De son pouce elle essuya doucement la perle d’eau du visage de la petite, avant de se relever et de border à nouveau la petite. Impassible, la doctoresse rangea la potion dans sa sacoche et tourna une dernière fois son visage face à Agnès.

- Je te jure de toujours sourire à la vie petite fée…

Elle se retourna alors, et se dirigea vers la sortie de la chambre. Ouvrant la porte, elle aperçut la famille de la petite l’attendant à l’entrée. Gwendolline inclina son visage, déposants sa main sur l’épaule du père, restant stoïque à l’idée d’avoir perdu sa petite fille.
La Prêtresse quitta la maison et rentra à Stormwind…


Dans sa chambre, après avoir fermer la porte et soufflé sa bougie, Gwendolline serra fort son coussin contre elle, pleurant de tristesse.
Pleurant comme jamais.
Seul à l’abri de tous les regards, elle pleura toute sa peine…

Dans le ciel ce soir la…

… Une nouvelle étoile Naquis…
(Voir: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=536207 )

Fin Août de l'an 25,
Apparition de la Peste d'Ombre. C'était une peste relativement peu mortelle sous cette forme, qui infusait le corps des gens touchés avec de l'Ombre, et les affaiblissaient fortement. Vaya Sunberry de l'Ordre des Hospitaliers et Amelie Bayle ont mené les recherches. Pour réaliser le remède, une expédition fut menée dans le sud Kalimdor, pour récupérer des ingrédients dans les Milles-Pointes ainsi qu'en Feralas. L’expédition connut des pertes et de très nombreux blessés face à plus que terribles chimères, mais réussit à récupérer tout les éléments nécessaires au remède alchimique. Le propagateur de la Peste fut par la suite trouvé, un nécromant planqué sous la Cathédrale.

Le 30 Août de l’an 25,
Alors, ce jour là, Amelie a essayé d'empoisoner la soupe des civils se réunissant au centre d'Hurlevent pour attaquer la Sainte Inquisition, afin de tous les endormir. Ce fut un echec. Elle a essayé lors de l'assaut de convaincre les Inquisiteurs de fuir par portail. Seul Cireza et peut-être un autre a accepté. Amelie a peu après été téléporté pour découvrir que la plupart des Inquisiteurs, laissés pour mort par la foule, avaient été téléporté eux-même par un démoniste, à l'instigation de Mcboram, afin de les sauver. Mcboram leur fit une petite leçon sur l'aide apporté par un de ces démonistes qu'ils voulaient brûler.

Le 30 Août de l’an 25,
La Sainte Inquisition subit un assaut en  Elwynn, à la Garnison du Ruisseau. Le Peuple eut raison d’eux et la Sainte Inquisition fut dissoute. Et Les rescapés furent pourchassés.
Ils se réunirent tous sous une nouvelle bannière, celle de l'Ordo Imperium, servant un semi-dieux, Tyran.  L'Ordo Imperium fut considéré comme Hors la Loi et fut pourchassé par Blasius et ses hommes.


9ème mois de l’an 25


Le 4 Septembre de l’an 25,
La Guilde Hunted organise un grand Tournoi dans l'arène de Gurubashi.
Venez assister à l'affrontement des plus valeureux guerriers de l'Alliance qui se disputeront honneur et richesses dans une ambiance de fête, Dimanche 4 Septembre à partir de 15h30!
Les combattants les plus aguerris et les plus courageux sont invités à s'inscrire pour participer à ce premier Grand Tournoi et laisser leur trace dans l'Histoire d'Azeroth!
Les inscriptions seront ouvertes du Samedi 27 au dimanche 28 Août. Envoyez un courier avec une participation de 30pa à Nilwilya.
Venez nombreux! Et que le meilleur gagne!

Le 11 Septembre de l’an 25,
Suite à l’affaire Blichtein, le Gouvernement de Storwind est dissout. Le Professeur Gwendolline Amalstone s’est vu convié la tâche de former un nouveau gouvernement et le pouvoir martial est pendant ce temps donné à la Garde de Storwind.

Le 16 Septembre de l’an 25,
Une nouvelle administration est mise en place. Le pouvoir martial, qui était jusqu’à lors à la Garde de Storwind, est partagé entre plusieurs guildes dont L’Ordre des Hospitaliers. Malheureusement, la Garde de Storwind refuse cette nouvelle Administration et pour forcer la garde à accepter leur point de vue, l’Ordre des Hospitaliers ferme l’Hôpital jusqu’à nouvelle ordre jusqu’à ce qu’ils acceptent la nouvelle administration.

Le 18 Septembre de l'an 25,
Les Mythes de l'épée d'Ishara... Histoires ? Mythes ? Rumeurs ou Mensonges ? Que se passerait il si ces contes s'avéraient vrai ? Histoire d'épée magique liée à sa propriétaire et autre... (Voir: http://epee.ishara.free.fr/ et http://wow.kirin.tor.free.fr/forums/viewtopic.php?t=65 et http://wow.kirin.tor.free.fr/forums/viewtopic.php?t=89 )

Le 19 Septembre de l'an 25,
Frères et Sœurs Trolls,
A vous qui avez oublié vos traditions,
A vous qui avez oublié le nom des divinités que priaient jadis vos parents,
A vous qui désirez retrouver vos racines,
A vous qui désirez affirmer avec fierté les caractéristiques de notre nation,
Rejoignez nous….

Orac’Loa dispense son enseignement à ses adeptes, mais soucieuse d’offrir ses connaissances à tous ceux qui en ont besoin ou qui le désirent, la petite école d’enseignement spirituel vaudoo vous invite à suivre cette première leçon le dixième jour du Cycle d’Agwe et Gagwe, ou de la décade du Tigre à la tombée de la nuit dans la Vallée de l’Esprit à Orgrimmar.
(Lundi 19 septembre à 21h)
Lors de la dernière cérémonie qui a eut lieu le dixième jour du Cycle des Marrassa, Orac’Loa a convié un Orc afin qu’il puisse voir de ses propres yeux en quoi consistaient les rites vaudoo qui ont une si mauvaise réputation dans la Horde dite Chamanique. Dans cette optique, Orac’Loa convie tout les peuples de la Horde pour la première partie de ce cour qui sera donné exceptionnellement en Orc. Durant une heure à peu près, les houngans et mambo d’Orac’Loa donneront une initiation légère aux mystères de la tradition vaudoo, et espère que cette découverte amènera les peuples de la Horde à mieux se connaître.
La seconde partie du cours sera donné en Troll et sera plus spécifique. Les Houngans et Mambos d’Orac’Loa (Voir:  http://wow.kirin.tor.free.fr/events.php?filtre=officiel et http://wow.kirin.tor.free.fr/forums/viewtopic.php?t=36 et http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=573392 )

Le 23 Septembre de l'an 25,
Selon le calendrier vaudoo la Décade du Singe est nommé Cycle de Baron Samdi, Loa gardien des morts, régnant sur l’enfer gelé des Plaines de l’Agonie, et conduisant les bonnes âmes auprès du Puissant. En son honneur, Orac’Loa célèbrera une cérémonie comme l’on n’en a plus vu depuis longtemps. Afin d’initier les Trolls à la parole du Baron, afin de leur entrouvrir le royaume mystérieux de l’au delà, un houngan très puissant plongera l’assistance dans un sommeil profond, proche de la mort. Ensuite, après un réveil tout en douceur, chacun partagera avec les autres les visions qui lui auront été donnés de voir. Puis le rituel traditionnel avec sacrifice, danse et ch’val sera célébré dans le petit cimetière de Sen’Jin.

Frères et Sœurs Trolls, venez nombreux à Sen'Jin, ce quatrième jour du Cycle de Baron Samdi ! Apprenez à apprivoiser la mort, honnorez Baron Samdi, afin que le jour ou vous quittez cette Terre, le maitre de l’au delà ne vous oublie pas dans la glace, mais vous conduise auprès du Suprême.

Les Houngans et Mambos d’Orac’Loa, école d’enseignements spirituels vaudoo.
Spoiler:
HRP : Programme de la soirée qui aura lieu le vendredi 23-09 à 21h :

1.Présentation
2.Légende du Baron Samdi
3.Initiation du public. Vision de mort :
-Officiellement, chacun sera plongé dans un sommeil profond. En réalité, un bokor vous transformera momentanément en zombi. En tant que zombi vous serez complètement sous l’envoûtement du bokor, et de lui seul. Donc aucun autre houngan ne peut vous donner d’ordre, vous n’obéirez qu’au bokor. Qui bien sur vous fera faire certaines petites taches…
-Pour cela, nous vous invitons à reroll un petit mort-vivant portant votre nom précédé du préfixe zombi. Exemple : Xork deviendrait Zombixork. Vous placerez votre zombi dans le cimetière de Sen’jin. Lorsque vous arriverez avec votre Troll lors de la cérémonie, vous essayerez d’occuper la même place (le centre même du cimetierre est réservé à Orac’Loa). Nous vous conseillons aussi de porter une tenue simple, afin que votre reroll zombi puisse porter la même (cela fera plus « vrai »). Pour plus de facilités, nous vous demandons d’essayer d’atteindre le niveau 6 (avec les sorts) et de ne pas dépasser le 10. Ceci n’est pas une règle stricte, mais cela nous faciliterait la tache…
-Récapitulons. L’houngan vous fera boire une potion sensée vous plonger dans un sommeil léthargique. Cette potion permettra en réalité au bokor de vous envouter. Vous buvez la potion puis vous vous couchez au sol, après l’envoûtement du bokor, vous déco reco avec votre zombi.
Envoûté par le bokor, vous ferez ce qu’il vous demande (En gros, bien sur ! Libre à vous d’y mettre un peu de fantaisie, le tout c’est de ne pas se rebeller ^^). Après le désenvoûtement vous déco reco avec votre perso cette fois, et sortirez de ce long sommeil.
-Pour les Trolls qui viendraient « à l’improviste » sans avoir de reroll zombi. On justifiera cela RP parlant par le fait que le bokor n’aura pas réussi à vous transformer, par contre la potion que vous aurez ingurgité vous plongera dans une phase hallucinatoire, genre substances psychédéliques...

4.Partage des visions. Vous ne garderez pas vraiment de souvenirs de votre état de zombi. L’expérience vous semblera être un rêve.
5.Cérémonie traditionnelle avec chant, sacrifice, transe, invocation et ch’val (Les Loas prennent possession de l’esprit d’un des participants)

En espérant vous voir nombreux…Les autres races, ne sont bien sur pas invité RP parlant par Orac’Loa, mais HRP parlant vous êtes les bienvenus ! Autre chose, les adorateurs de Baron Samdi vouent une haine aux Morts Vivant qui ont été relevé par les Nécromans.
(Voir: http://wow.kirin.tor.free.fr/forums/viewtopic.php?t=49 )

La nuit du 23 au 24 Septembre de l'an 25,
Un petit groupe de personne s'infiltre à Reflet de Lune et mène une attaque éclair sur un Puit de Lune, afin de mener un rituel arcanique sur celui-ci. (Voir: http://quelthalas.forumactif.com/t115-attaque-sur-reflet-de-lune )


10ème mois de l’an 25


Octobre de l’an 25,
Les Fils de Quel'thalas organisent et protègent un convoi de vivre de Quel'Danil à Quel'lithien

Le 15 Octobre de l’an 25,
Le mariage de Meeleloo et d’Edelween se déroule au bois de la Pénombre, un mariage sous la bénédiction de la Déesse Elune.
Unies par le coeur et par l'âme
Données à l'autre sous les étoiles
Devant Élune et devant vous
Aujourd'hui elles se diront oui.

A neuf heures au bois de la Pénombre
Sous les frondaisons des Jardins
Ce soir du 15ème jour de novembre 25
Devant vous tous elles diront oui
(J'ai retravaillé le poème)

Le 22 Octobre de l’an 25,
La deuxième Assemblée Druidique voit le jour, réunissant à Reflet de Lune, Elfes de la nuit et Taurens. Ils se réunissent à cause de l’apparition des dragons aux abords du Rêve d’Émeraude et l’envie d’une réunion rassemblant les adeptes du Druidisme, sont les moteurs de cette assemblée. Ils vont faire un voyage de Reflet de Lune à Baie-du-Butin pour montrer leur pouvoir sous le fond des druides.
Spoiler:
*Des affiches de qualité, en couleurs, placardées à Reflet de Lune*

Assemblée des Druides - Reflet de Lune - 3ème jour de la Décade de la Baleine (Samedi 22 Oct) - 15h

L'apparition des dragons aux abords des portails pour le Rêve Emeraude, les perturbations de Celui-ci mais aussi l'envie de tous nous retrouver seront les moteurs de cette seconde assemblée des Druides !

Au programme ( Horaires donnés à titre indicatif et vu larges ! ) :

15:00 - Acceuil à Reflet de Lune des arrivants et cheminement vers le lieu de discussion : Refuge des saisons sur la "terrasse" en plein milieu du puit de lune. Suivez les organisatrices Melugaia et Iluganar, vêtues du hanbok traditionnel.

15:20 - Présentation des participants par un "tour de table".

15:40 - Discussion autour des pertubations ressenties dans le Rêve d'Emeraude et de l'apparition des dragons du Vol Vert corrompus.

16:20 - Parcours en Azeroth : De Reflet de Lune à Baie de Butin portons le message Druide !

17:30 - Démonstrations à l'arène des Gurubashi : Venez nous montrer vos talents et présenter les récents pouvoirs que les maitres Druides vous ont appris !

18:00 - Fête à Reflet de Lune, les commandes de Grog à la cerise sont déja parties !

Venez nombreux !

*en caractères plus petits*
Imprimé sur les rotatives gnomes de la gazette de Kirin Tor


11ème mois de l’an 25


Le 6 Novembre de l’an 25,
Un appel aux  armes est lancé par les elfes de la nuit du Cercle Cénarien. Elle a pour but de voir supprimer la menace qu’est la Volée d’Ysera.

Ce message sera transmis par les Kaldoreï du Reflet-de-Lune puis s'étendra à travers les terres de Kalimdor pour atteindre Azeroth.

"Enfants de Cenarius et autres donneurs de nom, Malfurion se bat pour éviter la corruption qui gagne le Rêve d'Emeraude. Cependant son combat est vain si nous ne l'aidons pas de ce côté-ci du Rêve. La Volée d'Ysera a été corrompue et a pris pied dans notre réalité, sans doute pour ouvrir la voie à bien pire. Nous devons les combattre et nous commencerons par celui qui se trouve dans la Bosquet du Crépuscule. Aussi un rendez-vous est donné dans huit lunes en début d'après-midi à Sombre-comté (HRP: Dimanche 6/11 à 15h00). Que vous soyez druide ou non importe peu, seule compte votre volonté d'abattre ce dragon corrompu afin d'arrêter l'avancée du Mal qu'il représente. Que chacun de vous en parle afin qu'un maximum de combattants soit regroupé.

Puisse Cenarius nous guider et nous donner sa force."

Le 7 Novembre de l’an 25,
En cette journée du 7 Novembre de l’an  25, de 20 heures à 21 heures a lieu une grande manifestation festive qui commença à Thelsamar à 20 heure pour finir devant la cour du roi Magni à Forgefer. Ils réclament des toilettes publiques équipées de lavabos, de sèches-mains mécaniques et du papier parfumé ! Au programme : rencontres, danses, chansons, feux d'artifices ! Friandises, Buvette et Saucisses dans des petits pains !
(Un évent, dont la Gnome Inc a aidé, à voir le jour )

Le 8 Novembre de l'an 25,
La Première Marche des Kodos voit le jour en ce jour grâce au Clan des Frères et Soeurs la Plaine (Futur: Clan Grimtotem puis Clan de la Terre-mère) et à Filbrehim.

Bien avant que les Taurens n' arrivent en Kalindor, les Kodos ont parcouru le continent. Leur migration rythmait l'année.

Lorsque après bien des errances, nos ancêtres arrivèrent sur ces terres (accompagnés par les ineffables centaures), ils découvrirent les Kodos.
Ils comprirent tout de suite le lien intime qui liait ces majestueux animaux aux plaines de Kalimdor. Les kodos maintenait les plaines ouvertes en repoussant la foret. Avec la viande d'un animal on pouvait nourrir une famille. Les peaux étaient suffisamment grande pour faire des huttes (sans devoir en assembler des centaines). Une fois tannées elle offraient une bonne armure contre les lances des Kolkars.
En un mot le kodo symbolisait le renouveau tauren.
C'est en suivant les troupeaux que nos ancêtres ont découvert Mulgoore et ce sont finalement établis à Thunderbluff.
Depuis, en souvenir de cette arrivée, et afin de rendre hommage aux kodos mourant (ou mort dans l'année), il est de tradition chez nous, frères et soeurs de la plaine, de parcourir à pied le chemin qui même de Bloodhoof à leur cimetière en Desolace.
Depuis l'arrivée du fléau et la guerre qui a suivi, nous n'avons pas pu rendre hommage aux Kodos, mais pour la première fois, une accalmie devrait nous permettre de le faire.
Cette année, les anciens ont décidés que cette marche aura lieu le 10 ème jour de la décade du lapin de la lune de l'esprit de la troisième ère.
Tous les taurens présents sur le royaume qui veulent perpétrer les traditions de nos ancêtre sont conviés à Bloodhoof ce jour à 21h.  Mettez vos meilleurs habits, laissez les armes au vestiaire (enfin, autant que faire se peut), joignez-vous à l'esprit du troupeau.  La marche passe par la Croisée, le Lieu de l'Honneur, les Serres Rocheuses, Roche-Soleil, le Val Calciné et Desolace.
( Filbrehim pour )
les Soeurs et Frères de la plaine.  ( http://taurens.free.fr/?q=node/36 et http://www.terre-mere.fr/node/37 )

Le 12 Novembre de l’an 25,
Naelcya Winterdom Maître Adjoint de l'Ordre du Corbeau propose un grand évènement concernant tout ceux qui voudront participer. Le Tournoi se déroule dans l'Arène des Gurubashi. Seul les guildes pouvaient participer en désignant un champion qui les représentait. Le Champion de ce tournoi gardera le titre de « Champion de l’Alliance » pendant 1 mois.

Le 26 Novembre de l’an 25,
A la fin d'un duel qui opposa le Paladin Mauldred et Magdaléna où Magdaléna l'emporta... Les Prophètes de l'Apocalypse s'initièrent progressivement et discrètement à travers les défenses de l'Abbaye-Du-Nord. Apparaissant derrière les compagnons de Mauldred, ce ne fut pas un combat... Ce fut un carnage. Beaucoup furent blessé et Mauldred finit par se faire capturer par les membres de cette organisation dont Encdaël. Capturé, il fut emmené à Fossoyeuse où les réprouvés tentèrent de détruire son âme.... Amelie tente de s'interposer face à l'armée de reprouvés qui déferlent à coté de l'Abbaye pour aller chercher Mauldred. Elle passe un tout petit peu moins de deux mois dans le coma. Malgré une attaque sur Fossoyeuse, l'Alliance fut repoussé et le rituel de destruction prit fin... Mauldred mourut et son âme disparut...
Détruire l'âme d'un paladin était un acte horrible et impensable pour l'Alliance... Mais un acte difficile, ignoble et rare pour chez les Réprouvés. Encdaël pensa ainsi s'auréoler d'une gloire éternelle.

Des rumeurs firent lieu sur les prophètes de l'Apocalypse... Comme quoi cela allait commencer...(Voir: http://wow.kirin.tor.free.fr/forums/viewtopic.php?t=149 )

Le 30 Novembre de l’an 25,
La veille au soir, dans Stormwind, un groupe connu sous le nom des Chasseurs de Prime a crée une esclandre en tentant d’arrêter une jeune fille accompagné de plusieurs personnes, sans que le but de cette arrestation soit claire.
Mais cela a fini en rixe, et une tentative d’assassinat, puis une bagarre sur la place de Fontaine, devant la Rose d’Or, avant que toute la troupe presque au complet ne fuit pour échapper à la vigilance des gardes, laissant des blessés sur place parmi des gens qui étaient intervenus.

C’est peu de temps après dans la soirée que la propriétaire de l’une des maisons de la forêt d’Elwynn a vu son chez elle envahie d’abord par deux fuyardes, puis par toute une troupe, qui a finit par se battre, et arracher de l’une des deux fuyarde son épée, ce pour lequel ils étaient venus, laissant les deux femmes à terre et gravement blessées.

Ce sont des humains, des taurens, et une réprouvés qui vinrent à leur secours, restant cachés dans la forêt, loin des yeux des gardes, tandis qu’on apprenait que ceux qui avaient dérobés cette épée au prix de peut-être plusieurs morts, étaient les Chasseurs de Prime.

Le patron de la Rose d’Or dit qu’il a vu entrer une femme chez lui, maculée de sang, et à moitié morte, serrant de toute ses forces une épée d’elfe, une grande épée à deux mains à la lame translucide, avant que des gens n’aident la femme à se réfugier dans une chambre.
Et que c’est en la soignant, que des gens auraient parlés d’une épée maudite, que cela s’entendait d’un étage à l’autre. Que l’épée de cette femme volait la vie, ou le sang. C’est quand la femme, à peine remise, sortit avec trois autres, que les Chasseurs de Primes les suivirent, et que la bagarre commença devant sa porte, ou presque, arrêtée seulement par les gardes tandis que les coupables se dispersaient.


12ème mois de l’an 25


Le 12 Décembre de l’an 25,
Le chevalier Ioans ShiredWins, fidèle serviteur de la Ville et du Roi, a été sauvagement assassiné avec toute sa maisonnée, sept personnes en tout, dans des conditions particulièrement ignobles. Il semblerait que l'assassin ait décidé de faire un massacre, rendant tout les corps difficiles à reconnaître.
Le frère aîné du chevalier, Jarhod Shirerdwins, a pu identifier son frère cadet dans les corps, et a émis l'hypothèse que parmi les meurtriers ou les coupables possible pouvait se trouver la femme disparue du chevalier: Nausicaâ Blackmeans-ShiredWins.

Le 13 Décembre de l’an 25,
Nausicaâ Blackmeans-Shiredwins, l'épouse du chevalier Ioans Shiredwins, sauvagement assassiné avec toute sa maisonnée il y a un peu plus de 24 heures, a été arrêté par la Garde de Stormwind. Elle est soupçonnée d'avoir commis le septuple meurtre sauvage commis hier, et est sous bonne garde, dans la prison de Stormwind.

Le 14 Décembre de l’an 25,
La Fondation Gnome Inc organise une visite de Gnomeregan pour préparer une futur invasion de la ville. (Voir: http://wow.kirin.tor.free.fr/forums/viewtopic.php?t=152 )

Le 28 Décembre de l’an 25,
Le prêtre Delalande ouvre un cabinet temporaire de psychologie à Northshire pour guérir les habitants de la région suite aux récents événements ayant vu le jour.

avatar
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Feuille de personnage
Guilde: L'éventail et le Miroir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum