L'an 27 ((2007))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'an 27 ((2007))

Message  Rislon Milloin le Lun 03 Jan 2011, 20:06


L’an 27


1er mois de l’an 27
Ouverture de la porte des Ténèbres, la guerre contre la Légion Ardente continue en OutreTerre.

Le 10 Janvier de l'an 27,
[Mise à jour 2.0.3 - Burning Crusade - La Croisade Ardente] Les plus grandes tempêtes sont souvent précédées d’un calme soudain, comme si le monde entier attendait, immobile, tandis que les vents rassemblent toutes leurs forces. Plusieurs années se sont écoulées depuis la défaite de la Légion ardente à la bataille du mont Hyjal, et les peuples d’Azeroth ont continué à reconstruire leurs royaumes autrefois brisés. Leurs forces renouvelées, les héros de la Horde et de l’Alliance ont commencé à explorer les terres dévastées qui se trouvent au-delà de la Porte des ténèbres. Quels dangers, quelles récompenses attendent les champions mortels en Draenor ? Et que feront la Horde et l’Alliance quand elles découvriront que les démons qu’elles croyaient avoir vaincus sont revenus pour relancer leur terrible Croisade ardente ? ( Voir:  http://eu.battle.net/wow/fr/game/patch-notes/2-0 et http://eu.battle.net/wow/fr/game/patch-notes/2-0-3 ) [Extension I: Burning Crusade]

Le 13 Janvier de l'an 27,
En ce jour, un conseil a lieu à Comté-du-Lac dans les Carmines entre Devda de la compagnie de Dun Baldar, Clemanas, commandant des armées d'Elwynn. Haut-elfe déguisée et comte, Faerod de Heinlen, magistrat de carmines, Takeo, magistrat, un Représentant des travailleurs : Srederick, Malefycienta Aman'niri, Jaylini Courvent. Une pacifiste des tisseurs de Paix et Wilbur. Le conseil à pour but de définir une politique commune entre Elwynn et les Carmines. Un magistrat par région, présent chacun à la réunion. Des représentants du peuple sont aussi présent et des militaires de la région, de la milice.

Le 16 Janvier de l'an 27,
Répondant à une demande d'aide militaire de l'île de Haut-Soleil, les Fils de Quel'Thalas envoient leurs premières troupes dans les Bois des Chants Éternels (création de la guilde en jeu après la sortie de Burning Crusade et premiers recrutements).

Le 25 Janvier de l’an 27,
Somp Sombrecoeur,  XIIIème Primat de l’Ordre de la Mortelle Onction,  est empoisonné. Un serviteur le retrouve à quelques pas de son lit, encore vivant.


2ème mois de l’an 27


Début de Février de l'an 27,
Retour des premiers explorateurs de l'Outreterre. La fameuse terre promise de Kael se révèle être un enfer peuplé de démons, et le Roi-Soleil sous la coupe de la Légion Ardente. Les Fils de Quel'Thalas commencent un activisme politique contre le gouvernement de Lune-Argent, pro-Kael, souhaitant sauver leur pays natal plutôt que de partir en exode dans un hypothétique paradis d'arcanes et de mana

Le 11 Février de l'an 27,
Une force d'expédition est envoyée par les Fils sur Kalimdor pour en apprendre plus sur ces mystérieux Eredars ayant apparemment rejoints les forces de l'Alliance et qui vont se révéler être des draenei

Le 24 Février de l'an 27,
Suite à la découverte durant la reconquête du royaume d'espions, de saboteurs et de soldats kaldorei sur le territoire de Quel'Thalas, les Fils lancent une campagne en Ashenvale pour se venger et capturer des Puits de Lune, leur fournissant ainsi de plus une source de mana pour satisfaire leur soif de manière non-démoniaque.

Le 28 Février de l'an 27,
Pendant une période de révolte par les Lorranistes, par des brigands, par des attaques de réprouvés et d'elfes de sang... Les autorités d'Elwynn décident de nommer un nouveau magistrat: Frère Fontenac. Il sera chargé d'e réinstaurer l'ordre pendant cette période d'incertitude, de peur et de crainte lié à la réouverture de la Porte des Ténèbres. Certains habitants de la forêts d'Elwynn parlent de "Renouveau d'Elwynn". (Voir cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=XgNxhYxF3lk )


3ème mois de l’an 27


Le 4 Mars de l’an 27,
Le Magistrat Fontenac, de la Contrée d’Elwynn, décrète la formation d’une nouvelle milice ; La Milice d’Elwynn. Dame Elhoïnah a été nommé au poste de Capitaine.

Le 13 Mars de l’an 27,
Le mariage entre Aénor et CrileLoup s’effectue sur les côtes nord de Quel’Thalas, à l’embarcadère pour le Norfrendre, à 21 heures L’engagement pour le reste des temps de ces deux âmes aura lieu sous la bienveillance de Tristrania qui portera la voix d’Elune. Après, une fête eut lieu.

Le 17 Mars de l'an 27,
les Fils lancent un petit commando d'infiltration dans le Monastère Écarlate afin de découvrir ce qui est arrivé au mage de sang nommé Thalnos, celui-ci ayant rejoint la Croisade Écarlate lors de sa création il y a plusieurs années de cela. Ils y découvrent un cimetière hanté par les mort-vivants, y compris le squelette animé de l'ancien elfe.


4ème mois de l’an 27


Début d'Avril de l'an 27,
Une réprouvée se faisant connaître sous le nom de Péché s'en prend aux Fils de Quel'Thalas. Après investigations, celle-ci serait une âme maléfique spontanément apparue suite aux manipulations de Synwyn Stellen, ancienne alliée des Fils et démoniste de l'Alliance ayant disparue en Outreterre.

Le 29 Avril de l'an 27,
Une force maritime du Twilight's Hammer soutenue par un seigneur élémentaire de Glace attaque Quel'drassil, qui tombe presque sous l'assaut.


5ème mois de l’an 27

Le 23 Mai de l'an 27,
[Mise à jour 2.1 - Le Temple Noir]
Le temple de Karabor était le plus grand lieu de culte draeneï jusqu'à ce que ses prêtres soient massacrés par des orcs démoniaques corrompus. Après le carnage, les démonistes du Conseil des ombres s’emparèrent du bâtiment et lui donnèrent un nouveau nom : le Temple noir.
Quand l’Alliance envahit Draenor après la Deuxième Guerre, le chaman orc Ner’zhul s’empressa d’ouvrir plusieurs portails dimensionnels pour pouvoir s’enfuir. Le choc en retour magique qui s’ensuivit déchira les fondations de la planète. Attiré par ces portails, le seigneur des abîmes Magtheridon arriva sur ce monde, désormais connu sous le nom d’Outreterre, et s’empara du temple pour en faire le siège de son pouvoir.
Son règne sur l’Outreterre ne fut remis en cause que lors de l’arrivée d’Illidan le Traître. Le seigneur des abîmes ne put résister au maître des Lames Jumelles d’Azzinoth. Aujourd’hui, Illidan occupe le temple, attendant tous ceux qui voudraient défier son autorité. (Voir: http://eu.battle.net/wow/fr/game/patch-notes/2-1 )


6ème mois de l’an 27


Le 3 Juin de l’an 27,
La Capitaine de la Garde, « Elle », est retrouvé morte dans son bureau. Les poignets d’ « Elle » avaient été sectionnés. Une lettre a été retrouvée près d’Elle, voici son extrait.
«Moi, Elle, capitaine de la garde, ai décidé de mettre fin a mes jours en ayant appris l'horrible vérité sur le décès de ma soeur, ne pouvant supporter ce poids. Je n'aurai qu'une demande auprès de mon vieil ami Frédérik : Nommez Jarel Trollbane a ma place. C'est un capitaine qui se montrera bien plus méritant que je ne l'aie été. Et que nul ne se souvienne de moi comme une femme faible, sinon comme celle que la Lumière a abandonné.»




7ème mois de l’an 27


Le 3 Juillet de l'an 27,
L'Organisation "Les Tisseurs de Paix" organise un grand Bal à Lune Argent. (Voir: http://www.terre-mere.fr/node/349 et http://tisseurs-de-paix.discutforum.com/t531-le-grand-bal-de-l-ete-03-07-2007-21h-lune-d-argent et http://tisseurs-de-paix.discutforum.com/t531p30-le-grand-bal-de-l-ete-03-07-2007-21h-lune-d-argent )
Spoiler:
Amis danseurs et fêtards !

Cette annonce est pour vous !

Toutes les personnes de bonne volonté et désireuses de passer un moment de détente faisant fi des barrières artificielles entre nos peuples sont cordialement invitées au grand Bal de la Paix conjointement organisé par la Pax Legatus et les Tisseurs de Paix à l'occasion de la nouvelle saison qui s'ouvre.

Il se tiendra le 4ème jour de la Décade du Faucon ( Lune d'Agilité ) - Dixième Ère <mardi 3 Juillet 2007> à partir de la neuvième heure <21h> aux abords de Lune-Argent.

En l'honneur de la nouvelle saison, chacun est prié de s'habiller en jaune, orange, rouge... aux couleurs de l'été !

Au plaisir de vous voir nombreux !

CrileLoup
Barde des Tisseurs de Paix
(et Aénor pas loin derrière)

<hrp>Prière de désactiver vos JcJ pour éviter les kevins et merci de les ignorer de la façon la plus totale.</hrp>
Spoiler:
A tous les fêtards du bal de la Paix,

Les Tisseurs de Paix, la Pax Legatus et tous leurs amis sont heureux de présenter leurs remerciements chaleureux pour la bonne volonté et l'enthousiasme que chacun a pu mettre à faire de cette fête un moment d'exception.

Remerciements spéciaux à notre artiste pyrotechnique et néanmoins redoutable négoçiant Koubak, à dame Bayle, aux Fils de Quel'Thalas qui se chargèrent de notre protection, aux membres de la Terre-Mère, du Disqu'Haut, des Chevaliers d'Azeroth et aux nombreuses personnes venues égayer ce moment de leur présence !

Rendez-vous à l'automne pour un nouvel épisode !

CrileLoup
Barde des Tisseurs de Paix

Le 19 Juillet de l'an 27,
Les Fils de Quel'Thalas lacent l'assaut sur Issand, une île près du Northrend abritant une présence de la plupart des factions d'Azeroth. Les bases de la Légion Ardente et du Fléau tombent, au détriment de la base kaldorei ayant été corrompue par les démons.


8ème mois de l’an 27


9ème mois de l’an 27


De Septembre à Novembre de l'an 27,
Le frère de Syldur Bloodtears, Khaldaris Felsong, lance une vaste opération au nom de ses maitres de la Légion Ardente. Le Felship est son quartier-général, une sorte de canonnière spatiale naviguant dans le Néant comme le font l'Exodar et le Donjon de la Tempête. Il lance l'assaut sur Adia, ville draenei nichée sur un morceau flottant de l'Outreterre. Les Fils de Quel'Thalas, aidés par la Mage Amélie de Bayle et la Gardienne kaldorei Cordana Felsong prennent le vaisseau et le détruisent, aidés par le sacrifice du chasseur de démon Nightblade.

(Pour plus d'information: http://quelthalas.forumactif.com/quel-drassil-et-le-monde-f14/compte-rendu-scenario-le-tresor-des-arpenteurs-du-vent-t612.htm et http://quelthalas.forumactif.com/les-archives-de-la-citadelle-f16/recit-scenario-le-tresor-des-arpenteurs-du-vent-t609.htm )

Le 28 Septembre de l’an 27,
La Gnome Inc organise le Grand Rassemblement Gnome 4 à Thelsamar dans le Loch Modan. La célèbre Betty Chanteboulon fait un concert qui attire des dizaines de gnomes et des dizaines de personnes d’autres races. La tomba, les courses, les démonstrations sont au rendez-vous… La fête bat à son plein.



10ème mois de l’an 27


11ème mois de l’an 27

Le 14 Novembre de l'an 27,
[Mise à jour 2.3 - Les dieux de Zul’Aman] Depuis des millénaires, la forteresse de Zul’Aman est le siège du pouvoir pour les trolls Amani et le bastion de Zul’jin, le rusé seigneur de guerre qui ne connaît pas la peur. Zul’jin a passé plusieurs années à comploter derrière les murs de Zul’Aman. Furieux que la Horde ait permis à ses ennemis jurés, les elfes de sang, de rejoindre ses rangs, il a adopté avec enthousiasme le projet que lui a récemment proposé le sorcier-docteur Malacrass : sceller la puissance des dieux animaux à l’intérieur des corps des guerriers amani les plus forts.
L’armée de Zul’Aman gagne maintenant en force de jour en jour, brûlant d’assouvir la vengeance de son intrépide chef, Zul’jin. (Voir: http://eu.battle.net/wow/fr/game/patch-notes/2-3-0 )


12ème mois de l’an 27


Le 2 Décembre de l’an 27,
Astarix Shinta met le feu au QG de l’Arche et s’enfuit.

Le 20 Décembre de l’an 27,
A partir de 20h30, au Reflet-de-Lune, à Havrenuit, Dame Miyazaki Ondine et Dame Jaylini Courvent, deux couturières de talents, ont organisées un défilé de mode où une dizaine de mannequins et une cinquantaine de robe se sont succédées.
(Voilà certaines créations sur les 50 qui avaient été proposés.
-http://img140.imageshack.us/img140/701/wowscrnshot122007221214hn9.jpg
-http://img295.imageshack.us/img295/6083/wowscrnshot122007222011wr1.jpg
-http://img526.imageshack.us/img526/9340/wowscrnshot122007221748hz7.jpg
-http://img507.imageshack.us/img507/3803/wowscrnshot122007222631jj1.jpg
-http://img299.imageshack.us/img299/1856/wowscrnshot122007223834mp3.jpg
-http://img299.imageshack.us/img299/2269/wowscrnshot122007223943ik0.jpg
-http://img213.imageshack.us/img213/4274/wowscrnshot122007224517ey6.jpg
-http://img519.imageshack.us/img519/6425/wowscrnshot122007230235ei9.jpg
-http://img184.imageshack.us/img184/7220/wowscrnshot122007225519pr5.jpg
-http://img512.imageshack.us/img512/8976/wowscrnshot122007231702ee3.jpg)

avatar
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Feuille de personnage
Guilde: L'éventail et le Miroir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum