Pexer son Paladin en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pexer son Paladin en RP

Message  Severnaya le Sam 30 Aoû 2008, 02:13

Bonjour ici !

Je me suis décidé à vous faire partager en image le guide que j'applique à mon paladin côté Alliance, pour représenter en RP sa monté en expérience et dans son Ordre. Rien ne vous oblige à l'utiliser mais je pense que ça intéressera peut-être deux ou trois personnes, ne serait-ce que pour l'aspect historique :p A vrai dire, j'ai la passion de cette classe. Je n'en ai jamais eu IG qui ait dépassé le niveau 30, mais j'en joue un depuis toujours sur table, et je trouve la psychologie Loyal Bon bien plus intéressante et jouable qu'on ne le croit Wink

Je vous préviens qu'a partir d'un certain niveau (ce fameux niveau 30) le descriptif RP est plus d'ambiance que RP, vu que je ne sais pas comment ma paladin risque de tourner d'ici là ^^

Show time !

Niveau 1, l'Aspirant

Le monde est à elle !

Voila notre sujet d'expérience. Humaine, car il s'agit de la race paladin par excellence depuis Warcraft II. Peau pâle, cheveux roux pour le cliché de l'originaire de Stromgarde (les Haute-Terres d'Arathi, soit Arathi Highlands, ça vous fait pas un peu penser à l'Écosse ? Wink) Son nom est d'ailleurs tiré de la culture locale. Piercings et coiffure par goûts. Un peu de ventre ... on aime bien la bière par là.

A ce stade, elle est jeune, fraiche et motivée. Elle vient juste d'arriver à l'abbaye, et n'est même pas encore recrutée. Sa foi profonde mais encore sans la moindre formation (sauf les quelques conseils du curé qui lui a conseillé de venir ici) lui permet de faire quelques étincelles Lumineuses, d'émettre une présence rassurante, sans même qu'elle ne s'en rende bien compte. Elle se bat depuis quelques années, et n'a pas grande difficulté à passer de sa hache habituelle au marteau à deux mains qu'elle veut apprendre à manier.

Après avoir tuée quelques kobolds et Defias, elle se présente au Frère chargé du recrutement, qui l'a repéré et semble intéressé par son potentiel.

Joie

Niveau 2 à 11, le Novice

Victoire ! Après avoir bataillé, notre justicière en herbe à rejoint l'Ordre de la Main d'Argent.

Un petit rappel historique se fait nécessaire : contrairement à la croyance populaire, l'Ordre de la Main d'Argent vit encore. Il s'agit du berceau des premiers paladins d'Azeroth, fondé avant la Deuxième Guerre (Warcraft II), soit l'invasion de la Horde sur les 6 royaumes humains (Gilneas, Stromgarde, Dalaran, Lordaeron, Kul Tiras, Alterac) restants après la chute du royaume d'Azeroth (Stormwind-Hurlevent) et la marche orc sur Khaz Modan. Les réfugiés d'Azeroth, emmenés par trois grands héros (Dame Mara Fordragon, le Régent Anduin Lothar et l'Archêveque Alonsus Faol), ont amenés avec eux leur expérience du combat contre les orcs : les prêtres de l'Ordre de Northshire (Comté du Nord) étaient courageux, mais trop fragiles au corps à corps. A Stratholme, Uther le Lightbringer (Porteur-de-Lumière) fut ainsi appointé premier paladin, suivi de Tirion Fordring, Saiden Dathroan, Turalyon et Gavinrad. Les guerriers ultimes, portant l'armure et ayant la puissance pour protéger leur foi. Depuis, la Main d'Argent a toujours servie fidèlement l'Alliance et la Lumière, jusqu'à ce que Arthas, le prince de Lordaeron et écuyer d'Uther ne les trahisse en ordonnant leur démantèlement et rejoignant le Fléau. Ce fut une heure noire pour l'ordre : nombreux furent ceux à perdre la foi et rejoindre l'ennemi ou a tomber au combat, voir à partir en exode à Theramore ou Stormwind. Ils ne sont bien plus nombreux aujourd'hui, mais font encore de leur mieux pour faire survivre l'ordre, s'étant ouverts aux nains, quoique bien plus prudemment afin d'empêcher qu'un des leurs ne les trahisse pas à nouveau.

La voilà sœur, qui prie

Notre jeune femme est maintenant acceptée à la Cathédrale de la Lumière de Stormwind, où elle tâche d'apprendre le code d'honneur propre à sa classe - ne pas mentir ni tricher, être respectueux et honorable, aider le nécessiteux et punir le criminel. Elle étudie également les Trois Vertus de la Lumière (Ténacité, Respect, Compassion), et renforce ainsi sa foi, son corps et sa maitrise sur ses pouvoirs. Elle apprend à bénir, frapper, soigner, et la Lumière lui montre sa protection.

Niveau 12 à 20, l'Initié

Les premières missions ...

Nous y voila. Cette jeune d'humaine est pleine de promesse. Elle a quelques difficultés avec le dogme, mais sa bravoure et son cœur gros comme ça lui permettent d'assimiler sans difficultés le code d'honneur qui lui semble ainsi presque naturel. Elle maitrise suffisamment ses pouvoirs pour refermer les blessures et réanimer les fraichement tombés au combat.

Ses professeurs lui permettent de ressortir de la Cathédrale, et elle va d'elle-même faire preuve d'actes de bonté envers les gens dans le besoin, inspirée par ses enseignements. Ainsi satisfaits, il lui est donné son premier Libram, un exemplaire du Tome de Divinité, livre religieux retrouvé par Lothar lui-même dans les Deadmines (Mortemines) il y a des décennies.

Son entrainement est intensifié, pour qu'elle soit aussi pure de corps que de foi, et les salles de cours sont de moins en moins remplies pour que l'enseignement soit plus tourné vers les élèves.

Niveau 20 à 30, l'Adepte

En tenue de parade.

Ca y est. Notre héroïne est devenue plutôt populaire et connue en Elwynn et au Westfall, a aider la Garde et les milices à lutter contre les divers bandits et bêtes et dangers qui menacent la stabilité locale. Tuer des humanoïdes ni même des êtres humains ne lui pose maintenant plus de problèmes, car elle a vue les atrocités auxquels certains pouvaient se livrer pour une simple question d'avarice.

Elle a été récompensée avec un nouveau Libram, le Tome de Valeur, et un marteau qui signent son entrée dans les rangs des templiers de l'Ordre. Elle peut effectuer des missions mineures pour l'Alliance, et ne retourne plus que rarement à la Cathédrale, a des enseignements qu'elle choisit elle-même, car on considère qu'elle doit se forger sa propre expérience sur le terrain, faire ses propres pas quand à son avenir.

Niveau 30 à 40, l'Ecuyère

Elle a changée, hein ?

La petite de Stromgarde est maintenant un combattant de valeur, bien que sa fougue et sa jeunesse sont parfois une faiblesse pour elle, aussi bien en temps de paix qu'au combat. Elle a combattue les mort-vivants du Duskwood, apprenant à connaître et haïr cet ennemi vicieux et corrupteur. Afin de la responsabiliser, on lui assigne un Maitre correspond à ses choix – le diplomate protecteur, l'hospitalier soigneur, ou le templier croisé - qui sera chargé de lui enseigner la Chevalerie et ses principes, tout en approfondissant sa formation.

Elle est également formée à la monte et à s'occuper de son cheval, car sa monture est le plus fidèle compagnon du paladin. Il se battra jusqu'à la mort pour lui, et ne ploiera jamais sous sa tâche.

Je vais l'appeler Bigadin

Niveau 40 à 52, le Chevalier

Voyez la détermination dans son regard

Sans doute le moment le plus important de sa vie pour elle ... Car la voilà maintenant membre officiel, Chevalier de la Main d'Argent. C'est notamment ici qu'elle reçoit son nouveau nom, maintenant qu'elle a fait ses preuves de fiabilité et courage. Peut-être sera-t-il PureHearth, en référence à sa grande bonté ? LightFire, pour sa capacité à brûler les mort-vivants ? Ou bien même s'agira-t-il d'un titre, telle que « la Pure », « l'Arbitre » ou « la Dévouée » ? Nul ne le sait encore, car sa destinée est encore a être forgée.

Son armure de plaque lui est officiellement remise. Elle saura la porter et l'entretenir, car elle sait que son équipement est crucial pour sa tâche. Elle est désormais libre de ses actes, n'étant plus surveillée ni rappelée, bien qu'elle sait que maintenant elle n'aura de cesse de traquer le mal sous toutes ses formes.

Niveau 52 à 60, le Champion

Prête à relever tout les défis

Vous souvenez-vous de tout le chemin parcouru, depuis son arrivée jeune et enthousiaste dans l'Ordre ? Maintenant, ses rêves les plus fous se sont réalisés. Pieuse, sans la moindre faille, elle s'est élevée après des années d'expérience, et on l'envoie en mission dans les lieux les plus sombres d'Azeroth pour y rallumer la flamme de la Lumière. Elle combat dans les Maleterres, là où le mal a tenté de détruire la Main et toute la race humaine. Dans les grottes aux pieds infestés d'Hyjal, où le démon essaye de s'attaquer à Nordrassil. Elle a également depuis rejoint les rangs de l'Aube d'Argent, avec qui ses buts concordent. On l'envoie là où il le faut quand la menace est urgente et de taille, et elle maitrise maintenant parfaitement son aspect.

Équipée de puissantes armes et équipements enchantés, elle est devenue un Champion de la Lumière.

Niveau 60 à 70, le Maitre

Qui l'aurait cru ?

Pieuse. Puissante. Lumineuse. L'incarnation de tout les principes de sa foi et de son ordre. Le chevalier modèle. Bien que ses cheveux commencent à se griser, son corps et son esprit n'ont pas perdus de leur vivacité. Elle n'a plus peur depuis des décennies, et plus jamais aucun humain ne ressentira cette sensation à ses côtés, car elle est devenue Maitresse de sa voie. Capable d'affronter seule toutes les horreurs du Fléau et de la Légion, elle est un héros. Un meneur au combat, un dirigeant de ville. Elle est LE paladin.

Son destrier la suit toujours, maintenant carapaconné d'or et d'arcanite. A ses côtés, son écuyer et apprenti, a qui elle tâche d'inculquer toute son expérience et sa sagesse. Les responsabilités de son rang sont énormes, saura-t-elle les assumer ?

Niveau 70 à 80, le Croisé d'Argent ?

Le monde a changé. Le seigneur Tirion Fordring est sorti de sa retraite solitaire qu'il avait pris avant même la Troisième Guerre, une dizaine d'années plus tôt. Après avoir vu son fils aimé tomber aux mains de la corrompue Croisade Écarlate, il a juré de recréer la Main d'Argent, devenant ainsi son premier chef spirituel depuis huit ans. Sa force renouvelée, l'ordre fusionne avec l'Aube pour devenir la Croisade d'Argent, et se dédier à la chute du Fléau.

En voyant le potentiel destructeur de ce nouvel ennemi, Arthas fait tout pour en assassiner le chef, allant jusqu'à sacrifier dix mille de ses troupes afin de simplement le faire s'exposer. Mais ce stratagème échouera, et les Croisés seront aux premières loges à Icecrown. Pour la Lumière, et pour l'Alliance.

Auront-il la force et la foi pour ne pas se laisser emporter par la noirceur de leur ennemi, et à rester pure de toute corruption qu'ils gagneraient à lutter de manière extrême ?

Oh, non ...

Et voilà ... j'ai fais au mieux pour respecter les niveaux pour l'équipement ... mais parfois ça rentrait juste pas :p Désolé ! On voit aussi un peu que je fatigue et perd inspiration sur la fin.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pexer son Paladin en RP

Message  Nael le Sam 30 Aoû 2008, 12:51

J'aime beaucoup ! Gloire à la Main d'Argent ! et à la Croisade d'Argent aussi.
Nael

Feuille de personnage
Guilde: Ordre des Hospitaliers

Message  Vaya le Sam 30 Aoû 2008, 13:56

On sent bien le coté évolution auquel vous tenez beaucoup, et qui marche assez bien ici.

Cela me rapelle votre remarque dans le sujet sur chuck norris. "Ils vous ont envoyé vous!!"

C'est juste dommage qu'ils vous envoie vous pour chercher trois peaux de loup :p
Enfin j'espere que les heros de northen auront d'autre type de quetes que ces chasses ingrates, cela gache le sentiment épique

Message  Sérindë le Sam 30 Aoû 2008, 14:04

Très sympa ton affaire, j'aime beaucoup ! Very Happy

Message  Malfëras le Ven 19 Sep 2008, 02:01

J'adore mais... J'ai la flemme de up jusque au niveau 50 et +...
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut