Folie(s) Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Folie(s) Commentaires

Message  Serem Arcaniss le Lun 10 Jan 2011, 20:36

Un texte captivant, l'art et la manière de décrire chaque personnage, des émotions totalement différentes se succédant sans jamais perdre en intensité.
Le genre de récit que j'aurais habituellement criblé de "La suite, ouais!" mais par respect pour l'auteur et sa plume, je m'abstiendrai de commentaire aussi futile.
Ne stoppez pas votre récit, laissez vos mains sur votre clavier que je puisse continuer cette douce lecture.

*s'incline et file rédiger ces textes qui n'arrivent pas à la cheville de celui-ci*

Revenir en haut Aller en bas

Re: Folie(s) Commentaires

Message  Ayliane Jensen le Mer 12 Jan 2011, 10:52

Oulala, merci Embarassed

J'ai la pression moi maintenant !

Message  Badianë le Mer 12 Jan 2011, 11:23

Faut pas. ^^ Mais effectivement le texte est prenant et fait très bien passé des évènements difficiles à rendre sans tomber dans le sordide. *dira pas qu'elle attend la suite... attend la suite! tongue *
Badianë

Personnages Joués : Paupiette!

Feuille de personnage
Guilde: Les Rats Conteurs

Message  Vagabond le Dim 16 Jan 2011, 12:57

Texte très agréable à lire bien que le contenu relate des faits durs. On ne décroche pas avant la fin, d'un trait, en apnée.
Très belle plume. A quand la suite?

Message  Aluin le Dim 16 Jan 2011, 13:13

Je lis peu les BGs, et c'est de voir des nouveaux commentaires (élogieux !) qui m'ont décidée à lire le tien. J'y retrouve un trait commun à ma propre écriture à savoir décrire des faits éprouvants, choquants, violents, sans que le texte ne soit cru. (Je déteste tomber dans la vulgarité, et suggérer est pire que de décrire le détail, on ne peut guère dire le contraire.)
A quand la suite ? Oui et non. Prends ton temps, le temps qu'il faut pour que la suite soit de la qualité qui te convient. Personnellement, j'aime à imaginer ce qu'elle serait devenue si elle n'était pas tombée au milieu d'une famille si tordue...

En bref, j'aime ! Very Happy
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut