Ahmteashar de Marnthor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ahmteashar de Marnthor

Message  Ahmteashar le Mer 16 Jan 2008, 01:53

Plus proche de l'homme que du colosse, Ahmteashar offre néanmoins une silhouette forte, hiératique ; sa peau sombre et son crâne chauve renforçant d'autant plus cette image : il semble réellement taillé dans la roche. Des pierres on a donc tiré un corps à la musculature puissante, sans être excessive, jouant agréablement sur sa silhouette, une taille relativement importante et un visage aux traits sévères, rappellant une nouvelle fois l'usage d'un burin. Son visage présente un nez aquilin, piégé entre ses deux yeux jades et calmes, des sourcils discrets et pas un signe de chevelure ; la peau vierge de toute cicatrice, exempte de toute imperfection, son visage ne rentre pas dans les canons de beauté actuels...
Les marques quant à son âge se trouveront aux bords de ses lèvres, joueront autour de ses yeux, parfois sur son front et cachées dans ses expressions, dans sa voix : Ahmteashar doit approcher de la cinquantaine, mais paraît toujours vif.

Ce corps que l'on pourrait croire brut est animé de geste élégants, fins. Sa démarche est souple et son pas assuré, mais une certaine supériorité suinte de ses mouvements, l'on reconnait les manières délicates si présentes dans la maison des Nobles, ses atours élégants et fastueux allant dans ce sens. Mais aucune expression dédaigneuse ne couvre son visage, aucun sourire hautain. Se dégagerait plutôt presque une impression de calme, un sentiment rassurant alors qu'il s'approche. Enfin, un rapide sourire et c'est la dureté du visage qui est oubliée. Quelques calmes paroles et il est la bienveillance incarnée.

---


Ahmteashar est un nom relativement ancien d'Hurlevent, même si il semble avoir l'étrange faculté d'être regulièrement oublié avant d'à nouveau réapparaître.
Sa dernière disparition est antérieure de deux mois à l'arrivée de la triste Naxxramas, alors que ses activités pour l'Alliance et la redécouverte d'un ancien lignage lui valait successivement le titre de Chevalier, puis, à son départ, celui de Baron. On l'a néamoins très rapidement croisé en la Capitale dans cette période, alors que la ville n'était qu'une escale pour une nouvelle destination. Ainsi, il fut d'abord aperçu porteur du lourd sable de Silithus, de l'atmosphère humide de Strangleronce, puis des miasmes des Maleterres et plusieurs fois dans ce qui semblait être des allers-retours entre les lointaines Outreterres et l'ardent désert de Tanaris.

Son retour ne s'est pas fait dans les honneurs qui lui étaient pourtant dus, et même si l'on dit que l'Alliance l'a très grassement rémunéré pour ses services et qu'un nouveau titre pourrait lui être attribué, il s'est réinstallé plutôt anonymement en Hurlevent. Ahmteashar ne semble pas s'en plaindre, et ce nouveau départ l'a lavé de la majorité des rumeurs qui courraient sur lui au moment de son dernier départ...

---


Il est depuis quelque temps reconnu comme Vicomte de Marnthor et donc possesseur de terres dans les terres du Nord, ce qui pourrait expliquer qu'on ne le croise plus aussi souvent qu'à l'accoutumée en Hurlevent.


Dernière édition par Ahmteashar le Mar 11 Mar 2008, 01:42, édité 1 fois (Raison : (Mise à jour))

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum