Duchesse Denise d'Usakar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Duchesse Denise d'Usakar

Message  Mitsu le Sam 06 Sep 2008, 18:38

Dans un des plus beaux manoirs du quartier noble de Lordaeron, une petite fille se promène. Les couloirs sont hauts de plafond et les tapisseries représentent des batailles héroïques. Les grandes fenêtres telles des vitraux laissant passer les derniers rayons de soleil de la journée. Ses cheveux sont roux, aux reflets or, comme sa mère et son frère, tout comme ses yeux, scrutant l'horizon, par delà les remparts, postée sur le balcon en pierre de sa grande chambre. C'était l'automne, La tendance des couleurs n'étaient autres que le gris et le orange. La brise du soir est fraiche, elle passe dans les cheveux de la petite Denise, alors que sa femme de chambre entre pour lui apporter sa tenue de soirée.

-"Ho mademoiselle ! vous allez attraper froid !" Dit-elle en pressant le pas vers le balcon.
-"Papa va bientôt revenir !" Dit elle joyeusement et sautillant sur la pointe des pieds. "Il a dit qu'il reviendrait quand toutes les feuilles seront tombées !"
La gentille dame s'approche avec sa pile de vêtements de soie et de velours.
-"Allons mettez ça mademoiselle, il est temps d'aller souper, et puis, vous voyez bien qu'il y a encore des arbres avec des feuilles."
-"Mais non !" Répliqua-t-elle en retirant sa belle robe de chambre brodée "Papa il parlait de l'Arbre de la cours !
Elle lui boutonne sa veste, ajuste sa jupe longue et enfin ses lacets avec un peu de mal : Denise n'arrête pas de gigoter !

La jeune fille de huit ans sautille joyeusement dans les escaliers de marbre, précèdée de sa servante, inquiète qu'elle finisse en bas sur les fesses comme la dernière fois. Elles passent devant des gardes en armure lourde, ils sont essoufflés, ils courent dans les grands couloirs. En fait, il s'agissait d'officiers de la Garde Royale, ce qui rendit folle de joie la petite fille. Elle se mit a courir dans la cour, où siège un grand chêne sans feuille.

-"Le Roi est mort ! Le Roi a été tué ! Fuyez !" C'est ce que l'on pouvait entendre par delà l'enceinte du manoir, des gens terrorisés, couraient partout, les portes de l'enceinte s'ouvrent, des gardes Royaux se postent devant, et un officier s'approche de la petite fille blottit contre sa servante.
-"Mademoiselle, sous l'ordre de votre père, je suis chargée de vous escorter en lieu sure. Veuillez me suivre, il faut partir tout de suite."
-"Mais que se passent t'il ?" Demanda la servante paniquée "Qu'est il arrivé au Roi ?!"
-"C'est.. je n'ai pas le temps, il faut faire vite."

A partir de là, tout est allé très vite, les cris, la panique, les pleurs, les dernières embrassades avec sa mère la Duchesse Isadorah d'Usakar affolée de laisser sa fille partir. La petite fille tellement paniquée n'a pas vraiment comprit ce qu'il se passait, ce qui était important pour elle a l'heure actuelle c'est qu'elle était sur un grand cheval en armure argentée et aux drapés Blancs et argent, cramponnée au Capitaine Cédril, allant a toute allure avec ce qu'il restait de son régiment.

Denise a des souvenirs très vagues de ce qu'il s'est passé ensuite, une grande ville, Stormwind, son frère, Tarpalantir, un appartement à coté de l'hôpital. Elle a très vite été affectée a un couvant dans la région de Northshire, un peu spéciale.. qui par la suite a été pillé et brulé par des Défias..

Aujourd'hui, la Duchesse Denise d'Usakar à dans les 28 ans, Elle se promène fièrement dans les rues, parées de tenues toutes les plus raffinées que les autres, des cheveux couleur miel toujours biens coiffés, un katana au fourreau. Elle ne sait toujours pas d'où lui vient cette extraordinaire puissance, ce qu'elle doit en faire, le mystères des Anges Gardiens, son passé, ses parents... Mais sans doute préfère t-elle oublier ces questions en passant du temps avec ses amies le sourire aux lèvres.

Elle a obtenu un poste important au sein de la Cathédrale de Stormwind incroyablement rapidement, et suivit des formations poussées sur des domaines privilègiés, elle a ouvert un magasin de lingerie : Le Fil le plus fin, au quai de la Rédemption.


Denise, que ses proches appelent amicalement Mitsu (le surnom que lui donnait sa mère), a encore de nombreuses aventures en tout genre a vivre dans ce monde vil et hostile !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duchesse Denise d'Usakar

Message  Mitsu le Sam 06 Sep 2008, 18:42

hrp

Je doute que la période entre Arthas qui tue son pere et aujourd'hui dans wow soit de 20ans... mais je vois ça comme ça ^^ s'il y a des fautes ou des trucs .. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duchesse Denise d'Usakar

Message  Ubalia le Sam 06 Sep 2008, 18:48

(l'écart entre la fin de Frozen Throne et la sortie de WoW est, selon wowwiki, de 3 ans, ce qui fait un écart de 6 ou 7 ans et non 20 ^^ Après, on a des humano-draenei-que-elles-sont-adultes-alors-que-les-draenei-ont-découvert-la-race-humaine-que-depuis-2-ans, donc je pense pas que ça soit extrêmement grave très franchement =) )
avatar
Ubalia
Modo

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duchesse Denise d'Usakar

Message  Jaylini le Sam 06 Sep 2008, 19:11

(Bah, un petit détour par les grottes du temps et l'on n'en parle plus. Après tout, ce fameux couvent n'est pas à une bizarrerie près. tongue

Bienvenue Mitsu ! Ca fait plaisir de te voir ici. Wink )

_________________
Déjà, la majorité des role-players sont vraiment compréhensifs et agréables.

O.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duchesse Denise d'Usakar

Message  Mitsu le Dim 07 Sep 2008, 00:39

Il fallait bien que je laisse une trace de Mitsu quelque part Smile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duchesse Denise d'Usakar

Message  Mitsu le Jeu 06 Nov 2008, 19:08



Un dessin de Denise selon moi ! bon j'ai pas photoshop alors pas d'effets kikoo ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duchesse Denise d'Usakar

Message  Jaylini le Jeu 06 Nov 2008, 20:08

Pas mal du tout ! Smile

Pour info, j'ai déplacé ta question ici.
Wink

_________________
Déjà, la majorité des role-players sont vraiment compréhensifs et agréables.

O.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duchesse Denise d'Usakar

Message  Mitsu le Jeu 06 Nov 2008, 22:32

Ok merci Jay Smile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duchesse Denise d'Usakar

Message  Arlequin le Ven 07 Nov 2008, 09:20

Yep pas mal du tout aussi! (oui, je sais je copie sur Jay ^^)

Joli travail, vraiment et je remarque un profil sympa sur le visage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duchesse Denise d'Usakar

Message  Olympia le Ven 07 Nov 2008, 16:27

Vraiment magnifique grande soeur xD même si je trouve un petit probleme au bras droit l'ensemble est vraiment beau : )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duchesse Denise d'Usakar

Message  Cheena/Neph'o le Ven 07 Nov 2008, 18:44

La perspective est très belle, bravo ! Un jour je saurai dessiner aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duchesse Denise d'Usakar

Message  Ubalia le Ven 07 Nov 2008, 20:05

Moi je saurai jamais donc je demande à d'autres de le faire à ma place. Fais comme moi Cheena, ça marche !
Très joli en tout cas Mitsu, malgré ce que les maniaques trouveront à y redire !
avatar
Ubalia
Modo

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duchesse Denise d'Usakar

Message  Mitsu le Ven 07 Nov 2008, 21:56


Voici l'image en grand de mon avatar, c'est tellement plus simple de faire un personnage de profile

Bon je vais me motiver pour raconter ce qu'a Mitsu dans la tête :p

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duchesse Denise d'Usakar

Message  Mitsu le Mar 25 Nov 2008, 02:56

Le soleil commençait à descendre dans les montagnes, la petite Denise était triste, son père n'était pas encore rentré, il l'avait promis, comme d'habitude... En ce mois d'avril, c'était son cinquième anniversaire.

Elle savait pourtant qu'il était parti avec son grand frère pour lui apprendre à monter à cheval. Elle se retrouve seule, sa mère était à Caer Darrow, montrer ses nouvelles créations. Même sa femme de chambre était absente... A ce moment là Denise était vraiment malheureuse, la multitude de jouets qui l'entourait lui était égale.

"Je me retrouve seule ... toujours toute seule..." Elle jeta son gnome en bois à travers le pièce. Et se rendit à sa chère fenêtre pour passer le temps. Elle adorait sa fenêtre, elle pouvait voir le ciel, elle aime bien le ciel, le soleil rouge du couchant, dans ses montagnes noires... Tout est si beau, si simple.. si calme.. "Dong dong !"

-"A table Mademoiselle Denise !"
-"Ha ! Heu j'arrive !" Elle mit de l'ordre dans ses cheveux en montant sur son petit tabouret, face a son grand miroir où sont accroché tout ses dessins de fusain et de peinture rouge, puis accouru dans la grande salle en bas après avoir descendu les grands escaliers, et là ...


"Surpriiiiise !!" S'écrièrent une petite foule d'une quarantaine grandes personnes et de plus petites.. Sa mère, son père son frère, sa femme de chambre... Ho ! sa cousine ! et même son oncle de Dalaran était venu, tout ces visages familiers qu'elle voit si rarement.. Toute la famille d'Usakar et de sa mère, les grands parents, les cousins les cousines les belles mères... grande réunion pour l'anniversaire de la petite fille qui ne savait pas quoi dire.

Dans ce grand salon illuminé par les grandes fenêtres aux vitraux rouges, la petite duchesse était en bout de table, entre ses parents, elle pouvait voir tout les invités, son frère était un peu jaloux... Elle se souvient qu'elle était bien, qu'il y avait pleins de gens contents et qu'il y avait de la dinde farcie et du gros gibier. Vint alors le gros gâteau au chocolat avec les cinq bougies blanches, les chansons en chœur, beaucoup chantaient faux, mais c'était amusant, elle était fière et applaudit de tous. Ses cadeaux, parmi les robes, les poneys, les jouets, les fleurs.. elle était surtout très captivée par le pendentif qui lui avait offert son père.

Il est tout doré, rond, plat, comme une pièce d'or, les bors sont dorés, le fond est rouge sang, le symbole est celui de la capitale, en argent. C'est exactement le même que papa et maman... Une fois autour du cou, elle était non seulement très fière, mais elle se sentait particulièrement bien et sereine, le brouhaha de l'attroupement était un son qui la berçait, elle se rappelle même avoir entendu quelqu'un qui lui a dit en riant : "Héhé, l'Héritière va devenir une grande Prêtresse maintenant !" C'était un vieux monsieur à barbe blanche, un Évêque ami de son père.


En effet, le lundi suivant, après un tour de poney, la petite Duchesse se rendit avec sa mère dans la Cathédrale, pour prier comme tout les matins, mais cette fois ci, après la courte prière, elle dut aller rendre visite a cet Évêque barbu. Son premier jour d'école, avec tout pleins d'autres jeunes garçons et filles issus de riches familles. Elle a apprit pleins de choses, surtout sur la Lumière, on lui a même promis des cours de magie divine... Elle était ravie ! Des amis d'école, de la magie !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duchesse Denise d'Usakar

Message  Mitsu le Mar 25 Nov 2008, 03:45

Aujourd'hui, que reste il de tout ce monde ? Cette enfance si parfaite à ses yeux, cet amour qu'on lui offrait... Aujourd'hui, tout ceci n'est que ruines... Souvenirs...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[HRP] : L'Esprit-monde (by Mitsu all rights reserved ©2007)

Pour moi, chaque personnage possède un lieu virtuel dans sa tête, que j'appelle Esprit-monde, qui représente et matérialise tout ce que la personne a connu, ce qui la symbolise, on y trouve les souvenirs, la matérialisation des fractures psychologique, et les blessures physiques. Dans cet Esprit-monde, vit l'âme. L'âme est l'interprétation de l'inconscient du personnage, ce qu'il est au fond de lui, ce qu'il veut etre, ou ce qu'il refoule. L'idée est là, un monde, une entité dedans, c'est elle qui va aller explorer l'Esprit-monde de l'autre. Libre au joueur d'inventer ce qu'il veut.

Malheureusement, depuis que j'ai commencé ce concept ( en freestyle comme d'hab ) l'esprit monde de Denise a beaucoup évolué a cause de différents "évents" rp avec des amis ( en particulier ma chère Diam qui a tout cassé Very Happy ) je n'arrive plus a me souvenir exactement de ce qui a té fait, et par qui, et pourquoi.. mais ce que je sais :

- Denise a abusé trop de fois de sa puissance, ce qui a conduit son esprit à ouvrir une faille vers le néant distordu
- Total assèchement de mana ( fuite vers le néant )
- Des intrus se sont faufilés dans son esprit et capturé son âme
- Faille refermée par une rune ( de Diam ) posée dans tout son dos.
- Fausse âme d'Amelie ( ou je mélange .. ) Qui a semé la zizanie
- Retour à la normale, Ange gardien remplacé ( gné ? )

On a donc :

[/HRP]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A perte de vue, des dunes de sable cuivrées par la lueur de la lune, à moitié voilée par des nuages mauves... dans un ciel noir étoilé. Des racines desséchées, on dirait des ronces qui conduisent à la source :Des ruines de pierres blanches. La taille et l'étendue varie, comme dans un rêve, cela va des restes d'une grande église, à une cité antique. Il n'y a plus que des bouts de murs, usés par le vent, des colonnes bancales... Sur les restes de l'église, de grands vitraux rouges représentant des personnes, on y trouve aussi de nombreuses statues, l'autel y est encore, un grand arbre y a pris racine, ses feuilles rouges s'y font rares...

Une adolescente aux longs cheveux couleur miel est assise au pied de cet arbre, elle porte une toge blanche impeccable et lumineuse, elle ressemble clairement à Denise. A ses cotés, une ange, qui fait deux fois la taille d'un humain, en armure lourde, faite d'argent et d'or, de drapés blancs et rouges, elle n'a pas de casque, des longs cheveux blonds et des yeux scintillants d'une fine lueur rose, a sa main droite, une épée peu ordinaire, mis a part qu'elle est riche en décorations, les deux tires forment le manche, le reste, la lame et la garde.

Il pleut parfois, un bruit sourd y est constamment, quand on en cherche la provenance, on s'aperçoit que cela vient du ciel. La faille vers le néant, une fissure, le ciel est brisé a un endroit. Si l'on observe bien, on peut oir par moment qu'une immense rune pulse légèrement tout autour de cette faille.

Les plus attentifs se rendront compte que ce monde mélange des éléments physiques et virtuels, la présence de mana pure est lourde, elle peut etre difficilement supportable, nottament lorsqu'il pleut.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duchesse Denise d'Usakar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum