Le Vieil Alambic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Vieil Alambic.

Message  Clarisse Loumis le Dim 6 Mar - 22:19

Une affiche placardée un peu partout en ville.


Ouverture d’une nouvelle taverne en Hurlevent !

Conscients de la pénurie d’organisation de soirées agréables pour tous, Clarisse et Michal Loumis vous informe de l’ouverture de :

Le Vieil Alambic


En association avec Reese Langston, actuel gérant du Cochon Siffleur, la nouvelle enseigne occupera le même local et sera ouverte les :

lundi, mercredi, vendredi et dimanche, de 21h à minuit.


Boissons rares et accueil chaleureux, venez nombreux !

Clarisse et Michal Loumis, taverniers du Vieil Alambic.


/HRP : Guilde Rp, tenue sérieuse de l'établissement, merci de respecter les règles de courtoisie usuelles.

Tous renseignements surs : http://alambic.guildjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Vieil Alambic.

Message  Luffy le Dim 6 Mar - 22:47

Le Carrousel sera votre fournisseur !
avatar
Luffy


Feuille de personnage
Guilde: Le Chariot-Ecclésiastique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Vieil Alambic.

Message  Clarisse Loumis le Mer 9 Mar - 17:53

C'est parti ! Voici la carte concoctée pour vous par les Loumis, à découvrir dès ce soir au Vieil Alambic !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Vieil Alambic.

Message  Clarisse Loumis le Dim 13 Mar - 17:00

La carte se divise en deux, avec de nombreuses nouveautés ! Nous vous attendons nombreux, presque chaque soir de la semaine !




Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Vieil Alambic.

Message  Clarisse Loumis le Lun 4 Avr - 9:58

A l'occasion de l'arrivée du Printemps, le Vieil Alambic vous offre, durant toute cette semaine du 4 au 10,
un Kawa Cola gratuit par heure d'ouverture, les lundi, mercredi, vendredi et dimanche.

Venez goûter cette délicieuse boisson créée par Michal Loumis et découvrir les nouvelles spécialités de la cuisine du Vieil Alambic !!!



Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Vieil Alambic.

Message  Clarisse Loumis le Jeu 7 Avr - 10:17

Plusieurs personnes en avaient fait la demande, et jusqu'alors ils avaient refusé, craignant un surcroît de travail et ne voulant pas empiéter sur ce qui leur semblait essentiel, le temps qu'ils pouvaient passer ensemble, seuls à l'abri du monde. Mais d'autres demandes leur parvinrent et il leur sembla qu'il fallait y réfléchir.

Aussi, après en avoir longuement discuté, Clarisse et Michal Loumis, patrons de la taverne du Vieil Alambic, ont décidé d'ajouter à leur offre de restauration une offre de gîte en achetant le bâtiment annexe et y faisant aménager une dizaine de chambres qu'ils pourront offrir à la location, pour une nuit, une semaine ou au mois.

Dès le début du quatrième mois, les travaux ont démarré et Michal se charge de les superviser, avec un maître d'oeuvre.

Il est certain qu'avec ce surcroît de travail, les Loumis devraient avoir besoin de personnel....




Michal devant la porte du bâtiment annexe, porte donnant sur le petit canal derrière la taverne.


-----------------------------------

[HRP] : Nous recherchons des "employés" sérieux et honnêtes : serveurs, videurs, etc. Nous ne cherchons pas à guilder forcément (même si forcément, le statut ne sera pas le même entre un employé à temps plein et un autre), mais des gens qui ont envie de ce type de RP un soir fixe par semaine. Par contre, nous serons très exigeants sur la qualité du rp et le sérieux des joueurs. Vous devrez vous engager pour minimum un soir par semaine et vous y tenir (sauf impératif irl bien sûr :p), savoir écrire correctement, jouer le jeu de la taverne-auberge sans chercher à y mettre autre chose que ce que l'on y demande, tout ça sous peine d'être immédiatement renvoyé (comme un vrai boulot quoi). Nous resterons logiques avec notre Rp, donc réhabilitation de persos possibles (ex malfrat, par exemple) mais toute dérogation à la règle établie sera gérée de façon claire et nette par un renvoi immédiat.

Voilà ! Smile Avis aux amateurs, candidatures à mettre sur le forum après passage à la taverne pour déjà voir si ça peut coller (si vous n'êtes pas déjà client). Entretien Rp ensuite avec les Loumis. Essai de deux semaines minimum (en fonction du nombre de soirs de présence). Décision d'embauche ou de guildage Rp et Hrp après concertation.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Vieil Alambic.

Message  Clarisse Loumis le Mer 20 Avr - 11:09

Enfin !!! Ouverture de l'auberge le 25 de ce mois !!!


Après avoir terminé l'aménagement des chambres du personnel, les Loumis sont heureux de vous annoncer qu'une dizaine de chambres confortables et lumineuses sont offertes à la location.

A la nuit, à la semaine ou au mois, vous pourrez bénéficier d'une chambre avec un grand lit double ou deux lits jumeaux, avec salle d'eau attenante, bureau et multiples rangements. Linge propre, petit déjeuner compris dans le prix, pension ou demie pension en supplément.




/HRP : Pour ceux qui aiment Rp sur forum, il y aura un suivi des échanges, et de l'interaction avec les Loumis ou le personnel de l'auberge. Possibilité de garder une chambre au mois pour y faire vivre votre perso, mais comme dans toute auberge de qualité, toute dérogation à la règle de bienséance se traduira par une éviction du client, claire et nette (et donc du forum).

Ah... petite information supplémentaire, l'auberge a été ultra sécurisée par Michal, anti magie, anti démon, détecteurs de fumée, bombes, eau, tic-tac et autres objets susceptibles de tout faire sauter, elle est de plus surveillée 24h sur 24 par du personnel compétent, armé et sans état d'âmes face aux emmerdeurs, fous et autres empêcheurs de Rp tranquille.... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Vieil Alambic.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum