Kramina Nightfelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kramina Nightfelin

Message  Kaltezar le Mer 16 Jan 2008, 02:17

Kramina était promise à un radieux avenir de Prêtresse au Temple d'Elune. Comme tous les Nightfelin le furent depuis deux générations. Jeune de quelques centaines d'années avant les événements qui secouèrent Hyjal et Ashenvale, elle vivait recluse et malheureuse dans la maison familiale ou, lors des cérémonies religieuses, au Temple. Ce n'est pas le terme de "dévot" qui s'applique à ses parents, mais bel et bien celui de "fanatique".

En la gardant ainsi, ils espéraient la préserver des problèmes du monde extérieur et de l'activité croissante des Satyres aux alentours des villes et village des Elfes. Kramina ne pu vivre une enfance et une adolescence normale, et cela se ressent encore aujourd'hui. Elle est timide et semble toujours appréhender le monde avec les yeux d'une enfant.

Lorsque la Horde, et plus tard la Légion sonnèrent le clairon de la guerre aux portes d'Ashenvale, toutes les familles des castes non combattantes furent déportées sur l'ouest de Kalimdor, à l'actuelle ville d'Auberdine. Une partie des Druides qui furent réveillés par Malfurion firent office d'escorte pour ces réfugiés.

Kramina fut littéralement émerveillée lorsque l'un d'eux pris la forme d'un félin sous ses yeux, lui rappelant son seul et fidèle compagnon qu'était le jeune "tigre aux dents de sabres" domestique de la famille. Se liant d'amitié avec le druide, il lui conta des événements datant d'avant leur plongée dans le rêve d'émeraude malgré la désapprobation de ses parents. Ces derniers furent remis à l'ordre par une Grande Prêtresse qui se rendit compte de la situation. La jeune Elfe pu en apprendre plus sur une partie de ses ancêtres que son nouvel ami avait connu il y'a des centaines d'années.

Sa famille, les Nightfelin, était en grande partie composée de Druides passés maîtres dans la maîtrise de la forme féline. La plupart d'entre eux furent décimés dans les grands combats qui opposèrent les Elfes de la Nuit aux forces d'Azshara. Les quelques survivants, alors réveillés par Malfurion, combattaient à l'est d'Ashenvale.

Les derniers ancêtres Druides de Kramina moururent à la bataille d'Hyjal. Quelque peu dégoûtée par le fanatisme religieux de ses parents, elle prit le choix d'entamer une formation de druide à Shadowglen espérant renouer avec les connaissances de ses ancêtres. Ayant quitté Shadowglen pour recevoir une formation plus poussée à Darnassus, elle se joint à la classe de jeunes Elfes éduqués dans le but de rétablir le Cercle de Cenarius.

-----------------------------------------------
Résumé des 3 ans de WoW

Très vite, la réalité des dissensions entre Fendral et le Cercle Cénarien de Moonglade lui apparût. Elle dû à terme faire son choix et se décida à rejoindre les Druides de Moonglade, délaissant Darnassus. C'est la qu'elle y rencontra l'opposition conduite en partie par Duvnarel et Cernunnos qui deviendrait à force son premier amour.

Ils tentèrent d'unir les Druides dispersé, sans le guide charismatique qu'était Malfurion Stormrage. Ils échouèrent ... où peut être se chargea t'on de les faires échouer ? Quoiqu'il en soit, Duvnarel sembla disparaître et Cernunnos, pour le plus grand chagrin de Kramina qui se retrouva bien seule.

Un rêve, sans doute une manipulation du Rêve Emeraude, l'encouragea à retenter d'unir les Druides. Elle retrouva alors Tanatiel et un nouvel amour naquit entre les deux druides très sauvages et proche des félins. Ensemble, ils essayèrent de mener à bien leur tâche, mais leur tentatives furent clairsemée d'échecs. Trop jeune, trop inexpérimenté, les vieux druides ne crurent jamais vraiment en eux et Kramina fini par s'endormir désespérée pour un long sommeil dans le Rêve Emeraude.

L'ouverture du Portail Sombre fût un élément suffisament marquant pour l'Equilibre d'Azeroth qu'il sortit la jeune Druide de son sommeil. Cette dernière, perdue dans un monde qui avait évolué durant son absence trouva un peu d'explication chez Amelie Bayle, la mage humaine qu'elle avait faite innocentée dans un procès Cénarien. L'air passablement impuissante face aux événements, elle pu mettre la patte sur Tanatiel avec qui elle sembla vouloir se ranger à Astraanar pour vivre d'amour et d'eau fraîche.

Cela aurait pu être une belle idylle, jusqu'à ce sombre jours où l'alerte fût donnée ... Astraanar était attaquée ...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum