Dans l'oeil du JdR

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dans l'oeil du JdR

Message  Ptitgeant le Jeu 30 Juin 2011, 16:44

Mecka a écrit:
*l'a vu en concert! ^^*

Sinon pour ce qui est de la vidéo initiale du post je n'ai pas trouvé pertinent ni le concept ni les "taunt"s un peu raté. C'est fade. Si le but réel était de promouvoir dans le cadre du CPS le schéma du CPS ainsi que le roleplay et bien je trouve cela bien peu intéressant. On n'y trouve aucun exemple d’évènements poussant d'autres joueurs à participer pour créer ensuite ce qui est un peu le but du concept. Les dénigrements des danseurs dans l'auberge est plutôt sans fondement. Rien ne dis qu'auparavant il n'y avais pas eu du jeu un peu plus sérieux. Les TRP affichés à la fin de la vidéo ne donnent rien de concret sur la façon complète du jeu d'un joueur.

En gros c'est un loupé complet. Pas d'aide réel aux débutants et un système montré comme non efficace vu que cela ne changera en rien l'attentiste de nombreuses personnes. Il est préférable de montrer une vidéo positive aux débutants. Leur montrer des passages de jeu fun, différents les uns des autres.

Et félicitation pour le choix de la chanson de fin..Si peu ironique et dégradant.

Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Feuille de personnage
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans l'oeil du JdR

Message  Nnamhock le Jeu 30 Juin 2011, 16:52

Je prédis... allez, 3 pages de plus...
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Feuille de personnage
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut