Pirogue anthropophage

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pirogue anthropophage

Message  Haneath (Cool Version) le Lun 23 Nov 2015, 10:19

bonus

Spoiler:
Haneath (Cool Version)

Feuille de personnage
Guilde: Yoshi-P is a better, bigger, worthier Metzen

Revenir en haut Aller en bas

Message  Magdaleni le Lun 23 Nov 2015, 13:16

Ils ont sorti qu'il fallait pas qu'on s'attende a ce qu'irion ressemble a ce qu'il ressemblait a mop. J'ai deja envoyé l'email d'insulte.
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Harken le Lun 23 Nov 2015, 19:45

Vaszreath/Magdaleni a écrit:Ils ont sorti qu'il fallait pas qu'on s'attende a ce qu'irion ressemble a ce qu'il ressemblait a mop. J'ai deja envoyé l'email d'insulte.

Si on se fie aux modèles de Legion et à l'évolution de la direction artistique de Blizzard, je prévois que le petit ressemble à un truc comme ça pour sa prochaine apparition :

Sinon sont cools les deux gais lurons.
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Magdaleni le Lun 23 Nov 2015, 22:20

Si Irion ressemble a Terry Crews, je cree la guilde DAY ONE.
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Srem le Lun 23 Nov 2015, 22:37

J'aime de plus en plus tes dessins. Leur style graphique tout particulièrement. Peut-être est-ce ton style qui au gré de son évolution s'approche de plus en plus de ce que j'apprécie, ou inversement. Toujours est-il que tu arrives à me faire apprécier Wrathion le temps d'une illustration.

Cela dit. J'ignore si tu y as prêté une attention toute particulière ou non en le faisant (ou si je fantasme tout simplement, mais il me semble que la netteté varie d'un protagoniste à l'autre), mais j'aime bien le léger flou minutieusement parsemé sur Wrathion, qui disparaît progressivement vers Anduin. C'est infime mais donne une aura toute particulière au dragonnet qui lui sied à ravir. Cette espèce de présence omnisciente de second pland, prise - pour elle ne sait quelle raison - d'affection pour un mortel, sur lequel elle veille.

Message  Haneath (Cool Version) le Lun 23 Nov 2015, 23:55

Srem a écrit:Cela dit. J'ignore si tu y as prêté une attention toute particulière ou non en le faisant (ou si je fantasme tout simplement, mais il me semble que la netteté varie d'un protagoniste à l'autre), mais j'aime bien le léger flou minutieusement parsemé sur Wrathion, qui disparaît progressivement vers Anduin. C'est infime mais donne une aura toute particulière au dragonnet qui lui sied à ravir. Cette espèce de présence omnisciente de second pland, prise - pour elle ne sait quelle raison - d'affection pour un mortel, sur lequel elle veille.

C'est très amusant, parce que j'ai pensé à tout ça - je t'enverrai bien la version non-edit (sans flou, grayscale, avec beaucoup plus de punch) mais ce serait donner trop d'infos sur mes techniques et mes petits secrets un peu embarrassant :^)

En fait quand je bosse, je me rends même plus compte de toute la dose d'information qui va avec un dessin ou un autre, surtout en terme de placement des personnages/leurs expressions faciales/couleurs+effets utilisés même si tout a une signification. Je le pense en dessinant, mais je ne sais pas comment expliquer, je n'y prête plus vraiment attention lors du dessin final parce que pour moi ça relève de l'évidence. ("ils regardent dans la même direction et se tiennent proche l'un de l'autre, donc ça peut être vu comme x", "l'un sourit, l'autre non, peut-être parce que y", etc.)

C'est assez sympa quand quelqu'un s'en rend compte et vient même à l'écrire! Ton interprétation est très très proche de la mienne, donc ça veut dire que j'ai bien fait mon job.

J'aurais pu gérer le flou mieux que ça cela dit, je vais peut-être le ré-éditer soon.
Haneath (Cool Version)

Feuille de personnage

Message  Haneath (Cool Version) le Ven 04 Déc 2015, 04:26

cc c encore moi

Spoiler:

c'est marrant j'ai vu que plein de mes potes jouaient encore donc j'ai re-plug mon abo et BOOM tout d'un coup mes potes savent plus qui chuis c'est fou

>HMU for RP
Haneath (Cool Version)

Feuille de personnage

Message  Eminence grise le Ven 04 Déc 2015, 05:21

Sapristi, suis-je sous le charme.
Eminence grise

Feuille de personnage
Guilde: Les Forces du Mal