Marre des insultes aux débutants...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Mariana le Jeu 21 Juil 2011, 12:53

Ho.... je vois donc l'apprentissage paternel fonctionnerait mieux.. enfin je pense.
Mariana

Personnages Joués : *Doux sourire*

Feuille de personnage
Guilde: La Bohème

Revenir en haut Aller en bas

Message  Harken le Jeu 21 Juil 2011, 12:56

En effet, ou bien elle peut avoir été confiée aux anachorètes de l'Aldor, ou de Karabor (maintenant le Temple Noir) qui était le siège spirituel des draeneis avant que les orcs ne rasent la place.
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Mariana le Jeu 21 Juil 2011, 13:03

Je vais opter pour le plus simple. Histoire d'éviter de m'embrouiller.*sourit*
Mariana

Personnages Joués : *Doux sourire*

Feuille de personnage
Guilde: La Bohème

Message  Umerindra le Ven 22 Juil 2011, 11:37

Mariana a écrit:Ho comment tu sais que c'est lui *sourit* Tu y a eu le droit aussi?

Juste parce qu'il est con.

Message  xzelia le Ven 22 Juil 2011, 11:51

Ajaxandriel a écrit:Chez les Draenei, on a l'exemple des Roués qui après avoir été sous l'influence de la Légion (et donc de l'ombre) sont devenus des êtres "dégénérés" et ont perdu cette harmonie qui leur permettait de manier la Lumière... d'où le fait qu'ils se tournent vers le chamanisme pour retrouver une harmonie avec le monde.

Si les Draenei se changeaient au "contact" de l'ombre (et également au contact de la gangremagie vu l'influence de la légion ardente comme tu dis), pourquoi les Erédars (se qu'était à la base un draenei) et notamment Archimonde et Kil'jadenn (ortho ?) ont plus l'apparence d'un draenei que d'un roué ?

Message  Drimnak Marcheloin le Ven 22 Juil 2011, 12:04

Si les Draenei se changeaient au "contact" de l'ombre (et également au contact de la gangremagie vu l'influence de la légion ardente comme tu dis), pourquoi les Erédars (se qu'était à la base un draenei) et notamment Archimonde et Kil'jadenn (ortho ?) ont plus l'apparence d'un draenei que d'un roué ?

Peut-être car ils avaient plus de résistances et ont pu manier la magie de l'ombre sans subir trop de risques. Les plus faibles deviennent des roués, ou des perdus pour les cas les plus graves.

Message  Amelie le Ven 22 Juil 2011, 12:05

C'est l'emploi d'un gaz spécial lors du siège de Shattrath qui a provoqué les mutations. Visiblement ce gaz provoquait la disparition du lien des draneïs avec la Lumière, et un fort affaiblissement/réajustement physique.

Message  Invité le Ven 22 Juil 2011, 12:55

Exact ! Ceux ayant respiré ce gaz employé par la Horde ( celle des vilains orcs ) ont perdu tout contact avec la Lumière et se sont peu à peu muté en Roué, ce qui a par la même occasion affecté leurs capacités physiques mais aussi mentale. Ils étaient exclu par les Draeneï normaux, qui pensaient que ce mal était contagieux, et se sont regroupés en tribu primitives. Ce qui les a aidé plus tard a été de se tourner vers les éléments, comme l'a fait Nobundo.

Hélas, certains ont été affecté plus que d'autres par le gaz toxique et leur dégénérescence ne s'est pas arrêté. Ce sont les Perdus, plus proche du stade de la bête qu'autre chose.

Concernant les Eredars, si je ne dis pas de bêtise, ce sont des Draeneis entièrement corrompus et voués à la Légion Ardente.

Aucun lien donc entre l'ombre et la mutation en Roué/Perdu.

Je t'invite à lire le texte de Micky Neilson qui explique plutôt bien tout ceci ( en dehors des Eredars ) et donne pas mal d'infos sur la mentalité Draeneï de l'époque, etc... : http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/short-story/unbroken/1

Invité
Invité

Message  Griffon & Wyverne le Sam 23 Juil 2011, 02:34

Ne t'inquiète pas trop pour lui, c'est un aigri frustré. Le Mjik en question est venu me saouler ce soir tout ça parce que je passais voir le maitre des paladins à la cathédrale de Hurlevent avec mon équipe de draeneï en multibox. Comme j'ai vu des rôlistes dans le coin, je l'ai fait en marchant, mais bon... Ca ne lui a pas plut apparmant. Comme si les draeneïs n'avaient pas le droit de voyager et de faire des quêtes comme tout le monde. Je vais pas non plus retourner à l'Exodar à chaque fois que je veux voir un maitre de classe...
Enfin bon c'est pas grâve de toute façon je vais refaire mon équipe draeneï ailleurs, j'ai deja trop de persos sur KT. Very Happy
Griffon & Wyverne

Feuille de personnage
Guilde: Compagnies du Griffon et de la Wyverne

Message  Ubalia le Sam 23 Juil 2011, 09:52

Ubalia a écrit:Cette note étant précisée, tu n'as donc rien à craindre sur le fait qu'il représente un avis global, tu peux le placer en BL et il ira embêter quelqu'un d'autre. On ne va pas non plus partir sur un sujet "untel est méchant"

S'il y a beaucoup de griefs justifiés à avoir, on va éviter de partir sur une séance de "thread de lynchage". Je pense que la majorité des forumeurs savent de qui il s'agit, de fait les anecdotes à ce sujet me semblent superflues. Les explications sur les Roués me semblent d'ailleurs nettement plus intéressantes.
Ubalia
Modo

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut