(projet de guilde hordeuse remodellé voir La Flibuste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(projet de guilde hordeuse remodellé voir La Flibuste)

Message  erreur le Mer 03 Aoû 2011, 21:43

Dernière édition par Capitaine ölwe le Ven 02 Sep 2011, 15:10, édité 9 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: (projet de guilde hordeuse remodellé voir La Flibuste)

Message  Amelie le Mer 03 Aoû 2011, 23:14

hrp:Bonjour ! Heu...Kul'tiras est un royaume humain...Y a pas de gobelin ni ce genre de chose.Et je ne vois pas trop pourquoi dans la Horde ? Ça me paraît très confus tout ça, est ce que tu pourrais éclaircir tes idées?

Message  Justarius le Mer 03 Aoû 2011, 23:27

Personnellement, que vous soyez cohérents ou pas... ce que je note surtout c'est que vous êtes d'éventuels concurrents ! Very Happy

Préparez vous au pire si ça marche pour vous Twisted Evil

Au plaisir, bonne chance et bon courage Smile

Bizarre

Message  erreur le Jeu 04 Aoû 2011, 00:31

Il est bizarre que tu dises cela car sur wiki warcraft dans l'histoire de kul tiras il y a la population de ce royaume tiens je te mets ce lien ou j'ai mal compris.

http://fr.wowwiki.com/Kul_Tiras

Race principale

Humains (8 500)
Nains (1 000)
Hauts-elfes (300)
Gobelins (200)

Gouvernement

Monarchie héréditaire

Dirigeant

Tandred Portvaillant

Langue principale

Commun

Autre(s) langue(s)

Nain

Gobelin

Thalassien

Ressources

Or, grain, bétail, fruits de mers, bois, pêche

C'est pour cela que j'ai repris l'idée et que j'ai fait allusion à un petit groupe de ressortissants (protagonistes) hordeux qui souhaitent vivre par eux même et plus dépendre de cette cité et de l'alliance. (dont des gobelins et des elfes de sang)

Dernière édition par Lame-Fine le Jeu 04 Aoû 2011, 00:52, édité 2 fois

Message  erreur le Jeu 04 Aoû 2011, 00:39

Bonsoir, Lord Galwyn, je tenais juste à noter que vous faites partie de l'alliance et que le huitième royaume fera partie de la horde, donc la concurrence sera moindre....Mais, par contre,*sourit* J'ai un petit projet d'event qui serait assez sympa à organiser entre deux guildes aux mêmes idéaux mais de faction différente.

Amélie, si wiki warcraft s'est trompé sur la constitution de Kul tiras, je changerai le bg alors. Pouvez vous me donner confrmation de ce que vous avançez s'il vous plaît ? Ce serait gentil.

Message  Amelie le Jeu 04 Aoû 2011, 00:44

Il faut savoir que le Warcraft rpg n'est pas canon. C'est à dire que ce ne sont pas considéré comme des informations officiels.
Puis ensuite clairement...Adapter ça à la Horde, ça n'a pas beaucoup de sens.Autant constituer un équipage maritime oeuvrant à la grandeur de la Horde, ça sera plus logique.

Message  Justarius le Jeu 04 Aoû 2011, 01:05

Je plussoie Amélie.

Et au passage je signale que la compagnie des Terres Orientales est l'ennemie de la horde en plus d'être des récupérateurs/transporteurs/vendeurs de marchandises exotiques... donc à partir du moment où vous êtes dans la horde, vous êtes des concurrents directs, des cibles à envoyer par le fond Razz

Ceci dit je reste ouvert à toute proposition d'event.

Message  erreur le Jeu 04 Aoû 2011, 02:08

Et voilà j'ai remanié le bg selon vos conseils. Je vous remercie. j'ai fait plus simple aussi.

C'est très bien cela, cà mettra du piment à nos guildes respectives. Si j'arrive à la créer la guilde je reste en contact avec vous. Je vois bien du rpvp ensemble au sujet d'une relique ou un artefact qui ferait l'objet de notre convoitise.....*sourit mesquinement*

Message  leylee le Jeu 04 Aoû 2011, 05:57

J'attends de voir ce que ça donne, mais on pourrait peut-être être amenés à se croiser également (on utilise le bateau à l'ancre à Brasse-Tourbe, si jamais vous nous cherchez). Quoiqu'il en soit, bon courage et bonne chance pour la suite du projet !
leylee

Personnages Joués : jamais

Feuille de personnage
Guilde:

Message  erreur le Jeu 04 Aoû 2011, 08:09

Bonjour leylee,

Effectivement ce serait assez bien et porteur d'events interressants, juste savoir si tu serais allié ou concurrent ?

Peux tu me le dire que je crée un petit lexique d'ennemis Pnj joueurs, ennemis Joueurs et ennemis PNJ ?.

Message  leylee le Jeu 04 Aoû 2011, 09:09

Si on se retrouve à courir après la même chose, on sera en concurrence. Mais s'il y a moyen de réaliser un plus gros profit en s'asssociant (par exemple pour s'attaquer à un objectif trop gros pour nous seuls) on le fera sans hésiter. Je dirais donc que ça dépend du contexte et que ça peut facilement changer d'une fois sur l'autre, puisqu'on agit principalement par appât du gain et de manière assez opportuniste.
leylee

Personnages Joués : jamais

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut