L'an 31 ((2011)) Troisième trimestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'an 31 ((2011)) Troisième trimestre

Message  Rislon Milloin le Ven 12 Aoû 2011, 07:40


L’an 31


7eme mois de l’an 31


Le 1 Juillet de l'an 31,
Alors que des conflits éclatent un peu partout en Azeroth et que la Guerre dans les Tarides s'intensifient,la Pax Legatus/Legatum organise, 21 heures, une grande marche, qui débutera à l'entrée du village Grom'gol situé dans la jungle de Strangleronce, pour la paix. Elle se terminera par une immense fête, ouverte à tous. (Voir: http://wowjdr.blogspot.com/2011/06/event-rp-marche-pour-la-paix.html et http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2290861363 )

Le 1 Juillet de l'an 31,
Alors que certains oeuvrent pour une paix durable, la guerre continue de sévir dans les Tarides... L'Académie Maestria poursuit sa guérilla en Âprefange et s'attaque à la Tour de la Halte Nord. L'Alliance avait cependant pris des mesures, et cette fois, le Serment de Theramore avait été prévenu à temps. Les mercenaires, piégés dans la tour, parvinrent à s'enfuir in extremis par un portail après avoir tenté de la faire s'effondrer. Les combats coutèrent la vie à onze soldats de l'Alliance, dont un assermenté, mais les dégâts matériels sont finalement peu importants : seules quelques pierres devront être remises en état. (Les Tarides s'embrasent)

Le 04 et le 05 Juillet de l’an 31,
Les Sombrecoeurs partirent explorer des tunnels nérubiens pour circuler plus librement dans les terres Fantômes. Opération Phœnix bleu. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4059p15-alliance-rp-militaire-clan-sombrecoeur#86175 )

Le 5 Juillet de l'an 31,
Lord Vorticus revint à la tête de la fédération de Navorod. Les accusations de "Trahison" à son égard disparut en même temps que le Général Welth qui était désormais considéré comme un traitre pour avoir vendu des informations à l'ennemi pour éviter une attaque sur Andhoral. En récompense de cette dénonciation, Lord Vorticus reçoit un édit de Fossoyeuse lui donnant la place qu'occupait Welth: Général aux Troupes de Soutient Mercenaires. Pendant ce temps, la guerre continue de faire rage en Lordaeron... (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4390p15-a-faire-vivre-la-guerre-en-lordaeron )

Le 6 Juillet de l'an 31,
Vingt-quatrième soirée de la Veillée des Contes.
Comme chaque premier Mercredi du Mois, la Veillée des Contes est organisé à la grande Bibliothèque de Forgefer par le Clan d'Airain. A chaque représentation, le monde de conteur et de spectateur augmente considérablement… La popularité de cette soirée leur est acquise.

Le 7 Juillet de l'an 31,
Alors que le troisième Juste, Léo Denembern, allait bientôt disparaître, le père du premier Juste, Marc Caralen alias "Papa" décida de reprendre continuer le combats qu'avait lancé son fils et que d'autres avaient continué en sa mémoire. Léo avait permis la renaissance des Moqueurs. Marc Caralen, lui, va tenter d'aboutir à la rédemption des Moqueurs.
Marc Caralen alias "Papa" devint le quatrième "Juste". (Voir:
http://guilde-moqueurs.xooit.fr/t271-Changement-de-Juste.htm )

Le 8 Juillet de l’an 31,
Escorte d’un agent elfe de sang par les troupes Sombrecoeurs, destinés à être placée sous couverture en Lune-d’argent. Opération Phœnix bleu. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4059p15-alliance-rp-militaire-clan-sombrecoeur#86175 )

Le 9 Juillet de l’an 31,
Sabotage et assassinat d’officiers d’un campement du Fléau par les troupes Sombrecoeurs dans le Sud-ouest des Terres fantômes, près de Mortholme. Opération Phœnix bleu. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4059p15-alliance-rp-militaire-clan-sombrecoeur#86175 )

Le 10 Juillet de l’an 31,
Intervention de la flotte Sombrecoeur, d’un brigade aérienne et de troupes Sombrecoeurs pour assassiner un groupe d’elfe de sang en direction de Lune-d’argent. Opération Phœnix bleu. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4059p15-alliance-rp-militaire-clan-sombrecoeur#86175 )

Le 11 Juillet de l'an 31,
Le procès de Raziel "Jarlock" Ombrebrume se déroule au bois de la Pénombre dans la mairie de Sombre-Comté. Les Veilleurs, organisation dont le but est de protéger et défendre la région, accusent Jarlock de torture sur des personnes, de menaces, de blessures sur de nombreux, et plus... Suite à un long procès qui aura duré plusieurs heures et dont le procureur se trouvait être Ed', Jarlock est déclaré coupable par le Juge pour le meurtre d'Evhan et est condammé à payer une amende de 200 pièces d'or et à être banni de la cité de Sombre-Comté.

Le 12 Juillet de l'an 31,
Oracio Calderi et ses amis ré-organisent une deuxième édition de " La Nuit des Champion " à 21 heures dans les égouts de la cité de Dalaran. Les participants se battent en duel pour conquérir le titre de Champion avec en prime, une grosse prime à la clé... Ce fut une soirée extrêmement populaire assistée par les invités de Hurlevent, les passants de la cité de Dalaran, mafieux en tout genre et les clodos des égouts de Dalaran. A la fin de la soirée, il y avait deux nouveaux champions... la Championne Molly "Origami" Irelia et le Champion chevalier Zeto Delassangre. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4675-la-nuit-des-champions-deuxieme-edition )

Le 17 Juillet de l'an 31,
Le Ronae, organisation pirate sévissant sur toutes les mers et participant jusqu'à lors à la guerre aux Tarides, décide de lèver l'ancre et quitte Kalimdor pour repartir à l'aventure en mer. (Les Tarides s'embrasent) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4743-chasse-aux-flibustiers )

Le 18 Juillet de l’an 31,
Nouvelle extraction de trente civils sin’dorei jusqu’au Fort de Fenris dans la Forêt des Pins argentés par le Clan Sombrecoeur. Opération Phœnix bleu. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4059p15-alliance-rp-militaire-clan-sombrecoeur#86175 )

Le 23 Juillet de l’an 31,
Assassinat d’un noble elfe de sang nommé Laethenar Hearthbleeder, un noble pro-Lor’themar, par les troupes du Clan Sombrecoeur. Implication réprouvée dans l’Opération Phœnix bleu. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4059p15-alliance-rp-militaire-clan-sombrecoeur#86175 )

Le 24 Juillet de l’an 31,
Infiltration de Lune-d’argent par des rebelles elfes de sang, avec l’appui des Sombrecoeurs, pour libérer leur agent pendant son exécution. Agent libérée et fuite de Lune-d’argent réussie. Nouvelle extraction de trente civils sin’dorei jusqu’au Fort de Fenris dans la Forêt des Pins argentés. Opération Phœnix bleu. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4059p15-alliance-rp-militaire-clan-sombrecoeur#86175 )

Le 24 Juillet de l'an 31,
Suite à des rumeurs de reliques puissantes dans l'excavation des Terres Exhumées, aux Serres-Rocheuses, la Brigade Courtetaille est appelée pour tenter de reprendre la zone des mains de la Horde. L'importante supériorité numérique de l'ennemi empêche les nains d'accomplir leur tâche, néanmoins ils ont pu détruire un zeppelin, récupérer des documents importants, et réduire l'effectif des travailleurs et soldats de la Horde. (Les Tarides s'embrasent)

Le 26 Juillet de l'an 31,
La Brigade Courtetaille, pour célébrer l'anniversaire de leur première mission, organisa à Nid-de-l'aigle une immense réception et fête à laquelle tout le monde était invité. Stand de tir, visite de la ville en griffon ou à pieds, soirée fortement arrosée... La soirée à Nid-de-l'aige qui débuta à 20h30 attira un grand nombre d'organisation (Enclave, Clan Sombrecoeur, Serment de Theramore, Clan d'Airain, Les Aigles du Roi, Le verdict des Purs, La Maison Bayle, La Garde de Hurlevent, et bien d'autres !)... Une fête qui se déroula dans la bonne humeur et dans la joie dans un moment où l'ombre plane encore sans faiblir sur les anciennes terres de Lordaeron ou sur les Tarides...(Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4706p30-un-an-deja#81739 et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4706p15-un-an-deja#81714 )

Le 27 Juillet de l'an 31,
Une explosion résonne au sein de la ville, faisant voler en éclat les vitres à portée du quartier Commerçant et plus particulièrement vers la bâtisse où l'explosion est originaire... Les débris, soufflés par l'explosion, retombèrent un peu partout autour du quartier commerçant et des canaux, où plusieurs passants manquèrent de se prendre des tuiles en tête. Produit aux alentours de 23 heures, certains passants, à la curiosité naissante, décidèrent de s'aventurer dans les décombres encore fumant de ce qui fut le barbier de Hurlevent... La bombe aurait explosé à l'étage dans la chambre de la bien nommé Ceylia alors qu'elle était absente depuis plusieurs jours déjà...
Quelques indices furent trouvés comme un triskel, la présence d'homme étrange et quelques autres symboles comme une rose de papier. La Garde de Hurlevent finit par déployer ses hommes autour de la scène: l'enquête officiel ne faisait que commencer alors que les enquêtes officieuses, elles, poursuivaient leur fait...(Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4746-un-soir-presque-banal )

Le 27 Juillet de l'an 31,
Une troupe du Serment de Theramore se rend au nord des Tarides du Sud, afin d'enquêter sur des manifestations arcaniques intrigantes. Un combat fort étrange est à noter, les soldats et chevaliers luttant contre des élémentaires et autre kodo en métal articulé. (Les Tarides s'embrasent)

Le 27 Juillet de l'an 31,
Dans l'Alliance, suite à des accrochages avec le Ronae, les Aigles du Roi (dont le 72e régiment de Hurlevent), organisation basée au Guet de l'Estran dans les Marais du Chagrins, décident de semer un avis de recherche dans tous les ports de l'Alliance, neutre ou indépendant. La chef du célèbre batiment pirate est recherchée vivante pour 200 pièces d'or.(Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4743-chasse-aux-flibustiers#81764 )

Le 29 Juillet de l'an 31,
La Bohème, boutique de potions et rituels magiques ouvre ses portes aux Quartiers des Mages de Hurlevent. (IG: "Bibelot Antique") A l'allure mystérieuse et mystique, la boutique semble s'être imprégnée du commerce des commerçants, vendeur de rituels, philtres ou encore potions magiques...(Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4748-la-boheme-le-magasin-a-ouvert )

Le 29 Juillet de l’an 31,
Combat final des Sombrecoeurs dans les Terres fantômes contre l’armée Thalassienne et un détachement Réprouvé (Navires compris) qui se solda par un échec majeur du Clan Sombrecoeur et une débâcle jusqu’à la passe Thalassienne, après la port de près de cent soldats (Sombrecoeurs et rebelles confondus) et la perte d’un navire sombrecoeur et ses deux cent marins. Fin de l’Opération Phœnix bleu. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4059p15-alliance-rp-militaire-clan-sombrecoeur#86175 )

Le 30 Juillet de l'an 31,
Le Serment de Theramore et la Brigade Courtetaille s'attaquent au fort Guet du Nord, toujours aux mains de la Horde, et parviennent à reprendre le fort malgré la défense du Clan Noirsang et de l'Académie Maestria. (Les Tarides s'embrasent) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4300p60-a-faire-vivre-les-tarides-s-embrasent#81894 )


8eme mois de l’an 31


Le 1 Août de l'an 31,
Un meurtre est signalé à Hurlevent dans des circonstances étranges. La personne,  le revendiquant, se fait surnommer le "Tailladeur". Apparut de Nulle part, peu de chose prouve qu'il existe... mise à part les morts qui eux s'entassent et existent bel et bien...

Le 2 Août de l'an 31,
Dans le bois de la Pénombre, les Veilleurs, chargés de la défense de Sombre-comté et de ses alentours, livrèrent une bataille pour reprendre le Bosquet de Clairbois qui fut pris quelques jours auparavant par un groupe contrôlant Worgens et goules... Le combat fut rude pour les deux camps où de nombreux blessés furent déclarés chez les Veilleurs. Deux personnes extérieurs vinrent les aider... Et après un combat exténuant, les Veilleurs parvinrent à mettre en échec les agissements de leur ennemi et à reprendre le Bosquet...
Ils n'ont cependant pas dit leur dernier mot et les jours prochains s'annoncent mouvementés...(Voir: http://lesveilleurs.forums-actifs.com/t115-une-lueur-d-espoir-au-beau-milieu-d-un-bois-sombre-fil-d-actualite-officiel-de-la-ville#505 et http://lesveilleurs.forums-actifs.com/t114-l-empire-des-ombres-nuit#484 et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4664-a-faire-vivre-si-le-chaos-regne#82086 http://lesveilleurs.forums-actifs.com/t159-topographie-placadree-a-l-entree-de-la-mairie )

Le 3 Août de l'an 31,
Vingt-cinquième soirée de la Veillée des Contes.
Comme chaque premier Mercredi du Mois, la Veillée des Contes est organisé à la grande Bibliothèque de Forgefer par le Clan d'Airain. A chaque représentation, le monde de conteur et de spectateur augmente considérablement… La popularité de cette soirée leur est acquise.

Le 5 Août de l'an 31,
Le Clan Noirsang, toujours aidé par l'Académie Maestria, attaque et, après une longue bataille où la supériorité était de leur côté, reprend la Balafre, forçant les troupes de l'Alliance et le Serment de Theramore à se replier autour de Fort-Triomphe. (Les Tarides s'embrasent) (Voir: http://academie-maestria.forumactif.com/t668p315-pendant-ce-temps-a-tranchecolline http://theramore.terra-novae.fr/viewtopic.php?f=26&t=27&start=40#p3514 )

Dans la nuit du 5 au 6 Août de l'an 31,
Un incendie, qui se trouva être criminel, se déclara dans une plantation de dix hectares de feuillerêve de l'Ombre du Corbeau. La Garde de Hurlevent mena l'enquête et trouva le corps de deux personnes, une femmes et un homme dont ce dernier portait un masque à gaz et des huiles inflammables sur lui. L'Enfumeur, étrange individu dangereux ayant déjà été impliqué dans d'autres affaires que ce type, aurait provoqué l'incendie. La Guerre des Gangs continue de faire rage en Hurlevent et celle-ci annonce de bien tristes jours sur Hurlevent...(Voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t10103-une-etincelle-dans-la-plantation et http://ombredc.jdrforum.com/t80-une-etincelle-dans-la-plantation )

Le 6 Août de l'an 31,
Le Marché de l'Été ouvre ses portes à 16 heures à la Place du Lion d'Or à Hurlevent, aidé par la Ligue Naturaliste. Ayant duré deux heures et demi, le marché, où familiers et nourritures exotiques étaient à vendre, attira un monde considérable dont la Maison Bayle avec la Comtesse Amélie, qui offrit une tournée générale, ainsi que l'Ambassade de Hurlevent et quelques gardes qui sont venus assurer la sécurité du marché. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4731-marche-de-l-ete et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4769-marche-de-l-ete-l-apres-event )

Le 6 Août de l'an 31,
Après un accord convenu avec le Serment de Theramore et la Brigade Courtetaille, ces derniers prirent d'assaut les restes de Guet du Nord en débarquant via des canaux parti du cuirassé Faol aux plages du sud du Fort. Les forces de la Horde, prévenu de l'opération, les attendaient sur les quais et réussirent, grâce à des balistes récupérés au fort, à destruire une des embarcations sans faire de victimes. Les passagers rejoingnirent les autres canaux où se trouvait Gurrdil Barbebière avec les chefs du Serment et de la Brigade.
Une garnison de chevaucheur de griffon Courtetaille et Assermentés restèrent sur le bateau, attendant  l'ordre de décollé alors que les opérations continuaient leur oeuvre... Après une bataille sur la plage, les Forces de la Maestria et des Noirsangs reculèrent sur la côte vers la porte du Guet du Nord où les combats s'intensifièrent. Les archères de la Horde, camouflées dans la Tour, firent des nuées de flèches sur les Soldats ennemis.
Ce fut à cet instant précis que les chevaucheurs de Griffons intervinrent pour changer la donne de la bataille en les neutralisant. La Horde se replièrent dans leur dernier retranchement, le fort, où ils furent pris en tenaille. Se voyant perdu, ils quittèrent les combats pour fuir en Wyvernne qui arrivaient en renfort pour une éventuelle retraite en direction du fort de la Désolation.

Après une discussion sur la bataille et ses enjeux, la Brigade décida d'envoyer des maçons Forgeferrans pour aider le Serment à Reconstruire le Fort. (Les Tarides s'embrasent) (Merci à Gurrdil Barbebière pour cette date de la frise!)

Le 7 Août de l'an 31,
Un épouvantail mécanique fut trouvé par les Veilleurs en pleine ville de Sombre-Comté. Étant apparu dans des circonstences mystérieuses, les Veilleurs décidèrent de le détruire hors de la ville. Ils purent voir que le Mannequin était nommé: "Mannequin N°5".

Le 8 Août de l'an 31,
C'est un triste jour pour les réprouvés et leur guerre pour Lordaeron. En effet, une patrouille de Réprouvés de la Dame Noire, longeant la bordure du lac de Fenris, trouva les restes sans tête et mutilé d'un réprouvé, à l'aide d'un panonceau : "Monsieur le Lord".  Avec une analyse plus poussée par les apothicaires, le corps fut identifiée comme celui du chef de la Fédération de Navorod, Lord Vorticus, , anciens officier du Fléau puis membre de la société royale, avant de devenir héritier d'une fortune familiale considérable de plus de trente mille pièce d'or. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4390p15-a-faire-vivre-la-guerre-en-lordaeron#82255 )

Le 8 Août de l'an 31,
Alors que les Aigles du Roi, une unité d'Élite de la cité d'Hurlevent, décident de convoyer et d'assurer la protection d'un Magistrat de la ville, se font attaquer à quelques kilomètres après être sorties du Guet de l'Estran. Des assassins de La Horde, dissimulés par la végétation, les prirent par surprise et malgré la supériorité numérique des défenseurs, la horde parvint à enlever le magistrat... Un coup dur pour l'organisation. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4743-chasse-aux-flibustiers#82261)

Le 9 Août de l'an 31,
Le mécontement monte au sein de la Ville de Sombre-Comté. Suite à une affaire intérieur aux Veilleurs et à l'insécurité montante, la foule montre son mécontentement. Au même moment, un représentant de la Lumière, Maladath, décide de parler aux Veilleurs à propos d'une affaire ce qui aggrave l'altercation... Un membre de la Garde de Hurlevent se met ensuite à parler dans le conflit ce qui n'arrange guère une situation de crise.
Ce qui mit fin à la situation fut un orage extrêmement violent qui endommagea l'auberge et blessa quelques personnes à cause des retombées de tuiles.

La nuit du 9 Août de l'an 31,
Alors que les Veilleurs et les citoyens de Sombre-Comté étaient déjà secoués de leur journée, des cris amorphe s'élevèrent dans le forêt. Il s'agissait de goule attaquant la ville par le Sud et le Nord... Les Veilleurs durent réquisitionné certains visiteurs ou citoyens comme Jarlock ou Rislon... Les goules, avançant par vague, semblaient se diriger vers l'hôtel de ville pour une raison inconnue. Il s'avérait en fait qu'un pentacle avait été dessiné derrière l'hôtel de ville et que les Goules étaient irresistiblement attirées. Une grande majorité des combattants furent blessés durant le combat mais le pentacle fut finalement détruit à temps et les combats cessèrent.
l'hôtel de ville était, indéniablement, visé lors de cette attaque mais était encore parvenue à rester debout...(Voir: http://lesveilleurs.forums-actifs.com/forum http://lesveilleurs.forums-actifs.com/t159-topographie-placadree-a-l-entree-de-la-mairie )

Le 9 Août de l'an 31,
Après plusieurs meurtres toujours signalés à Hurlevent dans des circonstances étranges. le meurtrier en série "Le Tailladeur" est finalement tué après une enquête ardue qui aura mené la Garde de Hurlevent bien plus loin qu'il ne l'aurait espéré....

Le 12 Août de l'an 31,
Les éclaireurs déclarent l'alerte à Sombre-Comté, des worgens plaies-de-nuit ont décidé d'attaquer la ville par l'Est et les Veilleurs, ainsi que quelques citoyens, durent se placer en ligne pour défendre la cité... Après un long combat, les cries de la place annonçaient que l'hôtel de ville était en flamme. L'attaque n'était en fait qu'une diversion pour permettre d'incendier l'hôtel de ville, celui-ci s'enflamma rapidement et pendant que la chaîne se formait, certains mages tentaient d'affaiblir l'incendie... Ils parvinrent à empêcher le feu de se propager mais l'hôtel de ville a été sévèrement endommagé...
"La Dame" est celle qui a ordonné l'opération à ses sbires "Murmure" et "Desespoir"... L'Empire des Ombres a décidé de mettre à mal le symbole des Veilleurs et elle y est parvenue... (Voir: http://lesveilleurs.forums-actifs.com/t115-une-lueur-d-espoir-au-beau-milieu-d-un-bois-sombre-fil-d-actualite-officiel-de-la-ville#bottom et http://lesveilleurs.forums-actifs.com/t138p15-screenshop#632 http://lesveilleurs.forums-actifs.com/t159-topographie-placadree-a-l-entree-de-la-mairie  )

Le 15 Août de l'an 31,
La Brigade Courtetaille fait de son camp aux tarides (Le Quartier Général Avancé) une tête de pont (ou base) permanente en Kalimdor. Il pourra ainsi agir sur deux Continents.(Les Tarides s'embrasent) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t3351p15-alliance-la-brigade-courtetaille#82899 )

La nuit du 17 au 18 Août de l'an 31,
Organisé par Yvan Lionheart, débutant à 20 heure, le Conseil de Lordaeron, localisé au Palais Royal et plus particulièrement dans l'Anti-chambre du Roi, attira un nombre important d'organisation (La Maison Bayle, la Frappe Ébène, l'Ambassade de Hurlevent, le Clan Sombrecoeur, l'Enclave, le Serment de Theramore, l'Aigle du roi, la Compagnie Orientale, la Brigade Courtetaille, le Clan de la Flêche Noire, le Châtiment Divin, la Garde de Hurlevent, la Croisade Écclésiastique...) et bien que le nombre de représentant par organisation ne soit réduit à trois, la réception fut longue et se fit lentement avant de pouvoir commencer le Conseil qui allait porter sur la situation militaire de l'Alliance dans le Nord et à l'Ouest, jusqu'à prendre une décision qui allait chambouler énormément de choses....
(Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4795p60-la-troisieme-croisade-disponibilites-et-propositions et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4794-a-faire-vivre-la-troisieme-croisade )

Le 19 Août de l'an 31,
L'Île Sland, une île se trouvant au Nord-Ouest de l'Île d'Alcaz dans le marécage d'Âprefage, a sombré dans l'Océan, ne laissant qu'une faible aura magique et des ruines sous-marines. Des envoyés du Cercle terrestre et des représentants de la Marine de Theramore, confirment qu'ils s'agissaient d'une anomalie arcanique d'une ampleur inconnue, dû à une implosion arcanique, qui en soit la cause. Le Conseil de Theramore, avec le Serment de Theramore, lancèrent une enquête pour trouver et punir les coupables.(Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4831-a-la-rubrique-necrologique-des-iles )

Le 20 Août de l'an 31,
Un nouveau meurtre est signalé à Hurlevent dans des circonstances singulières... Un meurtrier revendique alors ce meurtre. "22", comme il se fait surnommer en référence à la loi 22 sur les Blessures Involontaires, a tué sa victime dans le cimetière à 22 heures pile... La Garde de Hurlevent est sur l'affaire ainsi que certains chasseurs de prime.

Le 21 Août de l'an 31,
Plusieurs mois après la quasi-destruction du Manoir Bayle dû au Cataclysme et à sa reconstruction, des restes du Manoir sont encore resté introuvables ainsi que certains éléments propre aux affaires de la Comtesse Amélie de Bayle. Après six mois de recherche avec quelques résultats concluants, la Comtesse décida d'offrir une récompense à ceux qui parviendraient à retrouver  ses "granules", des petites sphères d'énergie libéré à la première destruction du Manoir... En échange, de l'or ou des appareils de haute technologie seront offerts à ceux qui en rapporteront. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4824-annoncedes-affiches-colores-dans-les-villes-de-l-alliance )

Le 21 Août de l'an 31,
De nombreux meurtres sont déclarés au Nord de Lordaeron, du côté de la Horde. Le Tueur mécanique, comme il est surnommé, utilise l'ingénieirie pour tuer ses victimes. Cette fois-ci, le corps de la victime aurait été broyé par divers étaux relié à une minuterie. (Voir: http://academie-maestria.forumactif.com/t906-fait-d-actualite )

Le 22 Août de l'an 31,
Les Veilleurs décident d'attaquer le cimetière des Jardins paisibles, contrôlé depuis plus d'un mois par les forces de la Dame, accompagné de quelques personnes extérieurs ou citoyens (Élianor, Rislon, Haelth...). Arrivé sur à l'entrée du cimetière, ils purent voir que des ronces noires avaient proliféré aux alentours et que les goules présentes. Après avoir été "invité" par Murmure, ils furent entourés par les goules pendant que Désespoir et une troupe asservi de worgens Plaie-de-nuit les prirent de revers, ne laissant aucune chance de sortie pour les encerclés.
C'est alors que commença la bataille, en formation de cercle, les lanceurs de sorts et tireurs étaient protégés par les fantassins en première ligne, leur permettant de tuer à distance les goules et worgens. Les forces commençaient à faiblir mais ils parvinrent à battre les vagues d'ennemis pour se lancer à la tête des deux chefs de la bataille; Murmure et Désespoir. Ils se divisèrent alors en deux groupe. Et pendant que Rislon, Élianor, Merilwen et Almandrina combattirent Murmure, les autres veilleurs attaquèrent Desespoir.
Ce fut à ce moment qu'un cri résonna dans l'air. Un cri de rage, de douleur et de perte provenant de la Tour Noire de la Dame, une force inconnue les déstabilisa quelques instants en lien avec cet évenement et Désespoir en profita pour s'enfuir. C'était hélas trop tard pour Murmure qui mourut quelques minutes plus tard, le sourire aux lèvres, à cause de ses blessures...
Un nom. Voilà tout ce qu'elle avait tout dans son dernière son souffle. Un nom... (Voir: http://lesveilleurs.forums-actifs.com/t159-topographie-placadree-a-l-entree-de-la-mairie )

Le 22 Août de l'an 31,
Le capitaine Ingär Imlerme, mis en cellule psychiatrique depuis l'incident de la Combe des Cisailles, est réhabilité au sein de la Brigade Courtetaille. (Les Tarides s'embrasent)

Le 23 Août de l'an 31,
Après trois jours de meurtres en chaine à 22 heures, le meurtrier "22"finit par être tué en agressant des jeune femmes de confession lumineuse à 22 heures, par celle qu'il devait tuer.

Le 23 Août de l'an 31,
Après avoir livré des armes à Fort-Triomphe, pour le Serment de Theramore, une escouade de la Brigade Courtetaille et ses alliés de Theramore sont alertés par une armée de la Horde en approche. Les deux forces de l'Alliance combattent le Clan Noirsang, l'Académie Maestria, et la Ronae, aux abords de la Balafre. L'ennemi prend l'avantage et commence à faire reculer les défenseurs dans Fort-Triomphe. Le bastion theramorroi est assiégé. (Les Tarides s'embrasent)

Le 24 Août de l'an 31,
Suite du siège de Fort-Triomphe. Après avoir tenté une sortie, la Brigade Courtetaille et le Serment de Theramore se font repousser une nouvelle fois dans le fort. La Horde pénètre ainsi leurs défenses et combat l'Alliance à l'intérieur même de Fort-Triomphe. Nains et humains se retrouvent bloqués dans la tour en ruine et décident de s'enfuir par téléportation avant de faire sauter le fort, pour ne pas que la Horde possède ce qu'ils ne peuvent posséder. (Les Tarides s'embrasent)

La nuit du 26 au 27 Août de l'an 31,
En cette nuit du 26 au 27 Août de l'an 31, la Brigade Courtetaille organisa ce que tout le monde appela "Le Conseil d'État Major de l'Alliance". En effet, bien que de nouveaux conflits aient éclaté, l'ancien conflit, qui est toujours d'actualité, des montagnes d'Altérac ravagent toujours la région. Les Montagnes du Royaume Traitre et Déchu d'Altérac restaient sans doute possible une position stratégique de taille pour la Horde comme pour l'Alliance. Il fallait donc reprendre ce que l'Alliance disait lui revenir de plein droit.
Commençant à 21 heure 30 par un discours de Gurrdil Barbebière, les Chefs représentants des Organisations Militaires (Frappe-ébène, Brigade Courtetaille, Enclave, l'Ambassade de Hurlevent, Clan Sombrecoeur, la Compagnie Orientale, Serment de Theramore, ... ) pénètraient dans la Salle de Garde de Forgefer où s'est déroulé le Conseil. L'opération pour Altérac fut bientôt lancée avec une coalition de ces forces pour reprendre ce territoire des mains de ce clan Orc mythique (Le Clan Loups-de-Givre). (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4762-les-jeux-de-guerre-une-opportinute-rp#82060 et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4762p45-les-jeux-de-guerre-une-opportinute-rp#83217 )

Le 28 Août de l'an 31,
Suite au Conseil de l'Alliance, les Forces du Clan Sombrecoeur débutèrent l'Opération "Chute du Loup". Sortant de Fenris avec 146 Hommes, le Clan Sombrecoeur avait pour but premier, du moins pour ce jour, de prendre le petit village de Hill Shire des mains des ogres et de le fortifier pour en faire un avant-poste de l'opération face aux Loups-de-Givre. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4390p15-a-faire-vivre-la-guerre-en-lordaeron#83345 )

Le 29 et 30 Août de l'an 31,
Le Deuxième et Troisième jour de l'Opération "Chute du Loup" deviennent un contre-la-montre où chaque seconde gagnée et une seconde en la faveur de l'Alliance et du Clan Sombrecoeur. Les diverses patrouilles du Clan avaient finit par repérer des convois des orcs Loups de Givre venant du Trépas d'Orgrim pour ravitailler la Vallée d'Alterac. Les Embuscades se firent alors contre ces manoeuvres et bien qu'elles furent un succès important, un bon nombre de ressources avait put être envoyé et stocké en Altérac du côté de la Horde. Une des Mines d'Altérac fut prise par le Clan Sombrecoeur, non sans une défense hacharnée et terrible de ses défenseurs orcs. Une fois prise, Kreshford fut le nom donné à cette mine en l'honneur du fantassin tombé au combat. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4390p15-a-faire-vivre-la-guerre-en-lordaeron#83345 )

Le 30 Août de l'an 31,
John Backers, membre des Épouvantails, est mort suite à une altercation avec un homme armé. Ayant une bombe sur lui, il l'enclencha se sachant mort et les deux personnes furent soufflés par l'explosion et brûlés. Annalle l'avait prévenu que l'homme battait sa femme et John avait alors décidé d'intervenir...

Le 30 Août de l'an 31,
Une troupe du Serment de Theramore décide de se rendre, sous ordre de leur supérieur, au coeur des marais afin d'enquêter sur l'attaque récente d'une patrouille, aux circonstences plus que mystérieuses. Les responsables sont rapidement identifiés, et les soldats et chevaliers du Serment, après les avoir localisés, mènent une attaque contre une troupe de taurens Totem-Sinistre, parvenant à récupérer un prisonnier, pour se renseigner sur les agissements de la Horde.(Les Tarides s'embrasent)

Le 31 Août de l'an 31
Le Chevalier Bleryn Prod, accompagné des gardes Arllan Grind et Garett Shepers, part en expédition dans les Tarides, récoltant ainsi d'importantes informations sur les ennemis du Serment de Theramore.(Les Tarides s'embrasent)

Le 31 Août de l'an 31,
A l'aube du quatrième jour de l'Opération "Chute du Loup" un groupe d'éclaireur Sombrecoeur repéra un site chamanique sacré appartenant aux Loup-de-Givre. Ne respectant aucune règle de guerre ou de respect du moins, ces forces profanèrent ces lieux et tuèrent ses occupants alors que certains furent capturés pour une utilisation ultérieurs. Les dépouilles furent laissées en plan... Le but étant de démoraliser l'ennemi. Mais cela montre aussi un acte irrespectueux, du moins, pour le point de vue de la Horde.
Pendant l'attaque du site sacré chamanique un spécialiste du Clan Sombrecoeur connu sous le nom de Lame-Fantôme empoisonna une source de la Vallée d'Alterac, source servant de point d'eau pour certains worgs des chevaucheurs orcs des Loups-de-Givre. Le poison utilisé est communément nommé « Angoisse de la Vierge » et aurait pour but de rendre fou les worgs ayant bu l'eau empoisonnée. Une chose est sûr, la bataille se fait imminente et inévitable... D'un côté, comme de l'autre. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4390p15-a-faire-vivre-la-guerre-en-lordaeron#83427 )


9eme mois de l’an 31


Dans la nuit du 31 Août au 1 Septembre de l'an 31,
Quelques jours après le Conseil de l'Alliance, les Loups-de-Givre, sentant une menace plus importante que jamais planer sur eux, décident de demander de l'aide aux forces de la Horde pour tenir voire conquérir Altérac. En réponse, ce fut un Conseil d'État Major de la Horde qui se déroula dans les Tarides. Les représentants des Organisations (L'Académie Maestria, Clan Noirsang, Clan Ours Noir, ...) parlèrent enfin du sujet d'Altérac pour organiser une défense de leur position et peut-être voire une conquête de la région... La bataille entre les deux camps semble être inévitable... (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4762p75-les-jeux-de-guerre-une-opportinute-rp#83434 )

Le 1 Septembre de l'an 31,
Pour le cinquième jour de l'Opération "Chute du Loup", l'ordre fut donné à tous les hommes mobilisés en Alterac de se reposer avant le jour de la bataille qui se déroulera le lendemain. Les soldats du Clan Sombrecoeur restèrent tranquillement à Hill Shire profitant de leur dernier jour sur ce monde peut-être, une poignée rejoignit Fenris pour recevoir une livraison de fournitures et de vivres du Serment de Theramore...
La neige disparaîtra bientôt, remplaçée par une mixture poisseusse et couleur carmin qui imbibera prochaine le sol et souillera la neige blanche immaculée. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4390p15-a-faire-vivre-la-guerre-en-lordaeron#83427 )

Le 2 Septembre de l'an 31,
Après avoir planifié leurs défenses, les forces de l'Alliance (sous les couleurs du Clan Sombrecoeur, de la Croisade Écclésiastique, de la Brigade Courtetaille, de l'Enclave, de la Famille Ravensword et du Serment de Theramore) qui avaient répondu à l'appel subièrent l'attaque d'un groupe de soldat furtifs de la Horde dans les postes avancées, ce qui marqua un avantage pour la Horde. Rapidement, le gros de l'Armée Hordeuse (sous les Couleurs des Fils de Quel'thalas, de l'académie Mastria, du Clan Noirsang...) arriva et un combat sauvage débuta au milieu de la vallée.
Après une heure de bataille sans trève où aucun des deux camps semblaient prendre le dessus sur l'autre, les tours avancées de la Horde et les fortins avancées de l'Alliance s'écroulèrent, s'emflammèrent et furent rendus inutilisables pour la bataille.... Finalement, la Horde prit le dessus sur l'Alliance qui dut se replier jusqu'à leur ultime retranchement; le fort de Du Baldar. Malgré la victoire certaine de la Horde, les Francs-archers de l'Alliance parvient à tenir en respect suffisamment longtemps les forces ennemis pour réorganiser leur force et parvenir à les repousser... Mais pour que leur position devienne dominante sur le terrain, ils dynamitèrent le pont du fortin pour ralentir leur renfort et les reconstructions... Finalement Dun Baldar a été grièvement endommagé, mais est resté debout, malgré de lourdes pertes humaines et matériels... La Horde pouvait ainsi fêter leur victoire, même si celle-ci n'est pas tout à fait complète.(La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Voir à partir de: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4762p75-les-jeux-de-guerre-une-opportinute-rp#83482 ) (Merci à Gurrdill pour la description de cet évent et pour m'avoir donné sa vue des choses)

Le 4 Septembre de l'an 31,
La venue du Prince Gallywix à Orgrimmar fait grand bruit. La fête typiquement gobeline organisé fut cependant dérouté par plusieurs réprouvés venus perturber la fête. (Voir: http://academie-maestria.forumactif.com/t906-fait-d-actualite )

Le 7 Septembre de l'an 31,
Vingt-sixième soirée de la Veillée des Contes.
Comme chaque premier Mercredi du Mois, la Veillée des Contes est organisé à la grande Bibliothèque de Forgefer par le Clan d'Airain. A chaque représentation, le monde de conteur et de spectateur augmente considérablement… La popularité de cette soirée leur est acquise.

Le 11 Septembre de l'an 31,
On brûle sur la place publique, de Sombre-Comté, un homme accusé d'être nécromancien après une longue attaque pour le capturer, par les Veilleurs

Le 11 Septembre de l'an 31,
Le même jour, le Gang des Épouvantails brûlent la planque du Gang rival de Hurlevent: le Kriss, position qui leur a été révélé en torturant un des membres de la dite organisation: James Kraig(Louks). La Guerre des Gangs, bien que restant dans l'ombre et invisible aux yeux des habitants rêvant voir revenir les jours heureux, continue son oeuvre au sein de Hurlevent.

Le 13 Septembre de l'an 31,
Un combat en duel oppose le Chevalier Bleryn Prod à un chef Huran d'une tribu des Tarides du Sud, faisant ainsi diversion pendant qu'une troupe du Serment de Theramore livre un combat sans merci avec un farouche élémentaire de pierre, très certainement invoqué par un sorcier Huran de la même tribu. (Les Tarides s'embrasent)

Le 14 Septembre de l'an 31,
Une partie des forces du Serment de Theramore, avertie par un rapport de l'armée régulière, se rend au coeur des Marais afin de combattre un drake blessé. Cependant, ils s'aperçurent vite que le rapport s'avérait être faux et virent plusieurs drakes et wymrkins au rendez vous... Un combat acharné vint alors commecer, opposant séides du Vol Noir aux combattants du Serment. (Les Tarides s'embrasent)

Le 15 Septembre de l'an 31,
Celui que l'ont surnommait le Tueur Mécanique a été arrêté dans la nuit du 15 septembre. Il serait mort lors de son arrestation par l'inspecteur Aelthis Thes'alar, en tout cas, c'est ce qu'il affirme. (Voir: http://academie-maestria.forumactif.com/t906-fait-d-actualite )

La nuit du 17 au 18 Septembre de l'an 31,
La Garde de Hurlevent organise un Bal à la Garnison de l'Ouest dans la forêt d'Elwynn. Il débuta à 21 heure après avoir accueilli les invités des nombreuses Organisations (Ordre des Hospitaliers, Serment de Theramore, Maison Bayle... ). Un bal dansant fut organisé pendant plusieurs heures avec des effets de Lumières et de musiques... Le Bal se termina avec un Feux d'Artifices, organisée par la Gnome Inc ! La Major Céralynde Elanande, de la Garde de Hurlevent, annonça alors sa démission au sein de la Garde, suivi d'un discours d'adieu et des commentaires de la part des autres Gardes.... (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4899-le-bal-de-la-garde-nuit-du-17-au-18-septembre-de-l-an-31 )

Mi-Septembre
Une alliance est conclue entre le Clan Noirsang, l'Académie Maestria, les Fils de Quel'Thalas et le Ronae afin de planifier l'attaque de Fort-Triomphe. La Horde envoie des renforts conséquents au Fort de la Désolation en prévision de cette attaque. (Les Tarides s'embrasent)

Le 18 Septembre de l'an 31,
Une troupe du Serment de Theramore est envoyée non loin du fort de Guet du Nord, afin d'éliminer un officier orc prénommé Ho'Kar dit le "Cobra". Après un âpre combat, la mission est remplie avec succès par la troupe au service de l'Alliance. (Les Tarides s'embrasent)

Le 22 Septembre de l'an 31,
Le Ronae, de retour en Kalimdor après de longues semaines de réflexion et un vote quant à son retour en guerre, s'installe aux milieux des iles qui bordent la côte entre Âprefange et les Tarides. (Les Tarides s'embrasent) (Voir: http://ronae.wow-gratuit.com/t114-les-tarides-s-embrasent )

Le 23 Septembre de l'an 31,
Menés par Varkh, le Cherche-Guerre, les forces du Fort de la Désolation, le Clan Noirsang, l'Académie Maestria, les Fils de Quel'Thalas et le Ronae mènent une attaque d'envergure contre Fort-Triomphe, défendu par le Serment de Theramore et la Brigade Courtetaille. Les balistes de l'Alliance sont sabotées, leurs forces repoussées a l'intérieur des murs. La Horde assiège le fort, les soldats campent à bonne distance des murs et de lourds engins de siège pilonnent les bâtiments sans relâche tout au long de la nuit, démolissant une tour. (Les Tarides s'embrasent) (Voir de http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4300p60-a-faire-vivre-les-tarides-s-embrasent#84503 à http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4300p75-a-faire-vivre-les-tarides-s-embrasent#84973 )

Le 24 Septembre de l'an 31,
Le Premier Conseil de Sombre-Comté voit le jour grâce aux efforts des Veilleurs et leur calme à maintenir une sensation de sécurité au sein de la Ville... Veilleurs comme citoyens y étaient présent, pour discuter de la sécurité de Sombre-comté et des mesures à prendre ou prises pour la maintenir ou du moins la renforcer, à 21 heure.

Le 24 Septembre de l'an 31,
- Le siège se poursuit tout au long de la journée.
- Au soir, le Serment de Theramore et la Brigade Courtetaille tentent une sortie afin de mettre fin au siège. Incapable de faire une perçée sous le nombre, ils sont repoussés a l'intérieur. La Horde en profite alors pour investir Fort-Triomphe et les Alliés survivants sont contraints de fuir grâce à un portail en direction de Theramore. En ce jour, Fort-Triomphe est tombé ! (Les Tarides s'embrasent) (Voir de http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4300p60-a-faire-vivre-les-tarides-s-embrasent#84503 à http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4300p75-a-faire-vivre-les-tarides-s-embrasent#84973 )


Made in FANELIA, Serment de Theramore.

Le 28 Septembre de l'an 31,
La Horde victorieuse installe un blocus à l'entrée du Marécage d'Âprefange. Un petit groupe d'Assermentés harcèle les soldats Noirsang et les mercenaires Maestria présents pour aider à l'installation, retardant la coupe du bois et l'installation de la palissade, sans pour autant l'empêcher. (Les Tarides s'embrasent) (Voir de http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4300p60-a-faire-vivre-les-tarides-s-embrasent#84503 à http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4300p75-a-faire-vivre-les-tarides-s-embrasent#84973 )

Le 29 Septembre de l'an 31,
L'inauguration et l'ouverture du Café-théâtre "Le Thyrse Gourmand" (La taverne du bout du monde; in game) fait grand bruit dans la cité de Shattrath et dans les villes neutres ou de la Horde en Azeroth. Issu d'un nouveau concept, Ce Café-Théâtre sera le lieu de soirée telle que celle des Mille et un conte, ou de pièces de théâtre... (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4938-ouverture-d-un-cafe-theatre-le-thyrse-gourmand )


-------------------------------------------------------------------------------------

@copyright Rislon Milloin (J'ai toujours voulu faire ça un jour x'D)

-------------------------------------------------------------------------------------
avatar
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Feuille de personnage
Guilde: L'éventail et le Miroir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'an 31 ((2011)) Troisième trimestre

Message  Rislon Milloin le Ven 13 Juin 2014, 09:52

up
avatar
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Feuille de personnage
Guilde: L'éventail et le Miroir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum