[Journal Hebdomadaire] Le Lion Déchainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Journal Hebdomadaire] Le Lion Déchainé

Message  Rasanar le Sam 27 Aoû 2011, 22:12

*La bannière du journal est représenté par une tête de lion rugissante à gauche et a droite du titre du journal, tout a droite, on voit son prix: 1 pièce d'argent.
En dessous du titre du journal est marqué "Le journal du peuple d'Hurlevent"*

Devons-nous avoir peur de vivre à Hurlevent?
Et oui, même en faisant un petit séjour à Hurlevent, vous l'avez remarqué: La criminalité à Hurlevent est très haute, on ne peux pas se balader à Hurlevent tranquille sans tomber sur des tueurs sanguinaires tel que "22" et le "Tallaideur", assister à une baston, ou encore se faire voler. Mais que fait la Garde?
Et bien, elle nous a répondu que même en multipliant les patrouilles, la garde ne peux pas avoir les yeux partout.

Maintenant, le Lion Déchainé va examiné les faîts, nous , Hurleventois et Hurleventoise,sommes unanimes, la Garde n'est pas assez efficace dans son travail et nous n'avons pas tort. Et en plus, il arrive qu'il n'y est aucun garde a la caserne! Et que font les citoyens, si ils ont capturé un criminel et qu'il n'y a aucun garde disponible? Nous avons vu aussi les patrouilles, il y a une multitude d'endroit possible sans que la garde ne remarque quoi que ce soit! C'est d'ailleurs ici que se déroule les crimes!
De plus, la criminalité se centralise aux alentours de la cathédrale, et quel erreur fait encore la Garde? De ne pas surveiller plus attentivement ce lieu!
Nous ajoutons à cela que "22" et le "Tallaideur" ont été arrêté par des civils et non la Garde!
Nous nous excusons de ce que nous avons dit sur la Garde, mais avons nous tort?

*en très petit caractère*Le journal du Lion Déchainé s'excuse pour avoir écrit ses propos.

*Puis le journal montre des annonces, des nouvelles du front, et des choses inintéréssantes...*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Journal Hebdomadaire] Le Lion Déchainé

Message  Faldin le Sam 27 Aoû 2011, 22:47

(HRP)

Excuses moi mais ce post ressemble plus a un torchon visant a dénigrer la garde par son manque d'effectif pendant les vacances, ils ont une vie, ils sont pas forcé de jouer H24, vas tenir une caserne H24, jouer le garde H24 avec des effectif pendant l'été et combattre la criminalité devenue un grand 'quoi a certains endroits.

Ce que tu écris n'est en aucun cas la réalité tel que la caserne de la garde de Hurlevent deserte en théorie il y a des PNJ là puor assurer le truc, juste que là y'a pas assez de joueurs.

Bref, travails un peu plus ta réfléxion avant de t'attaquer à une guilde via le rôle play sur forum.
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Feuille de personnage
Guilde: Dream Team

Message  Damien Voalin le Sam 27 Aoû 2011, 23:05

[HRP]

Même si cela ne reflète pas la réalité, je ne vois pas pourquoi en RP il ne pourrait pas dire des mensonges dans un journal.

Message  Rasanar le Dim 28 Aoû 2011, 16:11

[Hrp] Eh bien... Je n'es fait que réitéré ce qu'on m'a dit en rp, dans un sondage réalisé par un de mes personnages pour la population, c'est à dire, ce que je viens de mettre dans ce "torchon" est juste ce qu'on m'a raconter, en plus j'ai interviewez la Garde avec ce même personnage, j'ai poser la question: "La population insinue qu'il arrive que la Garde soit absente a la caserne. Est ce vrai?" (un truc dans le genre), on m'a répondu: "Bah... les factionnaires... c'est les factionnaires..." puis a ajouté que sa arrivait en effet que la garde soit absente de la caserne...Donc la Garde s'est contredite elle-même si on fait comme si il y avais des pnj...

Si la population (c'est à dire les personnes interrogés) m'avait raconté que la garde faisait bien son travail et tout et tout... et si la Garde m'avait raconté que les rumeurs selon quoi la garde n'était pas tout le temps présente était fausse, l'article serait bien autre choses et aurai dit que la Garde fait bien son travail.

Toutes mes excuses si je fait des fautes, je ne suis pas un expert en orthographe...

Message  Invité le Dim 28 Aoû 2011, 17:19

( Simple petite précision concernant la Garde. Il arrive effectivement que celle-ci soit absente pour des raisons X ou Y, parfois RP, parfois HRP. L'emploi du terme "factionnaire" est utilisé afin de signifier que les joueurs ayant choisit ce RP ne sont pas de simples pnj et que par conséquent, l'effectif IG de la guilde "Garde de Hurlevent" =/= l'effectif IG des PNJ Gardes. Ce n'est pas parce que la caserne est vide de tout PJ que cela reflète une ville abandonnée de toute protection ;p )

Invité
Invité

Message  Rasanar le Dim 28 Aoû 2011, 18:21

[Hrp] Dans ce cas c'est une grossière erreur de ma part... La plupart des personnes faisait comme si il n'y a personne en tant que pj... Donc de cela j'avais conclu que les pnj étaient en patrouille.

Donc puisque c'était le plus gros argument contre la garde, le journal n'existe pas... je crois que le mieux a faire serait de supprimer ce post...

Message  Ombre des mémoires le Dim 28 Aoû 2011, 18:51

Keldus/Rasanar a écrit:Donc puisque c'était le plus gros argument contre la garde, le journal n'existe pas... je crois que le mieux a faire serait de supprimer ce post...

Très bonne idée.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut