(projet de troupe de théâte hordeuse) La saltimbance
Page 1 sur 1 • Partager •
(projet de troupe de théâte hordeuse) La saltimbance

Sur les portes sont placardées des affiches ! un crieur arpente les allées de Ogrimmar et crie à qui veut bien l'entendre :
"Une troupe de théâtre itinérante arriverait dans nos contrées au plus grand plaisir de vos yeux."
Il se mit à pousser la chansonnette avec sa lyre :
"Dans la plaine les baladins
S'éloignent au long des jardins
Devant l'huis des auberges grises
Par les villages sans églises
Et les enfants s'en vont devant
Les autres suivent en rêvant
Chaque arbre fruitier se résigne
Quand de très loin ils lui font signe
Ils ont des poids ronds ou carrés
Des tambours des cerceaux dorés
L'ours et le singe animaux sages
Quêtent des sous sur leur passage"
Avis aux graines d'acteurs. Lien : La saltimbance
Dernière édition par Louana, la conteuse le Mer 28 Sep - 19:54, édité 5 fois

Louana, la conteuse
Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Guilde: Le Thyrse Gourmand
Re: (projet de troupe de théâte hordeuse) La saltimbance
Bonjour !
Ta candidature ayant dépop sans avertissement de notre forum avant même qu'on ait pu y répondre, je présume que la réponse a ce mystère se trouve ici.
Je regrette que tu n'aies pas pris la peine de nous prévenir, mais je te souhaite tout de même bonne chance dans ce projet =)
Ta candidature ayant dépop sans avertissement de notre forum avant même qu'on ait pu y répondre, je présume que la réponse a ce mystère se trouve ici.
Je regrette que tu n'aies pas pris la peine de nous prévenir, mais je te souhaite tout de même bonne chance dans ce projet =)

Marà
Feuille de personnage
Race: Sin'dorei
Guilde: Académie Maestria

Re: (projet de troupe de théâte hordeuse) La saltimbance
Ce n'est pas la volonté qui me manquait de vous contacter en jeu Marà mais vous n'étiez pas là.
Oui, effectivement, bien que j'apprécie beaucoup le dynamisme de votre guilde, mon petit projet de troupe de théâtre hordeuse n'aurait pas eu sa place dans ce monde de mercenariat !
Ou, à moins que cette petite troupe de théâtre aurait pu servir de diversion pour mener à bien vos plans d'actions contractuels.
Je vous remercie. Nous verrons bien. Si je ne fais pas une guilde je verrai à implanter ce projet dans une guilde bien posée avec leur accord. Il faut voir.
Oui, effectivement, bien que j'apprécie beaucoup le dynamisme de votre guilde, mon petit projet de troupe de théâtre hordeuse n'aurait pas eu sa place dans ce monde de mercenariat !
Ou, à moins que cette petite troupe de théâtre aurait pu servir de diversion pour mener à bien vos plans d'actions contractuels.
Je vous remercie. Nous verrons bien. Si je ne fais pas une guilde je verrai à implanter ce projet dans une guilde bien posée avec leur accord. Il faut voir.

Louana, la conteuse
Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Guilde: Le Thyrse Gourmand