L'ordre répurgateur
Page 1 sur 1 • Partager •
L'ordre répurgateur
Peut-être depuis quelques jours avez vous vu des hommes portants un tabard noir, avec une croix se promener un peu partout, dénonçant, accusant, et insultant les sorciers, démonistes et autres vils représentants des arcanes sombres.
En effet, il m'est venu à l'idée de lancer une guilde, l'ordre répurgateur, reprenant le principe de base des répurgateurs ( Oui, oui de Warhammer), en modifiant, et en faisant quelques ajouts. Nous passons donc a la présentation.
Organisation de la guilde, lieux d'actions, buts.
L'ordre n'est pas uniquement constitué de répurgateurs, ceux-ci sont épaulés par des soldats, agissants sur le front du nord afin d'aider les armées sur place à combattre la menace réprouvée. Les répurgateurs à proprement parler, sont envoyés dans les divers villes, provinces, et autres lieux de l'alliance afin de traquer les "forces du mal" si je puis me permettre ( Morts-vivants,cultistes, démons, sorciers). Cependant la traque a lieu officiellement en accord avec les autorités locales, dont ils cherchent a avoir l'appui.
Cependant, si les dites autorités ne fournissent pas cette aide, ils peuvent très bien s'en passer.
En résumé voici l'organisation de la guilde, ses sections et ses corps.

Purge:
Le corps des répurgateurs, j'ai expliqué le principe au dessus. Leur chef est l'inquisiteur, et non un capitaine, comme pour les autres sections. Ils ne dépendent après lui que du seigneur.
Armes:
La force dites "lourde", comprenant les soldats en armure. Ils effectuent le rôle de bouclier sur le champs de bataille, vis à vis de la section des fusiliers ( Poudre).
Poudre:
La section des fusiliers, armés de mousquets de bonne facture ( Et je dis bien de mousquets, au cas ou
), ils se chargent d'éliminer l'adversaire à distance pendant que les soldats lourds les repoussent.
Sacré: L'ordre n'accordant aucune confiance aux arcanistes, la section sacrée ne comprend que des prêtres, elle est utilisé pour les soins, ainsi que pour les cérémonies religieuses.
Chaque section dispose ( sauf la purge), d'un capitaine, qui est lui même sous les ordres du commandant, lui même sous ceux du seigneur.
Pour terminer, il s'entend que la guilde a un but "fanatique" qui pourrait être assimilé aux écarlates, elle n'en fait pas partie, mais a l'occasion peut avoir passé quelques alliances avec.
Pourquoi ce projet?
Je sais très bien qu'il y a pas mal de guildes dans le nord, et je ne fais pas ça pour "voler" des recrues ou autres choses. Tout d'abord cette guilde débutera en compagnie de gens avec lesquels je joue régulièrement, ensuite, si elle grandit, ce que j'espère, n'importe qui peut nous rejoindre. Je conviens que ce projet est ambitieux mais j'espère le mener à terme!
Je serais très heureux de discuter avec des membres des guildes présentes sur le front, pour envisager de futures partenariats RP!
Maintenant je me perd un peu dans ma présentation, et si vous avez des questions, n'hésitez pas a me les poser, je répondrais avec grand plaisir!
En effet, il m'est venu à l'idée de lancer une guilde, l'ordre répurgateur, reprenant le principe de base des répurgateurs ( Oui, oui de Warhammer), en modifiant, et en faisant quelques ajouts. Nous passons donc a la présentation.
Organisation de la guilde, lieux d'actions, buts.
L'ordre n'est pas uniquement constitué de répurgateurs, ceux-ci sont épaulés par des soldats, agissants sur le front du nord afin d'aider les armées sur place à combattre la menace réprouvée. Les répurgateurs à proprement parler, sont envoyés dans les divers villes, provinces, et autres lieux de l'alliance afin de traquer les "forces du mal" si je puis me permettre ( Morts-vivants,cultistes, démons, sorciers). Cependant la traque a lieu officiellement en accord avec les autorités locales, dont ils cherchent a avoir l'appui.
Cependant, si les dites autorités ne fournissent pas cette aide, ils peuvent très bien s'en passer.
En résumé voici l'organisation de la guilde, ses sections et ses corps.

Purge:
Le corps des répurgateurs, j'ai expliqué le principe au dessus. Leur chef est l'inquisiteur, et non un capitaine, comme pour les autres sections. Ils ne dépendent après lui que du seigneur.
Armes:
La force dites "lourde", comprenant les soldats en armure. Ils effectuent le rôle de bouclier sur le champs de bataille, vis à vis de la section des fusiliers ( Poudre).
Poudre:
La section des fusiliers, armés de mousquets de bonne facture ( Et je dis bien de mousquets, au cas ou
Sacré: L'ordre n'accordant aucune confiance aux arcanistes, la section sacrée ne comprend que des prêtres, elle est utilisé pour les soins, ainsi que pour les cérémonies religieuses.
Chaque section dispose ( sauf la purge), d'un capitaine, qui est lui même sous les ordres du commandant, lui même sous ceux du seigneur.
Pour terminer, il s'entend que la guilde a un but "fanatique" qui pourrait être assimilé aux écarlates, elle n'en fait pas partie, mais a l'occasion peut avoir passé quelques alliances avec.
Pourquoi ce projet?
Je sais très bien qu'il y a pas mal de guildes dans le nord, et je ne fais pas ça pour "voler" des recrues ou autres choses. Tout d'abord cette guilde débutera en compagnie de gens avec lesquels je joue régulièrement, ensuite, si elle grandit, ce que j'espère, n'importe qui peut nous rejoindre. Je conviens que ce projet est ambitieux mais j'espère le mener à terme!
Je serais très heureux de discuter avec des membres des guildes présentes sur le front, pour envisager de futures partenariats RP!
Maintenant je me perd un peu dans ma présentation, et si vous avez des questions, n'hésitez pas a me les poser, je répondrais avec grand plaisir!
Dernière édition par Albarad/Lauser le Sam 8 Oct - 7:18, édité 1 fois

Assast
Feuille de personnage
Race: Humain
Guilde: Retribution
Re: L'ordre répurgateur
Pour appuyer les propos d'Assast vis a vis d'une femme à corne, voici un post que plus de démoniste devraient lire

Ceralynde Silceneste
Feuille de personnage
Race: Demi-Quel'dorei
Guilde:

L'ordre répurgateur.
Le dix neuvième jour du dixième mois de l'an trente et un.
Tirisfal
Palissade écarlate
Le petit chemin de terre était enveloppé dans une brume épaisse et pas un sons ne parvenait à nos oreilles, le sergent marchait en tête de notre groupe, son mousquet pointé vers l'avant, le regard vif à travers ses épaisses lunettes d'ingénieur. Moi et mon camarade, nous tenions les flancs, nos boucliers bien en vue, en formation défensive. Puis venait deux autres fusiliers, qui couvraient l'arrière, l'un d'eux portant une torche et éclairait les alentours.
Bien que nous nous fassions forts discrets, nos bottes cloutés martelaient le sol de terre mouillée, dans un bruit de métal lourd.
Une ombre passa alors, aucun son ne fût perceptible, mais le fusilier qui tenait la torche avait disparu, volatilisé...
Le sergent donna l'ordre de se hâter, nous n'étions plus qu'à un demi-lieu du fort, et la nuit était avancée.
Le brouillard commençait à se lever et la lune perçait quelques rayons à travers, si bien que nous n'étions pas totalement démunis dans un noir d'encre.
Au bout d'une vingtaine de mètres, une silhouette se dressât sur notre chemin. Le sergent leva son arme, et cria "Identifiez vous, ou je ferais feu!"
Aucune réponse ne parvint.
Deux coups de feu claquèrent, mais cette chose ne bougea pas d'un pouce, tandis qu'il rechargeait son arme, le sergent fît signe à mon camarade et à l'autre fusilier d'avancer.
A peine furent t-ils à deux mètres de la créature qu'elle les tua, on ne sait comment, ils tombèrent, morts.
Le sergent me regarda alors, et me fît un signe que je compris. Il saisit un explosif léger à sa ceinture, l'amorça et le lança sur la créature, le temps que la fumée se dissipe, nous avions disparus.
Je rédige ce rapport à la demande du seigneur Darnen, nous sommes le lendemain et la patrouille n'a pas retrouvé de traces d'hier...
Soldat Anderson, fantassin de l'ordre répurgateur.
Voilà un petit texte pour signaler que nous ne sommes pas morts! Nous cherchons activement de nouvelles recrues pour nous permettre de développer nos possibilités de jeu, et d'event.
Les grades ont subis une petit refonte que je publierai d'ici quelques jours ( ou moins ).
Je signale également que le forum est maintenant actif et ouvert aux candidatures, voici le lien.
http://ordrerepurgateur.forumactif.org/
Je répète que les classes démonistes, mages, druides, chamans ne sont pas acceptés, ainsi que les draneïs et les elfes de la nuit.
Si vous avez une question contactez moi par MP, ou IG sur Albarad ou Lauser.
Voilà!

Assast
Feuille de personnage

HRP:
Up pour signaler que nous continuons à être actif et que nous recherchons de nouveaux membres!

Assast
Feuille de personnage