L'an 31 ((2011)) Quatrième Trimestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'an 31 ((2011)) Quatrième Trimestre

Message  Rislon Milloin le Jeu 05 Jan 2012, 08:37


L’an 31


10eme mois de l’an 31


Le 5 Octobre de l'an 31,
Vingt-septième soirée de la Veillée des Contes.
Comme chaque premier Mercredi du Mois, la Veillée des Contes est organisé à la grande Bibliothèque de Forgefer par le Clan d'Airain. A chaque représentation, le monde de conteur et de spectateur augmente considérablement… La popularité de cette soirée leur est acquise.

Le 7 Octobre de l'an 31,
Le Printemps d'Altérac (Vestige in game) (une organisation s'implantant en Altérac) décide de quitter Hurlevent en ce soir du 7 octobre à 21 heure  pour rejoindre leur base: le Perchoir (ingame: Ravenholtd) d'abord par le chemin maritime. Ils embarquèrent donc sur un navire mis à leur disposition, prenant le chemin Maritime de Hurlevent en direction de Menethil, sans savoir ce que le voyage allait leur réserver... (voir: http://alterac.jdrforum.com/t42-vers-le-perchoir#116 )

Le 7 Octobre de l'an 31,
Le Clan Noirsang mène l'enquête dans le marécage, suite à des disparitions répétées de sentinelles et de patrouilleurs. Les orcs finissent par découvrir qu'une couveuse du vol noir envoie des drakes lui chercher de la nourriture. Ils traquent et abattent la créature. (Les Tarides s'embrasent) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4300p75-a-faire-vivre-les-tarides-s-embrasent#85104 )

Le 8 Octobre de l'an 31,
Seul le Destin aurait pu le dire et il le fit. Le fier vaisseau transportant l'organisation Le Printemps d'Altérac à son bord fut pris dans une violente tempête qui malmenèrent aussi bien le bâtiment que l'équipage... Balotté de long en large, certains membres de l'équipage et de Le Printemps d'Altérac (Akhal, Cherrug, Ikraem, Heïtys,... ) manquèrent de passer par dessus bord et se blessèrent violamment en sauvant leur vie... On ne peut pas en dire autant du bâtiment qui commençait à prendre l'eau dans la calle et dont un de ses mats avait été en partie arraché par la tempête...
Finalement, la tempête se calma et ce qu'il reste du vaisseau et de son équipage parvinrent à atteindre Menethil en milieu de journée... blessé et sauf ! Ils durent ensuite partis sans perdre de temps en direction du Perchoir... La tempête les ayant retardé, ils ne pouvaient pas se permettre d'attendre plus longtemps. (Voir: http://alterac.jdrforum.com/t42-vers-le-perchoir#113 )

Le 8 Octobre de l'an 31,
La Soirée des Mille et un contes voit le jour grâce à la Saltimbance (avec Louana, la Conteuse) au Café-Théâtre "Le Thyrse Gourmand" à Shattrath (La taverne du bout du monde). Les contes furent nombreux et cette soirée attira un bon nombre de conteur de la Horde... Du Ronae, Des fils de Quel'thalas, des Marchands de rêves, de la Pax-Legatus, ainsi que des voyageurs solitaires mais ôh combien conteurs... Un évenement dans la joie et la convivialité, autour de boissons et de contes divers... (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4937-rassemblement-mille-et-un-contes-samedi-8-octobre )

Le 8 Octobre de l'an 31,
Sombre-Comté est attaqué. La semaine avait été calme et comme si le destin voulait punir la ville maudite de cette outrage, il avait envoyé des worgens la briser. Cette fois, la ville en était submergée. Veilleurs, comme citoyens et passants, durent unir leur force pour repousser d'abord au sud puis à l'ouest l'attaque d'une meute sanglante de worgen sauvage plaie-de-nuit. Remportant la première vague grâce aux renforts des Lames de Helheim, ils furent submergés par la seconde vague d'attaque à l'ouest de la ville et de lourdes pertes fut déclarés.... Néanmois, les Veilleurs, passants et citoyens avaient tenu et triomphé de leur adversaire, non sans mal et non sans chagrin à surmonter... (voir: http://lesveilleurs.forums-actifs.com/t233-quelques-gnomophotographies-d-une-attaque-de-worgen-08-10-31-2011-a-faire-vivre#1280 )

Le 11 Octobre de l'an 31,
Le Clan Noirsang conclut un accord avec les ogres de Mur-de-Fougères : en échange de quelques services, les orcs bénéficieront sur le champ de bataille du soutien du Clan Cognepierre. Leur premier service fut exécuté le jour même. Les orcs Noirsang éliminent une colonie d'araignées géantes au nord de Mur-de-Fougères, pour le compte des ogres Cognepierre. (Les Tarides s'embrasent)

Le 13 Octobre de l'an 31,
L'Académie Maestria est envoyée en Orneval avec pour mission de détruire la Retraite d'Orendil et d'y voler un artefact naga découvert récemment par les Kal'Dorei. Le Croissant d'Elune intervient et parvient à repousser les mercenaires, sauvant la Retraite, mais sans pouvoir empêcher le vol de l'artefact.. (Les Tarides s'embrasent)

Le 16 Octobre de l'an 31,
Le Thyrse Gourmand (Taverne de Shattrath) organise un Bal masqué pour ses clients. Défilés de costumes, bal, danse, punch et banquet... La fête fut une réussite d'après les organisateurs et les patrons du Thyrse Gourmand. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4994-le-thyrse-gourmand-organise#85569 )

Le 24 Octobre de l'an 31,
Une attaque d'envergure a lieu en direction de Theramore. Les troupes de la Horde, menées par le Clan Noirsang, aidés des ogres de Mur de Fougères et de l'Académie Maestria, sont repoussées sur les ponts menant à la cité par les troupes de l'Alliance et du Serment de Theramore, bien aidés par l'arrivée tant espérée de renforts. (Les Tarides s'embrasent) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4300p90-a-faire-vivre-les-tarides-s-embrasent#86073 )

Le 25 Octobre de l'an 31,
Comme tous les ans, le Clan Terre Mère organise sa célèbre Marche des Kodos, dont le but  est d'honorer cet animal qui accompagne la vie du Tauren. Il débutera comme chaque année à Sabot-de-Sang à 20h30, pour passer par Mulgore et arriver en fin de Voyage dans le Cimetière des Kodos. Une soirée contée par Zagethia et guidée par Thanisys. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4923-25-10-2011-marche-des-kodos-horde#84622 et http://www.terre-mere.fr/node/1276 )

Le 28 Octobre de l'an 31,
Car la Mode n'est pas à négliger, Samildanache (et son organisation: Couture et Élégance) organise, avec l'aide de la Gnome Inc et de bénévoles, un défilé de mode Automne-Hiver au Kiosque derrière la Cathédrale à Hurlevent, à partir de 21 heures. Après un retard, le défilé put enfin commencer sans encombre en présence de la Garde de Hurlevent qui assura la sécurité du défilé. Ce dernier dura toute la nuit et se termina par une fête à la Taverne du Cochon Siffleur dans la Vieille-Ville de Hurlevent. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4990-ce-defile-alliance-28-10-11-21h )

La nuit du 29 au 30 Octobre de l'an 31,
Une terrible bataille fait rage dans le Bois de la Pénombre entre les Veilleurs et une armée coalisée par un chef d'un culte maléfique. Après une longue bataille, la supériorité numérique des adversaires eut raison des Veilleurs qui durent battre en retraire vers la Ville de Sombre-comté... L'armée ne fit aucune pitiée dans la ville et la ravageant. Les Survivants fuirent vers la Colline aux Corbeaux et dans les Carmines. Les Veilleurs parvinrent tout de même à contenir l'armée qui rebroussa chemin dans les bois... Anéantie mentalement par cette défaite et les dégats sur leur ville, les Veilleurs suivirent les survivants dans les Carmines...
Les réparations commencèrent la semaine qui suivit. (Voir: http://confrerie-hillsbrad.forums-actifs.com/t277-le-denouement et http://confrerie-hillsbrad.forums-actifs.com/f15-recits-historiques-des-anciens-veilleurs-du-bois-de-la-penombre )

Le 30 Octobre de l'an 31,
Suite à l'attaque sur Sombre-comté et la défaire des Veilleurs, une partie des survivants Veilleurs, restée fidèle aux ordres du Capitaine Tristan Van Hellsing, décide de se réunir pour former une organisation nommée: La Confrérie d'Hillsbrad. Ils vont ainsi décider de s'exiler du Bois de la Pénombre pour, selon eux, protéger les habitants. (Voir: http://confrerie-hillsbrad.forums-actifs.com/f3-archives-de-la-confrerie-d-hillsbrad-alliance

Le 30 Octobre de l'an 31,
La Ligue Naturaliste, en lien avec le Cercle Cénarien et le Thyrse Gourmand, organise à partir de 18 heure, au Bivouac des Soigneurs (Maleterres de l'Ouest), une aide aux récoltes, puis à 21 heures, une soirée de Contes pour la Sanssaint.  (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4994-le-thyrse-gourmand-organise#85570 et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4994-le-thyrse-gourmand-organise#86187 et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5017-main-verte-sur-les-maleterres )


11eme mois de l’an 31


Le 1 Novembre de l'an 31,
Le Serment de Theramore attaque Mur de Fougères. Les troupes humaines sont repoussées par le Clan Noirsang et les ogres, avec l'aide des Maestria. (Les Tarides s'embrasent)

Le 3 Novembre de l'an 31,
Vingt-huitième soirée de la Veillée des Contes.
Comme chaque premier Mercredi du Mois, la Veillée des Contes est organisé à la grande Bibliothèque de Forgefer par le Clan d'Airain. A chaque représentation, le monde de conteur et de spectateur augmente considérablement… La popularité de cette soirée leur est acquise.

Le 6 Novembre de l'an 31,
Bien qu'étant dans l'Alliance, "Couture et Élégance" (de Samildanache) organise un défilé de présentation de l'organisation aux yeux de la Horde dans le célèbre Café-théâtre: Thyrse Gourmand (de Myawen et Louana) à Shattrat et en coopération avec la Goblins Corp. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5027-ce-defile-horde-06-11-11-20h30 )

Le 11 Novembre de l'an 31,
La cérémonie du mariage, par le père Aeredril Mantelumière, de Stof et Samildanache Bruisseblé débute à 21 heure dans la cathédrale de Gilnéas. Après s'être dit "Oui" devant la Lumière, et après une téléportation, la suite de la soirée se déroule dans les hautes terres du crépuscules où jeux, feux d'artifices, banquets s'y trouvent... Un concert privé en leur honneur est joué pour célébrer leur union et clôturer la soirée... (Voir: http://gnomes-inc.forumactif.com/t1851-gnomographies-du-mariage-bruisseble )

Le 21 Novembre de l'an 31,
Une équipe d'assermentés du Bouclier Veilleur se rend en Durotar afin de récolter des informations sur Tranchecolline. Ils abattent quelques grunts et parviennent également a faire sauter la forge depuis les hauteurs, tuant au passage le forgeron. Ils sont finalement repoussés par l'Académie Maestria, mais sans subir de réels dommages et en ayant fait beaucoup de dégâts. (Les Tarides s'embrasent) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4300p90-a-faire-vivre-les-tarides-s-embrasent#87214 et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4300p90-a-faire-vivre-les-tarides-s-embrasent#87271 et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4300p90-a-faire-vivre-les-tarides-s-embrasent#87359 )

Le 23 Novembre de l'an 31,
Après plus d'un an et demi de recherches acharnées, et après avoir voyagé un peu partout à travers le monde, l'Expédition du Programme d'Archivage et de Preservation des Territoires d'Azeroth, lancée par l'Enclave et ayant pour but d'immortaliser les régions du monde, prend fin. Plusieurs régions ont pu être ainsi immortalisé afin que malgré les guerres et les changements, qu'on puisse se souvenir de ce qu'elles ont été. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)(Voir: http://enclavekt.xooit.fr/f17-Departement-du-P-A-P-T-A.htm et http://enclavekt.xooit.fr/t164-Le-P-A-P-T-A.htm et http://enclavekt.xooit.fr/t379-23-11-Fin-de-l-expedition.htm )

Le 24 Novembre de l'an 31,
Afin de mieux organiser la logistique de la guerre contre les réprouvés, les organisations coalisés du Clan Sombrecoeur, de l'Enclave, de la Croisade Écclésiastiques, le Chatiment Divin et La Brigarde Courtetaille s'unissent pour former une Force multi-guilde de l'Organisation du Traité de l'Azeroth-Nord.

Comité de direction : Esteban Llorente et Darnat Sombrecoeur et les chegs ou délégués des organisations adhérentes.

Composition du département de la guerre : Etat-Major dirigé par Darnat Sombrecoeur et composé d'un officier militaire par ordre adhérent. Croisade ecclésiastique, Yvan Lionheart ; Châtiment divin, Isador Aube-Cendre ; Enclave, Edrick Taylor ; Brigade Courtetaille, Drimnak Marcheloin.
Composition du département de la Justice : Gurdill Barbebière.(La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Voir: http://enclavekt.xooit.fr/t737-Creation-de-l-organisation-du-traite-de-l-Azeroth-Nord.htm )

Le 24 Novembre de l'an 31,
Une forte troupe du Serment de Theramore se rend en direction de la Tourbière du Ver, voulant en découdre avec la Dragonne Noire Agham. Nouvelle défaite du Serment, la dragonne disposant de trop grands pouvoirs pour être inquiétée. (Les Tarides s'embrasent)

La Nuit du 24 au 25 Novembre de l'an 31,
Le mariage de deux membres du Croissant d'Elune: Le capitaine Lunargent et le Lieutenant Lune-Dormante a lieu à Darnassus


(Voir: http://croissantdelune.forumgratuit.org/t127-les-screens-du-mariage et http://croissantdelune.forumgratuit.org/t7-tableau-d-affichage )


Le 25 Novembre de l'an 31,
Le Garage de la Koubak & Co ® sera ouvert à Orgrimmar avec ses Mécabécanes lors d'une soirée exceptionnelle qui débutera à 21 heure par la vente de Mécabécanes à 15.000 pièces d'or au lieu de 16.000 et finira à 22 heure 30 avec un voyage en mécabécane jusqu'à Sen'jin. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5097-vendredi-25-novembre-a-21h-garage-koubak-co )

La nuit du 25 au 26 Novembre de l'an 31,
La Horde poursuit ses efforts dans la Guerre des Tarides. Les forces se concentrent dans cette zone stratégique devenue un symbole pour les deux camps. Celui qui gagnera la guerre gagnera aux yeux du monde et vaincra de manière symbolique et définitivement la présence humaine en Kalimdor. Le Grand Seigneur de Guerre Kharn, Naz'Kharn de son nom complet ([PNJ]), allait s'impliquer personnellement et directement dans les opérations dans la Horde. Son but: « La Horde ne pliera jamais. » (Voir: http://clan-noirsang.xooit.fr/t542-Extrait-de-memoires-Introduction-au-Grand-Seigneur-de-Guerre-Kharn.htm )(Les Tarides s'embrasent)

Le 30 Novembre de l'an 31,
[Mise à jour 4.3 - L'Heure du Crépuscule] Alors que les Dragons de Bronze voient un futur où Aile de Mort ait parvenu à détruire toute vie sur Azeroth, où lui-même n'a pas survécu, ces derniers demandent l'aide aux autres Vols Draconiques et aux Mortels de les aider à empêcher ce futur de se réaliser en les renvoyant dans différents époques et lieux en quête d'objets et d'informations. La fin d'Aile de Mort approche... (Voir: http://eu.battle.net/wow/fr/game/patch-notes/4-3-0 )



12eme mois de l’an 31


Le 2 Décembre de l'an 31,
Une troupe du Serment se rend en toute hâte vers la Tour de Halte Perdue dans les marais, avertie d'une possible attaque de la Horde. Là, Noirsang et Maestria les attendent. Il s'agit d'une diversion, permettant a une équipe furtive de l'Académie Maestria de se faufiler dans le Port de Theramore pour des opérations de sabotage. Le combat qui s’ensuit à la Tour est bien vite interrompu par l'arrivée d'un imposant dragon noir, crachant sur les combattants des deux bords un torrent de flammes. Les hostilités cessent, chacun repartant de son coté. A leur retour à Theramore, le Serment constate que son navire de guerre ; le Faol, a été rudement touché par un incendie. (Les Tarides s'embrasent)

Le 3 Décembre de l'an 31,
Sur les anciennes Terres de Lordaeron, à Atreval, se déroule la passation de pouvoir de la présidence de l'Enclave. En effet, le clairvoyant Esteban Llorente annonce que le sieur Yorégar Pôelefer assumera dès aujourd'hui le poste de président de l'Enclave dans la totalité de ses prérogatives. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)(Voir: http://enclavekt.xooit.fr/t742-Passation-de-pouvoir.htm )

Le 7 Décembre de l'an 31,
Vingt-neuvième soirée de la Veillée des Contes.
Comme chaque premier Mercredi du Mois, la Veillée des Contes est organisé à la grande Bibliothèque de Forgefer par le Clan d'Airain. A chaque représentation, le monde de conteur et de spectateur augmente considérablement… La popularité de cette soirée leur est acquise.

Le 10 Décembre de l'an 31,
Le Serment, les Noirsangs et les Maestria se retrouvent par "hasard" dans le coeur des marais, tous avertis de la présence d'une dragonne noire non loin. Le combat n'a guère le temps de commencer : bien vite soldats, chevaliers, mercenaires, grunts, tous tombent dans un sommeil étrange. La dragonne noire Agham joue de nouveau avec les mortels, les plongeant tous dans un rêve commun, dans lequel ils combattent sur une île déserte afin de délivrer un des leurs, prisonnier au centre du bout de terre. A leur réveil, les blessures récoltées en rêve s'avèrent être bien réelles. Les deux camps se replient alors sans engager les hostilités. (Les Tarides s'embrasent)

Le 11 Décembre de l'an 31,
Le Serment de Theramore invite pour la première fois le Croissant d'Elune. Cette visite diplomatique est doublée d'un cours de soin, donné par les assermentés, auquel les Elfes de la Nuit sont invités. La tension est palpable chez les Kal'doreis dont la majorité sont druides et connaissent déjà tout de l'art de soigner. Pendant la réunion, un messager vient prévenir les troupes en présence que la Horde semble vouloir attaquer directement Theramore dans un avenir plus ou moins proche. (Les Tarides s'embrasent) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4300p90-a-faire-vivre-les-tarides-s-embrasent#88163 )

Le 14 Décembre de l'an 31,
Smrbl'Gmblblrg, le chef Murloc recherché dans le Marécage d'Âprefage par le Serment de Theramore, est tué par Lancel Kharold, Arllan Grind, Darlya et Branholt. Il tentait de rassembler les tribus murlocs et était responsable du pillage de l'Autonome, un navire de ravitaillement de Guet-du-Nord. (Voir: http://theramore.terra-novae.fr/viewtopic.php?f=26&t=719 )

Du 17 au 19 Décembre de l'an 31,
Le siège de Jinta'alor a lieu, mené par le capitaine Imlerne Ingar. Les Nains avaient bien progressé au sein de la ville lorsque l'apparition d'un Sans-Visage vint briser le siège le 19 Décembre de l'an 31. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)

Le 18 Décembre de l'an 31,
Fanélia Cathules, la Sénéchale du Serment de Theramore, se rend à Pennelune pour réclamer renfort aux elfes et emprunte des lances-glaives ainsi que des sentinelles. (Les Tarides s'embrasent)

Le 19 Décembre de l'an 31,
A 21 heure 40, une émeute est déclarée aux portes de l'Hospital de Hurlevent. Les 30 émeutiers sont venus manifester contre le Docteur Jack dont le comportement horrible, selon les manifestants, énervent la ville. L'un des buts avait aussi été de le massacrer...



Le 20 Décembre de l'an 31,
Suite à une altercation avec la Garde de Hurlevent, le Clan Sombrecoeur a été déclaré Hostile à la Garde de Hurlevent et un des officiers de Dissidence de l'armée du Clan Sombrecoeur (le Major Harkwood) a été banni de Hurlevent. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)

La nuit du 20 au 21 Décembre de l'an 31,
La Maison Coeur de Lion, dirigée par Ethan Lionheart quitte le Royaume de Hurlevent et leur base temporaire à Elwynn en direction du nord avec leur troupe de deux cents soldats. La première étape du voyage est Thelsamar. (Voir:  http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5124-la-maison-du-coeur-de-lion#88431 et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5124-la-maison-du-coeur-de-lion#88435 )

Le 21 décembre de l'an 31,
Le mur-des-fougères, camp de base du Clan Noirsang en âprefange, est en proie à une sérieuse épidémie inconnue qui fauche les troupes orques. Une expédition est menée pour aller les quérir l'aide d'un sorcier docteur des îles de l'écho; après une longue procédure, et un long rituel, les noirsangs arriveront à identifier le mal, et à le curer; remettant sur pied les soldats mis en quarantaine. La cause de l'épidémie sera attribuée aux monstiques, fléau du marécage. (Les Tarides s'embrasent)

Le 21 Décembre de l'an 31,
Au Fort Fenris, dans les Pins argentés, suite à des altercations entre le Clan Sombrecoeur et l'un des représentants de la Garde de Hurlevent, pour outrages aux lois d'état d'urgence mises en place en Lordaeron pour la Guerre, le représentant est jeté en geôle. Juste après sa mise en captivité, il disparut. Après enquête, il s'avère que sa disparition, ou plutôt son évasion des geôles, ait été orchestrée par un nécromancien. Pour éviter que cela se reproduise, une cellule anti-magique du Kirin tor fut installée. En conséquence de l'évasion, l'autre représentante fut enfermée sous caution dans cette cellule, par précaution. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)

Le soir du 21 Décembre de l'an 31,
Suite à l'arrestation d'un de leur membre, la Garde de Hurlevent déclara un ultimatum à l'encontre du Clan Sombrecoeur. Ils ont 24 heures pour libérer la Garde, sans quoi des répercussions auront lieu.

La nuit du 21 au 22 Décembre de l'an 31,
Trois hommes, portant des masques à gaz et des barres de fer rouillé, ont attaqué la Taverne du Pendu (le cochon siffleur ingame) dans la Vieille-ville. Ils ont tabassé des cliens et semé le grabuge avant de tenter de l'incendier. Deux d'entre eux furent capturés par la Garde de Hurlevent mais le troisième parvint à s'enfuir... Les deux prisonniers se suicidèrent par étouffement dans les geôles de la caserne.
L'un des hommes s'en était pris au patron et avait été viré de la taverne un peu plus tôt dans la soirée.

Le 22 décembre de l'an 31,
Le meurtre répété et soudain de plusieurs péons orcs, alerte le Clan Noirsang et le pousse à agir; après une enquête macabre et sinistre, les membres impliqués se verront confrontés à un assassin diabolique, et particulièrement rusé. Ce n'est qu'après un long combat, et de nombreuses blessures, que les soldats parviendront à abattre l'assassin aux forces sappées. Dénommé Corpophoragus, l'assassin aurait été envoyé dans une mission nommé "Blitzkrieg", mission qui fut identifiée grâce aux papiers trouvées sur sa dépouille. Il fut toutefois impossible d'identifier le commanditaire de cette mission. (Les Tarides s'embrasent)

La nuit du 22 au 23 Décembre de l'an 31,
La Caserne de la Garde de Hurlevent subit une attaque de 4 hommes aux masques à gaz et aux barres de fer. Un Garde a été grièvement blessé au visage mais parmi les attaquants, deux sont mort et deux autres sont en piteux états à l'infirmerie.

Le 22 et 23 Décembre de l'an 31,
Après être parti de Thelsamar, les choses s'aggravent pour Ethan Lionheart et sa garde rapprochée. Dans les montagnes séparant les plaines marécageuses des Paluns et le plateau du loch modan, un dragon de taille impresionnant avait décidé de s'en prendre à l'escorte et fit de sacrés dégâts. Après une traversée mouvementé des montagnes où le dragon fit un mot et de nombreux blessés, ils furent sauvé in-extremis par un corps de tireurs de l'armée venu les escorter jusqu'à Ménéthil, ville qui avait pris les couleurs des Coeurs de Lion. ( Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5124-la-maison-du-coeur-de-lion#88514 )

Le 23 Décembre de l'an 31,
L'éxécution (la crémation) de la nécromancienne/Felmagienne, livrée par la Garde de Hurlevent, a enfin lieu dans le fort des Sombrecoeurs: Fenris. Suite à l'accord entre les deux organisations datant du 22 Décembre de l'an 31, la Garde retenue en otage (en caution) par le Clan Sombrecoeur a été ainsi relâchée.

Le 24 Décembre de l'an 31,
Les tensions diplomatiques entre le Clan Sombrecoeur (de l'Alliance de Lordaeron) et la Garde de Hurlevent s'intensifièrent suites aux récents événements entre les deux organisations. La Garde de Hurlevent rend ainsi officiel le Bannissement des Sombrecoeurs du Royaume de Hurlevent (Sa capitale et ses contrées) (Voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t11028-avis-de-bannissement )

Le 26 Décembre de l'an 31,
Les Worgens de Gangrebois demandent de l'aide au Croissant d'Elune pour détruire des machines de factures gobeline qui massacrent les arbres. L'adjudant Rackham, un gobelin au service de la Horde, est à l'origine de ce problème, aidé par L'Académie Maetrsia. Le Croissant d'Elune réussit à empêcher l'ingénieur de terminer sa machine, qui explosera dans la caverne ou elle était construite. Les mercenaires se sauvent in extremis via un portail. (Les Tarides s'embrasent) (Voir: http://croissantdelune.forumgratuit.org/ )

Le 27 Décembre de l'an 31,
Suite à des attaques répétées sur les convois remplis de cadeaux promotionnels des gourmandises Fumebois en direction de Forgefer pour le Voile d'Hiver, le Sénat a décidé d'envoyer la Brigade Courtetaille sur les traces des Brigands, de silhouette gnome. Des rumeurs parmi les nains parlaient d'un monstre légendaire; un yéti géant et vert.
Après une fouille minutieuse des grottes et ruines d'Alterac, la troupe de nains finit par tomber sur une grotte remplie de sapins, paquets cadeaux et autres jouets où s'affairaient une troupe de gnomes lépreux déguisés en assistant du Père Hiver. Quelques minutes plus tard, sroti de cette grotte une énorme masse verte poilue... La légende était vraie. Après une étude de la situation, la Brigade établit son plan d'attaque et attaqua la bête. S'en suivit d'un combat acharné qui dura de longues minutes et se solda par la mort de la bête. Les nains balisèrent la grotte pour envoyer des hommes chercher les marchandises dérobées et emportèrent la tête du monstre en guise de trophée, qui trône désormais dans leur foyer.


Le 27 Décembre de l'an 31,
Des troupes de la Brigade Courtetaille et des Sombrecoeurs menèrent une attaque brève contre Shadra'alor, et furent mises en déroute, sans grande perte, par le Sans-Visage sans pour autant avoir affaire à lui. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)

Le 28 Décembre de l'an 31,
Un marché de Noël est organisée par la Ligue Naturaliste dans le Port de Hurlevent. Débutée à partir de 16 heure, une vente d'animaux allant des plus banales aux plus exotiques ainsi que des ventes de nourritures et de boissons. Ayant duré trois heures, la Garde de Hurlevent est venue sur place pour assurer la sécurité et le calme de ce marché.(Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5138-grand-marche-de-l-hiver et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5153-marche-de-l-hiver )

La nuit du 28 au 29 Décembre de l'an 31,
Comme chaque année, la Maison Bayle, Organisation de la Comtesse Amélie de Bayle, organise une fête pour célébrer le Voile d'Hiver au Surplomb de Coursevent près de Dalaran dans le Norfrende. Commencée à 20h30 par l'acceuil des invités par la Comtesse, un discours de la Comtesse vint ouvrir la soirée où desserts, nourritures, friandises d'hiver sont à l'oeuvre. Un feu d'artifice, en cet honneur, fut organisé.(Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5120-la-gazette-de-hurlevent#88736 et http://gazette-hurlevent.wow-gratuit.com/t7-la-noblesse-doit-se-mobiliser-pour-soutenir-le-peuple et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5171-fete-du-voile )

La nuit du 29 au 30 Décembre de l'an 31,
La Maison Coeur de Lion continuait son voyage vers Lordaeron lorsqu'ils arrivèrent au Viaduc de Thandol. Ce dernier était alors en la possession des Sombrefers belliqueux et insoumis au Conseil des Trois Marteaux, empêchant l'Alliance de pouvoir l'utiliser. Les troupes Lionhears attaquèrent donc la position ennemi. Une poignée d'hommes et de femmes de la Garde du Lion les as défiés et à tenu bon face à ces monstres jusqu'à ce qu'un groupe de cavaliers lourdement armés portant les bannières du Coeur de Lion n'arrivent pour les secourir et assurer leur position. Des barricades ont étés érigées, des hommes tiennent la position se relayant nuit et jour, les bannières de l'Alliance, de Forgefer et de la Maison du Coeur de Lion flottent au dessus du pont. Il s'agit là, selon Ethan Lionheart, de leur première victoire. Suite à cela, ils préférèrent rester protéger la région temporairement et repoussèrent leur voyage vers Lordaeron... (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5124p15-la-maison-du-coeur-de-lion#88769 )

Le 30 Décembre de l'an 31,
Le premier Numéro de " la Gazette de Hurlevent " est publié. "La Gazette de Hurlevent" est un journal dont le Directeur de la Publication est Derek Dempsey et la Rédactrice en chef est Heythe Nografe. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5120-la-gazette-de-hurlevent#88736 )


-------------------------------------------------------------------------------------

@copyright Rislon Milloin (J'ai toujours voulu faire ça un jour x'D)

-------------------------------------------------------------------------------------
avatar
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Feuille de personnage
Guilde: L'éventail et le Miroir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'an 31 ((2011)) Quatrième Trimestre

Message  Rislon Milloin le Ven 13 Juin 2014, 11:53

up
avatar
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Feuille de personnage
Guilde: L'éventail et le Miroir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum