L’histoire du très fameux Wauth Creuses-poches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’histoire du très fameux Wauth Creuses-poches

Message  Wauth le Sam 14 Jan 2012, 11:04

L’histoire du très fameux Wauth Creuses-poches par J.J.T. Ringal, historien officiel de Theramore.

Voilà l’histoire d’un authentique fils de Theramore ayant pour parents de vaillants survivants du Grand Massacre de Stratholme.
Plus jeune fils d’une fratrie de cinq garçons, il fut élevé à la dure préférant souvent les dangers du marais à la fureur de ses quatre frères.

Très jeune déjà sa piété et sa forte constitution lui ouvrirent la voix du paladinat, aidé par notre chère souveraine dame Jaina. Il devint ainsi l’un de ses preux errants en armure blanche, défenseurs de la veuve et de l’orphelin, terreurs des orcs et des brigands de toutes espèces. Enfin pour ce qui est de l’armure, sa famille n’étant pas riche (cinq enfants, pères cordonnier), il se contentât d’abord d’une armure dépareillée. Quant à la veuve et l’orphelin, homme prosaïque, il se consacra avant tout à sa propre survie et loua plus son épée qu’il ne l’offrit mais il tua tout de même quelques riches brigands (et même un très vieil orc aveugle à moitié fou vivant seul dans une cabane au sud de Theramore) dès son initiation à l’ordre des paladins.

Mais chaque chose en son temps et la partie la plus intéressante de cette histoire reste à écrire….

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum