[Chevalier de la mort] Maîtres des Maleterres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chevalier de la mort] Maîtres des Maleterres

Message  M.Stiglett le Jeu 02 Fév 2012, 10:37

Voilà je me lance dans l'aventure en proposant une grande guilde Rp : Les Maîtres des Maleterres !

Revenus de Norfendr, les chevaliers des Maleterres reviennent à Hurlevent réclamer leur dut à Varian Wrynn. Mais le roi refuse de payer les chevaliers et les met à la porte en leur disant de ne plus jamais revenir. Ainsi les chevaliers sont allé à Comté de l'Or quelques temps en prenant possession de la ville et attirent mercenaires, prostituées et autres individus douteux daans le but de saccager Hurlevent. Récemment, on a pu voir des DK s'en prendre à la cathédrale faisant trois cent morts et des milliers de blessés.
Quoiqu'il en soit, les chevaliers sont dans la capitale et préparent un grand plan pour mettre à mal l'ensemble de la cité.

Only Dk pour l'instant, toutes les races peuvent accéder par contre. Au passage je veux un maximum de Worgens pour les events terrifiants à Hurlevent. En effet, la guilde sera basée dans les maisons dans les faubourgs et aura pour objectif de vaincre Varian et mettre Hurlevent à feu et à sang. Inutile de venir pour du god mod, nous jouons en PVP Rand et ça demande du respect. Vous aurez le choix entre 4 classes :

- L'éthéré : un DK entièrement fait d'ombre, quasiment intouchable. Mais l'ombre reste tourmentée et vît très mal cet état. Elle pleure souvent et cherche du réconfort et de la rédemption. (cette classe s'adapte plus aux elfes de la nuit femelle)
- Le vampire : un DK spé sang puissant et rapide. Peut absorber la vie de ses ennemis en donnant un morsure mortelle. Il peut aussi courir très vite et grimper sur les façades pour se cacher dans l'ombre.
- Le glacial : Presque une lyche mais pas que, il manie la glace avec beaucoup de puissance. En plus, s'il se sent menacer, il peut refroidir tout l'air autour de lui pour congeler ses adversaires.
- Le nécromant : un doigt levé et c'est une armée qui apparaît !

+ le dragon noire, mais ça je me le réserve pour la cohérence du background

Une fois ceci fait, j'exige votre présence au moins 5 soirs par semaine (sachant que la guilde commencera dès que le recrutement sera terminé), vous pouvez prendre contact avec moi /w Balthöz. Généralement je suis à Comté de l'Or au fond de la taverne (cherchez le grand Worgen) mais j'ai aussi un bateau à Hurlevent. Bref, soyez nombreux : "Pour le Roi Lyche !"

Dernière édition par Balthöz le Jeu 02 Fév 2012, 11:26, édité 5 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chevalier de la mort] Maîtres des Maleterres

Message  Clairvoyant Llorente le Jeu 02 Fév 2012, 10:40

Bel essai, je salue. Mais tu aurais dû faire un autre profil pour accroître ta crédibilité.

Message  Angron Manus le Jeu 02 Fév 2012, 11:07

Balthöz a écrit:.... Inutile de venir pour du god mod...

Balthöz a écrit:
- L'éthéré : un DK entièrement fait d'ombre, quasiment intouchable. Mais l'ombre reste tourmentée et vît très mal cet état. Elle pleure souvent et cherche du réconfort et de la rédemption.
- Le vampire : un DK spé sang puissant et rapide. Peut absorber la vie de ses ennemis en donnant un morsure mortelle. Il peut aussi courir très vite et grimper sur les façades pour se cacher dans l'ombre.
- Le glacial : Presque une lyche mais pas que, il manie la glace avec beaucoup de puissance. En plus, s'il se sent menacer, il peut refroidir tout l'air autour de lui pour congeler ses adversaires.
- Le nécromant : un doigt levé et c'est une armée qui apparaît !

+ le dragon noire, mais ça je me le réserve pour la cohérence du background

Jerry.

Message  Erwarth le Jeu 02 Fév 2012, 11:29

Bonjour,

Je vais faire une réponse aussi argumentée que possible afin de t'aider au mieux à faire un projet qui tienne la route, car pour le moment, tu roules à contresens sur l'autoroute a plus de 180 km/h

• Les maîtres des Maleterres... Pourquoi vous n'êtes pas aux maleterres ? Tu devrais revoir le nom de ta guilde ou ses objectifs.
  • Le dragon noir c'est god mod.
  • Des Chevaliers de la Mort qui veulent être payé ? Tu as bien compris le pitch de la classe ? Il y a eu un débat là dessus il n'y a pas si longtemps, un Chevalier de la Mort ne se bat pas pour le fric ou quoi que ce soit, il se bat car il aime ça et qu'il en a besoin.
    Pour tes classes (Une liste dans une liste, Listecption)
    • L'éthéré : C'est ça
    • Le vampire : C'est ça
    • Le nécromant : Non, il ne relève pas une armée dans un claquement de doigt, le nécromant à besoin de cadavre, il a besoin de temps, il fabrique des cadavres en faisant de la chirurgie puis les ranime, cela demande du temps, de la patience, de la minutie et peut être même des compétence alchimique pour créer des morts vivants un peu plus costaud que des simples goules.

• Non, un DK est pas une pleureuse qui cherche des calins
  • Non, un DK peut difficilement se cacher dans l'ombre vu qu'il empeste le cadavre, qu'il a les yeux qui brillent et qu'en général, il porte une armure qui fait bling bling
  • Un dragon noir, c'est god mod
  • Quand on veut RP avec des gens, le respect veut qu'on ne leur impose pas des trucs dont ils n'ont pas envie. A savoir un massacre à la cathédrale causant trois cent morts et des milliers de blessés. C'est techniquement IMPOSSIBLE, l'armée de Hurlevent est revenue du front, c'est une capitale, un DK qui commence à agresser les gens se fait insta-kill car Hurlevent est une ville extrêmement bien protégée. Une attaque de front n'a AUCUNE chance de réussir.
  • Ta guilde sera destinée à être vaincue. Il n'y a AUCUNE chance pour qu'elle parvienne à son objectif, Varian sera toujours là, Hurlevent sera toujours là. C'est un fait gameplay que tu ne pourras pas changer
  • D'une manière générale, quand on agresse quelqu'un, c'est la personne agressée qui devrait choisir la façon dont se réglera l'affrontement et pas l'agresseur. Comme dans les duels d'époque, on laisse le choix des armes à la personne défiée.

Voilà, j'aime bien les listes.

Sinon j'ai dit que le dragon noir c'était god mod ? Si tu veux vraiment inclure un dragon noir dans le background de ta guilde, il FAUT que ce soit un PNJ, un perso qui fait de brèves apparitions sans vraiment prendre part à l'action, un perso qui fait le rôle de chef mais qui n'est jamais vraiment joué par un personnage-joueur. Donc non, ton perso ne peut pas être un dragon noir si tu désires vraiment le jouer dans ta campagne. Pourquoi ? Parce que c'est god mod

Erwarth
Modo

Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Message  M.Stiglett le Jeu 02 Fév 2012, 11:47

Les maîtres des Maleterres.

Parce qu'ils l'ont été.

Des Chevaliers de la Mort qui veulent être payé ?

Maintenant que le roi Lyche est mort, les Dk se battent pour ce qui veulent, les miens voulaient être payé.

Le nécromant : Non, il ne relève pas une armée dans un claquement de doigt

Explique moi le sort armée des morts alors.

Le dragon noir c'est god mod.

Non, pas si tout le monde respecte sa puissance. D'ailleurs je mets souvent dans ma C.V : "Je vous préviens, ce perso est extrêmement puissant, le défier serait purement suicidaire."

Non, un DK est pas une pleureuse qui cherche des calins

C'est pas un peu snobe de votre part de vouloir orienter notre RP ?

C'est techniquement IMPOSSIBLE, l'armée de Hurlevent est revenue du front, c'est une capitale, un DK qui commence à agresser les gens se fait insta-kill car Hurlevent est une ville extrêmement bien protégée. Une attaque de front n'a AUCUNE chance de réussir.

Qui a parlé d'une attaque de front, les dk peuvent entrer dans Hurlevent, il leur suffit de s'infiltrer dans le palais en grimpant sur les murs (grace aux vampire) et d'entrer dans la chambre du roi pour le buter.

Message  Erwarth le Jeu 02 Fév 2012, 12:05

Non, pas si tout le monde respecte sa puissance. D'ailleurs je mets souvent dans ma C.V : "Je vous préviens, ce perso est extrêmement puissant, le défier serait purement suicidaire."

C'est god mod Smile

Sinon, je ne vais pas répondre au reste, j'ai tenté d'expliquer ce qui n'allait pas, donc tu prend ou tu laisses. L'armée des morts tu relèves un tas de goules toute plus weak les une que les autres qui font office de diversion pendant 15 secondes avant de crever. Pour le nom de guilde OK, tes DK veulent du fric pourquoi pas.

Sinon, c'est un peu snob de ta part de vouloir t'imposer comme un dragon noir tout puissant quasi-invulnérable tout en imposant trois cents morts et des milliers de blessés à la Cathédrale alors que personne n'en a entendu parler et que personne ne le prendra de toute façon en compte ?

Et pour le dernier paragraphe, non. Ca marche pas, le palais est sécurisé, y'a des patrouilles aérienne jour et nuit, des gardes jour et nuit et le roi est un badass qui vous OS tous.

PS : Tu devrais faire ta guilde coté horde pour te rendre compte de la réelle difficultée d'infiltrer Hurlevent et de tuer le Roi sans avoir un vrai bus

Erwarth
Modo

Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Message  Fanélia/Nean le Jeu 02 Fév 2012, 12:32

C'est rigolo ici ! Mais hop on ferme ^^
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Feuille de personnage
Guilde: Vengeur des sept terres