L'Event RP de l'intronisation du nouveau Primat de MO

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Event RP de l'intronisation du nouveau Primat de MO

Message  Qadjaar le Sam 04 Oct 2008, 04:00

Bonjour,

Loin de moi l'idée de lancer un énième Troll sauvage sur ce forum, mais j'aimerais attirer votre attention sur certains éléments suite au message d'Idrid ci-dessus. Je ne crois pas que l'intronisation du nouveau primat de MO soit un problème vis à vis de cet événement des citrouilles. A vrai dire, j'encourage même la communauté RP, en particulier celle présente sur ce forum, a participer à l'event des citrouilles et délaisser complètement l'intronisation d'Olectros.

Je ne dis pas ça forçément par apriori personnel envers ljd d'Olectros, mieux connu sous le pseudonyme d'Encdaël, mais je relèverais tout de même un point de sa campagne d'élection au rang de Primat chez MO.

Olectros a écrit:
Pour les annonces sur le forum, je n'utiliserai pas le forum des RPistes exilés. Kirin Tor est le premier des serveurs RP français, je ne vois pas pourquoi la communauté JDR doit s'exiler sur un autre forum que l'officiel. Le HRP et le RP ont leur place tous les deux sur le forum officiel.

Par conséquent, je remettrai au goût du jour cette pratique. S'exiler est pour moi un aveu de faiblesse, si les RPistes ne sont ni prêts ni capables de tenir face à des taunts moisis et du HRP sur le forum de leur propre serveur RP, quel est donc le futur du RP ?
Le forum officiel sera donc réutilisé.
Et à long terme, j'espère faire revenir la communauté RP dessus.

Ainsi donc, pour ce gentil monsieur, nous sommes des "exilés" et des "faibles". Cette personne s'est donc permise d'insulter l'ensemble de la communauté fréquentant ce forum. Se rendre à l'événement de son intronisation, compte tenu de ça, et pour moi le signe même que vous approuvez les paroles d'Olectros et donc que vous vous montrez vous même faible, en vous soumettant à sa pensée pour le moins douteuse.

Envoyons un message clair à Olectros et Mortelle Onction qui l'a approuvé en l'élisant. "On ne peut pas arriver avec ses grosses pattes, rabaisser les autres et quand même sortir avec les lauriers".

J'invite donc l'ensemble de la communauté RP Alliance à boycotter l'événement d'intronisation d'Olectros et de participer, comme prévu ce soir la, à l'événement des citrouilles proposé.

"Et bah dis-donc !"

C'est la première chose qui m'est venue après avoir lu la baffouille de Kaltezar.

J'ai été assez etonné de lire ça. Quoi, qu'en réfléchissant bien, je me suis dit "fallait que ça sorte, il fallait bien un pretexte". Qu'est-ce que c'est que cette propagande à deux sous ?

Un type vient et dit, grosso-modo, qu'il n'aime pas le forum KT RP et pense que les roleplayers devraient ne pas faiblir devant les taunts des abrutis (notamment ceux qui se planquent derriere des niveaux 1), et par conséquent, qu'il pense que seul le forum officiel devrait etre utilisé pour ce genre d'annonce.

Et là, derrière, ça s'enflamme : "Ouin, mais il a traité l'ensemble de la communauté des rolistes de ce forum de faibles ! et de planqués !" puis derrière, les evidentes mesures coercitives : "On le boycotte lui et les autres MO, ils sont tous complices".

C'est clair, t'as raison. Moi, je pense qu'il a insulté gravement toute la communauté rp. C'est un choc, hein ! toute cette hargne, c'est presque un gros vulgaire, cet Olectros...

Non, mais faut arrêter les délires deux minutes.

Pour le coup du 'rpistes exilés"; c'est ce que nous sommes ici. Perso, j'en ai aucune honte, vu la manière dont certains salopaient systématiquement les tentatives de thread rp sur le forum officiel. Je crois, mais je peux me tromper, que c'etait aussi la volonté des créateurs du forum.
Il est ou le problème ?

Pour le "c'est un signe de faiblesse" c'est son avis. Tu te sens vexé ? tu te sens "affaibli" ? te te sens traité comme une sous-fiante ?
Je pense que tu prends ça un peu trop à coeur. Souffle un peu. Ca va mieux ? un petit verre de lait ? un sucre ?
Là encore, c'est une exagération pure et simple que de se scandaliser devant cet avis.

Olectros n'est pas partisan de ce forum, et ça le regarde. Cela fait longtemps qu'une partie des rolistes de la guilde lisent et/ou postent sur le forum KT RP : Cymbelîne, Elyn, Azerath, et moi-même pour ne citer que les plus visibles. Sans parler des anciens membres. Ces gens là en sont partisans, visiblement non ? Un autre problème avec ça ?

Quant à la conclusion de ton texte, que dire de plus ?

Je vais gagner du temps et éviter de commenter le persiflage de Severnaya, tiens. Ca fait plaisir de savoir que tu lis en diagonale notre forum pour sortir ce genre d'analyse moisie à ta sauce. Enfin "j'ai surement mal compris ton post", hein...

Les gars : On a compris que vous ne voulez plus jouer avec nous. Ce n'est pas la peine de rajouter ce genre d'incitation stérile à la vindicte de la communauté, surtout quand elle est sans objet. Merci, vous serez des amours. Gros bisou.

Pour finir rapidement sur le sujet de notre fonctionnement de guilde, vu qu'il en est question dans ces deux posts :

Une certaine partie de la guilde a semblé juste de laisser à Olectros le loisir d'organiser le RP de MO pendant un peu moins de deux mois, comme il l'a proposé. Certains attendent de voir ce que cela va donner, d'autres vont l'aider. C'est ainsi. Peut-être que la guilde va se réaffirmer et que l'on entendra parler (surement) un peu plus de MO dans les semaines à venir. J'espère que cela sera créateur de jeu, pour un peu tout le monde.

Pour finir, sur l'event, ce n'est pas qu'un "sacre" d'Olectros (ce qui n'interesse pas grand monde, c'est sur), mais aussi l'affirmation d'une nouvelle position politique (roleplay) de la guilde. Je n'en dis pas d'avantage, pour ne pas "spoiler" ce coté de l'event. Que les intéréssés n'hésitent pas à se renseigner, ou à venir assister à ça sur place. Pour les autres, rien ne vous oblige à y venir ni à vous y intéresser.

Un petit mot pour la Citrouille-en-chef : J'espère que ton event se passera bien, et je regrette que ton thread ait été pollué par ce genre de cochonnerie.

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Event RP de l'intronisation du nouveau Primat de MO

Message  Ubalia le Sam 04 Oct 2008, 05:26

Première fois que je trouve un post de Qadjaar complètement hors de propos. PArler de "propagande" quand tu vois le post d'origine (et les posts passés (et sûrement à venir, quand on les connaît...)) du grand primat ou machinchose de MO, c'est assez ironique. Ici, c'est encore un débat à la con, qui n'aboutira à rien, et ce pour une raison simple : y'en a pas un seul pour rattraper l'autre parmi les deux protagonistes.

Sur ce, bonne guéguerre (car ça va finir en guéguerre même si aucun des deux n'a été correct dans sa façon d'agir, que ce soit primachinchose en traitant grosso modo les gens de cons, ou Kalt' en demandant un boycott). J'ai hâte de voir quels arguments (minables) seront avancés pour prouver par A+B=42 que "moi j'ai eu raison et pas toi parce que tu manges des coyotes à la mayonnaise".
Ubalia
Modo

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Kaykyy le Sam 04 Oct 2008, 06:23

Ubalia a écrit:Première fois que je trouve un post de Qadjaar complètement hors de propos. PArler de "propagande" quand tu vois le post d'origine (et les posts passés (et sûrement à venir, quand on les connaît...)) du grand primat ou machinchose de MO, c'est assez ironique. Ici, c'est encore un débat à la con, qui n'aboutira à rien, et ce pour une raison simple : y'en a pas un seul pour rattraper l'autre parmi les deux protagonistes.
[...]

C'est assez rare, mais bon, ça monte à la tête...

Message  Azerath le Sam 04 Oct 2008, 10:42

En même temps Ubalia les posts de propagande MO sont du RP a moins que j'ai raté des trucs. La bon, on a encore une attaque gratuite contre MO. J'avoue que c'est un peu lassant a la fin. Certes tout le monde a fait des erreurs, nous compris, mais je pense qu'on a fait aussi des super trucs et qu'on a l'intention de continuer a organiser des events de bonne qualité comme se fut le cas par le passé.

Certains veulent absolument boycotter MO ? soit , c'est leur choix et c'est dommage car c'est quand meme, qu'on le veuille ou non, se priver d'un potentiel énorme niveau création d'interaction et de jeu et je pense que la plupart des gens présents sur ce forum en ont quand meme conscience.

Perso je regrette que les FDQT aient une tel rancoeur contre nous, car on a quand meme fait des choses sympa ensemble et j'espere que même eux un jour reviendrons sur le position.

Pour ce qui est de l'event des citrouilles et bien j'espere qu'il se passera bien, pour ma part je vous encourage a n'en boycotter aucun des deux particulièrement ( même si faut bien faire un choix Smile ). de toute façon si vous trainer dans Hurlevent ce soir la, vous aurez surement l'occasion d'avoir un apperçu sur les 2 events .

Message  Varkh le Cherche-Guerre le Sam 04 Oct 2008, 12:31

Moi je propose la paix dans le monde. Allons danser autour d'un feu et racontons des histoires toute la nuit tous ensemble ! *sort* Arrow
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Feuille de personnage
Guilde: Clan Noirsang

Message  Idrid le Sam 04 Oct 2008, 12:40

Hu...! Quand j'ai signalé sur le post de l'event citrouilles, la mise en place de l'event des MO, je ne pensais pas en arriver à une telle chose...

Peu importe qu'il y ait deux events le même soir, ça peut même être une façon de rebondir : MO et Citrouilles ( comme un certain soir Qadjaar), et cette histoire de primauté sur tel ou tel forum, pas vraiment important en somme, et pas matière à polémique, à quoi bon se prendre la tête là dessus ?

Au final, on finit tous en jeu à se croiser en RP, c'est tout ce qui compte.
Idrid

Feuille de personnage
Guilde: Les Rédempteurs

Message  Olympia le Sam 04 Oct 2008, 13:08

C'est pas seulement " se prendre la tête dessus " Idrid, c'est seulement demander de ne pas généraliser les paroles d'Olectros en les attribuant à la guilde entière, nous sommes loin d'être tous d'accord avec ce que Kaltezar est allé récupérer, ce serait donc dommage de tous nous mettre dans le même panier. Je suis nouvelle chez MO, je ne connais pas les anciens griefs dont parle Olectros et ne veut pas les connaitre, j'aimerais seulement qu'on ne soit pas jugés de " mauvais rolistes à éviter à tous prix " sous pretexte d'avoir le tag MO au dessus de la tête (toi la premiere Ubalia tu m'as dit " c'est bon on a plus aucun espoir de rp ensemble " et j'imagine que tu n'es pas la seule à penser cela), et surtout, j'aimerais que le rp belliqueux puisse de nouveau couler des jours heureux sous le soleil d'Azeroth car à mes yeux il a autant sa place dans l'univers de wow que le rp pacifiste.

Message  Harken le Sam 04 Oct 2008, 13:16

rp belliqueux, rp belliqueux...

[Random orc] says : KEK
[Random human] says : BOR

[Random human] hit [Random orc] for 5000 hp (cleave)
[Random orc] die.

putain, c'est trop beau. Sans quoi je connais un jeu, c'est sensiblement le même principe, ça s'appelle Super Mario 64. On peux même ecraser des champignons !
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Olympia le Sam 04 Oct 2008, 13:18

J'imagine que c'est de l'humour orc...

Message  Azerath le Sam 04 Oct 2008, 14:23

(toi la premiere Ubalia tu m'as dit " c'est bon on a plus aucun espoir de rp ensemble " et j'imagine que tu n'es pas la seule à penser cela

vive l'ouverture d'esprit !

Pis faudrais voir a pas confondre le RP "méchant et fanatique" des MO, avec les joueurs derrière les perso.. des fois je me demande si c'est bien clair pour certain.

Message  CrileLoup le Sam 04 Oct 2008, 14:57

Azerath a écrit:Pis faudrais voir a pas confondre le RP "méchant et fanatique" des MO, avec les joueurs derrière les perso.. des fois je me demande si c'est bien clair pour certain.
La réciproque étant tout aussi vrai, donc... bien trop clair en fait... mais sans généraliser pour autant.

Message  Kaltezar le Sam 04 Oct 2008, 14:59

Loin de moi l'idée de lancer un énième Troll sauvage sur ce forum

Je crois que cette phrase introductive était assez clair pour signifier que je ne souhaitais pas créer un énième débat sans changement de position, et donc d'ailleur, que je n'entrerais dans aucun débat ici à coup d'argumentation Ubalia.

J'aimerais juste apporter des précisions quand aux inquiétudes (et flammage) légitimes des quelques joueurs de Mortelle Onction suite à mon post original.

1. Mon OP est une simple déclaration d'opinion au sujet de la personne choisie démocratiquement par Mortelle Onction pour en représenter la composante RolePlay. Je suis parfaitement conscient que certains n'ont pas adhéré au programme d'Olectros (que j'ai lu entièrement Quadjaar, tout comme celui de Meneldur) et n'ont pas voté pour lui, et croyez moi, je suis le premier désolé pour eux qu'ils furent une minorité.

Je ne suis évidemment par certain que tout les gens fréquentant ce forum et le forum officiel aient lu ces programmes. Et pourtant, c'est leur droit d'être informé de qui a en main le RP de MO pour ces deux prochains mois et de sa façon de penser. Suite au post d'Idrid informant ici que cette intronisation, j'ai donc jugé nécessaire d'y loger mon opinion. Je crois que nous vivons jusqu'à preuve du contraire dans un monde libéral dans lequel chaque individu est responsable de ses décisions. Libre donc à chaque individu de se forger une opinion à partir des éléments que j'ai choisi d'apporter et de décider ensuite s'ils sont d'accord ou pas avec moi ... je peux très bien me tromper, je n'ai fort heureusement pas la science infuse.

Encore une fois, je ne vois pas où il y'a à débattre sur mon OP puisque je ne pose aucun sujet de débat. Le message est clair, il dit "Je pense que la communauté de KT RP ne devrait pas accorder le moindre crédit à une personne qui (selon moi) la méprise complétement". Libre après aux gens d'être d'accord ou pas.

2. Ces fameuses "rancoeurs" entre FDQT et MO qui reviennent bien souvent sur le tapis à mon goût. Croyez moi ou non, parmis les 3 co-GM des FDQT, je suis même le plus favorable à une éventuelle reprise d'activité avec MO. Je crois même l'avoir suffisament montré lorsque je suis venu apporter mon soutien à la candidature de Meneldur.

Et même si ce n'était pas le cas, je ne perdrais pas mon temps à venir discréditer une guilde juste parce que je ne l'aime pas ou que ma propre guilde ne souhaite plus interagir avec. Prenons l'exemple récent de la Ligue des Juste avec laquelle j'ai posé clairement au nom des FDQT que nous arrêtions toutes interaction avec eux, je n'ai pas ensuite cherché à mettre toutes les autres guildes contre eux de manière HRP. Une fois de plus, je crois que chacun est libre de faire ce qu'ils veux.

Moi aussi, Azerath, j'espère qu'un jours nous aurons des interactions dans un cadre des plus sains, surtout qu'avec WOTLK, y'aura du potentiel pour des events PvP Smile Nous verrons bien dans deux mois. En attendant, je m'escuse auprès des joueurs de Mortelle Onction, en particulier ceux qui n'ont pas voté pour Olectros qui sont des victimes collatéralles de tout ceci. J'espère néanmoins que cette minorité saura agir pour renverser la vapeur à la fin de la "législature" et se faire entendre correctement.

Cela dit, je n'interviendrais plus sur le sujet. Bon week-end à tous Smile

Message  Azerath le Sam 04 Oct 2008, 15:00

mouai... Et pourtant je ne crois pas qu'MO comporte de gros c... dans la guilde. Après vous en connaissez certainement mal certains.

Message  Prozelia le Sam 04 Oct 2008, 15:37

Kalt, j'ai quand même envie de te dire:
"De quoi je me mêle?"
Si je lis vos posts sur ce sujet (tu dis toi même que c'etait pour tenir la communauté informée), a Sever, Uzlag et toi (je pourrais même rajouter Beber qui propose de pourrir leur event mais en rp), en occultant les noms des posteurs, jme dis "c'est quoi cette guilde d'aigris?"
Heureusement que je vous connais (et heureusement que j'occulte tout ce que l'on dit sur nos Gu)

Jvais reprendre ta phrase: "Loin de moi l'idée de lancer un énième Troll sauvage sur ce forum mais" vous savez, si les autres vous font chier ya les serveurs privés hein. La bas yaura personne pour vous contredire sur le lore, et toutes les guildes seront régies par vous, comme ca, pas de soucis. Et vous pourrez passer vos journées à vous convaincre mutuellement que votre RP est le seul valable.

Oui, c'est chiant les généralités :/ Comme quoi...

Proz' un peu déçu de ce genre de comportements Sad
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Arlequin le Sam 04 Oct 2008, 16:14

Bonjour tout le monde,

Olectros n'a envie de ne passer que par le forum officiel, ça le regarde. Pour ma part, j'ai créé ce forum pour pallier à certains manques des forums officiels: impossibilité de créer des sous forums pour rassembler les sujets par thème/genre, modération insuffisante, multitude des post HRP pour les raids ou simplement des taunts de alt venus parfois d'autres serveurs qui finissent par enterrer les sujets intéressants. Nous sommes quasiment 350 inscrits ici, et rien n'oblige à être inscrit pour lire le forum. Alors oui, nous sommes exilés mais c'est pour avoir un peu de calme, par rapport à la masse de joueurs qui ignorent le RP sur le serveur.

Au final, l'info sur l'event des MO est arrivée jusqu'ici, il a donc du monde au courant et c'est tant mieux, c'est le JdR qui y gagne.

Voilà c'est tout, je n'ai pas envie de rentrer plus que ça dans le débat.

Message  Ubalia le Sam 04 Oct 2008, 20:10

En même temps Ubalia les posts de propagande MO sont du RP a moins que j'ai raté des trucs.

=>

Pour les annonces sur le forum, je n'utiliserai pas le forum des RPistes exilés.

[...]

Par conséquent, je remettrai au goût du jour cette pratique. S'exiler est pour moi un aveu de faiblesse

Cay RP ? oO
C'est quoi, les RPistes exilés, une nouvelle faction de WotLK, ou un truc du genre ? ^^ Une guilde qui m'est inconnue ?
Comme j'ai dit dès le départ, ce débat est pour moi sans objet et je ne souhaite pas y prendre activement parti, mais il convient avant de faire des remarques (d'une phrase) de lire convenablement les posts d'origine.

Je crois que cette phrase introductive était assez clair pour signifier que je ne souhaitais pas créer un énième débat sans changement de position, et donc d'ailleur, que je n'entrerais dans aucun débat ici à coup d'argumentation Ubalia.

Toi, peut-être, mais tu n'es pas le seul intervenant du forum ! Il fallait bien se douter que des gens lèveraient "ta" bannière (en mettant le possessif entre guillemets, car ils vont prétendre etre de ton côté alors qu'en fait ils en sont parfois loin) pour blaster MO un petit coup pour la route, et que des gens de MO vont faire plus ou moins pareil Wink

Le souci est la considération objective de l'attitude d'Olectruc (désolée du mal avec les noms/prénoms/pseudos). Certains vont trouver ça normal pour X raisons, d'autres (comme moi mais avec MO ça semble courant ce type d'attitude, après ça n'engage que moi) vont trouver ça élitiste et méprisant, d'autres s'en foutent, et d'autres encore vont trouver que c'est la seule façon de bien faire. Il n'y a aucun moyen d'interpréter de façon autre que subjective le message qui a choqué Kaltezar.
La solution n'est donc en aucun cas un débat forum où chacun aura sa propre idée des choses. Pour ma part comme je l'ai dit à Olympia, je n'aime pas du tout la tendance que *JE* considère comme méprisante de MO, de fait, je me contente en général de les ignorer. Ca n'engage que moi, ça ne concerne que moi, et je n'ennuie personne en le faisant, car je sais que d'autres n'auront pas cette vision de la guilde. Si des gens veulent aller à l'event, c'est cool, si d'autres veulent pas, c'est cool aussi, que je sache on peut encore choisir librement =)

Vala donc pourquoi je trouve ce post inutile, désolée à ceux qui auraient mal compris mon post de départ. En espérant que les gens comprendront que ça ne sert à rien de continuer, bon jeu.
Ubalia
Modo

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Elyn le Sam 04 Oct 2008, 20:58

Vous n'avez vraiment rien de mieux à faire ?

*Dépitée*

Message  Cymbelîne le Dim 05 Oct 2008, 00:37

*ne prendra pas part au débat...pour le moment*

Message  Amelie le Dim 05 Oct 2008, 00:47

Moi, je fais des calins à tout le monde, sauf à Olectros.
Et sauf à Mac Gayver, parce qu'avec l'énérgie cinétique d'un calin, deux grammes de terreau et trois ficelle, il fait une pile atomique.Et je n'aime pas les piles atomiques.

Message  Jaylini le Dim 05 Oct 2008, 04:18

Je crois que l'avis d'Encdael est assez peu pris au sérieux par bon nombre d'entre nous. Certains savent pourquoi, d'autres suivent l'avis général (ou de ceux qui gueulent le plus fort), certains enfin attendent de voir ce qu'il va proposer.

Donc, inutile de linker ses paroles, méprisantes sinon vraies, en provenance du forum MO. S'il commence à essayer de nous faire de la mauvaise pub sur des organes officiels, là je répondrai.

Par contre, Kaltezar, inciter au boycott comme tu le fais n'est ni sportif, ni constructif, ni sexy, sache-le.

Ce qui m'épate, moi dans l'histoire, c'est surtout que MO est censée être au jour d'aujourd'hui une guilde ultra-secrète. Mais j'ai peut-être compris un truc de travers. Ses membres actuels sauront sans doute nous éclaircir.

Bref, tout ça pour dire que j'ai été à deux doigts d'envoyer ce post et ses réponses dans le Néant Distordu sans autre forme de procès tellement leur contenus me semblent dénués d'intérêt et porteurs de mauvais esprit.

O.

Message  Qadjaar le Dim 05 Oct 2008, 04:45

Ce qui m'épate, moi dans l'histoire, c'est surtout que MO est censée être au jour d'aujourd'hui une guilde ultra-secrète. Mais j'ai peut-être compris un truc de travers. Ses membres actuels sauront sans doute nous éclaircir.

A voir ig.

Message  Takeo le Dim 05 Oct 2008, 13:52

Allons Elyn, il s'agit que d'une petite discussion. I love you

La MO fait partie de la communautée RP du serveur. Alors je vous en prie, ne faites pas de généralité et ne leur tournez le dos. (j'ai le droit d'écrire ca en gras j'espère)

Le joueur de Olectros est dans une optique de rassemblement des joueurs du serveur au JdR (d'ou son envie de posté sur le forum officiel). Et n'oublions pas qu'il a des contacts avec une partie de la communautée roliste qui ont un peu laissé de coté le JdR sur WoW. Si il parvient à les rassembler et ensuite à proposer des evenements ouverts à tous, ca sera une bonne chose.

A coté de cela, nous avons tous un avis sur lui, son JdR et son organisation... tout comme il en a un sur le notre. Mais tant que ce n'est pas constructif ca intérresse qui de le savoir ?

Message  Nael le Dim 05 Oct 2008, 14:03

Moi je dis.. Ne tirez pas à vue sur ces pauvres joueurs de la MO et attendons de voir ce que ça va donner.
Pour apprécier certains des joueurs (voir pas mal des rôlistes MO, mais pas leurs persos Razz) je vais attendre mon heure.

Oui le rp belliqueux a le droit à son essor et personnellement j'espère que l'on verra d'avantage Ally vs Ally que le sempiternel faction vs faction qui au final mène nul part à cause de la facilité de bashage via [jcj on] et à cause de la barrière des langues.

Si la MO doit faire face publiquement.. avec de la chance on aura peut-être le droit à une guerre de religion. Very Happy

*calin aux MO rolistes* Faites pas la tête.. de toute manière on a tous nos détracteurs.
Nael

Feuille de personnage
Guilde: Ordre des Hospitaliers

Message  Jaylini le Dim 05 Oct 2008, 18:07

Takeo Dalanor a écrit:Le joueur de Olectros est dans une optique de rassemblement des joueurs du serveur au JdR (d'ou son envie de poster sur le forum officiel). Et n'oublions pas qu'il a des contacts avec une partie de la communautée roliste qui ont un peu laissé de coté le JdR sur WoW. Si il parvient à les rassembler et ensuite à proposer des evenements ouverts à tous, ca sera une bonne chose.
D'une part, il semble clairement bouder ce forum qui contient une bonne partie de ce(ux) qu'il y a à connaître sur le rp de Kirin Tor.

D'autre part, au risque de te vexer, ses "nombreux contacts" sont un peu comme les tiens, Takeo : on en entend beaucoup parler, mais on ne les voit jamais. Neutral

O.

Message  CrileLoup le Dim 05 Oct 2008, 19:36

Euuh... lol Takeo ?

Pour ce qui est de rassembler... en dénigrant ce forum, ça s'engage sur une mauvaise pente tu ne crois pas ? Mais en fait... je dirais presque "tant mieux", au moins il ne vient pas nous pourrir ici. Tu parles quand même du gars qui m'a fait tout un sketch qu'il imagine insultant en privé parce que j'avais osé avoir un mot aimable en public pour un concurrent à son projet, faut le savoir. Comme on dit "ça classe son homme". Tu parles aussi du gars non élu pour qui l'élection a été rejouée parce que le résultat ne plaisait pas. Donc "rassemblement"... je dis lol.

Pour le reste j'ai testé, je n'ai aucune envie d'y revenir.

De toutes façons si MO a le malheur de bouger une oreille, le jugement a été clair je crois pour tout le monde. Certains passeront outre et nieront le RP joué en s'enfonçant dans un espace-temps qui n'appartient qu'à eux et en se protégeant derrière l'immunité intra-faction, d'autres continuent de l'incarner et de subir les conséquences de ce qui a été jugé en faisant honneur aux efforts de toute la communauté pour animer le RP du serveur.

"On va poutrer Cairne, Sylvanas, Thrall, le tout en RP, ça va être fun", citation approximative mais tellement révélatrice...

Mais après tout, si certains y trouvent leur compte... n'est-ce pas là l'important ? Il ne faudra simplement pas demander à des joueurs qui apprécient l'univers dans lequel ils évoluent de prendre en considération des actions qui le rendent caduques si elles étaient "prises au sérieux", genre "Teldrassil ravagée", "Bois-de-Pénombre rasé" et ce genre de délires PvE/PvP sauvage dont on nous a rabattu les oreilles en voulant l'imposer à la communauté RP de façon stérile trop longtemps à une époque qui, heureusement, a fini par se lasser de sa propre bêtise.

Ca rappelle Takeo qui attaque le vol rouge ==> ignoré, et ça valait mieux pour tout le monde que de s'enferrer dans des absurdités au regard de la règle du jeu, alias le monde statique imposé par Blizzard, et autour de laquelle nous avons tout loisir d'inventer des histoires qui le respectent.

Bon jeu à tous.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut