[Horde - Neutre] Le Cor d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horde - Neutre] Le Cor d'Argent

Message  Alenna le Lun 27 Fév 2012, 01:55



- Le Cor d'Argent -

RP ( infos valides en RP ! Tout personnage qui fréquente une taverne ou autre lieu de commérage peut entendre ces informations )


Que vous soyez assis dans le coin d'une taverne, dissimulé dans le noir dû au manque d'éclairage, derrière votre bière ou votre verre de lait, ou alors que vous soyez entrain de vous dégourdir les jambes en marchant dans une capitale dans le simple but de faire le vide dans ce monde ravagé qu'est Azeroth et même si vous promenez simplement votre regard sur les différentes affiches ou publicités qui sont à disposition, vous avez entendu parler du Cor D'Argent.

Le vent court que deux elfes de sangs sont à la recherche de personnes motivées pour les intérêts de la Croisade D'Argent, en Atreval. Le monde étant déchiré de tout les fronts, certains guerriers et autres personnes ont succombé à la peur et ont rejoint le rang ennemi.

C'est pourquoi le Cor D'Argent intervient, faisant office de filtre pour la Croisade, l'organisation invite les volontaires à venir les rejoindre à Atreval pour s'entrainer dans un premier temps puis se voir convier des missions pour la cause de la Croisade, une fois jugé digne de confiance par la communauté, deux choix s'offrent à eux, rejoindre le Cor, ou prétendre la réputée Croisade d'Argent.
Les simples volontaires ne désirant rejoindre aucun de ces chemins sont tout de mêmes les bienvenus pour offrir leur aide.
Un terrain d'entrainement avec des instructeurs est disponible pour tout ceux souhaitant affiner leurs talents ou même pour les moins expérimentés qui cherchent à s'entrainer. Il y a aussi une auberge, ouverte à tous.

Les deux elfes de sangs répondent aux noms de Alenna Silveright et Haclya Sirfalas, pour plus d'informations, vous les trouverez sans doutes à Âtreval.

- Cette affiche peut être vue dans les capitales et autres lieux de commérage.


HRP Description & précisions

Le Cor d’Argent est tout d’abord une sorte de « filtre à traitres » pour la Croisade d’Argent en Âtreval, en effet c’est de là que provient sa création. Alenna Silveright et Haclya Sirfalas ont décidé de fonder cette communauté suite à une trahison au sein de ces murs. Elles regroupent les personnes se présentant volontairement pour participer aux activités de la Croisade en Âtreval, mais aussi les mercenaires venant simplement donner un coup de main, trouver une occupation ou aider les plus jeunes.

Hiérarchie au sein du Cor d'Argent :

- Chef : Fondateurs du Cor d'Argent, les chefs ont une étroite collaboration avec la Croisade d'Argent et pour cause, la fondation du Cor d'argent réside sur leurs actes, leurs services auprès de la croisade ces dernières années.

- Sous-chef : Grade accessible uniquement par un membre dévoué de la Croisade d'argent ou du Cor d'argent.
Les sous-chefs assurent une cohésion sociale, stratégique et militaire entre la croisade et le cor d'argent.

- Instructeur : Voulant partager leurs connaissances et leurs aptitudes, les instructeurs se veulent aider les plus débutants comme les vétérans grâce aux partages de leurs acquis.
Les instructeurs ont atteints leur grade grâce à leurs compétences volonté d'acier à s'investir dans l'entrainement de chacun.

- Unité du Cor d'Argent : Volontaire / Recrue qualifié(e) qui est jugé digne de confiance par les entraineurs et les gérants.
Il est maintenant dévoué dans les objectifs de la Croisade d'argent en ayant rejoint le Cor d'argent, il considère la communauté comme sienne et s'investira principalement dans cette dernière.

- Croisé (au même stade hiérarchique que l'Unité) : Appartenant à la croisade d'argent et venant de son propre-chef ou par recommandation, le Cor d'argent attribue le grade de croisé à tout les membres de la Croisade d'argent , ils sont jugés de confiance dès leur arrivé.

- Recrue : Personne impliquée dans les diverses besognes du Cor D'Argent.
La recrue prétend à la Croisade d'argent ou est à la recherche d'une cause et cherche à s'impliquer dans le Cor d'argent.

- Volontaire : De la personne qui cherche simplement de l'occupation à celle souhaitant s'investir, le volontaire est le rang qui signifie qu'une personne s'intéresse au Cor D'Argent d'une manière ou d'une autre.

Pour de plus amples informations nous vous invitons à aller faire un tour sur notre forum http://cor-d-argent.verygames.net
avatar
Alenna


Feuille de personnage
Guilde: Le Cor d'Argent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Le Cor d'Argent

Message  Lugia Hopebringer le Mar 28 Fév 2012, 09:35

Une autre guilde travaillant pour les idéaux de la Croisade.. Ouhh Vive le travail inter-faction via le forum Wink

En tout cas bonne chance à vous et à votre projet.
avatar
Lugia Hopebringer


Feuille de personnage
Guilde: Cercle des Justes.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Le Cor d'Argent

Message  Alenna le Mer 28 Mar 2012, 21:58

RP

Les temps étaient bien calme en Âtreval, côté Cor d'Argent.

En effet, depuis deux semaines, la plupart des membres (Shaediel - Urialh - Lirenar - Jacob - Arianne - Rhiliann - Haclya - Alenna) étaient partit en mission personnelle dans les Contreforts de Hautebrande et n'en sont revenu que ce Mardi (27/02/2012).

HRP

Petite édit du post, tout d'abord pour remercier Lugia pour ses encouragements, mais aussi pour dire que nous sommes toujours là, en Âtreval, et que nous recrutons toujours. Amis de la Croisade, nous vous attendons ! Smile
avatar
Alenna


Feuille de personnage
Guilde: Le Cor d'Argent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Le Cor d'Argent

Message  Clairvoyant Llorente le Jeu 29 Mar 2012, 00:21

Bonne chance. Et si vous avez besoin d'ennemis, vous avez l'embarras du choix dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Le Cor d'Argent

Message  Alenna le Sam 31 Mar 2012, 11:35

RP

Une nouvelles affiche est visible en ville, à côté/en dessous de celle déjà posée concernant le Cor d'Argent.

Citoyens,

Le Cor d'Argent manque actuellement d'effectifs magiques. Et pour ce, nous sollicitons votre aide ainsi que votre intérêt. Que ce soit en dégâts ou en soins, nous recrutons en priorité toute école de magie. Les autres sont bien entendu toujours les bienvenus.

Pour le recrutement, présentez vous à Alenna Silveright ou Haclya Sirfalas aux bureaux d'Âtreval.

*Signature du Cor d'Argent*

HRP

En effet, Gaston. Merci pour les encouragements Smile
Je crois que tout est dit dans le message RP, nous manquons principalement de mages.
Si intéressés, retrouvez nous en Âtreval, sur forum ou /w Alennä ou Haclya en jeu.
avatar
Alenna


Feuille de personnage
Guilde: Le Cor d'Argent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Le Cor d'Argent

Message  Alenna le Dim 13 Mai 2012, 20:28

[RP]

Âtreval, soirée tranquille. Une de plus. Les membres du Cor d'Argent ont, pour la plupart, été envoyés en mission ailleurs, ou ont des affaires à régler.
C'est seule qu'Alenna ferma la porte de l'auberge, ce soir là. Elle gardait tout de même un oeil dans le coin, au cas où il faudrait les rappeler.


[HRP]

Voilà voilà, petit up pour dire que le Cor d'Argent est en pause. La raison est uniquement HRP : WoW nous lasse. Presque la totalité des membres (dont Haclya et moi) sont partit ailleurs. On attend avec impatience Guild Wars 2, peut-être que nous reviendrons par après pour relancer la guilde, avec de nouvelles idées.

Bonne soirée à tous et peut-être à une prochaine Smile
avatar
Alenna


Feuille de personnage
Guilde: Le Cor d'Argent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Le Cor d'Argent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum