[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Klow le Dim 22 Avr 2012, 15:38




Vous remarquez depuis aujourd'hui des membres de la Horde qui circulent dans les capitales en distribuant des tracts, ou qu'une nouvelle affiche que vous n'aviez pas encore vue a été collée sur les tableaux d'annonces de la Horde.

"À la suite des bouleversements qui ont agité notre monde, la Horde souhaite entendre les différents groupes et individus qui la soutiennent.
Un Grand Conseil se tiendra donc le 7ème jour du 5ème mois de cette année, sur la grande place centrale des Pitons-du-Tonnerre en Mulgore. Le Conseil débutera à 21 Heures.

Tous sont invité à venir assister aux débats. Cela dit, dans un soucis de bien-être et d'organisation pour tous, il sera nécessaire de s'inscrire pour bénéficier du droit de prendre la parole. Les guildes n'auront droit qu'à trois représentants maximum. Quand aux personnes sans affiliation, elles devront s'inscrire par elles-mêmes.
Ces mesures ont été prises pour permettre d'organiser au mieux les débats. Les inscrits accepteront de se plier aux règles instaurées pour les prises de parole et d'écouter les interventions du médiateur de la Horde le cas échéant.

Dans un premier temps, le Conseil permettra aux différents groupes qui le souhaitent de pouvoir se présenter aux personnes présentes de façon succincte.
Un deuxième temps sera accordé à savoir ce que les groupes pensent des faits actuels qui ont secoué notre monde, et de prendre connaissance de leurs projets futurs.
Le troisième temps sera sous le signe des questions diverses et variées.

Pour la Horde !
"

S'ensuit une liste des règles qui seront mise en vigueur lors de cette assemblée :
- Pour prendre la parole lors du Conseil, la personne devra obligatoirement être inscrite auprès de l'organisation. L'inscription ne force pas à prendre la parole, mais donne seulement la possibilité de dire quelque chose en suivant les règles des débats si vous le désirez. Vous pouvez donc vous inscrire et ne rien dire de toute la durée du Conseil, si tel est votre choix.
- Spectateurs comme participants au Conseil sont priés grandement de venir sans armes en signe de paix et de preuve qu'ils viennent pour discuter. Nous sommes conscients que cela pourrait en offusquer certains, vis-à-vis de leurs traditions ou parce qu'ils craignent pour leur personne. Cependant, un service de sécurité engagé par la Horde assurera le respect de cette règle et l'intégrité des participants, comme il en fut décidé en haut-lieu.
- Spectateurs comme participants seront tenus de discuter entre eux de façon polie et sans occasionner de gêne pour leurs voisins. Il est donc demander de parler bas entre vous si vous n'êtes pas le détenteur du bâton de parole afin d'éviter des brouhahas incessants qui gêneraient la participation de vos voisins.
- Lors de la première partie, il sera alloué un espace visible pour chaque personne voulant présenter sa faction. Pour la suite, les débats suivront avec un bâton de parole afin de désigner l'orateur du moment.
- Le service de sécurité vous aidera à trouver une place, et nous prions les participants de garder une position assise. Se relever signifiera que la personne désire prendre la parole quand le tour viendra.

- En cas de non-respect d'une de ces règles, le contrevenant subira un rappel à l'ordre. Le troisième rappel à l'ordre n'aura pas lieu et la personne sera invitée à rejoindre les rangs des spectateurs ou à quitter paisiblement le Conseil.

Nous sommes conscients de la dureté de ces commandements, mais nous prions nos invités et participants de prendre conscience de la difficulté d'organiser un tel conseil de façon claire et équitable pour tous, et les remercions par avance de leur indulgence et de leur coopération.


-------------------------------------

[Explications & Règles HRP pour l'event]
Comme dis juste au-dessus, nous demandons aux personnes venant de prendre conscience de la difficulté d'assurer la clarté et l'équité d'un tel event en premier lieu.
Nous les remercions donc grandement par avance de bien vouloir suivre les règles établis pour le confort de tous. Même si nous admettons quelles sont strictes, nous n'avons hélas pas trouvé d'autres manière d'assurer que le conseil se déroule dans de bonnes conditions. Merci de votre compréhension.


- Nous demandons aux participants qui souhaitent avoir un droit de parole de s'inscrire sur ce sujet afin de créer une liste.
- Nous demanderons à tous de discuter entre eux soit par canal de groupe ou whisp mais d’éviter le canal say/dire afin de ne pas flooder ses voisins qui le seront déjà assez. Laissant ce canal à l'orateur du moment ou au médiateur du conseil pour faire des annonces. Il en va de même pour le canal yell/crier. ^^
- Il est demandé de suivre et d'attendre son tour de parole en suivant les règles du débat et de ne pas couper la parole à l'orateur.
*Respect de l'orateur - *Respect du Bâton de parole - *Respect d'attendre patiemment son tour pour prendre la parole.
Toujours dans un souci de visibilité pour les débats, nos personnages ne pouvant relever constamment la main en l'air. Nous leur demanderont de se lever pour figurer cette action.
Donc une personne debout demande la parole ou est l'orateur. Les personnes assises écoutent.

N'oubliez pas que cet event a pour but principal de réunir et de permettre à tous de (re)découvrir les guildes RP de notre serveur et de créer des interactions entre elles, malgré les règles "lourdes" qui encadreront cette event.

Et si à une forte demande, vous estimez que ce conseil devrait se réunir à nouveau car le temps fut trop court pour aborder tous les sujets. Il sera possible d'en préparer un à nouveau en reprenant ce schéma de fonctionnement.

Pour toute question ou précision, n'hésitez pas a contacter les organisateurs en jeu ou par MP : Klow, Aethyan/Jensina, Marà

Merci à vous pour le temps accordé à cette lecture de post un peu longue. Merci de votre compréhension.
Merci par avance de votre présence.

**************************
**************************

Liste des participants :

Le Cercle des Serres Noires :
- Miellyn Aile-De-Feu
- Murmure Nightray
- Devink Charter

Le Chapitre Occulte :
- Kaer'Van
- Kriss

Le Clan Amadrashi :
- Zrak'jin

Le Clan Noirsang :
- Krunga, la Plaie-des-Démons
- Thorek'Tar le Fléau d'Elune
- Zal'Nash Trompe-la-Mort


Le Clan Terre-Mère :
- Nohzring LongChemin
- Matoshka Crin-sauvage
- Jawinia Da Faril

Le Commando Kezaniste :
- Krazix
- Havo

Les Fils de Quel'thalas :
- Atia Silverswell
- Falrhen

La Flèche Noire :
- Grégor Drake
- Dreilkor Drake

La Ligue Naturaliste :
- Jurakkan'jin
- Holdix Brûloflouz
- Turokh

la Maison Il'Amare :
- Ashrir II Il'Amare

La Maison Portelune :
- Arkamentir de Portelune
- Nelandÿl de Portelune

Les Marchands de Rêve :
- Avà Shan'talah

La Pax Legatus :
- Ventdeplaine
- Jinfhiz
- Varadia

Le Renouveau de Lordaeron :
- Ryvius Santheuil

La Terra Scriptum :
- Faolàn

---------------------------------
---Participants Non-Affiliés---
---------------------------------

- Aidenn Lichblast
- Caranya
- Cerius Anthonas
- Corwald Samuel
- Eldras
- Kyriodlas
- Morik Foudreterre
- Sharkhan
- Snogg





Dernière édition par Klow le Dim 06 Mai 2012, 17:04, édité 19 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Dorian/Dalorian le Dim 22 Avr 2012, 18:26

l'Examinateur du Chapitre occulte sera présent, à moins d'un empêchement de dernière minute. Il sera accompagné des agents du Chapitre qui voudrons le suivre.

*Kaer'van envoie donc sa [candidature] confirmation de présence à qui de droit*
avatar
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Klow le Dim 22 Avr 2012, 18:30

[HRP]
Je remercie d'avance de pouvoir nous donner les pseudos des personnes qui prendront la parole au nom de leur guilde.

Dans le cas présent, je ne prend note que de Kaer'Van en tant participant. Si deux autres personnes désirent participer au débat au nom de ta guilde. Je t'invite à les nommer ici ou qu'ils viennent le faire eux même.
Merci d'avance. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Zal'Nash/Jinzüa le Dim 22 Avr 2012, 18:47

J'en serai !


(clan noirsang)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Arkamentir le Dim 22 Avr 2012, 19:42

La Maison Portelune sera réprésentée par le Patriarche Arkamentir de Portelune, accompagnée de la Matriarche Nelandÿl de Portelune, ainsi que de l'arcaniste Kittendria Goldstar.


Dernière édition par Arkamentir le Dim 06 Mai 2012, 14:02, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Miellyn Aile-de-feu le Dim 22 Avr 2012, 20:30

Le Cercle des Serres Noires sera également représenté par sa Dame Funeste, la dirigeante, Dame Miellyn Aile-De-Feu, ainsi que de la nécrotraqueuse Murmure Nightray, et de l'apothicaire Devink Charter.
avatar
Miellyn Aile-de-feu


Feuille de personnage
Guilde: Cercle des Serres Noires

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Krunga le Dim 22 Avr 2012, 20:42

En effet, le Clan Noirsang sera normalement présent et armé, mené par son Seigneur de Guerre Krunga, la Plaie-des-Démons, son Champion Thorek'Tar le Fléau d'Elune, et le Centurion Zal'Nash Trompe-la-Mort.


Dernière édition par Krunga le Mer 25 Avr 2012, 23:06, édité 1 fois (Raison : Changement d'avis)
avatar
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Feuille de personnage
Guilde: Clan Noirsang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  No Name le Lun 23 Avr 2012, 00:49

A l'approche de cette réunion et selon la politique de dialogue instaurée par la Croisade d'Argent envers les peuples d'Azeroth, selon les valeurs de respect, de tolérance, de soutien, de compromis et de nécessité diplomatique. Le Protectorat d'Argent, ordre vassal et représentant de la Croisade d'Argent vient demander autorisation solennelle de participer à ladite réunion par les personnes de nos ambassadeurs attitrés.

- L'ambassadeur Galrhos Vicehargne.
- L'ambassadrice Harleen Vicehargne.
- L'ambassadrice Lyraen Coursaurore.

Il va de soit que le Protectorat espère ainsi participer au renforcement des débats et démontrer son intérêt primordial à l’échange amical envers les peuples de la horde et le soutien par le dialogue, affirmant sur honneur l'honnêteté de son implication.

Pour la Croisade.
Pour le Protectorat.
Pour la paix.

Intendant Lawson.
*Signature*
*Sceau de la Croisade d'Argent*
avatar
No Name


Feuille de personnage
Guilde: Le Protectorat d'Argent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Major Einar le Lun 23 Avr 2012, 03:13

Sous invitation de la Horde et par Ordre de sa Seigneurie Dath'Anar Il'Amare -afin de tisser plus de liens avec les peuples de la Horde et de prendre part à cet évènement important- la Maison Il'Amare enverra comme son digne représentant Ashrir II Il'Amare, au Conseil de la Horde prochain prévu le 07/05/32 à 21 heures.

Monseigneur Ashrir II Il'Amare sera escorté par deux Légionnaires de la XXIème Décurie Thiel'Nalar, afin d'assurer la garde de sa personne (Procédure habituelle).

Que le Soleil nous guide tous.

-Conseil Il'Amare.

*Sceau de la Maison Il'Amare*
*Sceau du Conseil Il'Amare*
*Signature de sa Seigneurie Dath'Anar Il'Amare*
avatar
Major Einar


Feuille de personnage
Guilde: Milice de Stromgarde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  What Else le Lun 23 Avr 2012, 05:02

Au Havre de Baille-Fonds, après une dure journée d'entrainement, deux gobelins discutent autour d'un verre ...

- Hé mec ! T'as vu les tracts qui sont distribués d'puis ce matin ?
- Nan, rien vu ... Quoi ? L'Gallywix a encore trouvé une nouvelle arnaque et cherche d'nouveaux moutons à tondre ?
- Non r'garde, Ducran de la Brigade Gob m'en a filé un. La Horde organise son Conseil mec, faut absolument y aller, c'est l'occase pour faire connaître notre cause !!
- *lit attentivement le tract* Wais t'as raison ! Faut pas louper ça, faut faire entendre notre voix coûte que coûte.
- Si on y va pas, on va encore être mis au rancard, ou un Cartel ou l'autre va encore essayer de profiter de l'histoire ! Et ça c'est FINI tu m'entends ! FINI !!
- Hmm, j'en suis mon gars et plutôt deux fois qu'une !

La discussion allait bon train, les deux compères s'échauffaient, ils tenaient enfin l'occasion de parler au nom des leurs, et de proposer leur aide à la Horde.


[Hrp : Yoh! Le Commando Kezaniste est de retour (les infos vont suivre d'ici quelques jours) et sera présent au Conseil, repésenté par Krazix et Havo Wink ]

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Corwald le Lun 23 Avr 2012, 10:28

Un petit billet de parchemin plié en deux à l'écriture à la calligraphie soignée.

Aux Organisateurs du grand conseil du septième jour du cinquième mois de notre année courante,

Je me nomme Corwald, serviteur de la dame noire et grand amateur d'Histoire. Passant par l'exotique cité d'Orgrimmar il y a peu, j'ai été forcé de remarquer la présence de votre panneau d'annonce. Aussi sans plus vous voler votre temps dans la lecture de mon message, je vous demande humblement de bien vouloir m'inscrire dans la liste des figurants à ce grand conseil, avec un droit de parole qui ne sera usité qu'en cas de nécessité, et pas autrement.

Je ne représente aucun ordre, aucune guilde ni organisation et ne serait, ce soir-là, pas le serviteur de dame Sylvanas Coursevent, seulement quelqu'un souhaitant en apprendre plus sur les groupements de héros qui se présenteront à ce grand conseil et aider de son mieux un projet aussi noble que le votre.

Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse mes salutations et respects les plus sincères.

Monsieur Samuel Corwald.

HRP : Le personnage se nomme Corwald en jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Klow le Lun 23 Avr 2012, 10:41


Membres du Protectorat d'Argent,
Messires Ambassadeurs,

La Horde étant déjà en contact avec la Croisade D'Argent via leur cellule prénommé Le Cor d'Argent.
La Horde décide de privilégier ces derniers en tant que participant au vue de leur implication aux causes que nous défendons.
Par ce biais, nous vous faisons savoir que nous ne pouvons accéder à votre requête, mais nous serons ravi de vous accueillir à ce Conseil en tant que spectateurs.


Force et Honneur !
POUR LA HORDE !

*Sceau de la Horde*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Jensina le Lun 23 Avr 2012, 11:30

Krazix a écrit:
Au Havre de Baille-Fonds, après une dure journée d'entrainement, deux gobelins discutent autour d'un verre ...

- Hé mec ! T'as vu les tracts qui sont distribués d'puis ce matin ?
- Nan, rien vu ... Quoi ? L'Gallywix a encore trouvé une nouvelle arnaque et cherche d'nouveaux moutons à tondre ?
- Non r'garde, Ducran de la Brigade Gob m'en a filé un. La Horde organise son Conseil mec, faut absolument y aller, c'est l'occase pour faire connaître notre cause !!
- *lit attentivement le tract* Wais t'as raison ! Faut pas louper ça, faut faire entendre notre voix coûte que coûte.
- Si on y va pas, on va encore être mis au rancard, ou un Cartel ou l'autre va encore essayer de profiter de l'histoire ! Et ça c'est FINI tu m'entends ! FINI !!
- Hmm, j'en suis mon gars et plutôt deux fois qu'une !

La discussion allait bon train, les deux compères s'échauffaient, ils tenaient enfin l'occasion de parler au nom des leurs, et de proposer leur aide à la Horde.

[Hrp : Yoh! Le Commando Kezaniste est de retour (les infos vont suivre d'ici quelques jours) et sera présent au Conseil, repésenté par Krazix et Havo Wink ]

Ah bien, je n'étais pas au courant je vous rajoute dans la liste! Krazix et Havo veulent donc parler, n'oubliez pas que vous pouvez venir à autant que vous voulez outre ça :p
avatar
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Feuille de personnage
Guilde: Académie Maestria

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  No Name le Lun 23 Avr 2012, 11:35

Au messire organisateur,

Nous apprenons par cette missive ladite implication et sommes satisfait de savoir que d'autres que nous défendront le tabard de la Croisade lors de cette réunion. A ce titre ajouter une présence serait totalement inutile car un ambassadeur se suffit à lui même.

C'est pourquoi nous vous remercions de votre invitation mais serons d'accord avec vous sur le privilège à un ordre déjà engagé sur ce domaine. En vous souhaitant bonne chance dans la mise en place de ce conseil, et son aboutissement.

Pour la Croisade.
Pour le Protectorat.
Pour la paix.

Intendant Lawson.
*Signature*
*Sceau de la Croisade d'Argent*


Dernière édition par Tristan Van Hellsing le Lun 23 Avr 2012, 19:14, édité 2 fois
avatar
No Name


Feuille de personnage
Guilde: Le Protectorat d'Argent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Ennea le Lun 23 Avr 2012, 11:58

Aux organisateurs du Conseil,

Moi Legat Atia Silverswell annonce que l'ordre thalassien des Fils de Quel'thalas sera présent pour le conseil de la Horde conformément a notre tradition. Je serais notre porte parole, secondée par le Sergent Falrhen.

Je vous remercie de votre invitation, puisse les discussions être productive pour l'avenir de nos peuples et le declun de nos ennemis.

Anar'alah belore.
Legat Atia Silverswell des Fils de Quel'thalas

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Avà/Ashley de Edenblow le Lun 23 Avr 2012, 18:15

Aux organisateurs du Conseil,

Je sollicite, moi, Avà Shan'talah, patronne des Marchands de Rêve, l'autorisation de participer et de prendre la parole au sein du prochain Conseil de la Horde.

Je vous remercie par avance de votre invitation et souhaite qu'ensemble, nous puissions faire avancer nos réflexions sur l'avenir de la Horde et des engagements liant nos peuples.

Cordialement,

Avà Shan'talah.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Matoshka le Lun 23 Avr 2012, 21:10

Bonjour,

Le clan Terre Mère étant un habitué des lieux, ses représentants seront désignés lors de notre réunion habituelle demain.

Matoshka Crin-sauvage, Ancienne de la Griffe.

PS : Avez-vous pensé à prévenir Zangen Sabot-de-Pierre ? Il allume son feu à 21h, et il est un peu ronchon quand on lui bouscule ses habitudes.
avatar
Matoshka


Feuille de personnage
Guilde: Terre Mère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Nohzring le Mar 24 Avr 2012, 02:24

Ce sera un honneur pour moi de représenter mon clan durant cette assemblée.

Beaucoup des frères et sœurs de Terre-Mère sont actuellement en mission aux quatre coins de Kalimdor et des Royaumes de l'Est. J'ai fait appel aux esprits du vent pour leur transmettre un message enjoignant ceux qui peuvent faire le déplacement sans compromettre leurs objectifs de venir nous rejoindre, et de nous faire savoir le plus rapidement possible s'ils souhaitent disposer du Bâton de Parole. Ainsi que Matoshka l'a précisé, nous devrions avoir les noms demain soir.

Nohzring LongChemin, chef du clan Terre-Mère

L'Ancienne de la Griffe Matoshka, ainsi que Jawinia Da Faril, fille adoptive de Filbrehim Da Faril, seront comme moi susceptibles de demander le Bâton de Parole.


Dernière édition par Nohzring le Mer 25 Avr 2012, 00:27, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Dorian/Dalorian le Mar 24 Avr 2012, 12:09

L'Examinateur du Chapitre occulte sera acocmpagné donc de son experte en Renseignements et Securité, "Kriss". Il espère qu'une autre perosnne sera intéressée pour donner son avis.

Il aimerait également savoir si les délégations sont limités à toris ou si ce chiffre ne compte que les intervenant potentiels mais que si d'aventure "tous" les mebres du Chapitre voulainet venir en tant que spectateur, cela est possible !
avatar
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Jensina le Mar 24 Avr 2012, 12:27

Une petite affiche, clouée au pied de la précedante


Nous rappelons que toute personne souhaitant venir en tant que spectatrice et la bienvenue, quelque soit son affiliation, seul ceux désirant un tour de parole doivent s'inscrire !

Pour la Horde!
avatar
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Feuille de personnage
Guilde: Académie Maestria

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Zrak'jin le Mar 24 Avr 2012, 18:29

Salutation !

Moi Zrak'jin marche-celeste vous informe que le clan Amadrashi sera présent que je représenterai. J'espére que ce qui se passera là bas sera constructif et utile pour les races de la Horde.

Que les Loas vous accompagne

Zrak'jin chef du clan Amadrashi


Dernière édition par Zrak'jin le Sam 05 Mai 2012, 02:17, édité 1 fois
avatar
Zrak'jin

Personnages Joués : Sa va

Feuille de personnage
Guilde: Clan Amadrashi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Thomas le Brave le Mar 24 Avr 2012, 21:35

Mesdames, messieurs, mes respects.

C'est avec une grande joie que le magnifique Aidenn Lichblast, Réprouvé de son état, représentera sa propre personne, et les intérêts de la Horde face aux véritables menaces du Royaume de l'Est.

Gloire à la Reine Banshee, longue vie au Chef de Guerre Hellscream.
avatar
Thomas le Brave


Feuille de personnage
Guilde: Cercle des Justes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Matoshka le Mer 25 Avr 2012, 01:35

Bonjour,

Il a été décidé ce soir que parleront au nom du clan Terre Mère :
- Nohzring LongChemin
- Matoshka Crin-sauvage
- Jawinia Da Faril

Que la lueur de Mu'sha éclaire votre route.
avatar
Matoshka


Feuille de personnage
Guilde: Terre Mère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  ventdeplaine le Mer 25 Avr 2012, 16:56

Bonjour à tous.

La Pax Legatus sera présente lors de ce conseil de la Horde. Nous sommes actuellement en cours de discussion afin de déterminer qui nous y représentera et vous feront parvenir notre décision dès qu'elle sera prise.

Merci à vous et à votre invitation.

Ventdeplaine, guide des Pax Legatus.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Asra le Mer 25 Avr 2012, 18:40

Adrag sera présent ! Very Happy

Il y aura de l'alcool ?
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum