La va-nu-pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La va-nu-pieds

Message  Marlyss le Mer 30 Mai 2012, 11:16

* Depuis quelques temps déjà, certains ont pu voir cette jeune femme à l’allure si particulière, laissant dans son sillage un doux tintement qui raisonne dans les rues d’Hurlevent. Les gens d’abord intrigués se retournent sur son passage, troublante et mystérieuse elle use et abuse de son charme pour captiver son auditoire.
Les vielles commères disent tout et n’importe quoi à son sujet.

Ses yeux bleus cristallins pourraient vous pétrifier sur le champ si la jeune femme le décidait d’un claquement de doigts.
Son harmonica est enchanté afin que les hommes soient envoûtés lorsqu’elle l’utilise pour accompagner ses danses dépravées.
Il semblerait aussi qu’elle puisse ôter les voiles du passé présent et même de l’avenir pour les plus courageux qui la suivent jusqu’au port. *

HRP :

Voilà quelques lignes pour vous présenter ce perso, j’ai commencé à le jouer il y a peu et je voulais savoir si ce genre de rp pouvait marcher, il s’avère que les gens jouent le jeu.

Petites précisions sur le coté prédiction :

Oui je tire mes infos de tout ce que j’ai pu apprendre sur vous en rp ou en hrp dans le seul et unique but de donner de la crédibilité à mon perso auprès du votre, je tache d’être la plus floue possible et bien sur je ne divulgue aucune des infos à un tiers.
Si vous avez des infos sur des futurs events ou des faits qui risquent d’arriver concernant votre perso vous pouvez me contacter ig ^^.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La va-nu-pieds

Message  Kédirah le Mer 30 Mai 2012, 11:58

( C'est possible, mais il faudra croiser les personnes qui jouent le jeu correctement :p )

Message  Clairvoyant Llorente le Mer 30 Mai 2012, 15:14

J'ai un personnage comme ça, ça marche avec l'accord des autres joueurs, rien d'autre. Le plus efficace c'est de proposer en /w et de se faire connaître, au moins hrp, pour ça.

Message  Magdaleni le Mer 30 Mai 2012, 16:26

Ha, il faudra que je la croise celle ci Very Happy

Je voulais un temps proposer des lectures de tarot avec une pretresse réprouvée. En effet il faut l'accord et la participation volontaire des joueurs mais bon, on est tous de bonne volonté non ?
Magdaleni

Personnages Joués : Vaszreath/Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde: FDQT/Arauglorins

Message  Erwarth le Mer 30 Mai 2012, 16:33

Pour l'avoir fait (en dépit du perso qui n'en croit pas un mot et qui continuera à penser que c'est du vent), j'aime bien !

Erwarth
Modo

Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Message  Marlyss le Ven 01 Juin 2012, 09:21

Alors oui c'est possible puisque j'ai voulu test avant de présenter mon perso sur ce forum. Je remercie d'ailleurs toutes les personnes avec qui j'ai pu rp ce fut d'agréables moments et même si comme le dit Cera certains persos sont réticents les joueurs eux sont volontaires et c'est bien plaisant.

Magdaleni c'est quand tu veux Very Happy

Message  Marlyss le Mer 06 Juin 2012, 20:46

Depuis peu les ruelles d’Hurlevent étaient orphelines de ce tintement ci caractéristique qui accompagnait la va nu-pieds à chacun de ses pas.
En effet la saltimbanque a élu domicile à la foire de Sombrelune pour la semaine durant. Comme un poisson dans l’eau, le cœur léger et les yeux remplis d’étoiles elle déambule dans ce lieu aussi mystérieux qu’enchanteur.
Tantôt elle renseigne les passants qu’elle sent un peu perdus, offre quelques sourires aux personnes maussades, les soucis et les tracas doivent rester en dehors de cette île féerique.
Elle s’adonne aussi aux arts divinatoires dans la roulotte proche de Sayge et offre quelques spectacles aux badauds qui s’arrêtent pour la regarder.

Le rideau de la tente ou elle se change s’ouvre.

« Ca va être à toi Marlyss. »

Elle acquiesce d’un sourire et d’un hochement de tête tout en restant concentrée. L’homme la laisse à ses derniers préparatifs et va l’annoncer.

« Mesdames Mesdemoiselles Messieurs venez admirer l’envoûtante Marlyss »

Elles s’avance lentement, le port de tête altier, les épaules en arrière, les bras dans son dos cambré se balancent légèrement, elle jette ses jambes et pointes de pieds tendues accentuant sa démarche chaloupée. Charmeuse elle fixe un à un ses spectateurs de son regard bleu cristallin, inclinant la tête, les regardant de biais tout en leur souriant.
A son cou, un serpent cramoisi qui pourrait à s’y méprendre ressembler de loin à une quelconque écharpe de soie rouge si ce n’est qu’il commence à glisser le long du bras de sa partenaire de danse.
Son bassin ondule au rythme d’une douce musique ainsi que tout son corps, sa poitrine, ses bras, ses poignets, ses doigts.
Le serpent lui, glisse le long du corps de la jeune femme. Elle tourne sur elle-même la tête penchée en arrière, ses cheveux noirs parés de perles de pierres et de tresses, retombent en cascade jusque dans le bas de son dos.
D’un geste habile presque invisible elle intime l’ordre au serpent de remonter, celui-ci s’exécute alors que sa partenaire ne cesse de se mouvoir lascivement, d’un geste ferme elle l’empoigne et le replace à sa gorge.
Face à son public elle se cambre de plus en plus jusqu'à ce que ses mains touchent le sol, ses pieds se dressent sur la pointe tout en reculant lentement, elle replie un de ses bras qu’elle pose au sol puis l’autre, pose sa poitrine au sol ses deux jambes se décollent du sol, sous les applaudissements des spectateurs.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut