On parle de l'Île d'Anstreed dans l'Alliance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On parle de l'Île d'Anstreed dans l'Alliance ...

Message  Kreny Astrocleef le Sam 16 Juin 2012, 07:19

On entend beaucoup de chose dans une ville aussi grande que celle-ci, si l'on se concentre sur les auberges on peut entendre beaucoup de chose. Mais en se moment quelque chose revient souvent.

On dit qu'il y a peu de temps, une grande Île située au centre de la Grande Mer aurait été annoncée, il est clair que personne ne pouvait y croire, elle aurait été découverte depuis longtemps sans ça. Mais il se trouve quelle n'est qu'à une trentaine de milles du grand Maelström, par ce fait peut de navire y passe.
Ce n'est aussi pas sans conséquences, puisque le climat de cette désolée n'a rien d'harmonieux. Pensez-vous entendre cela un jour ... mais si on venait dire que des dizaines d'individus étaient bel et bien venu sur l'Île. Et oui, les murs ne sont pas sans fondations.
Effectivement, un Grand Bal à eu lieu sur ce qui porte le nom de l'Île d'Anstreed, rien que se bal a regroupé prêt de cinquante personnes lors d'une festivité sur un thème dansant.
Beaucoup ont même obtenus des Titres de Propriété, un statut dans la Garde de l'Île, certains ont rénovés l'Île avant son ouverture, beaucoup ont demandés des Fiches de Citoyenneté, mais à présent plus rien. Si tous ses gens sont ici, prêt de vous a raconter leur histoire, ils ne sont pas sur l'Île d'Anstreed. Qu'en advient-il donc ?

Le Baron van Deversön, oui vous avez maintes fois entendus se nom, c'est lui le Maire d'Anstreed. Un personnage assez sombre qui se montrait rarement au public de l'Île, accompagné de deux gros mastifs qui ne le laisse pas a désirer. Et bien il n'est pas sans évidence que cet individu est noble, puisqu'il possède un Titre de Propriété sur une Baronnie Gilnéenne depuis plusieurs générations familiales ainsi qu'un Titre d'Aristocratie à la maison des Nobles de Hurlevent. Enfin là ne sont pas tout les détails, mais si l'on écoute d'avantage cette conversation, il paraîtrait qu'il ère dans Hurlevent, lui aussi aurait quitter l'Île dont il est chargé ?
Vous entendez aussi le nom de la Marquise du Lac, qui n'a plus été vue sur l'Île depuis plus de 15 lunes.
La Flotte de bateaux voyageurs de l'Amiral Keller qui partaient de Hurlevent pour le Port d'Anstreed, ne semble plus prendre personne sur son pont mis à part son équipage, à l'exception des retours de l'Île vers Hurlevent qui sont considérables.

L'Île d'Anstreed aurait-elle été désertée ? Mais pour quelle raison ? Peut-être n'est-ce qu'un ragot de plus dans cette ville, peut-être est-ce vrai.

Tiens ... les affiches publicitaires sur l'Île d'Anstreed qui avaient été placardées en ville ont été arrachées ...


[HRP]

Salutations Ô peuple de Hurlevent, je me présente pour ceux qui ne me connaissent encore ni du R.P, ni du forum du Kirin Tor, je suis le Baron van Deversön (Affiché au Registre des Nobles), Maire de l'Île d'Anstreed.
Cette annonce n'est en rien une publicité pour la guilde présente sur l'Île (La Contrée), puisque celle-ci va bientôt connaître de gros changements avant de reprendre.

Je ferais suivre l’actualité de l'Île d'Anstreed sur ce forum, le forum du Kirin Tor, et sur le [url=la-contree.lebonforum.com]forum de l'Île[/url].

Que la Grande Lune vous éclaire la nuit.
avatar
Kreny Astrocleef


Feuille de personnage
Guilde: Archivium Tisserune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum