[Avis] - I n33d you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Avis] - I n33d you !

Message  Tousansons le Sam 11 Aoû 2012, 09:23

Bonjour,

Ce message est a caractère purement informatif et ne dispose d'aucune autre publicité en jeu que le bouche à oreille pour les personnes trainant de près ou de loin dans le milieu (flou) du mercenariat. Néanmoins dans un soucis de présentation et de classitude, je vous le propose de la façon dont il pourrait être vu dans des annonces.

En vue d'une prochaine opération dans les sables de Silithus, Arthystérie recherche deux personnes aptes à prendre les rôles suivants.

Un soigneur compétent disposant déjà d'une expérience de la lutte contre les Silithides et autres espèces insectoïdes assimilées. Traitements efficaces des divers toxines, capacité d'adaptation et aisance en milieu confiné seront des critères de sélection cruciaux. Nous ne cherchons pas un infirmier mais bien un lanceur de sorts de guérison.

Un combattant en armure lourde ou au cuir épais privilégiant l'endurance et la protection de ses compagnons avant toute choses. Une bonne expérience de la lutte contre les Silithides et autres insectoïdes assimilés est primordiale. Capacité d'adaptation, taille et force physique seront des critères déterminant. Gnomes et nains, votre candidature ne sera pas retenue.

De plus, il est important d'avoir une connaissance de la région de Silithus, de ses dangers et ressources. Savoir œuvrer en groupe sans se parler ou forcément se voir, dans un espace réduit et face à un adversaire en terrain connu et largement supérieur en nombre est aussi important, n'hésitez pas à fournir des preuves si elles sont disponibles, cela nous évitera de chercher.

Vous serez sous la direction d'un membre d'Arthystérie dans une mission de type « recherche et destruction », toutes informations supplémentaires sera données lors d'une rencontre dans nos bureaux de Hurlevent.

Faites nous honneur.

L. Blyne

Je recherche donc deux personnes disposant de quelques soirs de disponibles sur les prochaines semaines (comptez au moins quatre soirées). Pour toutes questions sur le sujet en général n'hésitez pas à poster sur ce topic. En revanche pour toute candidature ou question sur l'event en lui même, merci de me contacter en jeu ou par MP sur le forum.

[Traducteur 5000]: Arthystérie s33k fat tank+heal pour Silithus HM /pm me.

Dernière édition par Tousansons le Sam 04 Jan 2014, 23:45, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Avis] - I n33d you !

Message  Tousansons le Lun 13 Aoû 2012, 20:28

Bonjoir !

Nous avons trouvé notre gros bras capable d'encaisser et nous recherchons toujours un soigneur qui utilise la magie plutôt que des bandages et des onguents kipue.

Si vous avez des questions, réclamations ou quoique ce soit en rapport avec le sujet ou la guilde n'hésitez pas à nous contacter en jeu, sur le forum dans notre sujet de guilde ou via MP.

Message  Tousansons le Mer 22 Aoû 2012, 09:21

Bonjour,

La demande d'un soigneur n'est plus d'actualité, merci de votre participation.

Message  Tousansons le Sam 08 Sep 2012, 00:13

La nouvelle est officielle et tourne rapidement dans tout les lieux un tant soit peu branchés sur le sujet, Arthystérie rechercherait bel et bien une personne pour une mission de longue durée. Comme à son habitude, le groupe n'aura laissé que quelques informations et deux ou trois lignes dans des revues locales.

A l'approche du départ de leur expédition pour la Pandarie, Arthystérie est à la recherche d'une personne qui accompagnera le groupe sur place pour une durée indéterminée. Ceci pourra à terme déboucher sur une intégration dans notre groupe.

Si vous êtes originaire de Pandarie, que vous désirez côtoyer les meilleurs combattants d'Azeroth, apprendre auprès d'eux et les aider à mieux comprendre la culture et l'histoire de vos contrées, n'hésitez pas à prendre contact avec nous à Hurlevent.

Si vous appartenez à une autre race mais disposez des connaissances nécessaires -ou de tout moyens pour les obtenir rapidement- sur la Pandarie, ses cultures, sa géographie et ses habitants, vous pouvez aussi prendre contact avec nous.

En plus de ces obligatoires connaissances, inutile de préciser que nous ne cherchons que des personnes capables et disposant déjà d'une excellente expérience en combat.

Pour toutes questions relatives au sujet, prière de les formuler sur le sujet principal de la guilde, IG ou encore par MP.

Message  Tousansons le Mar 18 Sep 2012, 00:13

Nous avons trouvé notre CDD, le message n'est donc plus d'actualité.

Message  Tousansons le Ven 17 Mai 2013, 22:27

Une nouvelle annonce visible dans les endroits appropriés. Les connaisseurs apprécieront.

Arthystérie recherche un garde du corps pour un contrat à durée déterminée. Vous êtes un combattant d'expérience avec un sens aigu du devoir et de la protection de vos alliés, merci d'adresser votre candidature.

Vous devrez protéger deux mages dans leur périple en différentes localités, dans Azeroth et l'Outreterre. Une connaissance des dangers en milieu magique est impérative. Une aisance avec la sphère de connaissance autour des arcanes conseillée. A noter aussi une politesse de rigueur et une tenue irréprochable seront demandés pour l'entiereté de la mission.

Plus de détails vous seront fournis lors d'une rencontre dans nos locaux. Faites nous honneur.

L. Blyne

Pour toute questions relatives au recrutement, prière de vous reporter sur le sujet de guilde, une bonne partie des explications s'y trouvent.

Message  Tousansons le Dim 26 Mai 2013, 08:58

La demande n'est plus d'actualité, merci de votre participation.

Message  Tousansons le Sam 04 Jan 2014, 23:47

Bonsoir,

Je m'apprête à débuter un scénario dans les prochains jours (idéalement autour du 11 janvier) , s'étalant sur un minimum de trois quatre soirées (plus si besoins) et comme je suis une bonne âme je dispose de places disponibles pour une ou deux personnes supplémentaires maximum. Par contre nous n'attendrons pas éternellement votre participation et passé cette date nous partirons sans vous, nah.

Je ne dévoilerais pas le scénario ici, pas plus que je ne l'ai fait pour les deux personnes déjà inscrites. Mais comme je vois déjà les hordes de « c'est vague ton truc » voici un petit aperçu de rien du tout.

L'histoire se déroule à Vallons, un minuscule bout de terre coincé quelque part entre la forêt d'Elwynn et les bois de la pénombre. Au cœur d'un hiver particulièrement rude, une succession d'événements aussi étranges que terribles va secouer cet endroit d'ordinaire paisible. Au fil du récit, il faudra se rendre a l'évidence que cette tranquillité de façade dissimulait bien plus que de simple querelles de voisinages.

Cette accroche étant faite, passons aux choses qui fâchent.

I Un point sur le phasing.

Le scénario n'est pas ouvert au public. J'offre la possibilité à une ou deux personnes extérieures de venir jouer, mais cela ne veut pas dire que la guilde X ou le groupe machin pourra s'incruster. Comme annoncé plus haut, nous jouerons dans un coin paumé fictif des Bois de la Pénombre, en utilisant la zone entière pour cet effet (le Dieu Phasing va frapper fort)
S'il y a déjà des personnes dans la zone, nous jouerons très probablement sur le canal groupe/raid ou  un autre prévu à cet effet, mais il est évident que nous ne prendrons pas en compte les actions de personnes extérieures au scénario (pas plus qu'ils ne devront prendre en compte les nôtres)

II Un point sur les joueurs.

Je l'ai déjà dit des dizaines de fois de manières claire, que ce soit en jeu ou sur les forums. Je recherche avant tout des personnes capables de s'impliquer un minimum dans le jeu. Les joueurs incapables de libérer quelques soirs de jeu ou qui ne sont jamais à l'heure/disponibles, ne m'intéressent pas.
De même, si pour vous faire un event c'est être a moitié afk en regardant une émission de télé réalité et qu'il faut vous attendre dix minutes entre chaque actions, je vous demande de ne pas prendre la peine de me répondre.

III Un point sur les personnages

Vous pouvez participer avec un reroll ou un personnage crée pour l'occasion, ceci est une très vive recommandation car même si j'ai tendance à être un bisounours le jour J, je vous préviens ici et maintenant que je n'hésiterais pas à punir les enchainements d'erreurs critiques.
Ensuite, si je n'ai pas vraiment de restrictions sur les combos classes/races qui pourront participer, je préfèrerais largement un alignement de personnage bon ou neutre pour des facilités de jeu (pour vous, comme pour moi).
Enfin, les personnages farfelus complètement en désaccord avec l'univers mis en place par Blizzard peuvent aller se rhabiller, je n'ai aucune envie de gérer un échappé de je ne sais quelle dimension ou l'hiver arrive et les xénos sont purifiés au lance flamme.

IV Conclusion

Je n'ai volontairement pas mis les dates plus précises car elles ne sont pas complètement fixées et susceptibles de changer selon vos emplois du temps.
Vous pouvez me contacter en jeu sur Frissombre ou par Mp sur ce forum pour toute questions relatives à votre participation.

PS: Je n'ai encore mangé personne.
PPS: Ninja édit du titre du topic.

Message  Kédirah le Dim 05 Jan 2014, 02:30

*agite sa main* J'en suis !

Message  Tousansons le Mar 07 Jan 2014, 21:14

Message  Tousansons le Mar 10 Juin 2014, 11:13

Bonjour, bonsoir,

Comme pour la fois précédente, je m'apprête a faire jouer un scénario de courte durée, idéalement en commençant autour du 16 juin. La encore, je recherche un maximum de deux personnes, sachant qu'il y a déjà deux joueurs d'incrits. De plus, si dans cet intervalle quelqu'un se retrouve impliqué dans l'apprentissage ( cf: Ce sujet), il sera aussi inscrit pour ce scénario.

Petit pitch d'accroche.

Si le riche marchand Adrien Riant est soupçonné de pacte avec la Légion ardente, de différents meurtres et de complot envers le royaume de Hurlevent, il balaie les accusations d'un revers de main et aucune preuve n'a été apporté contre lui, étayant la théorie qu'il a seulement des concurrents plutôt déloyaux. Il y a peu des rumeurs circulent sur l'organisation d'une soirée privée dans sa somptueuse demeure des Carmines ou seront conviés divers commerçants et personnalités de moindre importances pour une proposition de partenariat particulièrement alléchant.

Attention, il y a beaucoup de copier coller dans ce qui suit.

I Un point sur le phasing

Petite particularité, le scénario se déroule quelques part dans les Carmines, a plusieurs heures de marche de Comté du Lac, pour être exact. Néanmoins nous utiliserons le manoir Greymane se situant à Gilnéas pour jouer les évènements. Aussi, comme je me doute que l'endroit est prisé j'attends un MP si par malchance mes soirées de jeu tombent pile au moment du 35e bal de l'impératrice.

La encore le scénario n'est pas ouvert au public. En cas de présence sur place nous jouerons de toutes façons  principalement en /groupe pour des raisons pratiques mais dans tout les cas nous n'aurons pas d'interactions directes avec les groupes sur place.

II Un point sur les joueurs

Je recherche avant tout des personnes capables de s'impliquer un minimum dans le jeu. Les joueurs incapables de libérer quelques soirs ou qui ne sont jamais à l'heure/disponibles, ne m'intéressent pas.
De même, si pour vous faire un event c'est être a moitié afk en regardant une émission de télé réalité et qu'il faut vous attendre dix minutes entre chaque actions, je vous demande de ne pas prendre la peine de me répondre.

Vous pouvez participer avec un reroll ou un personnage crée pour l'occasion, ceci est une très vive recommandation car même si j'ai tendance à être un bisounours le jour J, je vous préviens ici et maintenant que je n'hésiterais pas à punir les enchainements d'erreurs critiques. Il n'y a pas de niveau requis comme la zone est tout ce qu'il y a de plus vide et que nous pourrons transporter même les bas niveau sur place.

Ensuite, si je n'ai pas vraiment de restrictions sur les combos classes/races qui pourront participer, je préfèrerais largement un alignement de personnage bon ou neutre pour des facilités de jeu (pour vous, comme pour moi).
Dans l'idéal votre personnage peut être un marchand, un démoniste, un mage ou une personnalité de faible envergure à Hurlevent. Vos idées sur la gangremagie vous valent quelques inimités auprès de ces partisans les plus virulents, ou vos affaires commerciales tournent particulièrement bien. Vous n'êtes pas obligé de connaître directement Adrien Riant.

Enfin, les personnages farfelus complètement en désaccord avec l'univers mis en place par Blizzard peuvent aller se rhabiller, je n'ai aucune envie de gérer un échappé de je ne sais quelle dimension ou l'hiver arrive et les xénos sont purifiés au lance flamme.

IV Un point sur ma façon de jouer

Ce sera exposé en jeu aussi, mais un peu de publicité ne fait jamais de mal. Je cherche avant tout a offrir des scénarios particulièrement libres ou il n'y a pas de « mauvais » choix et ou le déroulement se base sur les actions des joueurs avant un scénario écrit sur une page OpenOffice.
Je me base toujours sur un timer très stricte et plusieurs déclencheurs clés qui interviennent pour appuyer ou contrer les choix des joueurs, ceci dans l'optique de donner l'impression que tout ce que vous avez accomplis à un réel impact sur le déroulement du scénario et d'imposer une limite temporelle pour éviter ces quêtes interminables ou le boss attend patiemment que vous récoltiez l'ilvl666+ pour venir le down.
Vous construisez l'histoire plutôt que je ne la raconte, mais le temps file plus vite que vous ne pouvez le penser.

V Conclusion

Je n'ai volontairement pas mis les dates car elles ne sont pas complètement fixées et susceptibles de changer selon vos emplois du temps.
Vous pouvez me contacter en jeu sur Ashni / Hastue ou par Mp sur ce forum pour toute questions relatives à votre participation.

Message  Tousansons le Jeu 12 Juin 2014, 20:17

Il reste encore une place disponible. N'attendez pas trop, car je ne vous attendrais pas.

Message  Tousansons le Mar 17 Juin 2014, 20:10

Message  Tousansons le Mer 30 Juil 2014, 21:56

Bonsoir, bonjour,

Comme les messages précédents, j'annonce ici que je compte jouer un scénario. Celui-ci commencera idéalement autour du 11 aout (date sujette à changement) et devrait s'étaler sur plusieurs soirs (trois au minimum).
Il y a actuellement trois personnes d'inscrites et je dispose d'une ou deux places supplémentaires pour partir en plein désert. Comme prévu, voici un très bref aperçu de ce qu'il s'y passe.

Sous les cendres d'un village du bois de la pénombre et dans les décombres d'une riche demeure des Carmines, les pièces calcinées d'un sinistre puzzle achèvent de se consumer. Le responsable - l'homme d'affaire Adrien Riant- a récemment été reconnu coupable de complot contre la couronne de Hurlevent, à titre posthume.
Aujourd'hui alors que le mal semble s'être replié dans l'ombre, la croisade d'argent se prépare a dépêcher quelques personnes dans le désert de Tanaris pour rencontrer le chef d'un groupe de mercenaires peu scrupuleux, Franck Cascade et ses écorcheurs.

I Un point sur le phasing

Nous utiliserons Tanaris pendant toute la durée du scénario. Pour des raisons de simplicité de jeu et d'efficacité de mise en scène, nous ne prendrons pas en compte les autres joueurs présents sur place au même instant.

II Un point sur les joueurs

Je recherche des joueurs disponibles à partir du 11 aout et ce au minimum deux soirs par semaines pour garder un rythme de jeu correct. Sans demander un numéro de téléphone, je recherche des personnes régulièrement joignables, que ce soit IG ou sur le forum.

Votre personnage doit être d'un niveau minimum de 45 côté Alliance pour éviter qu'il n'attire à lui tout les monstres du désert au moindre déplacement, sans restriction de classe ou de race.
Je recherche en priorité des personnages avec un alignement bon ou neutre, pour des facilités d'intégration aux buts des autres personnages joueurs. Enfin, la mort de votre personnage est à envisage en cas d'enchainement de grosses erreurs*.

Dans l'idéal, votre personnage peut être:
- Un membre de l'alliance envoyé enquêter sur les récents évènements lié au scénario (Les détails seront donnés durant votre introduction)
- Un member de la croisade d'Argent envoyé pour "épauler" leurs collègues.
- Un aventurier attiré par l'appât du gain et les sensations fortes.
- Un informateur entrainé malgré lui dans une sale affaire.
(liste non exhaustive, n'hésitez pas a me poser la question.)

IV Un point sur ma façon de jouer

J'utilise un système de jeu extrêmement basique à base d'action/réaction en partant du principe que chacun est logique et connait les forces faiblesses de son personnages tout en sachant juger du potentiel danger de la situation. Je n'emploie pas de système de rand complexe qui ralentissent le déroulement, à l'exception d'un petit bonus qui sera détaillé en jeu. Mon choix s'explique par le fait que je joue exclusivement en petit comité.

Je m'efforce d'offrir une zone de jeu ouverte avec ses pnj's et quelques évènements définis à l'avance. Les joueurs sont libres de leurs actes et d'apprécier les conséquences de ceux-ci tout en devant prendre en compte une contrainte de temps. Les vilains attendent rarement que les gentils récoltent le bon ilvl pour venir les downs, il faudra donc faire des choix !

V Conclusion

Je n'ai volontairement pas mis les dates car elles ne sont pas complètement fixées et susceptibles de changer selon vos emplois du temps.
Vous pouvez me contacter en jeu sur Ashni / Hastue ou par Mp sur ce forum pour toute questions relatives à votre participation.

* (Pour l'instant, personne n'est mort.)

Message  Tousansons le Mar 12 Aoû 2014, 20:39

Bonjour, bonsoir,

Le scénario prévu pour débuter autour du 11 aout n'étant pas finalisé pour diverses raisons, j'ai décidé de repousser la date au 25 aout, sans fautes cette fois.

Les places libres le sont toujours, aussi vous avez encore une (ou deux) chance de vous jeter à l'eau.

Je reste bien sur à disposition pour toutes questions, IG ou en mp.

Message  Tousansons le Mar 19 Aoû 2014, 20:38

Bonjour, bonsoir,

Il reste une place de disponible, ne soyez pas trop timides.

Je précise aussi que pour fluidifier les introductions de joueurs dans l'évènement, conserver leur cohérence et adapter la suite si besoin, il ne sera plus possible de nous rejoindre à partir du 23 aout.

Je reste bien sur à disposition IG ou via forum.

Message  Tousansons le Ven 22 Aoû 2014, 10:56

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut