Commentaire au sujet de "l'event" le mystique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Commentaire au sujet de "l'event" le mystique

Message  Dorian/Dalorian le Mer 22 Aoû 2012, 11:17

HS : Le joint est un exemple de "compliment" qu'on m'a servit il y a peu rapport à un event qui pourtant ne comportait aucunes drogues ni vices. Ca n'a rien à voir avec ce qui pourrait se passer ou pas chez moi.

Ensuite, j'ai du mal à suivre à qui tu t'adresses, Ceralynde. "tu fais de trop gros pavés Litwyn" puis la suite semble s'adresser à moi. Pour le coup, la forme qui t'es si chère aurait demandée peut-etre un saut de ligne ou je ne sais quoi, ce n'est pas clair.

Pour ce qui est de la forme de mon message d'ouverture, il est vrai que les premières lignes puissent être ressenties comme "moralisatrices" (sans doute mon grand age) mais reste que ce qui est mis en gras, et donc ce qui est important n'est pas agressif au contraire, cela parle de la qualité littéraire "au delà de la qualité de descriptiond es personnages ..." de la possibilité que je fasse erreur (ce qui n'etait pas le cas, mais je prévois toujours la possibilité de me tromper) et de ma "tristesse".

Jamais je ne dis c'est mal ou ne faites pas cela mais bien, quel domage de faire ça ici. Il me semble d'ailleurs qu'Aguameluth, qui est assez littéraire, ai compris lui et ne se vexe pas de mes remarques et reponde à mes intérogations sans s'être sentit agressé, c'est du moins ce que je ressens en le lisant, et il est maîtrise assez bien l'écriture pour faire passer cela, que cela soit ce qu'il pense ou non. C'est si facile de mentir par écrit !

Pour ma part le sujet originel est clos, car j'ai eut mes réponses ET ma tribune. Un forum est bien une tribune aussi, non ? Après on peut parler d'autre chose, comme la forme d'un recit ou d'une intervention, les compétences à l'écrit de certains ou ce qu vous voudrez. Et même entre vous, sans moi !
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut