[Partie HRP] Retour sur la pétition du clergé.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Partie HRP] Retour sur la pétition du clergé.

Message  Svenja le Jeu 06 Sep 2012, 09:42

A Hurlevent, on aime les guerriers. *Aime son argumentaire digne de ce sujet*
( Ninja page 6! ...le 6/9/12 ...1+2=3 ...9-3=6 ...666! *devient fou*)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Samildanache le Jeu 06 Sep 2012, 10:31

Le coup de la monarchie de droit divin m'a bien fait rire aussi.

*remet sa camisole et sa muselière à chouchou et l'entraine avec elle* Là là ça va aller ne t'inquiètes pas, on rentre maintenant. Je vais t’offrir un boulier.
Samildanache

Feuille de personnage
Guilde: Dispensaire de Hurlevent

Message  Holdodlig / Tàlae le Jeu 06 Sep 2012, 10:43

Arrêtez de vous baser sur du "c'est logique" quand vous trouvez totalement illogique que Jaina se tape Kalecgos pliz, parce que le lore ça ne l'est pas toujours. (je dis ça parce qu'il y a plus de faits basés sur ça que sur du vrai WoW)
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Magdaleni le Jeu 06 Sep 2012, 11:09

En meme temps jaina elle trouve que si on a pas un charamodel unique on est pas assez bien pour elle. Ca m'as pas choqué .
Magdaleni

Personnages Joués : Vaszreath/Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde: FDQT/Arauglorins

Message  Darnat Sombrecoeur le Jeu 06 Sep 2012, 12:27

Kalecgos a sa tête de gland basée sur Arthas (ou l'inverse), format bleu, avec une autre tenue et des oreilles en pointe. Logique.

Message  Aliane Trias le Jeu 06 Sep 2012, 13:18

Autant pour moi alors. Je retiendrais que les wikis français ne valent rien Smile

Message  Solona Naggalenta le Jeu 06 Sep 2012, 15:32

Effectivement en soi, la guilde de la garde n'est pas plus a blâmer qu'un autre, que ses prisons/portes anti-magie inviolables dans une prison lambda n'est qu'une réponse logique a ce qu'ils ont subit, qu'accepter dans la garde quelqu'un de fou est compréhensible (Je n'ai pas le nom de la personne en tête cela dit) et j'en passe et des meilleurs...
Seulement ici, cette guilde souhaite représenter une institution puissante de Hurlevent, elle doit donc respecter le lore sans jamais en dévier, sans interprétation minable comme "Le roi est un guerrier / La lumière n'est pas tellement suivie et n'a aucun pouvoir en Hurlevent / On devrait être beaucoup plus agressif vu que nous sommes dans univers de moyenne nage" (Oui, j'ai été quand même sur le forum de la garde, ce qu'on y trouve est parfois navrant) La guilde de la garde a un devoir d'exemplarité et puisqu'elle se veut "publique" à toujours des comptes a rendre aux joueurs. (Car nous ne sommes pas à la botte de la garde mais bien son égale)

On en vient à la critique de la garde sur le fond.

Le problème de cette guilde est qu'elle fait agir le roi, qu'elle parle en son nom. (La chancellerie lui étant plus que rattachée) Il est donc très facile de jouer avec ce genre de base : créer des lois completements fumées/incohérentes puis dire "Envoyez un courrier a la chancellerie." c'est d'une mauvaise foi incroyable. (et une insulte pour l'intelligence des joueurs a qui on ose le dire) Cette guilde n'a aucun contre-pouvoir effectif et n'en admet aucun, ce qui remet en cause le fair-play qui est de rigueur dans un jeu. Peut être est-ce par plaisir de tout contrôler, d'avoir la sensation de ne pas pouvoir perdre dans un jeu (Avez vous déjà essayé d'attaquer un garde ? Le HRP vient presque aussi vite que le BL.) ou simplement le plaisir d'avoir "du pouvoir". Un pouvoir donné par les joueurs qui ne sont pas obligés de le maintenir et l'ancienneté de la guilde ne lui donne pas de légitimité propre soit dit en passant et ne vous donne donc aucun droit de regard sur telle ou telle guilde ou BG de joueur et on en revient a ce que je disais dans un autre post : Le respect va dans les deux sens.
Enfin on en vient au problème de comportement HRP de la garde. Je parlerai d'un point de vue personnel, j'ai vu des débordements qu'il s'agisse d'insultes contre un joueur (J'avais déjà donné le screenshot au GM qui n'a jamais cru bon de présenter des excuses au nom de sa guilde pour un tel comportement) ou encore de crise de nerfs contre des joueurs. Cela ne devrait pas se produire car il y a la aussi un devoir d'exemplarité et évitons tout de suite les excuses comme "nous emmagasinons beaucoup de stress alors parfois ca dérape !" VOUS avez choisis de jouer ce RP ce n'est pas a nous d'en pâtir tout comme c'est à vous d'avoir les capacités humaines nécessaire pour jouer ce rôle (qui est ingrat et difficile certes, mais c'est votre choix.)
Concernant le lore de Hurlevent, je t'invite a visiter http://www.wowwiki.com/Stormwind_City#People_and_culture tu y trouveras toutes les informations nécessaire concernant la vie a Hurlevent.

Message  Erwarth le Jeu 06 Sep 2012, 16:11

Solona, t'es hors sujet Smile

Erwarth
Modo

Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Message  Solona Naggalenta le Jeu 06 Sep 2012, 16:15

Grand dieu, je n'ai pas quote les passages des derniers messages auxquels je répondais. Fouettez moi fouettez moi.

Message  Erwarth le Jeu 06 Sep 2012, 16:17

Répondre à du hors sujet reste du hors sujet.

Erwarth
Modo

Feuille de personnage

Message  Solona Naggalenta le Jeu 06 Sep 2012, 16:27

5. Aidez les modérateurs, ne jouez pas les modérateurs

Vous disposez d'un moyen de signaler anonymement les posts qui vous paraissent ne pas respecter les présentes règles. Contentez vous de l'utiliser et n'essayez pas de faire justice vous-même au risque d'outrepasser les règles. En fait, vous enfreindrez forcément la règle 4 et la présente en tentant de jouer la police à la place des modérateurs.

Message  Erwarth le Jeu 06 Sep 2012, 16:40

Bah ne le fait pas alors.

Erwarth
Modo

Feuille de personnage

Message  Laurelinn Hellenlicht le Jeu 06 Sep 2012, 17:15

Demander l'exemplarité,c'est bien beau,même si ça se discute sincèrement sur le fond,et que j'estime avoir fait bien plus d'efforts que beaucoup de nos détracteurs.

Mais comme on te le dit avec insistance,c'est pas le sujet...

Tu es parfaitement libre de vomir toute ta rancoeur sur notre guilde, mais pas ici...crée un topic qui lui ai consacré.

Message  Aldorey Kelbourg le Jeu 06 Sep 2012, 17:18

Non et puis franchement, d'un côté comme de l'autre vous cassez les couilles, hein ^^ ? Bon.

Le sujet a été traité, de toute manière, et ce depuis quelques pages déjà depuis les interventions de l'elfe borgne et du cadillavatar.

Qui sommes-nous ?
Aldorey Kelbourg
Modo

Personnages Joués : Aldoreÿ/Anémyce/Ithell

Feuille de personnage
Guilde: Maison Ellesmere

Message  Darnat Sombrecoeur le Jeu 06 Sep 2012, 17:18

Ceralynde Elanande a écrit:Répondre à du hors sujet reste du hors sujet.

Vastrosse a décrit dans le passé le pourquoi de ce message.

Message  Justarius le Jeu 06 Sep 2012, 17:20

Vous feriez mieux de tous lire mes livres, bande d'hérétiques (surtout toi, Ceralynde, pauvre enfant perdue ! Sad ) au lieu de vous disputer pour des évidences.

Bien sur que les prêtres et les paladins valent mieux que les êtres humains normaux et méritent largement d'être considérés comme au dessus des lois.

Tsssssssssssssssssssss.

Message  Thomas le Brave le Jeu 06 Sep 2012, 17:25

Alors, il ne vomit pas vraiment sa rage, il énonce des faits. Neutral
Thomas le Brave

Feuille de personnage
Guilde: Cercle des Justes

Message  Srem le Jeu 06 Sep 2012, 17:28

Et avec tant de justesse que je vais me satisfaire d'une quote en guise de réponse.

il ne vomit pas vraiment sa rage, il énonce des faits. :|

Edit : J'adore les stalkers qui signalent mon post à peine trente secondes après son émission.

Message  Solona Naggalenta le Jeu 06 Sep 2012, 17:33

Hedwe a écrit:
Demander l'exemplarité,c'est bien beau,même si ça se discute sincèrement sur le fond,et que j'estime avoir fait bien plus d'efforts que beaucoup de nos détracteurs.

On peut en discuter sincèrement et je suis prêt à écouter tes arguments pour me convaincre que lorsqu'un veut représenter une autorité respectable on puisse faire n'importe quoi. Et ce n'est pas a toi d'estimer si oui ou non les "efforts" (lesquels ?) mis en oeuvre ont été suffisant mais bien aux joueurs envers lesquels vous souhaitez jouer un rôle.

Pour le reste si tu vois dans mes critiques un quelconque régurgitement j'en suis désolé mais je ne fais qu'exprimer les incohérences que je vois dans votre guilde. Je ne m'attends pas de votre part a un quelconque mouvement de reflexion et cela me désolé plus qu'autre chose de voir a quel point on peut rester figé et cramponner sur des choses qui provoquent le mécontentement. (Et visiblement je ne suis pas le seul à penser qu'il y a des choses qui ne fonctionnent pas dans cette guilde)

Message  Mary-Kate le Jeu 06 Sep 2012, 17:34

Angron Manus a écrit:C'est dommage, encore du HRP qui va venir foutre un sacrée bordel dans un projet à la base """""purement rp"""""

Tout juste ! Merci Gron, bonne soirée tout le monde !
N'y voyez pas là une punition, mais tout le monde sait que nous allons tourner en rond et que ça même déboucher sur un topic anti-garde-de-Hurlevent.
Bref, je sens bien la bonne volonté dans certains post, mais c'est de l'énergie gâchée de toute façon, il y a deux camps opposés, les potes paladins et le comité du petit bad boy, ça n'en finira jamais. Alors que ce sujet reste en RP.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut