OutreTerre, encore des démons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OutreTerre, encore des démons ?

Message  Darlan Noeubord le Mer 05 Sep 2012, 14:44

Coucou, je voulais savoir si on avait reçu des infos' sur l'état actuel de L'OutreTerre s'il reste beaucoup de démons et de felorcs. Et surtout savoir si la péninsule des flammes infernal a été nettoyée ou non.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Re: OutreTerre, encore des démons ?

Message  Harken le Mer 05 Sep 2012, 14:51

Les ruines de Draenor flottent dans le Néant, et les démons n'ont aucun effort à faire pour ainsi dire quand il s'agit de s'y pointer. La Légion était ne plus présente sur place en force, donc même si la situation n'est pas ce qu'elle était il y a quelques années, oui il reste beaucoup de démons et de saloperies sur place.
avatar
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OutreTerre, encore des démons ?

Message  Sénateur Blindecoffre le Jeu 06 Sep 2012, 13:00

Harken Dreadhowl a écrit:Les ruines de Draenor flottent dans le Néant, et les démons n'ont aucun effort à faire pour ainsi dire quand il s'agit de s'y pointer.

Pourtant, il fallait des portails à la Légion Ardente, par exemple en Nagrand et dans les Tranchantes, afin qu’elle augmente sa présence. Puisqu’ils ont été tous fermés, je ne pense pas qu’elle puisse actuellement envoyer plus que quelques agents isolés et peu puissants.

Harken Dreadhowl a écrit:La Légion était ne plus présente sur place en force, donc même si la situation n'est pas ce qu'elle était il y a quelques années, oui il reste beaucoup de démons et de saloperies sur place.

Par contre, ça oui, vraisemblablement. L’Outreterre était tellement encrassée de démons qu’il en reste forcément, bien que sûrement continuellement pourchassés par les forces de Shattrath.

Revenir en haut Aller en bas

Re: OutreTerre, encore des démons ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum