Les histoires de Cleyam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les histoires de Cleyam.

Message  Heythe Nografe le Dim 09 Sep 2012, 11:51

J'aime énormément tes récits Cleyam.

Très joliment écrits, variés, intéressants, crédibles (même si, il me semble un peu prématuré de l'imaginer déjà arrivé, mais comme je n'ai pas lu les spoilers, je n'en sais rien).

Voilà une présentation d'un petit bonhomme inconnu qui me parle et me donne envie d'en savoir plus sur sa vision du monde au travers de ses aventures. J'espère qu'il y en aura d'autres.

Par ailleurs, il est évident que Heythe, toujours à l'affût d'un article intéressant à écrire, et ayant appris qu'un drôle de personnage se promenait dans les environs, aurait tout fait pour le rencontrer et lui proposer une interview. Qui est-il, d'où vient-il, comment voit-il le monde qu'il découvre, etc. Penses tu cela possible ? via forum par exemple ? ou via le jeu dès qu'il sera possible de se rencontrer ? Ce serait une très belle rencontre journalistique en tout cas !

Merci pour tes textes et bonne continuation dans tes aventures.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les histoires de Cleyam.

Message  Cleyam le Dim 09 Sep 2012, 12:13

Coucou Heythe ! Very Happy

Premièrement, je suis vraiment très flatté et honoré que ce que j'écris te plaise, puisque disposant pour l'instant de peu d'avis, je suis un peu obligé de poursuivre sans trop savoir si je ponds des trucs stupides qui n’intéressent que moi ( ce qui en soit, est déjà pas mal ! ^^ ).

En ce qui concerne l'anticipation de l'arrivée de mon pandaren à Hurlevent, je ne me suis permis cette idée que depuis que plusieurs représentants de l'Île Vagabonde sont bels et bien présents en ville, bien qu'un peu en retrait, une situation que je m’efforce de suivre, à ma façon certes, avec mon propre personnage.

En ce qui concerne mes récits, et bien en effet, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, et je compte poursuivre la construction du background de ce personnage, aussi bien avant qu'après la sortie de l'extension. Et tant qu'à faire, j'espère que mes prochains récits continueront à te plaire, à toi et à ceux qui me lisent ! Smile

En ce qui concerne une interview, et bien je n'y suis nullement opposé, le maître-brasseur n'étant pas un timide, et je te propose donc de m'expliquer par MP comment tu souhaiterais que ça se fasse : un échange de textes comme celui que je fais avec Angron ( ce qui me permettrai au passage de faire un petit récit sur la rencontre avec ton personnage, pourquoi pas Wink ) ? ou bien une série de question à laquelle je réponds rp parlant comme si c'était Cleyam qui s'adressait à la journaliste, que tu puisses en faire un article ?

En tout cas, encore une fois, je te remercie de me lire ( c'est encore le plus beau geste que l'on puisse faire pour un "écrivain", à mon sens ), et je souhaite la prospérité et la longévité à la gazette, dont je lis et apprécie moi-même les articles !

Message  Holdodlig / Tàlae le Dim 09 Sep 2012, 13:38

Spoiler:

Sinon j'ai bien aimé. Mais dis moi, on te voit plus aux petites soirées.
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Cleyam le Dim 09 Sep 2012, 17:22

Hm, alors :

1- Pourquoi un viking ? ^^

2- Merci beaucoup ! Very Happy

3- Quelles petites soirées, déjà ? :3

( Excuse-moi, tu as du changer de pseudo, je ne vois plus de quel perso je te connais :/ )

Message  Holdodlig / Tàlae le Dim 09 Sep 2012, 18:49

Allume ton Starcraft 2 et fais bouger ton viking :p
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Cleyam le Dim 09 Sep 2012, 18:57

Hélas, je n'ai plus SC2 d'installer sur mon ordi'. M'enfin tant pis, je continuerai à vivre dans le mystère ! :p

Sinon, je devrai publier mon prochain texte demain ou après-demain, pour ceux que ça intéresse ! Smile

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut