Plongée dans l'abîme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plongée dans l'abîme

Message  Lena le Mer 19 Sep 2012, 19:48

"Almayelle... tu es plus forte que lui..."

La jeune femme flotte. Où est-elle ? Qui est-elle ? Il n'y a rien autour. Seulement le Vide, infini. Si... une voix, lointaine. C'est Yurick elle le sait et pourtant... Pourquoi ne le voit-elle pas ? Il n'y a que sa voix. Soudain le son disparaît. Une présence écrasante balaye le Néant. Et là, l'instrument de tous ses malheurs apparaît. Immense et monstrueux. Démoniaque. Gorva'Roth.

"... Crois toujours en ton pouvoir..."

-Et bien petite humaine, depuis quand as-tu recommencé à me combattre ? Idiote ! Je n'ai jamais été aussi puissant !

Et éclatant d'un rire sardonique, il disparaît. La mage se recroqueville, tout son être devenu souffrance. Puis un choc. Et les ténèbres. Tout est obscur. Almayelle ouvre les yeux. Son corps... Cette sensation... Pourquoi le démon lui rendrait-il le contrôle ? Puis la voix maudite ré-apparut :

-Regarde Almayelle et contemple ma gloire. Comprends tu maintenant à quel point tu es faible ?

La pièce s'illumine soudain. Une dizaine d'hommes vêtus de sombre. Parmi eux, trois sont en train de combattre des Marcheurs du Vide. Dont un qu'elle reconnaît. Justarius. Mais impossible de savoir pourquoi... Mais non que dit-elle... C'est Yurick.

"... Et s'il te plaît, quoi que la Lumière nous réserve..."

Yurick. Son plus grand crime. Sa vie se brouille. Le démon est de retour, bien décidé à la renvoyer dans l'obscurité. Son unique demeure désormais. Pendant de rares moments, elle a pu voir Hurlevent. Lorsque le démon avait besoin d'observer la ville incognito, caché derrière l'aura de la jeune femme. Durant ces instants là, il la laissait sans souvenirs, aussi innocente que lorsqu'elle l'avait rencontré. Il était son dernier rempart contre le Nathrezim et l'oubli. L'unique preuve qu'elle avait un jour été Almayelle Valdorian. Mais déjà le Néant commençait à l'emporter. Gorva'Roth était trop puissant. La dernière image qu'elle emporta fut les fidèles du maudit démon agenouillés. Puis le noir.

"... Ne m'oublie pas."

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum