Des enfants worgens ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des enfants worgens ?

Message  Ayliane Jensen le Mer 03 Oct 2012, 14:25

Bonjour à tous,

Je me permets de poser la question sur KT-RP car je n'ai pour l'instant obtenu aucune réponse certaine de la part des diverses personnes auxquelles j'ai demandé. Lorsqu'une humaine et un humain maudit se "reproduisent", de quelle nature sont leurs enfants ?

J'ai tendance à penser que les petits sont humains et que la malédiction ne se transmet pas, mais comme il est dit je ne sais plus où que la malédiction worgen se transmet par le sang, je ne suis pas sûre de ce que j'avance.

Quelqu'un aurait une source officielle ou une réponse étayée de preuve à m'apporter ? :p

Merci par avance Smile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Erwarth le Mer 03 Oct 2012, 14:29

Selon moi, le petit sera worgen car effectivement, la malédiction se transmet par le sang... Ce qui fait que l'humaine non maudite aurait elle même une chance de finir worgen.

Qu'un medecin me corrige mais tout ce qui se transmet par morsure peut également se transmettre par le sexe. Enfin, après y'a les TGCM et autres dérivé qui font que comme la magie est omniprésente dans le jeu, paf l'impensable se produit et junior n'a rien ! Du moins, pour moi, c'est surtout l'état de la mère qui "prédomine" pour ce qui est du gamin vu que ça va être elle qui le porte.

_________________
Erwarth Salossë Chasseur de Démon Illidari.
Nòlmë Salossë Telluriste, ancienne Shen'dralar
avatar
Erwarth
Modo


Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Ayliane Jensen le Mer 03 Oct 2012, 14:35

Oui mais alors dans ce cas, l'enfant sera-t-il totalement bestial dès sa naissance si on ne lui fait pas subir le rituel druidique ou bien sera-t-il un worgen "dompté" comme son cher papa ? (Oui, désolée, je pose des questions chiantes, pouvait pas se reproduire avec un humain normal comme tout le monde ? Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Srem le Mer 03 Oct 2012, 14:37

Nòlmë Salossë a écrit:Enfin, après y'a les TGCM et autres dérivé qui font que comme la magie est omniprésente dans le jeu, paf l'impensable se produit et junior n'a rien !

This. Sachant qu'un worgen ressemble à un humain tout ce qu'il y a de plus normal lorsqu'il n'est pas transformé, on aurait vite tendance à transmettre la malédiction à toute la population suite aux accouplements divers et variés. Si j'étais mr. Wrynn et qu'un spécialiste m'apprenait qu'avec l'arrivée des gilnéens maudits, d'ici deux ans l'intégralité de mon peuple serait muté en grosses bêtes sanguinaires suite à la reproduction naturelle, j'alignerai tous les porteurs du fléau et les ferai fusiller. Ce n'est pas que les propos de Greymane d'il y a vingt ans à propos de l'Alliance faciliteraient la tache, mais un peu, quand même.

Atmd, il me semble logique - avec une dose de TGCM - que la malédiction ne soit transmise ni par le sexe, ni par hérédité.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Malerann le Mer 03 Oct 2012, 15:08

Je suis globalement d'accord, vaut mieux considérer que la malédiction ne se transmet pas sexuellement ou par reproduction. Mais ingame, le cas d'un enfant issu de parent worgen n'a jamais eu lieu à priori, donc le doute subsiste à mon sens sur le destin du gosse, et ça peut bien être une source d'inquiétude pour les parents du petit junior.
avatar
Malerann

Personnages Joués : Les gens sont trop durs en général.

Feuille de personnage
Guilde: Les Rédempteurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Thomas le Brave le Mer 03 Oct 2012, 15:50

Enfant worgen lambda:

avatar
Thomas le Brave


Feuille de personnage
Guilde: Cercle des Justes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Ashok Lamefeu le Mer 03 Oct 2012, 16:20

Srem Vardwell a écrit:
On aurait vite tendance à transmettre la malédiction à toute la population suite aux accouplements divers et variés. Si j'étais mr. Wrynn et qu'un spécialiste m'apprenait qu'avec l'arrivée des gilnéens maudits, d'ici deux ans l'intégralité de mon peuple serait muté en grosses bêtes sanguinaires suite à la reproduction naturelle, j'alignerai tous les porteurs du fléau et les ferai fusiller.

Si on considère que les moeurs sexuelles de WoW sont très libres, et aussi que les couples se forment sans qu'on se préoccupe de la classe sociale ou de l'origine des deux personnages. Même si Azeroth ne ressemble plus tellement à un Moyen-Âge féérique, je ne pense pas qu'on en soit déjà là.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Samildanache le Mer 03 Oct 2012, 16:45

J'ai tendance à estimer qu'une malédiction va se transmettre.
Déjà elle agit sur les gènes (je suis pas médecin irl hein donc c'est juste mon avis) donc serait logiquement liée à l'adn transmit, après pour voir les chances que l'adn maudit soit transmit un peu comme la chance qu'il soit brun avec les yeux bleu... bref.

Sinon s'il y a bel et bien un enfant worgen je dirais que de base il est pas sensé avoir eu le traitement de son parent, maintenant à voir comment les potions fonctionnent sur l'adn transmit ... ça...

Enfin j'ai adoré la vidéo!! TUEZ MOI!

Et le TGCM, admettons de toute façon on a des worgen sauvages à hurlevent qui ne sont pas abattu sur place par les pnj qui assurent la sécurité de la ville et tout un tas de trucs illogiques donc un de plus ou de moins on est plus à ça près.
avatar
Samildanache


Feuille de personnage
Guilde: Dispensaire de Hurlevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Srem le Mer 03 Oct 2012, 16:52

Samildanache a écrit:Et le TGCM, admettons de toute façon on a des worgen sauvages à hurlevent qui ne sont pas abattu sur place par les pnj qui assurent la sécurité de la ville et tout un tas de trucs illogiques donc un de plus ou de moins on est plus à ça près.
Ce n'est pas parce qu'autrui fait de la merde qu'on se doit d'en faire.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Ayliane Jensen le Mer 03 Oct 2012, 17:01

C'est justement pour éviter de faire de la merde que je viens poser la question :p

Concernant la malédiction worgen, elle est quelque part "magique". Donc est-ce totalement tiré par les cheveux que de penser que les enfants ne subiraient pas la malédiction de leur parents... Sincèrement je ne sais pas comment statuer pour les deux morveux du cher mari de ma petite Mayan !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Naylia Siana le Mer 03 Oct 2012, 17:31

Il n'y a pas d'explication de blizzard pour statuer sur cette éventualité. Donc aucune des réponses données ne sera LA "source".

D'un côté tu as ceux qui pensent biologie : Transmission de gène et donc forcément de la malédiction vu que c'est une altération blablabla...

De l'autre côté tu as ceux qui prennent en compte le côté magique de WoW : Une possibilité que la malédiction demeure sur celui qui a été maudit par griffure ou morsure.


Pour ma part je suis du deuxième avis pour le simple fait qu'au premier enfant Maudit/naturel, la chose aurait fait scandale et la plupart des enfants auraient été abattus.
Attention là, on ne parle pas d'ajouter une nouvelle race dans WoW ou bien un nouveau mélange de race comme les demi-elfes ou demi-orcs, on parle d'être mi-homme, mi-animal qui n'a pas reçu le rituel et donc qui est en proie à ses pulsions basiques. Je doute que quiconque doué d'un minimum d'esprit puisse laisser une telle chose se produire.


Au final le choix te reviens, c'est à toi de décider comment tu le joue au risque d'être dans le faux si jamais blizzard vient un jour confirmer ou réfuter ton idée. Tu as au moins eu la bonne idée de t'interroger sur la logique de la chose, pas comme 99% des gens du serveur.
Fais comme tu le sens, tu n'as aucune entrave.
Et par rapport à ce que j'ai dis plus haut (à savoir qu'il n'y a aucune source) je ne posterais pas plus sur ce sujet.
avatar
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Feuille de personnage
Guilde: Clan Sombrecoeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Harken le Mer 03 Oct 2012, 17:44

J'ai toujours été partisan de la version de la malédiction transmise par le sexe et aux enfants résultant d'une même union en ce qui me concerne, ne serait-ce que parce que ça donne une touche un peu défavorable à ce qui est sensé être une "malédiction" (en dépit qu'elle rende plus fort, plus rapide, qu'elle donne un facteur de regénération et qu'elle immunise aux maladies et en partie aux sorts d'ombre, jusque là j'ai jamais vraiment vu le soucis de la condition de worgen en fait).

En théorie, le worgen lambda est sensé avoir du mal à socialiser avec les gens et préférer passer sa vie à chasser en forêt, sauf circonstances le contraignant à reprendre forme humaine pour nouer le contact avec les autres gens de l'Alliance. J'imagine que les couples inter-raciaux comportant des worgens doivent être rare, et qu'il est bien plus facile pour eux de se restreindre à leurs congénères.

La question du gamin est intéressante en revanche. Naît-il humain ? Ou sous la forme d'une abomination bestiale s'extrayant de sa mère à coup de mini griffes et de crocs tous mimis avant de jeter à l'assistance horrifiée un regard de chiot attardé ?

J'aime la version gore en ce qui me concerne.
avatar
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Erwarth le Mer 03 Oct 2012, 17:53

Harken Dreadhowl a écrit: Naît-il humain ? Ou sous la forme d'une abomination bestiale s'extrayant de sa mère à coup de mini griffes et de crocs tous mimis avant de jeter à l'assistance horrifiée un regard de chiot attardé ?

La naissance du futur enfant de Tym.

_________________
Erwarth Salossë Chasseur de Démon Illidari.
Nòlmë Salossë Telluriste, ancienne Shen'dralar
avatar
Erwarth
Modo


Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Tortoka/Djigzyx le Mer 03 Oct 2012, 17:57

Derp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Hector Sombrecoeur le Mer 03 Oct 2012, 17:57

Il pourrait aussi y avoir comme version que la malédiction empêche son porteur d'avoir des enfants avec des humains non maudits, obligeant les worgens à se reproduire exclusivement entre eux.
Ou bien toute reproduction est même impossible peu importe le partenaire, ce qui obligerait à contaminer pour perdurer la race. Ce n'est pas comme cela que les Crocs de Sang et les descendants des premiers elfes maudits ont perduré ? Je dis sûrement n'importe quoi enfin ce ne sont que des interrogations.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Darnat Sombrecoeur le Mer 03 Oct 2012, 19:05

C'était signifie dans les listes d'espérance de vie que les Worgens vieillissaient jusqu'à 15/20 ans et ensuite... présumés immortels, étant liés au Rêve d'émeraude. Y a le cas de Ralaar, de Genn, etc.

Quant aux enfants. Bon c'est magique mais c'est par absorption de sang. Après le Don du sang est fait sous forme humaine. De même, quand y a progéniture, tout ce qui est gènes et caractères octroyés à la descendance... C'est qu'en partie, d'où les "demi-elfes." (Ca devrait, d'ailleurs, être possible d'avoir des demi-elfes avec la même gueule qu'un humain. Rare mais pas impossible, y a un cas comme ça de mecs qui a tous les "défauts" humains et tous les "défauts" elfes dans D&D je crois)

Pour le reste, question d'interprétation. J'estime que ça se transmet pas, pour ma part. Sauf si c'est fait sous forme worgen. Mais là... Si c'est humain/worgen, aïe.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Clairvoyant Llorente le Mer 03 Oct 2012, 19:18

On en sait rien. Donc je vais faire comme pas mal de gens et dire ce qui me semble le plus plaisant. Stérilité, et basta. On a déjà assez à faire avec les réprouvés, les machins, les trucs, on va pas non plus bâtardiser l'espèce humaine.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Hydrogen le Mer 03 Oct 2012, 20:10

Ça.
Hector Sombrecoeur a écrit:
Ou bien toute reproduction est même impossible peu importe le partenaire, ce qui obligerait à contaminer pour perdurer la race..
J'aime pas les enfants alors bon.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Samildanache le Mer 03 Oct 2012, 22:30

J'aime bien la version alien ca à l'air marrant Razz

Mais faut avouer que c'est plus simple de dire que c'est pas possible je rejoins l'idée que sinon l'euthanasie est de mise. (you're shocked? i'm so sorry)
Mais ça reste pas super logique à mon sens donc bon. En même temps ce n'est jamais que mon avis perso donc osef.
avatar
Samildanache


Feuille de personnage
Guilde: Dispensaire de Hurlevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Thema't Mekala't le Jeu 04 Oct 2012, 12:26

Il me semblerait avoir entendu quelque part que les Worgens ne pouvaient pas se reproduire de manière sexuée, la malédiction reste clairement transmissible par morsure de mon point de vue. Après si vous voulez mordre des enfants c'est votre problème o/
Samil', l'euthanasie c'est mal, je te violente !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Ayliane Jensen le Jeu 04 Oct 2012, 12:53

Est-ce que quelqu'un aurait la source ou l'indice laissant supposer que les worgens sont stériles sous leur forme humaine ? (enfin stérile tout court quoi).

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Srem le Jeu 04 Oct 2012, 13:54

On n'en a pas il me semble. Au même titre qu'on a aucune preuve qu'ils sont capables de se reproduire. Superflu donc.
Fais une requête MJ, ils seront sûrement capables de te répondre.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Severnaya le Jeu 04 Oct 2012, 14:28

Il n'y a pas de sexe dans Warcraft, voyons, bande de petits coquins!

Toutes les races ressemblent à Barbie quand on leur enlève leurs sous-vêtements.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Thomas le Brave le Jeu 04 Oct 2012, 14:31

Srem Vardwell a écrit:Fais une requête MJ, ils seront sûrement capables de te répondre.

avatar
Thomas le Brave


Feuille de personnage
Guilde: Cercle des Justes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Maître Chen Jadebrume le Jeu 04 Oct 2012, 17:47

Srem Vardwell a écrit:
Fais une requête MJ, ils seront sûrement capables de te répondre.

Mauvais idée, il vont ban pour perte de temps

Je vais régler la question avec le sang etc, j'ai fait les quetes réprouvés, et j'ai bien vu que crowley a extrait son sang, l'a donné a des humains (narmol) , qui l'ont ingérée, ils sont devenus worgen.
avatar
Maître Chen Jadebrume

Personnages Joués : Médite

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple JadeBrume

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des enfants worgens ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum