Inaugurer une communauté au sein d'une ville.

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où êtes-vous prêt à tenter l'aventure ?

42% 42% 
[ 27 ]
17% 17% 
[ 11 ]
20% 20% 
[ 13 ]
20% 20% 
[ 13 ]

Total des votes : 64

Re: Inaugurer une communauté au sein d'une ville.

Message  Flavia di Attia le Jeu 08 Nov 2012, 19:47

Tien un petit détail, j'ai lu en entier le bouquin de Warcraft Vanilla, le livret du jeu...Et dedans ils disent un truc qu'à l'évidence personne ne prend en compte, sur les nains. Ils n'aiment pas qu'on les appellent comme ça, ils trouvent ça péjoratifs et préfèrent se faire nommer "roublards". *Info inutile du jour, thx.*

Revenir en haut Aller en bas

Message  Harken le Jeu 08 Nov 2012, 20:03

What
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Flavia di Attia le Jeu 08 Nov 2012, 20:36

Roublard ou rôdeur, j'ai un doute, mais c'est du sur ! Retrouvez vos livrets.

Message  Magdaleni le Jeu 08 Nov 2012, 20:39

Clarisse de Faloise a écrit:Tien un petit détail, j'ai lu en entier le bouquin de Warcraft Vanilla, le livret du jeu...Et dedans ils disent un truc qu'à l'évidence personne ne prend en compte, sur les nains. Ils n'aiment pas qu'on les appellent comme ça, ils trouvent ça péjoratifs et préfèrent se faire nommer "roublards". *Info inutile du jour, thx.*

Perso je prefere qu'on m'appelle roublarde que dame naine. Mais roublard...enfin.

Oui au banquet oui a la cohabitation avec une guilde rpq ou erp. Si ceux ci acceptent d'etre la risée de certains personnages irp bien sur, parce que bon un bordel multiracial dans un hameau nain, je me doute qu'ils n'ont pas pris en compte les riverains parce que c'est pas forcement leur preocuppation, mais bon si EUX veulent AUSSI s'integrer a une communauté comme on demande au projet de l'opde faire il faudra aussi qu'ils acceptent d'avoir des detracteurs, et pas forcement dans les moins virulents. ( Dont je ne ferait probablement pas partie, orp mon personnage en aura probablement pas grand chose a faire)

Apres voila, le seul et unique souci que j'ai avec ce type de rp c'est qu'il soit hors charte de blizzard et somme toute "potentiellement" (TRES POTENTIELLEMENT ) illégal. De par le fait que ceux qui le pratique ne peuvent savoir si leur interlocuteur est majeur (ou meme a un age sexuellement légal) ou non. C'est la seule raison qui peut me faire tiquer au sujet de ces pratiques.

Je n'ai jamais rencontré de gens de ladite guilde qui occupe le village, et si apres tout ce sont aussi des rolistes, qu'ils jouentce que je ne joue pas m'empeche pas vraiment de les respecter. Meme si ceux qui jouent nains sont plus cools.
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Garog Coeur-gelé le Jeu 08 Nov 2012, 21:41

APPEL A L'AIDE

Re-salut à vous, belle compagnie. Je comptais ci-présent présenter les figures de la ville, ses piliers, ses modèles, sa politique etc...

Mais avant cela, j'aurai besoin réellement d'aide.
J'imagine que vous pensiez que je jouerai une sorte d'élite, un personnage au sommet de la ville ? Eh bien non, loin de là.
Je vais interpréter une personnalité recluse et discrète, taciturne, un nain aguerri et forcené, qui inspirera plus de crainte que de respect. Il aurait pris asile dans la ville, et ne participerait en rien à sa progression ou à son maintenu. Il sort rarement de sa modeste demeure, et c'est généralement pour se raviver brièvement en vivres : Personne ne connaît son nom, personne ne connaît ses origines(bon, on sait que c'est pas Sombrefer à la peau), c'est un parfait étranger, sauf au dirigeant de la ville. Les rumeurs prétendent qu'il manierai un savoir ancestral nain, oublié par nombre des siens.
Il conserve aussi, une parfaite neutralité dans la politique des trois marteaux.

Sa classe serait maître des runes, et je ne sais pas quoi choisir Ig.

Dk ? = Le gameplay ne correspond pas vraiment (ça fout des gnions à la pelle) et je n'aime pas trop l'idée qu'il soit un relevé. Cependant, ça me permettrai de gagner du temps au pexing.

Chamélio ? = Le gameplay est parfait pour le personnage.

Bref, dîtes-moi selon vous, ce qui correspondrait le mieux à mes attentes et merci d'avance.

PS : Je préfère ne pas révéler l'utilité de cette personnalité, pour conserver un effet de surprise. Merci de votre compréhension.

Message  Erwarth le Jeu 08 Nov 2012, 21:48

Un runemaster ça colle bien en mage ou en moine.

Erwarth
Modo

Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Message  Garog Coeur-gelé le Jeu 08 Nov 2012, 21:57

L'animation moine me fait gerber, je pourrais pas.
Et au niveau des tenues, le mage me semble assez limité pour un mage-berserker. :/

Enfin, c'est mon avis personnel, merci beaucoup !

Message  Wayatt Rean le Jeu 08 Nov 2012, 22:03

Le Chaman est la meilleur alternative le coté ninja du moine colle pas trop avec un maitre des rune ( tu as aussi le choix de le faire en guerrier ou en rogue. )

Perso je suis intéressé par ton projet, je suis dispo avec mon DK-nain pour jouer les méchants, mercenaire, ou type en général peu scrupuleux.
Wayatt Rean

Personnages Joués : Solide

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Garog Coeur-gelé le Jeu 08 Nov 2012, 22:08

Merci beaucoup l'ami, tu me confortes dans ma pensée.

Je cherche actuellement un dirigeant sombrefer, ou un champion sombrefer. N'hésite pas à te présenter dans un mp pour postuler ! Smile

*Réponse brève car en plein pex*

Message  Aldorey Kelbourg le Jeu 08 Nov 2012, 22:13

Ran a écrit:Merci beaucoup l'ami, tu me confortes dans ma pensée.

Je cherche actuellement un dirigeant sombrefer, ou un champion sombrefer. N'hésite pas à te présenter dans un mp pour postuler ! Smile

*Réponse brève car en plein pex*

*a lu « sex »*

On s'en fout ? PAS MOI. PAS. MOI.

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. *s'enfuit par la fenêtre, disparaissant dans le noir de la nuit*

Aldorey Kelbourg
Modo

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Feuille de personnage
Guilde: La Cour des Cendres

Message  Erwarth le Jeu 08 Nov 2012, 22:19

Le runemaster étant un guerrier combattant "Sans arme" en enchantant son corps avec des runes pour accroitre ses capacités martiale, le moine collait très bien à la classe vu que c'est un combattant en armure assez légère et se battant à mains nue en utilisant des énergies mystiques pour renforcer son corps.... Comme le moine

CF : Runemaster

Erwarth
Modo

Feuille de personnage

Message  Garog Coeur-gelé le Jeu 08 Nov 2012, 22:28

Certes, mais les anims ne sont pas très propres au RuneMaster en lui-même.

De plus, un Runester use aussi de magie...Je pense vraiment que le Chamélio réussirait mieux.

Vous allez me dire "Si t'as la réponse, pourquoi poser la question ?". Je me demande surtout si le Dk peut correspondre au profil, parce que je suis une feignasse.

Message  Magdaleni le Jeu 08 Nov 2012, 22:31

Je te conseille le chamelio, avec deux pugi tres peu visibles, afin de combattre a main nues. Et jouer dk pour ecourter le pexing , je t'apprendrais rien en te disant que c'est mal vu.
Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Wayatt Rean le Jeu 08 Nov 2012, 22:38

DK ca veut dire pas de pugis, donc pas de combat au poing, j'avais réfléchis au faite un runemaster de mon DK mais ( bien que tout les DKs le soit un peu ) c'est pas trop faisable, je trouve.
Wayatt Rean

Personnages Joués : Solide

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Erwarth le Jeu 08 Nov 2012, 22:44

Un DK n'a RIEN A VOIR avec un Runemaster. Le DK est autant un Runemaster qu'un paladin.

Un Runemaster est un érudit qui a une connaissance poussée des lignes telluriques (Les trucs de mage, si, si) et qui les reproduit pour former des runes (Car les runes ne sont rien d'autre que des reproduction de ligne telluriques existante, on ne peut pas inventer une rune : Elle existe forcement quelque part et il y en a un nombre fini). Le DK est juste un gros psychopathe qui a des runes sur une épée qu'on lui a fourni, il n'a aucune connaissance en lui même des runes et n'a aucune rune tatouée sur le corps. Et se bat encore moins à mains nue

Donc non, le DK n'a absolument RIEN d'un Runemaster. Le chaman par contre est un bon choix oui, j'avais oublié qu'il portait des pugi. Il peut donc faire un bon choix. Après tout les goûts sont dans la nature, moi j'ai préféré moine pour mon runemaster :3

Erwarth
Modo

Feuille de personnage

Message  Aliane Trias le Jeu 08 Nov 2012, 23:58

mais bon si EUX veulent AUSSI s'integrer a une communauté

Et s'ils ne voulaient pas, tient ?
Je veux dire, peu importe leur rp ou non, ils sont là depuis un an, et installer une communauté comme ça, là où ils sont, comme un cheveux dans la soupe, je trouve ça osé.
C'est comme si j'allais à Fort Fenris pour dire "bon ok, vous me faites de la place, hein. J'ai envie de monter mon projet, merci".

Sans vous mettre de quelconque batons dans les roues, mais un bonne discution avec eux serait plus poli, il me semble. Et accepter qu'ils refusent si c'est le cas me parait tout autant poli et respectueux Smile .

Aliane,

PS :

Q: Qu’en est-il de l’érotisme dans certaines situation de JdR ?
R: Cela est couvert par la charte sur le harcèlement. De manière générale, vous avez le droit de vous lancer dans ce type de jeu, mais uniquement à condition que personne ne se sente gêné par lui. Cela signifie que vous devriez limiter ces activités aux chuchotements et canaux de groupe. Souvenez-vous que des enfants jouent à ce jeu et qu’il est indispensable de veiller à ce qui se dit sur les canaux publics

Message  Jorra le Ven 09 Nov 2012, 00:26

Euh. On compare une guilde militaire à une guilde erp?
Au delà de ça, s'ils ne voulaient pas s'intégrer, les joies du phasing, du /gr, toussa toussa

Le sujet n'est pas cette guilde, ni la légitimité du RPQ, et j'ai envie de dire heureusement pour eux. Sinon je plussoie Ceralynde pour te conseiller le moine en classe IG pour ton runemaster, puisqu'ils disposent de pas mal de sorts qui y colleraient. Après, j'ai pas monté de cham, et j'ai jamais vu les anim d'un moine nain, donc. Mes persos trouveront probablement un prétexte quelconque pour venir voir ce projet s'il se concrétise un jour ou l'autre.
(Mais je monterais pas de nain parce que je trouve ça moche *fuit les poings vengeurs*)

Message  Thomas le Brave le Ven 09 Nov 2012, 00:41

Au sujet de cette guilde, montez une révolte naine avec comme slogan "Les étrangers volent le travail des nains", et c'est réglé.

Je vous vois rire derrière vos écrans, mais les nains sont un peuple chauvin, et je pense qu'un bordel ouvert par des Draeneis qui rameute un peu de tout dans un village paisible n'est pas du gout de tous.
Thomas le Brave

Feuille de personnage
Guilde: Cercle des Justes

Message  Erwarth le Ven 09 Nov 2012, 00:44

Les wildhammer sont chauvins, les barbe-de-bronze m'ont l'air vachement plus ouvert quand même.

Erwarth
Modo

Feuille de personnage

Message  Aliane Trias le Ven 09 Nov 2012, 00:53

L'exemple n'était qu'un exemple parmis tant d'autre, Fenris me passait par la tête.
Surtout que d'ailleurs, entre la sexualité et la violence, moralement, le pire -mais c'est encore très très très personnel- c'est la violence.
Mais je le répète, peu importe leur RP, s'y installer et forcer le phasing alors qu'il existe tant d'autres lieux, comme les autres du sondage, je trouve cela impoli.
Ce n'est pas une question de rp, de cohérence, de style, mais de quelque chose d'humain : la politesse et la courtoisie.
Il me semble que ces concepts sont bien trop oubliés de nos jours et une petite discussion avant avec eux et non sur un forum tel que celui-ci où ils ne se rendent peu être pas, et bien ça serait bien Smile

Après, s'ils sont d'accord, très bien. De même que s'ils ne le sont pas, ça me parait la moindre des choses d'accepter, vu qu'ils sont là depuis tout de même longtemps et que -quoi qu'on en dise- font un RP de qualité.
C'est tout.

Sinon, je verrais bien un moine aussi. Mais chaman c'est pas mauvais non plus bien sur.

Message  Erwarth le Ven 09 Nov 2012, 01:05

L'aspect humain d'une communauté mériterait son propre sujet sur le forum, on va éviter de trop s'égarer dessus ici. Il serait en effet plus sage de régler ça avec les concernés que de le faire ici.

Merci.

Erwarth
Modo

Feuille de personnage

Message  Thomas le Brave le Ven 09 Nov 2012, 01:08

Quoi qu'il en soit, si tu souhaites faire ton projet (Ô combien soin de toi) à Thelsamar, il faudra faire avec la taverne, et l'image de pôle rpq qu'a Thelsamar. (A tort ou non, c'est en tout cas son image.)

Pour l'histoire des nains, j'ai pas de source sous la main donc je vais pas pousser mon raisonnement comme une vérité absolue.
Thomas le Brave

Feuille de personnage
Guilde: Cercle des Justes

Message  Magdaleni le Ven 09 Nov 2012, 01:45

Aliane Trias a écrit: Et s'ils ne voulaient pas, tient ?

Si ils ne veulent pas faudra se souvenir qu'avant meme que ce projet ai commancé y avait deja des gens pour dire qu'il FALLAIT que celui ci cherche a s'integrer dans une communauté.

Faut pas non plus commencer a s'enerver parce que tu as des amis la bas, j'insulte personne loin de la. Et personne ne dis rien de concret ou d'important a leur sujet et personne ne les detestent. Il serait EXTREMEMENT facile de les virer et même de les faire bannir du jeu. Pourtant cette guilde semble etre presente depuis un moment comme tu l'as dit. C'est bien la preuve que personne leur en veux, je pense que ce n'est pas la peine d'etre virulent a ce point a les defendre.

Mais comme tu l'as dit le mieux pour l'op serait d'aller en parler avec eux.
Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Garog Coeur-gelé le Ven 09 Nov 2012, 02:12

Bon, pour vous rassurer et éviter de s'attarder trop longtemps dessus : Je comptais déjà, dès le départ, m'adresser avec eux en bon diplomate.

Je vous tiens bientôt au courant.

N'oubliez pas : Si vous êtes intéressé par l'idée d'occuper un rôle, aussi bien d'élite que de paysan, n'hésitez surtout pas à me MP, pour que j'étudie un peu vos personnalités.J'essayerai d'être ouvert et sélectif à la fois...Comprenez ma requête : Si vous êtes vraiment intéressé, prouvez-le, faîtes en sorte que j'y crois, quoi.

Message  Invité le Ven 09 Nov 2012, 02:20

Donc, si j'ai bien compris, faut être forcément un nain ?*dur de la feuille*

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut