[SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Magdaleni le Jeu 17 Jan 2013, 14:40

Non il faut l'or en mode défi pour ça. Cette tenue de cham est laide. Le casque sera beau sur les trolls c'est deja ça. Sinon en effet la robe on dirais qu'on leur a donné le carton du dernier rouleau de pq des bureau et un crayola.
avatar
Magdaleni

Personnages Joués : Vaszreath/Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde: FDQT/Arauglorins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Managosa le Jeu 17 Jan 2013, 15:22

Solanya a écrit:Au moins on a pas de robe en DK, c'est ça de gagné. Je me demande encore ce qu'il leur était passé par la tête.

Au passage, pour les adeptes du PvP en leveling :
"Players in low level battlegrounds will have their effective level raised to the maximum level allowed in that battleground bracket."
(Pour les anglophobes, tout le monde en BG sera monté au niveau maximum de la plage concernée, genre tous 14 pour les BG 10-14)
Y a toujours une différence de sorts et de stuff, mais ça devrait rééquilibrer un peu les combats.

Les chassous full héritage vont pouvoir se marrer dès le lvl 10 pirat

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Invité le Jeu 17 Jan 2013, 17:20

Complétement inutile et piqué à SWTOR ce truc de..."d'équilibrage".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  George Gnomey le Jeu 17 Jan 2013, 17:22

Ou pas. Moi je pex en faisant du PvP parce que j'ai tous le skill du monde et franchement se taper des vieux noobs niveau 10 qui se font os c'est chiant. Non plus sérieusement c'est désagréable déjà de voir des mecs qui ont pas de stuff héritage et qui se font 2 shot et qui servent à rien dans son équipe, mais le pire c'est les niveaux 10 qui tag et qui font du 0-32 (déjà vu) et qui jouent au milieu comme des nobrain

[PVP RAGE OFF]

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Srem le Jeu 17 Jan 2013, 17:27

C'est la même chose au 90 en aléa, note.
C'est pas quatre niveaux qui vont modifier la donne.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Elion le Jeu 17 Jan 2013, 17:50

Le set chaman pulvérise tout sur son passage. Je connais quelques rollistes trolls qui risquent de tomber amoureux dans les prochaines heures en tombant sur les screens.

Quant à la hausse du lvl en bg, disons que c'était la meilleure chose à faire pour éviter les déblacles de lvl 10 inutiles dans son équipe. Au moins ils auront moins l'air de servir de paillasson à l'équipe adverse. Il faudra noter néanmoins que cette impression nous quittera à partir du troisième bg perdu 3/0.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Darnat Sombrecoeur le Jeu 17 Jan 2013, 20:26

Le Set dk : http://ginkoleaf.unblog.fr/files/2010/02/dantesinferno.jpg

Après pour les amateurs d'anglais : http://www.scrollsoflore.com/forums/showthread.php?t=39117
C'est intéressant.

Edit : Le Set Chaman est ignoble.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Srem le Ven 18 Jan 2013, 11:45

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/6994181/L%C3%A9quipement_JcJ_dans_la_52_et_au-del%C3%A0-18_01_2013

L'équipement JcJ va changer dans un avenir relativement proche, et nous voulions vous donner un (pas si) bref aperçu des modifications que nous prévoyons. Et, ce faisant, lever légèrement le voile et vous laisser entrevoir les réflexions qui ont motivé ces changements. Nous avons aussi pensé que ce serait l'occasion parfaite de faire participer la communauté JcJ de World of Warcraft à la discussion.
Les défis
Il y a quelques problèmes majeurs que nous nous efforçons de traiter avec les quelques mises à jour à venir :
L'avantage du départ - Actuellement, il est très commun que les joueurs qui partent devant au début de la saison profitent du fait qu'ils reçoivent le meilleur équipement plus vite pour s'assurer une position dominante dans le classement avec une cote d'association (MMR pour " Match Making Rating ") très élevée. On les voit alors souvent se contenter d'une participation minimale au classement pour récolter leurs récompenses à la fin de la saison. Ce n'est pas très bon pour la compétition, et, pour nous, ce n'est pas un mode de fonctionnement très amusant pour un classement compétitif. Nous voudrions voir les joueurs rester actifs, et que ceux du haut du classement méritent leur position toute la saison au lieu de juste faire un départ éclair et camper le palier ainsi atteint.
Les arrivées en cours de saison - Il est très difficile aux joueurs qui se mettent au JcJ en cours de saison de s'équiper pour devenir compétitifs, à cause du fossé entre leur équipement et celui de ceux qui jouent depuis le début. Nous voulons qu'il devienne plus viable de se mettre au JcJ organisé en milieu de saison, tout en continuant à récompenser la régularité de ceux qui se sont investis dedans depuis le début.
Les cotes nécessaires - Les cotes actuellement nécessaires pour accéder à l'équipement JcJ créent un fossé artificiel entre les joueurs classés au-dessus de 2200 et ceux qui restent en-dessous, et ce fossé est injustement difficile à franchir. Nous préférerions que les équipes montent le classement en affrontant des adversaires de niveau progressif, plutôt que de se heurter à un mur une fois une certaine cote atteinte.
L'avantage de l'équipement - Avec le temps, l'écart qui existait entre les objets JcJ d'honneur et de conquête s'est agrandi. C'est en parti dû au fait que nous devons maintenir l'équilibre entre équipement JcJ et JcE, pour que l'un ne devienne pas le moyen le plus évident d'obtenir l'autre. Actuellement, il y a quatre paliers d'équipement JcE, mais seulement deux d'équipement JcJ. Pour empêcher que les objets d'honneur deviennent le meilleur choix pour débuter en JcE, il fallait qu'ils aient un niveau d'objet plus bas que celui des objets équivalents de l'outil Raids. Dans le même temps, il faut quand même que l'équipement de conquête reste meilleur pour le JcJ que les objets de raid héroïque, ce qui le place complètement de l'autre côté de l'échelle de puissance que son équivalent d'honneur. Il existe bien des objets JcE intermédiaires entre le butin de l'outil Raids et celui des raids héroïques, mais pas vraiment d'objets JcJ jouant le même rôle entre honneur et conquête. Nous comptons résoudre ce problème en ajoutant de nouveaux paliers d'équipement JcJ, en changeant quand il sera possible d'acheter les objets et avec quelle monnaie, et en rendant les armes JcJ plus facilement disponibles en général.
La flexibilité - Même si le système d'amélioration des objets a l'avantage de permettre aux joueurs qui ont " terminé " leur ensemble JcJ de continuer à faire monter la puissance de leur personnage, l'existence d'une pression inhérente sur le niveau de l'équipement principal fait que les joueurs ne sont pas toujours prêts à dépenser leurs points sur des ensembles secondaires pour des spécialisations différentes (même s'il faut rappeler que le système d'amélioration sera désactivé pour la mise à jour 5.2). Nous voudrions qu'il soit plus facile pour de tels joueurs de tester des spécialisations et caractéristiques différentes.
Ce qui arrive
Relever tous ces défis signifie effectuer des ajustements du MMR, de l'équipement JcJ et de la manière dont l'équipement est gagné et acheté :
L'inflation des cotes d'équipe - Comme nous l'avons déjà annoncé, nous voulons que le classement définitif se décide à la fin d'une saison, au lieu d'être figé par ce qui se passe au début. Comme nous le disions dans le café avec les devs sur le JcJ dans Mists of Pandaria, à partir de la mise à jour 5.2, les cotes d'équipe augmenteront au fur et à mesure de la participation des joueurs au cours de la saison. Ce nouveau système devrait nous permettre de nous assurer que le classement reste actif à tous les niveaux et que la compétition soit acharnée du début à la fin.
Des modifications d'équipement - Pour rendre le JcJ plus accessible et moins frustrant et l'équipement plus cohérent et flexible, ainsi que pour aplatir la courbe de puissance des équipes sur le cours d'une saison, nous travaillons sur des modifications majeures :

Les prérequis de cote à 2200 sont supprimés de tout l'équipement JcJ. (5.2)
L'équipement sera disponible en quatre paliers :

L'équipement du gladiateur effroyable s'obtiendra par l'artisanat. (5.2)
L'équipement du gladiateur malveillant, y compris les armes, s'achètera avec des points d'honneur. (5.2)
Un nouveau palier JcJ, l'équipement du gladiateur tyrannique, s'achètera avec des points de conquête. (5.2)
L'équipement du gladiateur tyrannique s'achètera avec des points d'honneur une fois un total de 27 000 points de conquête obtenu pour la saison. (5.3)
L'équipement du gladiateur tyrannique d'élite s'achètera avec des points de conquête, mais seulement une fois un total de 27 000 points de conquête obtenu pour la saison. (5.2)



Les prérequis de cote à 2200 sur l'équipement seront supprimés dès la mise à jour 5.2. La seule barrière qui restera alors à franchir pour acquérir l'équipement d'élite sera le prérequis de 27 000 points de conquête pour la saison. Les joueurs possédant une cote élevée continueront à obtenir l'équipement plus rapidement, mais il n'y aura plus de mur invisible en arrivant à 2200.
À partir de la 5.3, lors des mises à jour qui ne marqueront pas le début d'une nouvelle saison, il sera proposé aux joueurs d'acheter les armes avec des points de conquête sans avoir obtenu le minimum de points pour la saison. Nous assouplissons ainsi les conditions parce que, arrivé à la moitié de la saison, la restriction aura joué son rôle et ne sera plus nécessaire. Notez bien que le prérequis de 27 000 points sera toujours en place pour acheter les armures et armes d'élite à chaque saison.
Pour ce qui est de la puissance relative des objets, nous ajustons le niveau, la puissance JcJ et la résilience du nouvel équipement pour que la différence entre gladiateur malveillant et gladiateur tyrannique d'élite soit similaire à celle qui existe entre gladiateur effroyable et gladiateur malveillant cette saison. Cela aidera à aplatir la courbe de puissance en ajoutant un palier au milieu du spectre de puissance de l'équipement JcJ. De plus, pour améliorer le choix et la flexibilité, une fois le prérequis saisonnier atteint, les joueurs pourront acheter des pièces de gladiateur tyrannique avec de l'honneur, ce qui leur permettra d'expérimenter plus facilement des spécialisations et répartitions de caractéristiques différentes.
Le rattrapage de milieu de saison - Les joueurs qui se lancent dans le JcJ en milieu de saison ont un sérieux retard sur la courbe d'équipement. Même si nous tenons à conserver leur valeur aux efforts qu'auront investis les joueurs qui ont combattu toute la saison, nous sommes d'accord avec les commentaires selon lesquels ce retard est actuellement trop important. Un nouveau plafond de rattrapage des points de conquête sera donc mis en place, selon la formule suivante :
(Semaine en cours de la saison) * 1000 - (Points de conquête obtenus dans la saison)
Voici quelques exemples :
Le joueur A se lance dans le JcJ à la semaine 10, et il n'a gagné aucun point de conquête cette saison. Une capacité supplémentaire de 10 000 points sera ajoutée au plafond hebdomadaire normal indexé sur la cote.
La joueuse B a déjà gagné 5 000 points de conquête à l'arrivée de la semaine 10. Elle bénéficie donc d'un plafond de 5 000 points plus élevé que son plafond hebdomadaire normal.
Le joueur C joue depuis le début de la saison, et a déjà gagné plus de 10 000 points de conquête quand arrive la semaine 10. Il n'a droit qu'au plafond hebdomadaire normal (mais devrait déjà avoir bien avancé vers un bon équipement).
Si un joueur " dépense " son plafond de rattrapage en gagnant tous les points possibles, il débutera la semaine suivante avec le plafond hebdomadaire normal indexé sur sa cote. Mais s'il rate d'autres semaines, le plafond de rattrapage augmentera à nouveau.
Donc, pour résumer les changements prévus pour la mise à jour 5.2 :

Les prérequis de cote sont supprimés de l'équipement JcJ.
L'équipement de gladiateur malveillant (y compris les armes) s'achète avec des points d'honneur.
Un nouveau palier d'équipement acheté avec des points de conquête est ajouté. Il ne devient disponible qu'une fois un total de 27 000 points de conquête obtenu pour la saison.
Les cotes d'équipe augmentent progressivement au cours de la saison pour les équipes et joueurs qui continuent à participer au JcJ. Le système est expliqué dans café avec les devs sur le JcJ dans Mists of Pandaria.

Et voici les changements prévus pour la mise à jour 5.3 :

Avec les mises à jour qui ne marquent pas le lancement d'une nouvelle saison (dont la 5.3), le prérequis saisonnier de 27 000 points de conquête est levé pour les armes, mais il reste en place pour les objets d'élite.
Une fois le prérequis saisonnier obtenu, les joueurs peuvent acheter de l'équipement de gladiateur tyrannique avec des points d'honneur.
Le plafond de rattrapage est introduit pour les points de conquête.

Conclusions
En général, ces modifications devraient aboutir à un environnement JcJ plus actif et compétitif, réduire l'écart entre les joueurs du sommet du classement et ceux qui sont encore en train de monter, et permettre plus d'expérimentations sur les classes ou spécialisations.

Nous avons hâte de connaître vos avis sur ces changements !
Je ne saurais vraiment dire si c'est bien ou pas.
N'importe quel attardé pourra avoir son R2, mais d'un autre côté ceux qui parvenaient déjà à l'avoir l'auront aussi, et leur maîtrise du jeu l'emportera, en se basant sur l'idée fausse que toutes les classes sont équilibrées et brain.
D'un autre côté, ça vire tout l'esprit compétitif du pvp. Le R2 c'est vieux comme le monde, ça fait mal à mon petit coeur de le voir disparaître. Je me souviens encore de l'orgasme que provoquait l'obtention des épau S3. A tel point qu'à l'époque il n'était pas rare de voir des HL avec comme tag de guilde "N AURA PAS SES EPAU ESSTROIS".
Le jeu se casualise une fois de plus, et à titre exceptionnel je dirais que pour le cas présent ce n'est pas plus mal. La communauté pvp se meurt de patchs en patchs, il est probablement bénéfique que de nouvelles têtes reprennent le flambeau.

En revanche, excellente initiative que de poursuivre l'obtention d'un stuff "potable" via craft. Ça évite de se faire farm inutilement lorsqu'on vient de grind.

Je suis satisfais d'avoir arrêté le pvp à la 5.0 néanmoins.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Magdaleni le Ven 18 Jan 2013, 14:57

Pour ceux qui aiment le pvp tout court c'est bien. Ca me prendra plus 20 ans de stuff mes rerolls. Et le fossé que creait l'arme pvp cette saison etait ridicule. L'elite existe encore et le stuff de points de conquete sera quand meme meilleur. Jusqu'au point de cap de 27k points ce qui laisse quand meme aux vieux bobby R2 le temps de se toucher en random bg avec leur stuff acquis en V3 . Ce sera juste moins longtemps.

Quand a l'equilibrage des classes, faut pas non plus trop pleurer je pense. Si on se base pas sur de la 1v1 C'est pas non plus trop la misere en ce moment malgres les ouins ouins. BC etait equilibré avec les pieds et ça a jamais gaché tant que ça mon plaisir de jeu. (De toute maniere quand je joue une classe op elle me soule et je lache le perso dans la nature. En effet je crois que je suis con.)

Non, moi j'aime ce systeme qui evitera aussi les gens stuffs completement a l'arrache en bg alea. Ca rendra peut etre les games plus equilibrées a defaut d'etre plus interessantes. On pourra farmer le cim gentiment. ( oui il me manque quelques vh pour le hf 100k)
avatar
Magdaleni

Personnages Joués : Vaszreath/Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde: FDQT/Arauglorins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Dorian Hawthorn le Dim 20 Jan 2013, 17:47

d'après ce que je lis et entend là : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6297783599

Lor'themar, encore lui annonce bien clairement que els elfes de snag SONT dans la Horde et y resteront. Il suggère aussi d'utiliser les secrets des Mogus contre Garrosh. Je suis bien content que la mentalité elfe de sang reste bien, contrairement à ce que certain(e)s semblent penser tout aussi avide de pouvoirs, de magies et de secrets. c'est au final bien ce que j'ai ressenti en faisant les quêtes de la Cloche. sans que cela soit clairement dit, les elfes de snag aprticipent à ces recherchent aussi parce que cela les attire et les passionne !

Bref, Blibli semble vouloir rapeler à tous ce que sont les elfes de sang ... Bonne nouvelle !
avatar
Dorian Hawthorn

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Elion le Dim 20 Jan 2013, 21:20

- Oh non ! Garrosh utilise des artefacts mogus pour gagner la guerre ! Ce tyran infâme doit être arrêté !". - mais comment faire ? - Je sais : utilisons des artefacts mogu pour le destituer ! - C'est la meilleure chose à faire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Invité le Dim 20 Jan 2013, 22:40

La logique à l'état pur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Thomas le Brave le Dim 20 Jan 2013, 23:23

C'est quand même vachement con un elfe.
avatar
Thomas le Brave


Feuille de personnage
Guilde: Cercle des Justes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  George Gnomey le Lun 21 Jan 2013, 02:37

Aux dernières nouvelles les elfes de sang voulaient destituer Garrosh parce qu'il considère les elfes de sang comme inférieur et qu'il leur donne tout le sale boulot, pas parce qu'il utilise des artefacts mogus.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Harken le Lun 21 Jan 2013, 05:47

Et puis bon, à part la Cloche Divine, les autres trucs Mogus me semblent être des trucs relativement cleans. On est loin de trucs à base de felmagie ou de trucs old gods, et de toute façon les deux factions utilisent déjà des démonistes et des dk à tir larigot.
avatar
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Zal'Nash/Jinzüa le Ven 25 Jan 2013, 08:41

Breaking News ladies and gentlemen ! Vous en voulez des montures trolles ?!







Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Kédirah le Ven 25 Jan 2013, 09:46

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Magdaleni le Ven 25 Jan 2013, 10:44

Il etait temps ? Ca fait quoi ... 5 ans ou 6 ans que des ça hurle dans tous les sens pour avoir des chauves souris montable en jeu ? bon par contre c'est un peu monter sur un troll druide.
avatar
Magdaleni

Personnages Joués : Vaszreath/Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde: FDQT/Arauglorins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Ennea le Ven 25 Jan 2013, 10:54

Mais je m’étonne que personne n'ai parlé de cette news primordiale et qu'on attendait depuis tant d'année! Enfin! enfin de nouveau modèle pour ... les grenouilles! Il était temps! hein quoi? les modèles des joueurs? bah on s'en fout, les grenouilles seront plus belle que les races vanilla, c'est tout ce qui compte!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Thal' le Ven 25 Jan 2013, 11:25

Tout le monde sait que ton rêve est de racechange ta pal en grenouile voyons... Very Happy
avatar
Thal'


Feuille de personnage
Guilde: Académie Maestria

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Srem le Ven 25 Jan 2013, 11:38

Ces batcyborg qui ont plus leur place comme dernière invention technologique de Bruce Wayne que de monture dans Wow. Faudrait qu'ils arrêtent de rajouter whatmille détails de partout.
Kédirah a écrit:


Dernière édition par Nathel Sunstolen le Ven 25 Jan 2013, 11:43, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Elion le Ven 25 Jan 2013, 11:43

La monture est plus destinée aux morts vivants, qui n'ont peut être pas tous envie de sortir leur wirm de givre, qui est la seule monture potable (mais grosbill) rp qui leur correspond ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Srem le Ven 25 Jan 2013, 11:46

Le wyrm de givre, cette chose qui se trouve à tous les coins de rue d'Undercity.
Sure...

Le poney squelettique était largement suffisant. Quel besoin de nous sortir... ça ?
Voilà que même les devs se mettent au PimpMyRide.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Thal' le Ven 25 Jan 2013, 11:51

Faut avouer qu'ils accumulent tant de détails dans leurs textures qu'on dirait que ça vient d'un autre univers, là...
Après, que les joueurs UD veuillent avoir en guise de monture ce que leurs maîtres de vol leur filent au lvl 15 pour faire Le Sepulcre-Undercity c'est compréhensible, mais là... Gnn ça y ressemble même pas c'est ça l'problème.
avatar
Thal'


Feuille de personnage
Guilde: Académie Maestria

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  George Gnomey le Sam 26 Jan 2013, 03:42

Franchement je comprends pas tous vos facepalm parce que ça sera probablement une monture achiev ou drop pve donc déjà presque personne ici pourra l'avoir pendant Pandaria, et ensuite a part quelques morceaux d'armures elle a rien d'un robot. Les montures à vanilla étaient bien pire niveau armure et avaient déjà les yeux d'un DK. Après les détails des textures, vous vouliez quoi, ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum