L’an 32 ((2012)) Deuxième Semestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’an 32 ((2012)) Deuxième Semestre

Message  Rislon Milloin le Mer 26 Déc 2012, 10:40

L’an 32

Deuxième Semestre


7ème mois de l’an 32


La nuit du 1 au 2 Juillet de l'an 32,
La répression en Mornefort continue et touche bientôt à sa fin. De leur côté, les Coeurs de lion et les Fils de Garithos attaquèrent la ferme de Chouan où des révoltés et des paysans s'étaient réfugiés. Le Chef de la Révolte, Alexander Chouan, parvint cependant à s'enfuir avec des gardes de la révolte. Poursuivis, il parvint à être capturé après une lutte pour sa liberté. De leur côté, le Clan Sombrecoeur et la Brigade Courtetaille opérait une partie de l'opération à un autre point stratégique de la vallée. Une fois capturé, il fut torturé par les coeurs de lion en le menaçant de buter sa femme et son second et meilleur ami Mikhaïl Tranche-Tonerre la... dans le but qu'il fasse un discours officiel pour avouer que sa rebellion n'avait rien de justifier mais qu'il s'agissait d'un coup d'état pour prendre le pouvoir par la force. Il a fait un beau discours, et l'Alliance de Lordaeron l'a ensuite exilé et condamné aux galères au lieu de l'exécuter. Une fois arrivé sur les pontons où il devait embarquer, il a été buté à l'insu de tous les citoyens de la vallée de Mornefort qui le soutenaient, et a été balancé à la flotte sans jamais monter sur aucun bateau. Personne n'est au courant à part les chefs de l'Alliance qui ont décidé de ce plan, et les soldats qui ont procédés à l'exécution.(La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)

La soirée du 2 Juillet de l'an 32,
Le mariage de Ethan Lionheart avec Lanivia se déroule à 21 heures à Comté-du-Bois. Le Maître de cérémonie, Juran Aubeciel, les maria ainsi au nom de la Lumière et Lanivia devint Lanivia Lionheart. Une fois l'union officialisée par la Lumière, les invités purent fêter le mariage par une soirée très arrosée et avec un feu d'Artifice. Une fois celle-ci terminée, les mariées purent prendre une nuit de noce calme avant de reprendre leur devoir le lendemain.  (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)

Le 4 Juillet de l'an 32,
Trente-troisième de la Veillée des Contes.
Comme chaque premier Mercredi du Mois, la Veillée des Contes est organisé à la grande Bibliothèque de Forgefer par le Clan d'Airain. A chaque représentation, le monde de conteur et de spectateur augmente considérablement… La popularité de cette soirée leur est acquise. (Voir:  http://kirintor.terra-novae.fr/evenement/la-veillee-des-contes-1 )

Le 8 Juillet de l'an 32,
A bord du bateau des Pirates des Flots Noirs, dans les Hautes-Terres d'Arathi, se déroule la réunion du banditisme du royaume de Hurlevent. Se tenant dans le plus grand secret, la coalition des organisations criminelles avec Les Échos du passé (ordre défias avec Stella alias la Dame Noire), le Blason de la Haine (avec Loxkey, Johann Sangrfied et Karl Cromley), un représentant de la Caravane du Bouffon Mort et Alduin, un "passe-partout", ainsi qu'Eldorian qui les rejoingnit. Après quelques insultes et querelles entre eux, ils décidèrent ensemble de s'attaquer aux élites de l'Alliance en commançant par les Aigles du Roi.

Le 14 Juillet de l'an 32,
Une inquisitrice du Rempart Sacré est lâchement assassinée de plusieurs coups de poignard dans le dos près de la Cathédrale par des démonistes dont elle avait fait arrêter des confrères. L'un d'entre eux furent éxécutés sur place alors que les autres sont parvenus à s'enfuir.

Le 15 Juillet de l'an 32,
Après un combat acharné contre une monstrueuse créature reptilienne, Ser Yvan Lionheart, Chevalier au Lion, et Ser Amétis Selia, Chevalier-Lion d'Ethan Lionheart, ont affronté le Lord Corwin d'Ambre Maerith dans le Manoir où il était détenu depuis plusieurs semaines. La lutte fut intense et violente entre la mage et le paladin d'une part, et le maître des lieux, qui fut vaincu et exécuté pour haute trahison envers l'Alliance de Lordaeron et son seigneur le lord Ethan Lionheart, pour avoir dissimulé son état de non-mort.  (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Voir: http://kirintor.terra-novae.fr/aventure/castelrouge )

Le 16 Juillet de l'an 32,
Le Répurgateur Isador-Aube-Cendre et Diacre Marcus Malwin du Rempart Sacré organise une conférence à la cathédrale de Hurlevent à 20h30 sur le thème de la place Faol et sur les hérétiques de cette place qui ont tué une inquisitrice le 14 Juillet de l'an 32. Cet Ordre veut remettre de l'ordre sur la place de la cathédrale, avec l'accord de la Garde. Les paladins auront ainsi le droit avec l'autorisation de faire respecter la loi sur la place.
Création du Clergé de Hurlevent.

Le 16 Juillet de l'an 32,
Lara David, fille adoptive de Vanzetti, se fait tuer au donjon de la Bravoure par les Membres de l'Echéquier, la coalition contre Vanzetti.

Le 17 Juillet de l'an 32,
Daesmon Mirage Maeldon est en procès pour le meurtre de Lara alias La Dame Noire au Donjon de la Bravoure. C'est lui qui a donné l'ordre à Erzebel de lui administrer la dose létale.

La nuit du 18 au 19 Juillet de l'an 32,
La Bibliothèque Royale est victime d'un cambriolage. Les deux cambrioleurs seraient pénétrés par le toit et auraient assomé les gardes en faction. Cependant, d'après la Garde, rien n'a été volé... Rien d'officiel ?

Le 19 Juillet de l'an 32,
Lendrith Recellson subit une attaque de mages noirs au port. Il est victime d'une malédiction inconnu par les services de la Garde qui ont fouillé la ville au peigne fin sans trouver aucune trace des Mages Noirs.

Le 20 Juillet de l'an 32,
Mariage du Baron Rouge alias le Baron Don Karlio Kortès, avec Angela Solaz, propriétaires de la Taverne du Baron Rouge dans le quartier des Mages, à la Cathédrale de Hurlevent à 21 heure 30. La chevalière du Clergé Aryl Amdon était la maître de cérémonie et a officialisé leur union aux yeux de la Lumière. La fête se poursuivit ensuite dans la Taverne du Baron Rouge.

Le 24 Juillet de l'an 32,
Le navire pirate des Red Sun se fait attaquer aux larges de Hurlevent par des Gobelins de la Horde. Les Gobelins se sont fait repousser et sont parvenus à s'enfuir malgré l'abordage. Tout cela pour un maigre butin, une boite noire impossible à ouvrir.

Le 26 Juillet de l'an 32,
Depuis quelques jours, les habitants de Sombre-comté disparaissent. Les Veilleurs décident alors d'envoyer des miliciens à la colline aux Corbeaux où a été vu pour la dernière fois trois des disparus. Un mage noir, Bracorne, les avait enlevé pour des expériences de magie noir avec trois apprentis mages noirs. Sur les quatre enlevés, un est mort et les enleveurs ont tous été tués et leurs corps ont ensuite été brûlés.

Le 26 Juillet de l'an 32,
Pour son deuxième anniversaire, la Brigade Courtetaille invite à qui désire venir c'est à dire: vous, votre famille, vos amis, et la famille de vos amis, ainsi que leurs amis, à venir fêter, le soir 26ème jour du 7ème mois à venir, au Nid-de-l'Aigle, les deux ans de service du régiment nain ! Venez faire la fête dans les manières naines modernes, avec au programme : Un stand de tir pour entrer dans la peau des légendaires fusiliers nains L'organisation de lutte naine au pugilat pour vous inviter à croiser les phalanges sans risque ! Une taverne d'exception, avec des menus nains des plus rares et exotiques, où vos papilles vont goûter des saveurs inconnues de tous ! Des petits feux d'artifices qui viendront pétarader entre les rires et la liesse, sous le contrôle des meilleurs artificiers de la Brigade ! Des parades aériennes de la S.A.C., la Section Aérienne Courtetaille, qui viendra démontrer sa maîtrise des griffons et de l'aviation mécanique ! Et un grand feu d'artifice final, pour conclure la soirée dans une nuée de lumières explosives !(Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5660-deuxieme-anniversaire-de-la-brigade )

Le 26 Juillet de l'an 32,
Incendie criminel à la Tour du Rempart du Néant par magie pyromancienne: Mort de la fille et de l'ex-femme de Daesmon Mirage Maeldon.

Le 27 Juillet de l'an 32,
Attaque chimique et Biologique sur Hurlevent par Vanzetti. Depuis l'Été 31, les médicaments du Dispensaire étaient contaminés par un Virus fabriqué par Vanzetti. Daesmon et Roxanne parviennent à prévenir à temps les autorités de Hurlevent qui proclament l'État d'Urgence. Ils s'empressèrent de fermer le Dispensaire pour le mettre en quarantaine et de récupérer les médicaments contaminés. La soirée du Baron a été annulé par les autorités et tous les malades sont envoyés de grès ou de force à la Cathédrale où se réunissent les médecins et les malades.

Le 28 Juillet de l'an 32,
Après plusieurs mois d'emprisonnement et après une condamnation à mort, le criminel "Jugement" alias Jalec Delgrad, l'homme qui faisait justice soi-même, est exécuté dans la cour de la caserne de Hurlevent. Derrière lui, il laisse un idéal et un message.

"Ainsi se termine un premier cycle - le justicier devenu loup voit sa propre épée lui saigner la gorge. Ainsi rejoint-il les enfers, où il expiera ses pêchés - ces mêmes pêchés nés de sa bonté, de son attachement et de son trop grand aveuglement. Homme monstrueux, monstre humain, il disparait dans les âges de l'oubli, ne laissant derrière lui qu'un flambeau à reprendre. Ainsi disparait Jugement; un ombre en plein soleil rejoignant la nuit."

Jalec Delgrad



(Voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t12055-f-comme-faust )

La nuit du 28 au 29 Juillet de l'an 32,
Le Mariage de Erzebel et Daesmon "Mirage" Maldon se déroule à Forgefer devant la Grande Forge. C'est Daesmon qui a officié, étant gardé dans l'Armée. Nasila fut le témoin de Daesmon et Elloth fut celui de Erzebel.

Le 31 Juillet de l'an 32,
Attaque de la Coalition et des Chiens de Guerre sur Zobek alias "Le Vieux" qui s'était réfugié à Forgefer sous une fausse identité. Il détenait en effet les antidotes contre l'attaque chimique de Vanzetti à Hurlevent. Il meurt, tombant dans la lave...
Durant ce temps, à Hurlevent, les choses s'agitent. Les malades de la "Peste de Vanzetti" sont conduit à la Cathédrale qui s'est transformé en Hospital de fortune pour contrer la propagation du Virus. Samildanache, chef du Dispensaire, est la chef de ce service d'urgence et soigne les malades, survéillé de très près par la Garde à cause de son soi-disante implication dans l'affaire.

8ème mois de l’an 32


Le 1 Aout de l'an 32,
Trente-quatrième de la Veillée des Contes.
Comme chaque premier Mercredi du Mois, la Veillée des Contes est organisé à la grande Bibliothèque de Forgefer par le Clan d'Airain. A chaque représentation, le monde de conteur et de spectateur augmente considérablement… La popularité de cette soirée leur est acquise. (Voir:  http://kirintor.terra-novae.fr/evenement/la-veillee-des-contes-1 )

La nuit du 1 au 2 Aout de l'an 32,
L'Ancienne Coalition et les Chiens de guerre se réunissent une dernière fois pour se rendre en Uldum où Vanzetti y a élu sa dernière planque en enlevant Doubhée, l'amoureuse de Hisamu Dyson. Il est retrouvé au bord de la Cascade et prononce alors son dernier discours dans lequel il se sait être un monstre et saute du haut de le Cascade devant les yeux de la Coalition et disparut... Son corps ne fut cependant pas retrouver et un doute se lit sur les lèvres de ceux qui ont vu la mort de Vanzetti: "Et si tout ceci n'était que le début?".
Pour cause, la Boite de Vanzetti, lié à Yogg Saron et source de sa folie, n'a jamais été retrouvé et aurait été vu pour la dernière fois dans les mains de Zobek, en Mai de l'an 32... Dans sa lettre d'Adieu, il dévoile que la peste qu'il a créé n'est pas mortel mais qu'elle affaiblie considérablement son hôte avant de mourir de lui-même.
C'est la fin d'un règne qui aura duré six mois.

Le 4 Aout de l'an 32,
Les journaux de l'Alliance annonce la mort de la Marquise Lÿse d'Anstreed. Après sa disparition pendant un mois et les recherches dirigées par le Baron Logan van Derverson, ils finirent par retrouver son corps sans vie et le corps fut ensuite enterré avec tous les honneurs dû à son rang à Anstreed.(Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5685-dans-les-journaux-la-marquise-d-anstreed-assassinee#99370 )

Le 5 Aout de l'an 32,
Rynn "Batôn Noir" Serannor, démoniste, est capturé près de la Caserne de Hurlevent par Sylorias, Sophie Maellian, Angron, Rislon et la Major Laurelinn Hellenlich. Elle avait attaqué et possédé, grâce à sa succube,un grand nombre de citoyens de l'Alliance qu'elle considérait comme influence comme Céralynde, ancienne Major de la Garde de Hurlevent, Samildanache, Aubiane et bien d'autre. Elle était recherchée à Hurlevent, Theramore et Dalaran pour les mêmes motifs. Elle se fit tuer sur place par Sylorio Hlaalu, sa succube est pourtant toujours en fuite.

Le 6 Aout de l'an 32,
Anaïa Claire-Lune est assassinée alors qu'elle était enceinte.

La nuit du 6 au 7 Août de l'an 32,
Le Talandra est un navire marchand, dont l'équipage est spécialisé dans la recherche et l'exploration. L'équipage propose ses services d'explorateurs, de chercheurs, et revend régulièrement certaines pièces de ses collections. Il est commandé par le Capitaine Herlime Caldin, et secondé par ses officiers : Ivalia Runetouch, Eyaell Valorians, Darsin Soltern, et Lame. Le navire parcourt régulièrement les eaux des mers d'Azeroth, mouillant dans les ports Alliance et Neutre. L'équipage, accompagné de civil, s'est rendu à Baie-du-butin pour enlever un gobelin vivant: Gerzix Claquebombe, capitaine du vaisseau "Le Goéland Noir", battant pavillon de ces pirates de la Voile Sanglante, accusé de vols, de meurtres et d'atteinte aux possessons du cartel. Après l'avoir attaqué de face alors que Rislon le faisait à l'arrière, ils parvinrent à le capturer mais au lieu de prendre la prime, ils décidèrent de prendre le navire. Naissance de la Guilde Le Talandra.(Voir: http://letalandra.forumcanada.org/t30-affiche-mise-a-prix et http://letalandra.forumcanada.org/ et http://kirintor.terra-novae.fr/guilde/le-talandra et http://letalandra.forumcanada.org/t42-journal-de-bord )

La nuit du 6 au 7 Août de l'an 32,
Les Chiens de Guerre (Hisamu, lomack,Rutzy', Lomack, Naarhal,... ), Lendrith et Nasila Silk mettent fin au Blason de la Haine dans le cimetière de Hurlevent après un combat sans merci, Lendrith tua son chef Johann Sangfried d'une balle dans la tête. La Garde fut alertée de l'affaire et du intervenir dans le combat les opposant mutuellement. (Voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t12120-une-mort-digne-de-celle-des-arathoriens-des-temps-passes )

Le 8 Août de l'an 32,
L'Illusionniste Nalarh Demirion, alias Poker, organise un spectacle de prestidigitation au Kiosque derrière la Cathédrale de Hurlevent à 21 Heures. Celle-ci attire un monde considérable par l'originalité de ses tours et à des classiques éternelles de la magie.

Le 11 Août de l'an 32,
Des membres de la Compagnie Tactique se mettent à fouiller tous les bâtiments du Quartier des Mages et de la Vieille Ville sous ordre du Roi. Le gouvernement royal veut ainsi endiguer le trafic de Feuille-rêve qui s'est installé, il y a peu, dans la Capitale.

Le 12 Août de l'an 32,
Cirtysse, chef de la Caravane du Bouffon Mort, est retrouvé morte dans sa roulotte par Steve Harrison. On lui aurait volé son âme. Des rumeurs font mention d'Androsia, ennemis de la Caravane.

Le 16 Août de l'an 32,
Un groupe de citoyens de Hurlevent (Clara, 23 et Rislon) se fait attaquer et empoisonner par une tireuse à l'extérieur de la ville. Ils se font transférer chez Rislon où Clara prépara un antidote avec des échantillons tirées sur les victimes. Il s'agirait d'un coup de Lara.

Le 17 Août de l'an 32,
Le Garage de la Koubak & Co ® ouvre ses portes pour une soirée exceptionnelle à Orgrimmar avec ses Mécabécanes pendant une heure, où les prix défieront toute concurence... (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5712-garage-koubak-co-4 )

Le 23 Août de l'an 32,
Un elfe de la Nuit mâle surnommé Jack offre des cadeaux aux enfants de l'Orphelinat et se fait suivre par un enfant dans le Cimetière. Jack décapite alors l'enfant et enferme la tête dans une fausse tombe, cette dernière est découverte par des citoyens qui previennent, sans hésiter, la Garde, encore sous le choc de leur découverte.
Jack "le dévoreur" sera arrêté le 24 Août de l'an 32 par Esan.

La nuit du 23 au 24 Août de l'an 32,
Comme le veut désormais la coutume, le Serment de Theramore organise un Bal à Theramore. Danse, buffets, feux d'artifices, haies d'honneur et Spectacle de chant, artistique et encore, les invités viennent des quatre coins des Territoires de l'Alliance pour y assister. De nombreuses déléguations envoyés par les organisations présentes en Lordaeron, en Hurlevent, comme la Garde de Hurlevent, le Clan Sombrecoeur, la Maison Coeur de Lion, le Croissant d'Elune... sont présents.
Les invités sont accueillis par le Couple Cathules, Idrid et Fanélia à 21 heures. Ils sont ensuite conduit aux buffets puis au deuxième étage où un spectacle les attend. Marlyss, jeune chiromancienne et acrobate, organise un spectacle de toute beauté devant un public captivé. La première Danse fut donné par Idrid et Fanélia et quand vint sonner les douze coups de Minuit, les invités, ayant été conduit aux pieds de la Tour de Jaina, ont assisté à un spectacle de feux d'artifices de 30 minutes, alliant beauté à la dextérité et à la synchronisation des effets de lumière. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5719-bal-de-theramore )  (Les Tarides s'embrasent)

La nuit du 24 au 25 Août de l'an 32,
A la Cathédrale de Gilnéas, à 20h30, se déroula le mariage devant la Lumière de deux êtres qui s'aiment: Hisamu Dyson et Doubhée. La cérémonie fut officialisée par Isador Aube-Cendre du Clergé de Hurlevent. Une fois les voeux prononcés et l'union officialisée, une fête fut organisée en leur honneur à Dalaran.

Le 25 Août de l'an 32,
Pour violation du bannissement décidé par la Chancellerie Royale de Hurlevent, Brahim Al-Wahjadi fut condamné à mort et pendu haut et court devant la caserner. Son corps fut ensuite transféré à la morgue... Selon la Garde, cette pendaison est un exemple pour les complices du criminel qui sont encore en liberté.

La nuit du 25 au 26 Août de l'an 32,
Gabriella, fiancée de Remy Kryll et capitaine de la Garde de l'Ambassadeur Carevin, se suicide sans raison apparente. On suspecte un assassinat camouflé ou un chantage ayant mal tourné.


9ème mois de l’an 32


Le 1 Septembre de l'an 32,
Alors qu'Azeroth s'approche d'une guerre que les gens s'imaginent inévitable, l'île d'Anstreed organise une Réunion chez les industrielles, commerçants et Nobles afin de converser sur les possibilités géographiques, politiques et économiques de l'île et de sa zone maritime.

Le 3 Septembre de l'an 32,
Suite à la campagne armée d'Août 32, les elfes de sang et les réprouvés s'en prennent directement au cœur du territoire des Fils de Garithos: la Baronie de Noirebois. Alors que les elfes de sang faisait diversion en s'en prenant à la frontière Est de la baronie, forçant les Fils de Garithos à délocaliser leur troupe sur le nouveau front, les réprouvés s'infiltraient en petit par l'ouest, alors faiblement défendu, et pénétraient dans le territoire avec un chaudron de peste du Fléau. Ils le firent exploser à blancheronce provoquant la mort instantané des habitants de Doucerive. Certains furent relevés d'entre les morts pour servir le Fléau alors que leurs esprits non-conscient d'être morts se sont relevés et ont combattu les réprouvés comme les vivants. Cela força les survivants à se réfugier dans la chatellerie de Noirebois, alors que la région partagée entre les fantômes, les réprouvés et les elfes de sang.(La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)


Le 4 Septembre de l'an 32,
Disparition du légionnaire Garog Coeur-Gelé, alors que le clan Noirsang est stationné au Fort de la Désolation. Le Clan présume une nouvelle désertion de sa part, et une traque est menée par le Mok'Resh Zal'Nash Trompe-la-Mort. Aucune piste réelle n'est relevée et la multitudes de contre-indices attise la méfiance du troll. Le champion Hùdash l'indomptable échauffe les esprits contre le grand traître "loup-de-givre" et s'emporte contre de nombreux loups de givres du campement, dont Mok'Gosh, chaman noirsang, crachant ouvertement sur la Horde de Garrosh. Le soir même Mok'Gosh disparait. (Les Tarides s'embrasent)

Le 5 Septembre de l'an 32,
Intrigué par cette nouvelle disparition, le Mok'Resh Zal'Nash Trompe-la-Mort refuse de mettre automatiquement celle-ci sur le compte d'un départ massif de loups-de-givre, et entame de nouvelles recherches aussi improductives que les précédentes : aucune piste concrète, tout ayant été brouillé à la perfection. Le cas est mis à l'arrêt, et les loups-de-givres sont surveillés.(Les Tarides s'embrasent)

Le 5 Septembre de l'an 32,
Trente-cinquième de la Veillée des Contes.
Comme chaque premier Mercredi du Mois, la Veillée des Contes est organisé à la grande Bibliothèque de Forgefer par le Clan d'Airain. A chaque représentation, le monde de conteur et de spectateur augmente considérablement… La popularité de cette soirée leur est acquise. (Voir:  http://kirintor.terra-novae.fr/evenement/la-veillee-des-contes-1 )

Le 7 Septembre de l'an 32,
Suite aux insultes portées à la Horde par plusieurs membres du clan, un nombre signifiant d'orcs Rochenoire à la solde du chef de guerre s'installent au Fort de la désolation aux dépens de leur hôtes, pillant leur vivres et monopolisant leur espace. Malvenus et peu appréciés des Noirsangs, les Rochenoires sont tout de même accueillis, oeuvrant pour Garrosh. Des prétendues recherches sur la récente insurrection sont entamées. Des espions affluent de partout, surveillant chaque conversation.(Les Tarides s'embrasent)

Le 8 Septembre de l'an 32,
Suite aux directives de Thorek'Tar Fléau-d'Elune, Zal'Nash procède à un interrogatoire de chaque noirsang et soldat du campement en compagnie de Naa'jin Likou, concernant les dernières activités et divisions apparentes au sein du clan; il distingue une espèce de loyalisme, et un mécontentement face à l'occupation orque. Rokmar Fend-le-Bois disparait le soir même. (Les Tarides s'embrasent)

Le soir du 8 Septembre de l'an 32,
Dungard et Rosley se font aggresser dans le Cimetière de Hurlevent et manquent de se faire aggresser de peu. L'attaque, ayant été assez bruyante, avait su attirer l'attention de passants et de patrouilleurs qui ont su déstabiliser l'aggresseur et le faire fuir. L'arme du crime serait un couteau imprégné de paralysant. Il s'agirait de l'Enfumeur, il ne s'agit en fait qu'un imitateur.

Le 9 Septembre de l'an 32,
Arrestation, par Hasard, du Vrai Enfumeur par la Garde de Hurlevent alors que deux imitateurs se trouvent déjà en prison. Au même moment, un Imitateur de l'Enfumeur est arrêté après avoir été passé à tabac par Bofur et une troupe de citoyen.

Le 9 Septembre de l'an 32,
La Pax Legatus et Pax Legatum organise une Marche pour la Paix, alors que le conflit dans les tarides se fait de plus en plus violent et qu'Azeroth prend l'atmosphère d'une guerre sans doute inévitable... Celle ci commença à Feralas, à l'intersection vers Hache-Tripe et partit en direction du nord... (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5740-marche-pour-la-paix#100909 )

Le 10 Septembre de l'an 32,
Le Mok'Resh Noirsang et deux de ses soldats (Retzyn Prouve-l'Honneur et Prinak Gardish) sont pris en embuscade par quatre loups-de-givre alors qu'ils apportaient un message à la croisée a propos des derniers troubles au sein du clan. Les quatre assassins sont éliminés après avoir causé des dommages aux Noirsangs. Intrigué par la situation, qui, dans un sens semble se lier aux événements précédent, Zal'Nash reconsidère ceux-ci, et théorise une diabolisation factice des loups-de-givre qui sont mis en avant. La collaboration très étroite entre le champion Hùdash et les occupants rochenoirs, pousse le Mok'Resh dans quelques soupçons insidieux. (Les Tarides s'embrasent)

Le 11 Septembre de l'an 32,
Construisant toute sa théorie autour d'un grand coupable tentant de fragmenter le clan, le Mok'Resh parvient à la conclusion d'un noirsang opposait les membres du clan les uns aux autres; les loups de givres auraient été utilisés comme bouc-émissaire après quelques stratagèmes minutieusement planifiés. Accusant Hùdash d'écarter de force les loups de givre et de procéder à une purge de clan, depuis l'embuscade menée contre le troll et deux des siens, Zal'Nash fait mettre le champion aux arrêts. (Les Tarides s'embrasent)

Le 13 Septembre de l'an 32,
Les Rochenoires volatilisés et le champion aux arrêts, la tension semble redescendre - toutefois, le retour miraculeux et inattendu de Garog, capturé par une chasseuse-de-prime locale, fait s'effondrer les hypothèses du troll. Après un long et pénible interrogatoire, Zal'Nash est forcé de constater que Garog est bien l'orc ramené au fort - il révèle ses plans de destruction du fort mis au point et élaborés depuis son entrée parmi les noirsangs, afin de venger la mort de son neveux Rän. Il désigne Hùdash comme opérateur de Garrosh traquant le traître depuis des mois, avec l'aide des Rochenoires. Quoique peu convaincu, Zal'Nash est forcé d'accepter cette théorie et fait mettre aux fers Garog, refusant toutefois de libérer Hudash.(Les Tarides s'embrasent)

Le 14 Septembre de l'an 32,
Fouille du Cabinet du Docteur Haig dans l'enquête sur Glynn Howell que la Garde soupsonne être l'Enfumeur. Le milieu ressemble à un fou avec des vapeurs inflammables. La Garde dut l'observer dans le noir. Après étude, il s'avère que Howell était l'un des patients étrange de Haig. Etrangement, les patients allaient de plus en plus mal après les traitements.

Le 14 Septembre de l'an 32,
Cëinwÿn Lunargent, capitaine et dirigeante du Croissant d'Elune, quitte le commandement du Croissant d'Elune afin de préserver la vie de l'enfant qu'elle porte. Elle rentra ensuite dans son foyer à Berceau de l'Hiver...(Les Tarides s'embrasent) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4300p150-a-faire-vivre-les-tarides-s-embrasent#93681 )

La nuit du 14 au 15 Septembre de l'an 32,
Selmà est assassinée en pleine place publique par un homme portant un masque à Gaz. Il s'agit de la quatrième victime de ce tueur en série qui signe numérotant ses victimes. La N°4.

Le 15 Septembre de l'an 32,
Le Mariage d'Alistair Wakefield et de Roxanne Aubra se déroule dans les grisonnes avec comme maître de cérémonie Rislon Milloin. Myltis était le témoin de Roxanne et Lendrith était le témoin d'Alistair. Ils furent unis par les liens sacrés du mariage. Il y eut ensuite un spectacle de Magie de Nalarh Demirion l'illusionniste alias Poker

Le 16 Septembre de l'an 32,
Thorek'Tar condamne au duel à mort les deux prisonniers-rénégats. Au terme d'un duel acharné, Hùdash exécute Garog Coeur-Gelé et réclame sa réhabilitation dans le clan que Thorek'Tar lui refuse. Le soir même Thorek'Tar part pour Orgrimmar, laissant Zal'Nash en charge.(Les Tarides s'embrasent)

Le 17 Septembre de l'an 32,
La Gazette de Hurlevent dirigée par Nealson Nografe et publiée par Heythe Nografe sort une nouvelle édition de son Journal. En première page, la garde est à l'honneur avec son article "Une femme à la tête de la garde". (Voir: http://kirintor.terra-novae.fr/aventure/edition-mensuelle-0 et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5120p45-la-gazette-de-hurlevent#102072 et http://gazette-hurlevent.wow-gratuit.com/t84-la-gazette-du-neuvieme-mois-de-l-annee-32 )

Le 18 Septembre de l'an 32,
Souhaitant tirer au clair cette affaire une bonne fois pour toute, Zal'Nash fait amener Hùdash en publique, réclamant ses aveux avant de procéder à son exécution. Hùdash révèle que tout n'était qu'une mise en scène visant à purger le clan des infidèles petit à petit - les grunts du fort ferment alors la porte, et dégaine les armes face au noirsang, en grande minorité. Libre, et à la tête de cette mutinerie organisée, Hudash ordonne la mise à mort des Noirsangs, qui parviennent à résister aux premiers assauts, se barricadant dans une des infrastructure. Le Mok'Resh refuse toute capitulation et appelle à un combat jusqu'aux portes de la Mort, pour l'honneur et la servitude la plus totale au clan. Vaillants mais en infériorité numérique écrasante, les noirsangs perdent peu à peu du terrain - le haut-chaman Korrag Sange-Vie est mis hors d'état de nuire, et au terme d'un duel féroce, Hùdash tue la porte-sang Naa'jin. Furieux, Zal'Nash ordonne au clan Noirsang de charger les rangs ennemis, décidé à emporter dans la mort le plus d'ennemis possible. Alors que tout semblait perdu, Garog Coeur-Gelé (le véritable) ainsi que Mok'Gosh et Rokmar interviennent par les airs. Ils révèlent avoir été faits captifs, et se joignent au combat.
Quoique dynamisé par cette intervention héroïques inespérée, le clan Noirsang semble voué à l'échec - Garog provoque Hudash en duel, en vain, tandis que Zal'Nash et les siens s'éteignent à petit peu, combattant vaillamment, mais vainement les orcs. Forcés de fuir à dos de wyverne, les noirsangs abandonnent le fort de la désolation aux mutins et au champion rénégat, et trouvent refuge dans une des nombreuses grottes des tarides (lamentations). Le clan noirsang est durement éprouvé, perdant un certain nombre de ses effectifs (40% ?), et ayant a pleuré la mort de Naa'Jin Likou, fidèle grunt du clan. Le Mok'resh Zal'Nash est quand à lui grièvement blessé.(Les Tarides s'embrasent)

Le soir du 18 au 19 Septembre de l'an 32,
Après deux ans de combat acharnés, Theramore n'est plus. La Horde lança une bombe à mana sur la cité dont il ne reste désormais plus qu'un cratère encore fumant et des ruines de ce qui fut, la plus puissante citadelle humaine en Kalimdor. Les Survivants du Serment de Theramore quittent les ruines de la cité, essayant de sauver ce et ceux qui peuvent l'être encore.
La Horde a donné le point final à ce conflit aux Tarides, en touchant l'ennemi au coeur... Theramore, cité de Jaina Proudmoore, n'est plus... C'était le dernier combat. (Les Tarides s'embrasent) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4300p150-a-faire-vivre-les-tarides-s-embrasent#102166 et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5787-la-chute-de-theramore )

Le 19 Septembre de l'an 32,
Un nécromancien a essayé ses "jouets" aux Carmines et a enlevé une membre du Remord de la Veuve, Rutzy', pour se marier avec.

Le 19 Septembre de l'an 32,
Les quelques rescapés de la bataille du jour précédent ont fuit dans les savanes des Tarides, guidés par Garog jusqu'aux cavernes des oasis du Nord. Leur répits sera de courte durée. Hùdash lance les grunts du Fort de la Désolation à leur trousse. Les Noirsangs ayant été fait prisonniers après l'escarmouche du soir sont envoyés dans les geôles d'Orgrimmar, Korrag à leur tête. Le Champion Renégat apprend la disparition du seigneur de Guerre Thorek'tar, alors en séjour à la capitale. C'est alors qu'il lance un appel à toute la Horde. La tête des Noirsang est mise à prix : Quiconque l'aidera à remettre la main sur ses survivants serait grassement payé. Quiconque aurait l'audace de les aider dans leur fuite, serait exécuté. Nombreux sont les Noirsang à avoir fuit dans la pagaille du conflit, éparpillés dans la nature. La traque commence. (Voir: http://clan-noirsang.xooit.fr/t905-HRP-Les-derniers-evenements.htm )

Le soir du 19 Septembre de l'an 32,
Après plusieurs mois de fermeture et de travaux, le Bar du Baron Rouge réouvre en Cabaret !

Le 20 Septembre de l'an 32,
Une troupe de grunts retrouvent la piste des Noirsang ébranlés, et se jettent à l'assaut de leur position. In extremis, les éclaireurs orcs sont mis en déroute. L'endroit n'est plus sûr, et Zal'nash, avec le soutient du légionnaire Garog, décide de partir pour Cabestan, afin de rallier les Royaumes de l'Est, loin de la juridiction de Hùdash et de ses hommes. Le jour même, deux dépouilles de Noirsang sont ramenées au Champion Orbite-Sanglante, d'anciens orcs ayant fuit dans la savane avant d'être découverts par les assassins sous la coupe du Renégat. Deux autres attrapés vivants seront expédiés vers Orgrimmar, tandis que l'un d'entre eux se rendra de son propre gré, afin de soutenir le Champion dans sa traque. Les recherches s'intensifient. Hùdash revendique la tête de Zal'nash, qu'il voit comme son principal obstacle à la purge totale de Noirsang. Krom'Garash, l'uns des grunts ayant décidé de le soutenir, montre des signes de contestation. L'ordre est passé à son frère de bataille Torgrime : Le tuer si il s'oppose d'avantage à ses plans. (Voir: http://clan-noirsang.xooit.fr/t905-HRP-Les-derniers-evenements.htm )

Le 20 Septembre de l'an 32,
Réouverture Officielle du Cabaret du Baron Rouge, dans le Quartier des Mages ((Solitaire Bleu), pour l'occasion, les gérants ont demandé à Marlyss, jeune chiromancienne et artiste, d'éxécuter un spectacle inédit... La soirée a cependant été perturbée par un Sbire de l'Enfumeur, vite arrêté par la Garde.

Le 21 Septembre de l'an 32,
Les Noirsang arrivent à Cabestan, et à l'aide d'amis de la cité portuaire, embarquent clandestinement dans un navire en partance pour la ville de Baie-du-Butin. Pour la plupart exténués et en piteux état, la traversée sera rude. Mais quitter Kalimdor semble être le seul moyen pour le Clan de se protéger de la colère du Renégat. Une autre dépouille est acheminée au campement de Hùdash accaparé par sa traque dans les savanes, et deux autres orcs sont expédiés vers Orgrimmar pour y croupir en geôles, aux côtés de leur centurion Korrag et de leurs autres frères. Nombreux sont les Noirsang ignorant de la fuite de leurs frères vers les Royaumes de l'Est, ceux-ci continuant à se terrer dans les savanes des Tarides en espérant ne pas être débusqués par les mercenaires de Hùdash. (Voir: http://clan-noirsang.xooit.fr/t905-HRP-Les-derniers-evenements.htm )

Le 22 Septembre de l'an 32,
Archange et Cymbeline se font attaquer par un Assassin derrière la Cathédrale. L'individu ferait parti d'une organisation dont le but est de protéger la race "Humaine" en Hurlevent: le Parti.

La soirée du 22 Septembre de l'an 32,
Désormais que Theramore n'est plus et que le conflit dans les Tarides a été perdu par l'Alliance, les forces de la Rétribution, toujours commandé par Assast, quitte Hurlevent pour rejoindre Valgarde, leur nouvelle affectation.

La nuit du 22 au 23 Septembre de l'an 32,
La Baronne Angela, femme du Baron Rouge, met au monde un petit garçon.

Le 23 Septembre de l'an 32,
Hurlevent subit une attaque d'Écarlate dans ses murs, ces derniers, jusqu'à lors inconnu des services de la Garde, sont parvenus à pénétrer dans Hurlevent pour s'en prendre aux "hérétiques" se trouvant à proximité de la Cathédrale de la Place Faol.

Le 25 Septembre de l'an 32,
Les Tarides sont passées au peigne fin par les hommes de Hùdash, qui ne prennent plus la peine de ramener les survivants au campement, préférant l'abattage pur et simple comme alternative. De nombreux mercenaires, maraudeurs, et contrebandiers, se joignent à la traque. Les Noirsang arrivent enfin à Baie-du-Butin après une longue traversée. La cité leur apportera les forces nécessaires pour poursuivre leur périple. En effet : Garog a proposé à Zal'nash, le chef par interim du Clan en l'absence de Thorek'tar, la protection de son clan natal, les loups-de-givre, aujourd'hui hostile à la Horde de Hurlenfer. Le Mok'resh accepte. Si Noirsang parvenait à rallier Alterac et à obtenir l'aide de Drek'tar, le Clan serait enfin en sécurité. (Voir: http://clan-noirsang.xooit.fr/t905-HRP-Les-derniers-evenements.htm )

Le 26 Septembre de l'an 32,
La traque dans les Tarides s'épuise. De moins en moins de cadavres sont ramenés à Hùdash, qui estime que Zal'nash a trouvé le moyen de s'échapper. Des informateurs sournois de Cabestan le prévienne alors : Noirsang a fuit vers les Royaumes de l'Est. Furieux de cette nouvelle, Hùdash embarque sur la première frégate venue au côté d'un contingent de 30 mercenaires recrutés sur Cabestan, tandis que le reste de ses hommes poursuivent leur chasse dans la Région. Sa colère est grandissante. L'Etat-Major s'échauffe des prises de décision du Champion, estimant que celui-ci est incontrôlable, voir carrément dangereux. Mais beaucoup de grunts soutiennent l'Orbite-sanglante, ce qui lui procure encore une certaine prospérité dans son commandement. (Voir: http://clan-noirsang.xooit.fr/t905-HRP-Les-derniers-evenements.htm )


Le 27 Septembre de l'an 32,
Les amis de Noirsang du Cartel Gentepression informent Zal'nash : Hùdash est en route pour Baie-du-Butin fort de trois douzaines d'hommes, et ne tardera pas à arriver. Le Mok'resh rallie ses derniers hommes, et se met en marche pour le Nord. Dans la jungle de Strangleronce, ils feront la connaissance d'un étrange réprouvé et de son dromadaire Vander'Frisht, qui décidera de les accompagner dans leur périple. Le péon Rokmar laisse transparaitre des troubles de la personnalité. Bien plus que les autres guerriers, néanmoins. Le soir même, ils rallient un petit village sombrelance à la frontière de la cité de Zul'Gurub, où la mère de Naa'jin Likou, féroce guerrière balayée par le Champion Hùdash, leur offre son soutien. (Voir: http://clan-noirsang.xooit.fr/t905-HRP-Les-derniers-evenements.htm )

Le 28 Septembre de l'an 32,
Hùdash débarque à Baie-du-Butin, et à l'aide de la coopération des cogneurs de la ville, obtient la direction que prend ses anciens frères sur le continent : Le Nord. Sachant que Garog conseille Zal'nash dans son commandement, il sait maintenant quelle sera leur destination, et lance ses mercenaires à leur poursuite. Lui, Krom'garash et Torgrime, attendront le reste de ses troupes, finissant la chasse dans les Tarides. Quelques cogneurs et brigands de la ville se rallie à lui pour grossir ses forces. Pendant ce temps, au village sombrelance, une violente dispute aux tenants embrumés éclate entre les mystiques du Clan. Les tensions prennent le pas sur la fraternité ébranlée des Noirsang, et Zal'nash décide de reprendre la route vers le Nord. Mais un problème se pose : Comment traverser les Royaumes Humains sans se faire repérer, quelle route suivre ? (Voir: http://clan-noirsang.xooit.fr/t905-HRP-Les-derniers-evenements.htm )

Le 28 Septembre de l'an 32,
Suite aux différents changements de politique lié à la prise de pouvoir de Garrosh, Les Fils de Quel'Thalas organisent une réunion pour faire un rappel de leur but et centrer leur objectif. (Voir: http://quelthalas.forumactif.com/t2071-reunion-de-lordre-des-fils-de-quelthalas )

Le 29 Septembre de l'an 32,
Les Noirsang passent discrètement la frontière et pénètrent dans le Bois de la Pénombre, guidés par la sœur (ou la mère?!!) De Naa'jin. Mais les mercenaires de Hùdash les rattrapent. Une terrible escarmouche éclate, qui attire immédiatement l'attention des veilleurs humains de la Région. En effectif largement supérieur, ils écrasent les assaillants, et permettent dans le feu de l'action à Noirsang de s'échapper. Ceux-ci s'abriteront alors dans un étrange bosquet niché au centre d'une épaisse montagne... Méfiance néanmoins. Prévenu de la présence d'orcs sur leurs terres, de nombreux patrouilles humaines guettent les chemins, et surveillent les clairières. Même si leurs effectifs impressionnants empêcheront Hùdash de les poursuivre, il sera bien plus difficile pour eux de continuer leur périple en direction d'Alterac. (Voir: http://clan-noirsang.xooit.fr/t905-HRP-Les-derniers-evenements.htm )

Le 30 Septembre de l'an 32,
Rokmar sombre dans une étrange léthargie. Les Noirsang prêt à l'abandonner sont alors ralliés par un étrange « Sage » les incitant à pénétrer son esprit afin de régler le problème. C'est alors qu'un survivant de la troupe de mercenaires surgit en plein rituel, et est happé par l'esprit de Rokmar, en même temps que les autres Noirsang. Celui-ci se retrouve piégé aux côtés de ses adversaires, et sera obligé de collaborer avec eux le temps de sortir indemne du mental dérangé du péon. Menés par le réprouvé Putrefacte ils résoudront l'énigme qui pesait sur l'esprit de Rokmar (et qui ne vous sera jamais révélée ici. La folie ne peut être expliquée à l'écrit.) et sortiront sans dommage de son crâne, puis feront du mercenaire orc leur prisonnier.
Pendant ce temps à Baie-du-Butin, une frégate orque mouille au port, et décharge les grunts au service de Hùdash, lui rapportant l'éxécution du Drakkari Ret'zyn, ancien vétéran du Clan Noirsang.
On disait du troll qu'il était un pilier, un membre fondateur de Noirsang. Fière de sa disparition, le Champion lance sa bande armée, lui en tête vers le Nord, ignorant du sort qui frappa ses mercenaires. (Voir: http://clan-noirsang.xooit.fr/t905-HRP-Les-derniers-evenements.htm )


10ème mois de l’an 32


Le 1er Octobre de l'an 32,
Hùdash se heurte aux troupes humaines du Bois de la Pénombre, en surnombre après l'incursion de Noirsang et de ses hommes. Contraint de reculé, la moitié de ses effectifs massacrés, lui, Krom'Garash et Torgrime, repartent pour Baie-du-Butin, bredouille. Un centurion orc les y attendait, et retira le commandement de Hùdash sur les grunts n'étant pas affilié à Noirsang, jugeant que sa purge envers ses anciens frères avait assez durée, et que trop de grunts étaient morts pour y parvenir. Déshonoré, mais pas encore abattu, le Champion rassembla autour de lui ses Noirsang fidèles, quelques cogneurs et baroudeurs de la cité, et embarqua sur un petit navire marchand. Direction : Le Nord.
Les Noirsang quand à eux restèrent un temps dans le bosquet, reprenant leurs forces, et patientant que les patrouilles humaines se fassent moins nombreuses. (Voir: http://clan-noirsang.xooit.fr/t905-HRP-Les-derniers-evenements.htm )

Le 2 Octobre de l'an 32,
Faisant escale sur une petite île tenue par Baille-Fonds au large des Royaumes de l'Est, Hùdash y dépose deux de ses hommes, des Noirsang, et leur fournit une mission capitale. Sans perdre de temps, le navire reprend sa route. Les deux orcs grimperont dans une autre frégate en partance pour Orgrimmar. (Voir: http://clan-noirsang.xooit.fr/t905-HRP-Les-derniers-evenements.htm )

Le 3 Octobre de l'an 32,
Dans les geôles d'Orgrimmar, Un nombre important de Noirsang croupit. Démolit par la trahison de Hùdash, Korrag le centurion oblige ses hommes à garder espoir : L'Indomptable payera pour ses actes. C'est en pleine après-midi, au plus profond d'un cachot que son surveillant est brutalement égorgé. Deux de ses frères surgissent alors des ombres, portant des uniformes de grunts d'Orgrimmar, et le libère. Etant dans l'incapacité de sauver tout ses frères, Korrag jure de revenir les sauver, une fois le despote Hùdash mis-à-bas. Le centurion s'échappe de la prison d'Orgrimmar à l'aide de ses deux frères. Une fois en sécurité, ceux-ci le mette au courant des évènements récents. Zal'nash mène les survivants vers Alterac, toujours poursuivis par Hùdash. Dans les Ruines du Mont Rochenoire, quelques Noirsang écartés de la troupe principale se sont regroupés, hébergés par d'anciennes connaissances de l'ancien Seigneur de Guerre, Bramarh Noirsang. Si Zal'nash veut avoir une chance de sortir tout ses hommes de l'enfer dans lequel ils sont plongés, ils devront faire une escapade par le Col. Informé et plus motivé que jamais, Korrag se lance à son tour à la poursuite de Noirsang. (Voir: http://clan-noirsang.xooit.fr/t905-HRP-Les-derniers-evenements.htm )

Le 3 Octobre de l'an 32,
Trente-sixième de la Veillée des Contes.
Comme chaque premier Mercredi du Mois, la Veillée des Contes est organisé à la grande Bibliothèque de Forgefer par le Clan d'Airain. A chaque représentation, le monde de conteur et de spectateur augmente considérablement… La popularité de cette soirée leur est acquise. (Voir:  http://kirintor.terra-novae.fr/evenement/la-veillee-des-contes-1 )

Le 4 Octobre de l'an 32,
Les patrouilles humaines se sont amaigries. Il est temps pour Noirsang de reprendre sa route vers Alterac. Passant par les montagnes de l'Est des Bois de la Pénombre, ils rallièrent sans problème les Carmines, ou un étrange orc encapuchonné les attendait, prêt à leur offrir son aide dans leur fuite. Méfiant envers lui, Zal'nash acceptera néanmoins son aide, semblant certain de la sincérité du maraudeur. Korrag quand à lui mis peu de temps à rejoindre les Royaumes de l'Est, les forces élémentaires le transportant jusqu'aux côtes des Steppes Ardentes. (Voir: http://clan-noirsang.xooit.fr/t905-HRP-Les-derniers-evenements.htm )

Le 5 Octobre de l'an 32,
Noirsang rallie les Steppes, continuant à longer les montagnes pour éviter de mauvaises rencontres, et sont ralliés non loin des frontières Nord de la Région par Korrag. Son arrivée redonne espoir aux Noirsang, plus motivés que jamais à rallier Alterac, trouver de l'aide, et libérer leurs frères prisonniers à Orgrimmar. Korrag met au courant Zal'nash de la résistance Noirsang au Mont Rochenoire, et parvient à le convaincre d'emprunter le Col avant de poursuivre leur périple.
Le Piège se met en place : En effet, pendant ce temps, Hùdash et ses guerriers ont débarqué sur les rives des Steppes, et ont rallié le Mont Rochenoire, ou de nombreux orcs sont prêt à offrir leur aide pour faire payer « Le Clan du Traitre Noirsang ». Avec l'aide des rochenoires, des ogres, des trolls, et mêmes quelques sombrefers, Hùdash est une fort d'une imposante troupe, et se prépare à l'arrivée des Noirsang, menés dans la gueule du Loup par Korrag, inconscient des sournoiseries que lui ont raconté les sbires du Renégat. Krom'Garash se fait désormais distant, sulfureux. Mais Hùdash ignore son comportement. Le coup qu'il va porter sur Noirsang l'aveugle. Rien ne peut l'arrêter désormais. (Voir: http://clan-noirsang.xooit.fr/t905-HRP-Les-derniers-evenements.htm )

Le 6 Octobre de l'an 32,
Noirsang gravit les versants du Mont Rochenoire, ralliant l'immense pont de pierre faisant jonction entre le donjon, et les Steppes Ardentes. Epuisés par la montée, ils approchent des imposantes portes en fer. Soudain, Hùdash émerge de l'ouverture gargantuesque, épaulés de douzaines de guerriers rochenoires, et de plusieurs ogres. Des trolls surgissent des extrêmités du pont, et coupent la retraite aux Noirsang, complètement encerclés. Korrag prend conscience de son état. Manipulé par Hùdash, celui-ci à mené les Noirsang droit sur ses forces. Alors que le Champion prépare à déchainé sa troupe sur ses anciens frères, l'orc encapuchonné s'avance vers lui, tirant une lame sanglée bien connue par les Noirsang. Thorek'tar fait maintenant face à son ancien Champion, déstabilisé par son intervention. Peu importe. Noirsang tombera, et lui avec. L'ordre d'attaque est lançé. Les rochenoires se ruent sur les Noirsang peu nombreux dans un fracas d'armes et d'armures terribles.
Thorek'tar engage Hùdash, libérant toute sa rage sur l'Orbite-sanglante terré derrière un impressionnant pavoi en sombrefer. Mais la bataille tourne court. Même si de nombreux rochenoires sont précipités par dessus le pont, sombrant dans les douves de lave en contrebas, les Noirsang sont pressés, et sont au bord de l'effondrement. C'est alors que Krom'garash retourne ses armes sur les rochenoires, ralliant le Clan dans sa dernière bataille. Hùdash hurle à Torgrime de s'occuper de lui, pendant que lui-même bataille contre Thorek'tar. La bataille reprend, le duel entre Torgrime et Krom'Garash sera violent, mais bref, la hache du second tranchant la nuque du premier au milieu de la bataille.
Ce retournement de situation ne change la donne qu'un court instant. Les ogres lance une terrible charge, ébranlant Thorek'tar, qui est alors balayé par Hùdash. Mis à terre, brisé, le Renégat écrase sa botte sanglée sur son torse ensanglanté, prêt à porter le dernier coup. C'est alors, au milieu du tumulte des armes, que le Mok'resh Zal'nash se désengage brusquement d'un duel, et propulse dans un dernier effort une puissante boule de plasma en direction du Champion. Balayé à son tour sur plusieurs mètres, celui-ci est précipité par dessus le pont, et disparaît dans les coulées de lave en contrebas dans un silence morbide. Hébétés par la perte de leur chef, les rochenoires semblent repoussés.... Mais la bataille reprend. Les Noirsangs s'effondrent, un par un, tailladés, mutilés, piétinés.. La Fin de Noirsang. (Voir: http://clan-noirsang.xooit.fr/t905-HRP-Les-derniers-evenements.htm )

Le 7 Octobre de l'an 32,
Pendant une patrouille de la Garde de Hurlevent dans le Quartier des Mages, la patrouille se fait attaquer par des voleurs et le Garde Dévis Ausler se fait tirer une flèche dans la jambe. Les voleurs sont parvenus à fuir sur les toits.

Le 10 Octobre de l'an 32,
Le Mok'resh Zal'nash est réveillé par le bruit d'une foule lointaine. Ouvrant doucement les yeux, le corps endoloris, celui-ci est couché sur une maigre paillasse, aux côtés de nombreux de ses frères d'armes, la plupart patientant au rebord d'un mur en terre-cuite depuis sans doute plus longtemps. Le sable rouge gravitant dans la pièce laisse peu de place au doute quand à leur localisation : Orgrimmar. C'est alors que la porte de la cellule grince. Thorek'tar, la tête basse, se massant ses poignets sans chaine, pénètre la geôle ou tout ses hommes patientent.

« J'ai prêté allégeance à Hurlenfer. Nous sommes son avant-garde pour l'invasion d'une nouvelle terre, au Sud... Vous êtes libres. »  (Voir: http://clan-noirsang.xooit.fr/t905-HRP-Les-derniers-evenements.htm )

Le 12 Octobre de l'an 32,
Les Fils de Quel'Thalas commencent leur effort de guerre en Pandarie, cependant le port où ils devaient accoster est en proie à une attaque de l'Alliance. Leur navire rentre ainsi dans la bataille... (Voir: http://quelthalas.forumactif.com/t2074-campagne-une-nouvelle-aube-en-pandarie ) (La Guerre de Pandarie)

Le 26 Octobre de l'an 32,
Un Appel aux armes est proclamé dans toute la Horde suite à la découverte de la Pandarie, et le Clan Noirsang ne resta pas insensible à cette situation. Des nombreuses personnes rejoignirent les troupes du Clan Noirsang afin que sous sa Bannière, la Horde puisse gagner ce territoire aux ressources inexploités !
Demain commencera l'Opération Pandarie.(Voir: http://clan-noirsang.xooit.fr/t930-26-10-Evenement-Un-Appel-aux-Armes.htm ) (La Guerre de Pandarie)

Le 27 Octobre de l'an 32,
Le Bal de la Sanssaint d'Anstreed a lieu dans le Manoir du Duc Van Deverson. Ce sont des invités en provenance des quatre coins du monde et de l'Alliance qui s'empressent de s'y rendre, habillés de smoking, de robe hors de prix... Au programme, buffet, danse... Les Chiens de Guerre furent charger de la Sécurité. En fin de soirée, Geoff Laudecendre a été arrêté en plein Bal, vers les alentours de minuit, pour haute-trahison et a été emmené dans la Prison de Garde-Pierre...
Il ne cessa de clamer son innocence..(Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5825-271012-alliance-ile-d-anstreed-bal-de-la-sanssaint )

Le 28 Octobre de l'an 32,
Le Comte Tobias s'enfuit dans les forêts de l'ïle et se fait arrêter par les forces d'Anstreed pour Haute-Trahison et Tentative de meurtre envers le Duc van Deversön.


11ème mois de l’an 32


Le 1 Novembre de l'an 32,
Jinzüa Flèche-Sinistre, troll séparatiste gurubashi integré dans la Horde, rassemble autour de lui des fidèles du culte religieux troll, ainsi que de nombreux mécontents du régime de Garrosh. Alliant les fanatiques aux opprimés, le haut-prêtre se prépare à former une coalition se révoltant face à la mollesse Sombrelance et aux restrictions de la Horde. Issu d'une sous-famille éteinte de la tribu Gurubashi, le troll cherche à ressusciter le sentiment pro-empire au sein de ceux de sa race. Il parvient à récupérer certain des rares survivants de sa tribu, et s'entoure petit à petit d'une petite foule de mécontents et de fanatiques assoiffés de grandeurs... (Résurrection Flèche-Sinistre)

Le 3 Novembre de l'an 32,
Le procès de l'Enfumeur alias Glynn Howell. Après plusieurs semaines de captivité dans les geoles de la caserne de Hurlevent, le criminel n°1 de Hurlevent est conduit au donjon où le tribunal s'est installé pour son jugement. Comme l'a désiré l'accusé, Rislon Milloin est l'avocat de la Défense et le procès, étant public, attire un grand nombre de curieux. Le procureur est le Maître Jean-Edouard-Armand d'Auvernay et la Juge est la Chancellière Gwaenadynn.
Après des heures de procès, l'accusé Glynn Howell alias l'Enfumeur est déclaré coupable et est condamné à la détention à vie à l'Asylum de Dalaran dans le Quartier de Haute-Sécurité. Son identité et sa localisation sera gardées secrète.

Le 6 Novembre de l'an 32,
Une soirée de fête se déroule  au Remord de la Veuve dans les Carmines pour fêter la popularité de la taverne.

Le 7 Novembre de l'an 32,
L'auberge d'Hisamu Dyson, le Remord de la Veuve, se fait attaquer par un attentat à la Bombe, la dynamite, planqué dans la cheminée a explosé, provoquant l'effondrement partiel du bâtiment. Le même soir, à 20 heures, l'Auberge d'Elana Lamedesang, le Cochon Siffleur, se fait attaquer par un homme et explose, ne laissant que des débris et des planches de bois calcinés derrière lui.

Le 10 Novembre de l'an 32,
Le criminel, ayant causé l'explosion de la taverne du Cochon Siffleur, se met à tirer sur les passants à Hurlevent en bécane et lors de son arrestation, il tient en respect la Garde en montrant la dynamite sur son corps. Après 40 minutes de négociations, le garde Lomerak le tue d'une flèche, provoquant l'explosion... Une lettre fut retrouver sur sa bécane, pour sa femme Aurore.

Le 24 Novembre de l'an 32,
Après plusieurs années de disparition, le Clan de la Tourmente des Fauves se reforme pour contrer l'Alliance. (Voir: http://wow.1o1.fr/ )


12ème mois de l’an 32


Le 4 Décembre de l'an 32,
Oracio Caldéri rachète les ruines du Cochon Siffleur, qui avait explosé quelques semaines plus tôt, et entame les travaux de reconstruction de l'edifice. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5980-la-renaissance-du-cochon-siffleur )

Le 7 Décembre de l'an 32,
Sur la place centrale de la Vallée de l'Honneur à Orgrimmar, est exécutée une cabaliste orc du Conseil des Ombres. L'exécution a été précédé d'un bref discours du bourreau. Des rumeurs font part que cela ne s'est pas produit ou que cela a été un simulacre avec une fausse cabaliste... (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t777-execution-publique-a-orgrimmar#106218  )

Le 10 Décembre de l'an 32,
Comme chaque année, le Clan de la Terre Mère organise la Marche des Kodos près des Pitons. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5912-event-10-12-12-la-marche-des-kodos )

Le 11 Décembre de l'an 32,
Après avoir rassemblé un bon nombre de partisans, le haut-prêtre Jinzua Flèche-Sinistre retourne en Strangleronce, la terre de tout les espoirs afin de ressusciter la Flèche-Sinistre. Il y trouve les conflits tribaux, et des groupes divisés et affaiblis de trolls, s'arrachant la moindre ruine...Son intention est de récupérer la cité-temple perdue des Flèche-Sinistre, Zul'Atal. Les troupes de la Flèche sont débarquées petit à petit une fois le territoire sécurisée. Entre autre, le haut-prêtre rencontre sur son chemin un certain nombre d'Atal'ai, l'engeance absolue, semblant s'organiser autour d'un chef encore inconnu. Le 12 Décembre, à l'aube, les troupes débarquent enfin sur les rivages brûlants de Strangleronce. (Résurrection Flèche-Sinistre)

Le 12 Décembre de l'an 32,
Un massacre se déroule à Dalaran. Jaina, qui a pris la tête du Kirin tor, se tourne contre les Elfes de Sang de Dalaran et les fit massacrer en grand nombre. Dalaran n'est plus neutre... Et elle est contre la Horde.

Le 13 Décembre de l'an 32,
Après deux jours de cavale et de guérilla dans la jungle, les troupes Flèche-Sinistres parviennent à Zul'Atal pour constater ton état déplorable; infestée de pillards, ses temples ont été profanés et ses sanctuaires, souillés. Les guerriers de la Flèche parviennent a infiltrer la cité, et s'organise pour la reprise. Début du combat pour Zul'Atal. (Résurrection Flèche-Sinistre)

Le 14 Décembre de l'an 32,
Après être parvenu a organiser l'offensive sur Zul'Atal, l'ordre de la Flèche-Sinistre est officiellement ressuscité. Le combat pour les sanctuaires fait rage, et semble pencher en la faveur des forces du Haut-prêtre. Celui ci est toutefois sur le point de réaliser que ceux qui semblait être de simples pillards, sont en vérité une agglomération massive et alarmantes d'Atal'ai. Dès lors, l'on s'entre-déchire au nom de la cité, mais aussi des principes religieux. La FLèche entame sa première chasse au profane... (Résurrection Flèche-Sinistre)

Le 20 Décembre de l'an 32,
Après plusieurs mois d'inquiète et d'incertitude quant au sort du dispensaire, le Dispensaire de Hurlevent ré-ouvre ses portes grâce à Léaticha Laocha.(Voir:  http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t6014-le-dispensaire-d-hurlevent-est-ouvert )

La nuit du 25 au 26 Décembre de l'an 32,
Comme le veut la tradition, la Comtesse Amélie de Bayle, dirigeante de la Maison Bayle, organise une fête pour la Voile d'Hiver. Cette année, la Comtesse a organisé cette fête à Stromgarde où les invités, de la Résistance de Lordaeron, du Talandra, de la Maison Coeur de Lion et même de la Garde de Hurlevent, furent amené à la Tour d'Arathor où cinq personnes devaient apprendre quelque chose à l'assemblé. Chaque fois que la personne prononçait un mot, la Tour s'illuminait... Un duel amical fut même organisé ainsi qu'une mêlées de chariottes où le gagnant des deux activités gagna la somme de 1000 pièces d'or.
Il y eut même un concours de chant à la fin, inauguré par Amélie.

Le 27 Décembre de l'an 32,
Walrac dit "La tremblote" se fait assassiner d'une balle en pleine tête par deux assassins (Pierre Duroy et Shelana) en plus Hurlevent, au Nord-Ouest de la place Faol.




Dernière édition par Rislon Milloin le Mer 24 Fév 2016, 16:34, édité 2 fois
avatar
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Feuille de personnage
Guilde: L'éventail et le Miroir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’an 32 ((2012)) Deuxième Semestre

Message  Rislon Milloin le Ven 13 Juin 2014, 11:54

up
avatar
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Feuille de personnage
Guilde: L'éventail et le Miroir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum