Le livre des morts [récit à lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le livre des morts [récit à lire]

Message  Darkc le Jeu 16 Oct 2008, 19:28

Darkc avais pris pour habitude de se promener dans les Maleterres de l'est dans l'espoir de trouver des informations sur les chevalier d'Arthas qui le fascinait tant, il enviait surtout leurs pouvoirs.


Alors qu'il entamait le tour des Maleterres comme à son habitude il s'arrêta en voyant l'immense bâtiment qui flottait au dessus des montagnes.




Une nécropole! *s'écria t-il*

Il se précipita et commença a escalader cette montagne mais la citadelle flottait bien loin de lui il redescendit donc.

Rha aucune chance de l'atteindre...


Sans s'en rendre compte il étais descendu de l'autre coté de la montagne en dessous de la citadelle où se trouvait un petit camp en ruine.



Rien de bien intéressant part ici *dit t-il en parcourant le camp abandonné , puis soudain son regard fut attiré par quelque chose... un sanctuaire*




Il parcourut rapidement les livre présent mais cela ne traitait que de potion et de choses sans importance pour lui sauf le livre qui se trouvait au centre de ce sanctuaire improvisé.



Il le prit rapidement et commença par observer l'apparence de ce livre : une couverture de cuir sombre et un crane habillaient ce livre.
Il l'ouvrit sans se faire prier et y découvrit une sorte d'enseignement: c'était un livre de cours-si on peut dire-mais pas n'importe quel cours; c'était les bases de la nécromancie qui se trouvait là .
Il ramenat le livre avec lui et comptait bien en apprendre plus sur cette art.




(Voila ce qui prépare mon perso a son future rôle de dk. J'espère que vous ne serais pas trop embêter part mon orthographe il faut le dire lamentable bonne lecture au yeux solide ^^)


Dernière édition par Amelie le Jeu 16 Oct 2008, 22:25, édité 1 fois (Raison : Correction ortographique.)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum