[SPOILER] 5.3 en PTR

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Darnat Sombrecoeur le Mer 27 Mar 2013, 13:05

J'hésite sur Kul'tiras. Y a, sur les nouveaux globes terrestes, un duo/trio d'îles au nord-ouest de Brume-sang. Qui sait ? Ca prouve d'ailleurs que l'arrière d'Azeroth est vide, la map ig n'est pas un planisphère qui représente toute la planète héhéhéhé :')

Mais la Légion, j'y crois franchement pas. Si c'est le cas ça va être dénaturé par rapport à ce que c'était dans Warcraft III, je le sens bien.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ajaxandriel Givreciel le Mer 27 Mar 2013, 13:11

Mon pronostic de prophète et vous verrez que j'ai encore raison, c'est qu'on va avoir un nouveau "continent" d'outreterre, un autre bout de Draenor qui n'a pas sauté, là où a atterri Alleria et son mec (et où on apprendra explicitement que c'est le vol bleu qui est venu foutre la merde en réaction à ner'zhul Troll Troll Troll ). Je vois que ça pour expliquer qu'il refassent une apparition, ou alors ils ont carrément débarqué sur un autre monde mais... Nan je VEUX voir d'autres bouts de Draenor! et les montagnes avec de la neige! (ben ouais tu t'appelles loup-de-givre t'as pas un pet de glace dans ton monde d'origine, problem)
Reste plus qu'à monter un lobby pour qu'ils mettent les arakkoas en jouable (et les éthériens dans la foulée) bounce

Ah et j'ai l'inexplicable intuition que Ronin n'est pas vraiment mort... J'ignore par quel truchement arcano-dimensionnel-gandalfien ils le feraient repop cela dit. ("Kikoo Turalyon moi c'est Rhonin j'ai libéré Azeroth des orcs du vol noir de la mort qui pique, ça va toi vous foutiez koi depuis le temps?")
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Feuille de personnage
Guilde: Ligue des séparatistes

Message  George Gnomey le Mer 27 Mar 2013, 13:17

Le Wrathion avec le bandeau est un modèle fait pour la quête légendaire où Wrathion sera soumis à une épreuve où ses yeux seront bandés.

Sinon Rhonin a été enterré il me semble donc à part si l'actuel roi liche pète les plombs et devient intelligent en allant rez tous les persos godmode de Knaak, on ne le reverra pas.

Message  Magdaleni le Mer 27 Mar 2013, 13:19

Wrathion est celui qui offrira la formation de demon hunter Very Happy KEKEKEKEKEKEKEK ( pardon )
Magdaleni

Personnages Joués : Vaszreath/Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde: FDQT/Arauglorins

Message  Clairvoyant Llorente le Mer 27 Mar 2013, 13:47

Rhonin est surtout mort (la bonne nouvelle de cette extension). Il doit le rester.

Message  Harken le Mer 27 Mar 2013, 14:33

Ajaxandréon a écrit: (et où on apprendra explicitement que c'est le vol bleu qui est venu foutre la merde en réaction à ner'zhul Troll Troll Troll ).

Arrête avec ça. Sérieusement. C'est une phrase random issue d'un manga merdique écrit par un prof de math moustachu raté.
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Erwarth le Mer 27 Mar 2013, 15:02

*Plussoie le retour de la Légion*

C'est un peu gros, même la quête démoniste va dans ce sens.

Erwarth
Modo

Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Message  Aerelan Theredras le Mer 27 Mar 2013, 15:31

Parce que c'est la classe, té. S'il veut jouer les prophètes, faut bien qu'il ressemble à autre chose qu'à un marchand de tapis : /

Message  Icare Fervallon le Mer 27 Mar 2013, 16:31

Harken Dreadhowl a écrit:

Je t'aime.
Icare Fervallon

Feuille de personnage
Guilde: La Meute de l'Hydre

Message  Ajaxandriel Givreciel le Mer 27 Mar 2013, 23:07

Escalin a écrit:Sinon Rhonin a été enterré il me semble
Comment serait-ce possible (sans parler d'un enterrement symbolique) si la bombe au mana a "désintégré" tout ce qui se trouvait dans Théramore...? c'est ce qu'on a appris ici grâce aux courageux qui ont lu le bouquin...Ronin est bien mort "dans" Théramore ?

Après, que les uns ou les autres se réjouissent de la mort du PNJ et qu'ils viennent le clamer (ou viennent clamer leur amour entre eux : tous mes voeux de bonheur)... les goûts et les couleurs etc. Le truc c'est qu'il y a quelque-chose dans la mort de ce perso qui me chiffonne, sans histoire d'affectif hein. Un truc du genre "pincez-moi, ils l'ont vraiment fait??" m'voyez ?
Il y a sûrement aussi le fait qu'en errant hier dans la Dalaran phasée à mort qu'on se tape en jeu depuis le dernier patch (figée au temps de wotlk, bordel, une grande ville comme ça!), j'ai recroisé ledit PNJ et que ça m'a mis en rogne.
Y'a quelques mois j'ai failli ouvrir un sujet pour en discuter, mais finalement ça ressort que maintenant, et c'est peut-être pas à sa place même si dans "nouveau patch" on parle "avancée du lore"...
Bref, à ceux qui ont connaissance des faits exacts, j'oserais demander un petit rappel et des précisions pour le Savoir commun. Je fais ça en toute bonne foi (Pour rassurer Mr Dreadhowl je ne fais pas partie des conspirationnistes qui réfuteront le génocide draeneï ! sauf pour l'intervention du Vol draco...AH aaaargh non lâchez cette morgenstren j'arrête ! j'arrête !!)
- Rhonin est mort dans quelles circonstances exactes ?
Oui parce que tout ce que j'en sais c'est le montage machinima où il est représenté en train de balancer Jaina dans un portail avant l'explosion, ce qui d'une part ne garantit en rien que c'est ce qui est raconté dans le livre, et de l'autre soulève la question de pourquoi ne s'y serait-il pas jeté lui-même.
J'ai pas lu le livre. D'ailleurs, aucun. Première mortification.
- Quels éléments du jeu, depuis ces derniers patches, viennent entériner cet élément pas totalement anodin du lore ? (qui je le rappelle, se fait pisser dessus par la non-mise-à-jour de Dalaran) On était nombreux à s'accorder sur le fait qu'un élément de la littérature non corroboré IG mais néamoins présenté comme canon c'était un peu dégueulasse pour ceux qui n'ont pas tel bouquin. Voire effectivement douteux quand au statut de "canon".
J'ai pas encore fait toutes les quêtes, je suis volontairement lent à jouer, et surtout quand on m'a appris que pour accéder au sac de Dalaran il fallait se taper Dieu sait combien de journa's, j'ai un peu craqué. Deuxième mortification.
Vu d'ici l'info a l'air un peu présenté par-dessus-la-jambe. :/ Je sais juste qu'il y a Vereesa qui blâme les saccage-soleil de la mort de son mari. Le random kikoo peut-il seulement biter que c'est Rhonin ? Bon sang, une cinématique un peu plus épique à la fin du scénar de Thérmore, qui aurait montré plus explicitement le destin funeste du dirigeant du Kirin Tor, ça aurait pas été du luxe ...Vous l'avez eue côté ally ?
Ajaxandriel Givreciel

Feuille de personnage

Message  Tortoka/Djigzyx le Jeu 28 Mar 2013, 01:22

Ou alors ils ont juste posé une pierre tombale à son nom et c'est ce qu'ils appellent enterré.

No panic plz

Message  Srem le Jeu 28 Mar 2013, 02:15

Soit il est enterré symboliquement, sans cadavre.
Soit Blizzard nous le ressortira je ne sais quand de je ne sais quelle façon, mais qu'au final tout ce que j'en retirerai c'est un « Putain... vous pouviez pas vous abstenir ? »
C'est pas comme si tous les reborns de Blizzard étaient dégueulasses, mais si.

Message  Severnaya le Jeu 28 Mar 2013, 08:24

Pas la peine de chercher. Je veux dire, Uther est enterré à Lordaeron, et son âme y est, mais elle est aussi visiblement dans Frostmourne, lore lol.

Message  Haala le Jeu 28 Mar 2013, 08:59

Ajaxandréon a écrit:
- Rhonin est mort dans quelles circonstances exactes ?
Oui parce que tout ce que j'en sais c'est le montage machinima où il est représenté en train de balancer Jaina dans un portail avant l'explosion, ce qui d'une part ne garantit en rien que c'est ce qui est raconté dans le livre, et de l'autre soulève la question de pourquoi ne s'y serait-il pas jeté lui-même.
?

C'est exactement cela. Rhonin pousse Jaina dans le portail tout en attirant à lui la bombe de mana. La raison, donnée dans le livre, est que pour lui, Jaina est l'avenir du Kirin Tor.

Et de fait il n'y a pas de cadavre, étant donné qu'il a été vaporisé.

Message  Ajaxandriel Givreciel le Jeu 28 Mar 2013, 11:15

Haala a écrit:tout en attirant à lui la bombe de mana
Ah merci ! Ce "sacrifice" pour Jaina explique donc qu'il ne sauve pas sa peau... Hmm. Quelle idiotie ! :'D

D'autre part je suis d'accord que s'ils le font repop ça laisserait un goût amer (un peu comme rez Bobba Fett dans l'univers étendu de SW... :s ). C'est juste que wow ne m'a pas habitudé à des "unhappy ends" (quoique, Cairne) forcément ça surprend et on en vient à douter. S'il était révélé que les effets de la bombe au mana n'était pas ceux prévus par exemple (désintégration mais réintégration...ailleurs, dans le Néant). /bof
Ajaxandriel Givreciel

Feuille de personnage

Message  Magdaleni le Jeu 28 Mar 2013, 11:32

Ajaxandréon a écrit:
Haala a écrit:tout en attirant à lui la bombe de mana
Ah merci ! Ce "sacrifice" pour Jaina explique donc qu'il ne sauve pas sa peau... Hmm. Quelle idiotie ! :'D

D'autre part je suis d'accord que s'ils le font repop ça laisserait un goût amer (un peu comme rez Bobba Fett dans l'univers étendu de SW... :s ). C'est juste que wow ne m'a pas habitudé à des "unhappy ends" (quoique, Cairne) forcément ça surprend et on en vient à douter. S'il était révélé que les effets de la bombe au mana n'était pas ceux prévus par exemple (désintégration mais réintégration...ailleurs, dans le Néant). /bof

Y a un gros bout de theramore dans l'outreterre moi je dis. ( Remarque KIRIN VAR.... TAÏME PAWADOX !)

Moi j'avoue que j'attends avec impatience le jour ou ils prendront un perso humain suradoré pour le relever parmis les reprouvés. Mais un tres tres gros . Genre Sylvanas avance jusqu'au tombeau d'uther avec les forces réprouvée et grace a la nouvelle nouvelle nouvelle peste KIKOO UTHER MORT VIVANT SAVA ? Oh comme ce serait tres rigolo Very Happy Remarque on aurait droit a une belle romance morte vivante si ça devait arriver, c'est bien les romances, ça plait au 60% de joueuses en grande bretagne. (On se calme c'est ironique justement.)
Magdaleni

Feuille de personnage

Message  Amatheus le Jeu 28 Mar 2013, 12:32

J'me suis aussi posé la question pour Rhonin en lisant le bouquin (je prendrais en photo le passage en question).

Cette bombe a pu avoir des effets non décrit au niveau de l'impact. Une fissure temporelle, une réaction inattendue avec le portail ouvert (voir projeté dedans), une téléportation, une distortion corporelle, etc...

Peut etre reviendra t-il sous une autre forme (esprit, "âme errante" bouffée par la mana, etc...).

On verra bien.
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Feuille de personnage
Guilde:

Message  George Gnomey le Ven 29 Mar 2013, 00:39

Badass

Message  Invité le Ven 29 Mar 2013, 00:51

Le réchauffé de la légion + bout de Draenor, il n'y a qu'a moi que le peut-être futur menu fait peur ? Pas qu'on ait déjà eu une extension sur la Légion et les Démon et que ce soit loin d'être leur premier assaut... mais si. (Pour en revenir à la vidéo son d'Harken et sa supposition.)

Pour le reste, Rhonin doit rester mort, et je vois pas l’intérêt pour Sylvanas de relever Uther, bien au contraire, même après la mort il serait capable de lui faire la morale et d'être une Liliane Voss Bis;étant donné qu'il n'y a plus tellement l'influence du Roi Liche et de Deuillegivre. Si Rhonin doit revenir, je pencherai pour un rôle très peu important, genre esprit arcanique déphasé tourmenté qu'on doit aider pendant 4 quêtes et demi , histoire de.

Enfin bon, spéculation, spéculation... ça fait toujours plaisir de s'imaginer des trucs, m'enfin un énième retour de la Légion Ardente ça me ferait bien mal aux fesses, pour être poli.

Pour ce qui est de la dite tréve Ally/Horde avec l'arrivé de Thrall... j'y pensais aussi, donc qui signifierai l'arrivé d'un autre grand vilain. Lequel, c'est la question.

Et la queue du cheval est chelou. Sinon sympa oui.

Dernière édition par Urgata le Ven 29 Mar 2013, 03:12, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  George Gnomey le Ven 29 Mar 2013, 01:18

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Genre Sylvanas avance jusqu'au tombeau d'uther avec les forces réprouvée et grace a la nouvelle nouvelle nouvelle peste KIKOO UTHER MORT VIVANT SAVA ?

ça me fait penser que le roi liche n'a jamais rez Grom, Lothar et d'autres héros qui ne sont pas des paladins, un peu débile quand même.

Message  Magdaleni le Ven 29 Mar 2013, 08:38

Escalin a écrit:

Badass

La queue est ridicule, on dirait qu'il se protege pour pas attraper de mst de cheval mort en embalant sa queue dans un sac plastique.
(Le Cpl. dit "protegez vous sinon vous allez mourir")

Et je plaisantais EVIDEMENT pour uther ! Meme si en effet si je pouvais relever les morts et les plier a ma volonté j'irai chercher des balaises, pas Milhouse. (des simpsons, pas tempete de mana qui est si P800)
Magdaleni

Feuille de personnage

Message  Nahia Hamberlin le Ven 29 Mar 2013, 09:00

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:
Escalin a écrit:

Badass

La queue est ridicule, on dirait qu'il se protege pour pas attraper de mst de cheval mort en embalant sa queue dans un sac plastique.
(Le Cpl. dit "protegez vous sinon vous allez mourir")

Je suis d'accord avec ça! En tout les cas, si vous avez besoin d'une lampe de poche... C'est une belle réussite!
Nahia Hamberlin

Feuille de personnage
Guilde: Garde de Comté du Lac

Message  Srem le Ven 29 Mar 2013, 09:29

Je trouve les formes de l'armure très polygonales. La queue quant à elle, no comment. Une brève impression de Minecraft/Lego au final. Moche dans WoW. Et puis le revêtement qui semble aussi rigide que la roche, aussi.

Dernière édition par Yatse le Ven 29 Mar 2013, 10:39, édité 1 fois

Message  Aldorey Kelbourg le Ven 29 Mar 2013, 10:26

C'est pas un cheval c'est un train fantôme, ce truc.

Et on la chopperait où, celle-ci ?

Qui sommes-nous ?
Aldorey Kelbourg
Modo

Personnages Joués : Aldoreÿ/Anémyce/Ithell

Feuille de personnage
Guilde: Maison Ellesmere

Message  Kédirah le Ven 29 Mar 2013, 10:37

Ca s'améliore vraiment pas niveau modèle en faite, j'avais eu un peu d'espoir avec les Pandarens, mais voir ce truc aussi carré et laid :/ bienvenue en 2004 quoi.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut